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[Topic Officiel] Citroën C3 III (2016-2024)


mike29b
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Invité §Wac683vo

Voici une bonne nouvelle à propos de la vente de la C3 sur le marché belge :

 

" La part de marché du diesel est tombée de 75,3% en 2012 à 51,8% fin 2016, pour finalement encore baisser à 46,5% sur cette première moitié d'année 2017. Il faut noter par ailleurs que l'augmentation des immatriculations est à mettre au crédit de la Flandre où 12.500 véhicules supplémentaires ont été vendus. Le modèle le plus populaire du pays au cours des six premiers mois de l'année dans l'ensemble du pays a (encore) été la Volkswagen Golf. En Wallonie, c’est la Citroën C3 qui s’octroie la première marche du podium. "

 

 

https://www.moniteurautomobile [...] iesel.html

 

Cela prouve donc que la C3 III est très appréciée, et donc se vend vraiment bien !!! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Un plus pour Citroën !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

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Pour rappel, j'ai acheté une C3 Shine Puretech 110 EAT6. J'ai récupéré la voiture tout à l'heure. C'est un cadeau pour ma femme mais je l'ai stockée chez mes beaux parents en attendant (le 27 septembre).

 

J'ai pu la conduire sur 20 km, essentiellement en ville mais avec un peu d'autoroute.

 

Je trouve que la voiture a une sacrée bouille. Les combinaisons sont sympa.

 

L'intérieur est mignon mais la finition est quand même légère.

 

Un peu déçu par le moteur en revanche : il est puissant, aucun souci de ce côté mais alors que de vibrations à bas régime !! Un truc de fou. C'est manifestement propre aux 3 cylindres et je l'avais lu dans un test mais je ne pensais pas que ce serait à ce point. Bon ma femme est moins pointilleuse que moi et je pense qu'elle ne dira rien mais ça m'a un peu fait suer.

 

Mais sinon, en dehors de cette plage de régime, la voiture est très sympa.

 

20170915_151020.jpg20170915_151027.jpg

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Pour rappel, j'ai acheté une C3 Shine Puretech 110 EAT6. J'ai récupéré la voiture tout à l'heure. C'est un cadeau pour ma femme mais je l'ai stockée chez mes beaux parents en attendant (le 27 septembre).

 

J'ai pu la conduire sur 20 km, essentiellement en ville mais avec un peu d'autoroute.

 

Je trouve que la voiture a une sacrée bouille. Les combinaisons sont sympa.

 

L'intérieur est mignon mais la finition est quand même légère.

 

Un peu déçu par le moteur en revanche : il est puissant, aucun souci de ce côté mais alors que de vibrations à bas régime !! Un truc de fou. C'est manifestement propre aux 3 cylindres et je l'avais lu dans un test mais je ne pensais pas que ce serait à ce point. Bon ma femme est moins pointilleuse que moi et je pense qu'elle ne dira rien mais ça m'a un peu fait suer.

 

Mais sinon, en dehors de cette plage de régime, la voiture est très sympa.

 

20170915_151020.jpg20170915_151027.jpg

 

 

il parait que VW (tsi) et Ford (ecoboost) s'en sortent mieux. En tout cas Ford jai essayé et ça vibre pas

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Pour rappel, j'ai acheté une C3 Shine Puretech 110 EAT6. J'ai récupéré la voiture tout à l'heure. C'est un cadeau pour ma femme mais je l'ai stockée chez mes beaux parents en attendant (le 27 septembre).

 

J'ai pu la conduire sur 20 km, essentiellement en ville mais avec un peu d'autoroute.

 

Je trouve que la voiture a une sacrée bouille. Les combinaisons sont sympa.

 

L'intérieur est mignon mais la finition est quand même légère.

