dardarus371 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 bonjour je suis à la recherche d'explication pour atteindre ma jauge de gasoil sur mon c8 2.2 hdi de 2003, je dois absolument démonter mon réservoir ou bien il y a une trappe de visite sous le tapis ,je n'ai trouvé aucune info sur ce sujet ,ou si il ya des photos je suis preneur merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 28 décembre 2013 Signaler Partager 28 décembre 2013 Regarde sous tes sièges arrières. Mais si tu as un soucis de jauge la plus part du temps c'est à cause des proprio qui ne font pas des pleins complet de leur voiture mais de simple appoints de carburant. Cela fausse la jauge à force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dardarus371 29 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 29 décembre 2013 le probleme de ma jauge m'indique qu'il en reste 1 quart alors qui n'y en a plus donc arret total de la voiture et sous les sieges je vois rien , apres pour savoir faut demonter sieges arriere et tapis de sol pas une mince affaire donc c'est pour ca que je veux savoir dans quel direction allez merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dardarus371 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 30 décembre 2013 bonjour à tous a ce que je vois personne ne connais ce problème ,meme si vous avez la moindre info ca peux m'aider merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 30 décembre 2013 Signaler Partager 30 décembre 2013 Bonjour,il faudrait que tu fasses le plein jusqu au claquement du pistolet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono47 30 décembre 2013 Signaler Partager 30 décembre 2013 Lorsque tu mets le contact, tu ne l'entends pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dardarus371 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 30 décembre 2013 le plein est fait systématiquement et quand je mets le contact j'entends la pompe,mais à mon avis c'est le flotteur qui bloque mais pas à chaque fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 30 décembre 2013 Signaler Partager 30 décembre 2013 Comme le dit C4madming,il faut regarder sous le siege. Je te met le tuto de la pompe de gavage d une xantia(merci Pascal),ca doit etre le meme systeme. TUTO : remplacement pompe de gavage Xantia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dardarus371 30 décembre 2013 Auteur Signaler Partager 30 décembre 2013 le probleme c est que sous les sieges aucune trappe de visite et pour savoir si il y en a une il faut enlever tout les sièges arrieres et le tapis rails vis...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono47 30 décembre 2013 Signaler Partager 30 décembre 2013 Pour ce qui est du remplissage de réservoir, l'opération de remplissage maximum est surtout pour la phase d'additivation. A chaque remplissage de réservoir, il est envoyé un pourcentage d'Eolys, pour la régénération du FAP et ce, à chaque ouverture du réservoir de carburant. C'est pour cette raison, qu'il faut faire un plein complet, lorsque la voiture passe en réserve. Les apports de 20/30€, faussent Pour les véhicules sans FAP ou défapé électroniquement, cela ne s'applique pas ou plus. C'est la meilleure façon de faire durer, le système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono47 30 décembre 2013 Signaler Partager 30 décembre 2013 http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRxjW_XmbKL-MJ9pSPYrwbj5gfSLQ2YXwtkioqTrttLbiLkWr5Xq9g708FI0Q http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQu68awGWp4Q3KLdip1Y3dnVmE-SKOITfmwkqmrLtnR24ErwRyDI-P6OAqf http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRMhg59w0jVvKVk2bP_LJ0TpZdlXqRw8EdOXex_hGXPEoqAxdrdjr0kTsMHiQ J'ai trouvé ça sur google, a toi de chercher ce qui y ressemble. Il y a des discussions sur PC, là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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