 

Un peu déçu par le moteur en revanche : il est puissant, aucun souci de ce côté mais alors que de vibrations à bas régime !! Un truc de fou. C'est manifestement propre aux 3 cylindres et je l'avais lu dans un test mais je ne pensais pas que ce serait à ce point. Bon ma femme est moins pointilleuse que moi et je pense qu'elle ne dira rien mais ça m'a un peu fait suer.

 

Mais sinon, en dehors de cette plage de régime, la voiture est très sympa.

 

20170915_151020.jpg20170915_151027.jpg

 

 

Pour avoir une nouvelle c3 depuis maintenant un peu plus de 4 mois, je trouve effectivement que la finition est relativement légère.

Perso avec maintenant 10.000 km environ, j'ai pas mal de rossignols dans la PDB, ainsi que les vitres avants qui grincent, les pastiques se

rayent relativement facilement, sans parler de celui de la PDB, hyper brillant, et gênant en plein soleil.

La poignée de réglage de hauteur du siège conducteur m'est restée dans la main.

J'ai aussi de temps à autres des bugs de la tablette, mais on fait avec.

 

La voiture est sympa, esthétiquement elle plait à pas mal de monde, mais la finition est hélas "bâclée".

 

Concernant le moteur 3 cylindres, pour avoir eu l'occasion de l'essayer (Perso, j'ai une HDI), je l'ai trouvé effectivement un peu vibrant, par rapport à un 3 cylindres de la concurrence, avec lequel, je peux le comparer.

 

Au final, la nouvelle c3 fait le job, malgré quelques défauts plus ou moins agaçants...

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Pour avoir une nouvelle c3 depuis maintenant un peu plus de 4 mois, je trouve effectivement que la finition est relativement légère.

Perso avec maintenant 10.000 km environ, j'ai pas mal de rossignols dans la PDB, ainsi que les vitres avants qui grincent, les pastiques se

rayent relativement facilement, sans parler de celui de la PDB, hyper brillant, et gênant en plein soleil.

La poignée de réglage de hauteur du siège conducteur m'est restée dans la main.

J'ai aussi de temps à autres des bugs de la tablette, mais on fait avec.

 

La voiture est sympa, esthétiquement elle plait à pas mal de monde, mais la finition est hélas "bâclée".

 

Concernant le moteur 3 cylindres, pour avoir eu l'occasion de l'essayer (Perso, j'ai une HDI), je l'ai trouvé effectivement un peu vibrant, par rapport à un 3 cylindres de la concurrence, avec lequel, je peux le comparer.

 

Au final, la nouvelle c3 fait le job, malgré quelques défauts plus ou moins agaçants...

 

Sans doute que la finition n'est toujours pas le point fort de Citroen...

 

Alors, en Italie, ou elle coute 500-1000€ de moins qu'en France, ça va encore, mais vu les prix français, c'est abusé (surtout qu'elle n'est pas fabriquée en France)

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Sans doute que la finition n'est toujours pas le point fort de Citroen...

 

Alors, en Italie, ou elle coute 500-1000€ de moins qu'en France, ça va encore, mais vu les prix français, c'est abusé (surtout qu'elle n'est pas fabriquée en France)

 

 

Pour en avoir eu une, je trouve que la c3 II était mieux finie que cette nouvelle c3.

Après un an, et 40.000 km, j'avais bien moins de grigris que dans la nouvelle au bout de ' mois, les plastiques étaient AMHA de bien meilleure

qualité.

Et ne parlons même pas des ajustements de carrosserie, c'est vraiment assemblé à la "mords moi le nœud".

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Pour en avoir eu une, je trouve que la c3 II était mieux finie que cette nouvelle c3.

Après un an, et 40.000 km, j'avais bien moins de grigris que dans la nouvelle au bout de ' mois, les plastiques étaient AMHA de bien meilleure

qualité.

Et ne parlons même pas des ajustements de carrosserie, c'est vraiment assemblé à la "mords moi le nœud".

 

 

a ce point? La C3 2 neuve que j'ai en ce moment ne me semble pas vraiment mieux (le TBD grince de qu'on allume la clim, par exemple...chez VW doivent encore etre en train de rire...)

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a ce point? La C3 2 neuve que j'ai en ce moment ne me semble pas vraiment mieux (le TBD grince de qu'on allume la clim, par exemple...chez VW doivent encore etre en train de rire...)

 

 

C'est mon ressenti, après chacun peut voir les choses différemment :jap: ...

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Invité §ren450UL

 

Pour avoir une nouvelle c3 depuis maintenant un peu plus de 4 mois, je trouve effectivement que la finition est relativement légère.

Perso avec maintenant 10.000 km environ, j'ai pas mal de rossignols dans la PDB, ainsi que les vitres avants qui grincent, les pastiques se

rayent relativement facilement, sans parler de celui de la PDB, hyper brillant, et gênant en plein soleil.

La poignée de réglage de hauteur du siège conducteur m'est restée dans la main.

J'ai aussi de temps à autres des bugs de la tablette, mais on fait avec.

 

La voiture est sympa, esthétiquement elle plait à pas mal de monde, mais la finition est hélas "bâclée".

 

Concernant le moteur 3 cylindres, pour avoir eu l'occasion de l'essayer (Perso, j'ai une HDI), je l'ai trouvé effectivement un peu vibrant, par rapport à un 3 cylindres de la concurrence, avec lequel, je peux le comparer.

 

Au final, la nouvelle c3 fait le job, malgré quelques défauts plus ou moins agaçants...

j'arrive a 10 000 km également après 4 mois, pour les plastique c'est vrai qu'il sont fragile mais pour le moment aucun rossignols

par rapport au 82 ch de la 2008 qui m'avait vraiment déçus le 110 est vraiment parfait vive le turbo au moins j'avance maintenant

niveau confort rien a reprocher un bon maintient pas de mal au dos après plusieurs centaine de kilomètre ma femme est ravie.

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j'arrive a 10000 km également après 4 mois, pour les plastique c'est vrai qu'il sont fragile mais pour le moment aucun rossignols

par rapport au 82 ch de la 2008 qui m'avait vraiment déçus le 110 est vraiment parfait vive le turbo au moins j'avance maintenant

niveau confort rien a reprocher un bon maintient pas de mal au dos après plusieurs centaine de kilomètre ma femme est ravie.

 

 

 

Il y a tellement de disparités d'une voiture à l'autre, mais pourvu que cela dure pour toi :jap:...

Pour le confort, il est vrai que l'on a un bon confort, pas de mal au dos non plus après 5 ou 6 heures passées dans la voiture, mais par contre perso,

je trouve que les sièges ne maintiennent rien du tout.

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Invité §ren450UL

Voici une bonne nouvelle à propos de la vente de la C3 sur le marché belge :

 

" La part de marché du diesel est tombée de 75,3% en 2012 à 51,8% fin 2016, pour finalement encore baisser à 46,5% sur cette première moitié d'année 2017. Il faut noter par ailleurs que l'augmentation des immatriculations est à mettre au crédit de la Flandre où 12.500 véhicules supplémentaires ont été vendus. Le modèle le plus populaire du pays au cours des six premiers mois de l'année dans l'ensemble du pays a (encore) été la Volkswagen Golf. En Wallonie, c’est la Citroën C3 qui s’octroie la première marche du podium. "

 

 

https://www.moniteurautomobile [...] iesel.html

 

Cela prouve donc que la C3 III est très appréciée, et donc se vend vraiment bien !!! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Un plus pour Citroën !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

habitant en Wallonie on commence a en voir quelque une la ville situer a coté j'en compte au moins 7 par contre en Flandre quasiment aucune j'ai juste vue circuler une auto école almond green

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Invité §ren450UL

Pour rappel, j'ai acheté une C3 Shine Puretech 110 EAT6. J'ai récupéré la voiture tout à l'heure. C'est un cadeau pour ma femme mais je l'ai stockée chez mes beaux parents en attendant (le 27 septembre).

 

J'ai pu la conduire sur 20 km, essentiellement en ville mais avec un peu d'autoroute.

 

Je trouve que la voiture a une sacrée bouille. Les combinaisons sont sympa.

 

L'intérieur est mignon mais la finition est quand même légère.

 

Un peu déçu par le moteur en revanche : il est puissant, aucun souci de ce côté mais alors que de vibrations à bas régime !! Un truc de fou. C'est manifestement propre aux 3 cylindres et je l'avais lu dans un test mais je ne pensais pas que ce serait à ce point. Bon ma femme est moins pointilleuse que moi et je pense qu'elle ne dira rien mais ça m'a un peu fait suer.

 

Mais sinon, en dehors de cette plage de régime, la voiture est très sympa.

 

20170915_151020.jpg20170915_151027.jpg

sympas cette combinaison de couleur :love:

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Invité §ren450UL

 

 

Il y a tellement de disparités d'une voiture à l'autre, mais pourvu que cela dure pour toi :jap:...

Pour le confort, il est vrai que l'on a un bon confort, pas de mal au dos non plus après 5 ou 6 heures passées dans la voiture, mais par contre perso,

je trouve que les sièges ne maintiennent rien du tout.

par contre j'oubliait de préciser les claquement du train arrière sur les dos d’âne ou bosse

et une chose que j'ai eu a 3 reprise la voiture qui tire a gauche on voit vraiment le volant qui est bloquer sur la gauche

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par contre j'oubliait de préciser les claquement du train arrière sur les dos d’âne ou bosse

et une chose que j'ai eu a 3 reprise la voiture qui tire a gauche on voit vraiment le volant qui est bloquer sur la gauche

 

 

Idem en ce qui me concerne, pour les claquements du train arrière sur les ralentisseurs....

Pour la voiture qui tire à gauche, je n'ai pas eu jusqu'à présent ce soucis, mais j'ai par contre depuis le début le volant qui n'est pas droit.

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Idem en ce qui me concerne, pour les claquements du train arrière sur les ralentisseurs....

Pour la voiture qui tire à gauche, je n'ai pas eu jusqu'à présent ce soucis, mais j'ai par contre depuis le début le volant qui n'est pas droit.

 

heum...c'est quoi cette histoire de claquements du train arrière??? Je veux dire, c'est juste un bruit, ou ça tape?

 

Merci :jap:

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heum...c'est quoi cette histoire de claquements du train arrière??? Je veux dire, c'est juste un bruit, ou ça tape?

 

Merci :jap:

 

 

Disons que lorsque tu prends un ralentisseur assez "costaud" comme il en existe hélas de plus en plus, on entend dans le train arrière un claquement, et la suspension semble réagir sèchement.

Voilà, en tout le ressenti, que j'ai personnellement, mais cela n'est pas nouveau, cela avait déjà été évoqué sur ce même topic, me semble t'il.

En tout cas, sur les mêmes ralentisseurs, je n'ai nullement ce genre de réaction, avec mes autres voitures.

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Disons que lorsque tu prends un ralentisseur assez "costaud" comme il en existe hélas de plus en plus, on entend dans le train arrière un claquement, et la suspension semble réagir sèchement.

Voilà, en tout le ressenti, que j'ai personnellement, mais cela n'est pas nouveau, cela avait déjà été évoqué sur ce même topic, me semble t'il.

En tout cas, sur les mêmes ralentisseurs, je n'ai nullement ce genre de réaction, avec mes autres voitures.

 

ok merci, je dois avoir oublié...

 

decidement la Clio 3 restera intouchable en confort de suspension (entre autres)...

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On lit ici pas mal de choses un peu inquiétantes sur la qualité de fabrication de la nouvelle C3. Je possède une C3 II GPL depuis 2011, et le seul problème sérieux a concerné le basculeur essence/GPL qu'il a fallu remplacer hors garantie, alors que j'avais signalé des caprices avant l'échéance. Le réseau a pris en charge une partie de la facture, mais ça indispose, comme dirait Audiard. Au reste, dans mon expérience, le plus gros point noir de la firme est bien le réseau, où on prend tout... votre temps. Voilà qui contraste avec le garage Peugeot du secteur, où vous n'attendez jamais plus de qq mn avant qu'un employé vienne s'enquérir de vos besoins.

 

J'ai tout de même voulu avoir confirmation de ce que je savais déjà: pour mon mètre quatre-vingt-deux-et-demi (!), la C3 III est trop basse... comme toutes ses concurrentes (à moins qu'on condidère comme telle la Panda, qui sent le plastique). On a même l'impression d'une C3 II dont on aurait raboté le pavillon, vu que la ceinture de caisse semble reprise de la précédente. Tout comme certains forumeurs le signalent, si je règle la hauteur du siège à ma convenance, j'ai le crâne contre le toit, et si je me contente d'une position plus basse, mes (longues) jambes ne sont plus portées. La même remarque s'applique, encore une fois, à ses concurrentes, si bien que, contrairement à ce que j'ai pu lire ici où là, la nouvelle petite berline aux chevrons m'apparaît comme étant rentrée dans le rang. Heureusement, elle est autrement plus gaie!

 

Ceci posé, je comprends très bien la logique du constructeur: une voiture plus haute est pénalisée par un SCx défavorable à la consommation et au roulis. Mais je ne trouve pas la prise de roulis de ma voiture gênante*, et la tenue de route me permet de surprendre quantité de suiveurs dans les rond-points - dans lesquels j'apprécie la position de conduite plus haute que la moyenne, comme dans toutes les intersections.

 

La qualité de fabrication m'importe bien plus que les critères du genre gros look-grosses jantes-gros moteur. Le fait que la fabrication ne se fasse plus à Aulnay ou Poissy se traduit apparemment par un suivi qualité dégradé, aussi espéré-je que la future C3 Aircross sera exempte de toutes ces approximations -que je ne constate pas, encore une fois, sur ma C3 II. Cette voiture me tente beaucoup a priori, mais malheureusement son gabarit supérieur se ressent dans les tarifs!

 

Rendez-vous, donc, en octobre...

 

*Quiconque n'a pas goûté au roulis de la Deuche ne peut imaginer à quel point c'est marrant!

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On lit ici pas mal de choses un peu inquiétantes sur la qualité de fabrication de la nouvelle C3. Je possède une C3 II GPL depuis 2011, et le seul problème sérieux a concerné le basculeur essence/GPL qu'il a fallu remplacer hors garantie, alors que j'avais signalé des caprices avant l'échéance. Le réseau a pris en charge une partie de la facture, mais ça indispose, comme dirait Audiard. Au reste, dans mon expérience, le plus gros point noir de la firme est bien le réseau, où on prend tout... votre temps. Voilà qui contraste avec le garage Peugeot du secteur, où vous n'attendez jamais plus de qq mn avant qu'un employé vienne s'enquérir de vos besoins.

 

J'ai tout de même voulu avoir confirmation de ce que je savais déjà: pour mon mètre quatre-vingt-deux-et-demi (!), la C3 III est trop basse... comme toutes ses concurrentes (à moins qu'on condidère comme telle la Panda, qui sent le plastique). On a même l'impression d'une C3 II dont on aurait raboté le pavillon, vu que la ceinture de caisse semble reprise de la précédente. Tout comme certains forumeurs le signalent, si je règle la hauteur du siège à ma convenance, j'ai le crâne contre le toit, et si je me contente d'une position plus basse, mes (longues) jambes ne sont plus portées. La même remarque s'applique, encore une fois, à ses concurrentes, si bien que, contrairement à ce que j'ai pu lire ici où là, la nouvelle petite berline aux chevrons m'apparaît comme étant rentrée dans le rang. Heureusement, elle est autrement plus gaie!

 

Ceci posé, je comprends très bien la logique du constructeur: une voiture plus haute est pénalisée par un SCx défavorable à la consommation et au roulis. Mais je ne trouve pas la prise de roulis de ma voiture gênante*, et la tenue de route me permet de surprendre quantité de suiveurs dans les rond-points - dans lesquels j'apprécie la position de conduite plus haute que la moyenne, comme dans toutes les intersections.

 

La qualité de fabrication m'importe bien plus que les critères du genre gros look-grosses jantes-gros moteur. Le fait que la fabrication ne se fasse plus à Aulnay ou Poissy se traduit apparemment par un suivi qualité dégradé, aussi espéré-je que la future C3 Aircross sera exempte de toutes ces approximations -que je ne constate pas, encore une fois, sur ma C3 II. Cette voiture me tente beaucoup a priori, mais malheureusement son gabarit supérieur se ressent dans les tarifs!

 

Rendez-vous, donc, en octobre...

 

*Quiconque n'a pas goûté au roulis de la Deuche ne peut imaginer à quel point c'est marrant!

 

 

je pense qu'il y a eu 2 phases:

 

Dans la première (début 2000), face au succes des monospaces, les constructeur ont voulu "monospaciser" (rehausser) leurs autres gammes (c3 2, c5 1, clio 3, 307 1, Vel Satis...). La presse a parlé de "carrosserie semi-haute"

 

Dans la deuxième (2010), avec l'explosion des SUV, le choix a visiblement été de doubler et differencier clairement les offres: Berlines rabaissées (aussi bien la garde au sol que celle au toit, presque coupé) pour les gammes "traditionnelles" (clio 4, c5 2, golf 7...) et SUV rehaussés pour tout le reste

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Pour rappel, j'ai acheté une C3 Shine Puretech 110 EAT6. J'ai récupéré la voiture tout à l'heure. C'est un cadeau pour ma femme mais je l'ai stockée chez mes beaux parents en attendant (le 27 septembre).

 

J'ai pu la conduire sur 20 km, essentiellement en ville mais avec un peu d'autoroute.

 

Je trouve que la voiture a une sacrée bouille. Les combinaisons sont sympa.

 

L'intérieur est mignon mais la finition est quand même légère.

 

Un peu déçu par le moteur en revanche : il est puissant, aucun souci de ce côté mais alors que de vibrations à bas régime !! Un truc de fou. C'est manifestement propre aux 3 cylindres et je l'avais lu dans un test mais je ne pensais pas que ce serait à ce point. Bon ma femme est moins pointilleuse que moi et je pense qu'elle ne dira rien mais ça m'a un peu fait suer.

 

Mais sinon, en dehors de cette plage de régime, la voiture est très sympa.

 

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Vibrant, le 110? :??:

 

Autant le 82 l'est pas mal, autant pour le 110.. Je suis surpris.

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Vibrant, le 110? :??:

 

Autant le 82 l'est pas mal, autant pour le 110.. Je suis surpris.

 

 

 

Je l'ai fait rouler en ville et oui, il est vibrant et même très vibrant à bas régime. Si j'étais Chef de Produit, je ne laisse jamais sortir le produit en l'état. Pour une petite voiture, je trouve que c'est gênant.

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c'est bien ce qu'il me semblait...

 

et l'Aircross alors? L'essai c'est pour bientot?

J'ai pu essayer des modèles de pré-série, avec 5 personnes à bord donc pas du tout représentatif..

 

Je ferai l'essai seul cette semaine sur les modèles définitifs. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

 

Je l'ai fait rouler en ville et oui, il est vibrant et même très vibrant à bas régime. Si j'étais Chef de Produit, je ne laisse jamais sortir le produit en l'état. Pour une petite voiture, je trouve que c'est gênant.

T'as l'habitude de conduire quoi comme auto? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

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