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Xantia

garde au sol


Invité §ene568Dv

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Invité §ene568Dv

slt all,bon,aujourd’hui je me suis occupé de ma bête,voici les opération effectué:

-filtre a gazoil changé

-filtre a huile + huile changé

-remplacement LHM+nettoyage filtre

-remplacement sphère accu

alors j'ai 4 positions de hauteur sur ma xantia et j'aurez voulut savoir si il a une différence de hauteur entre la position haut et le très haut(max)?

et la purge des freins peut t-il changer sur la réactivité lors de changement de garde au sol?

voila,merci d'avance

car j'ai fait beaucoup de chose en 1 semaine elle me semble bizarre cette hydraulique du-moins chez moi :lol:

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  • Réponses 44
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Invité §ene568Dv

oui,sauf que je l'avais pas quand j'ai acheté la voiture sinon j'aurez pas poser la question,enfin,merci de ton coup de main,sa ma beaucoup aider :lol:

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Invité §cro475tm

alors on recommence.

 

les positions en partant du levier de vitesses en allant vers l'arrière :

 

1 position basse (uniquement en atelier)

2 position route (utilisation normale)

3 position "4X4" (à utiliser sur chemin dégradés et à vitesse lente)

4 position haute (uniquement en atelier)

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Invité §ene568Dv

c'est renseignement je le savais déjà enfaîte mais merci quand même c'est toujours bon de le rappeler se que je veux juste savoir c'est si il y a une différence de hauteur entre la position comme tu dis 4X4 et haute?(même en mm ou cm)c'est sa ma question enfaite :lol:

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Invité §cro475tm

oui, il y a une différence de hauteur, et la suspension est beaucoup plus dure

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Invité §ene568Dv

ok,ben sa veux dire que la mienne ne fonctionne pas alors et puis en plus il faut bien forcé pour enclenché la hauteur max chez moi,une idée de la pièce que je vais devoir changé?merci pour tes renseignement,peut etre qu'avec la purge des frein sa ira mieux si y a de l'air :confused:

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Invité §cro475tm

ok,ben sa veux dire que la mienne ne fonctionne pas alors et puis en plus il faut bien forcé pour enclenché la hauteur max chez moi,une idée de la pièce que je vais devoir changé?merci pour tes renseignement,peut etre qu'avec la purge des frein sa ira mieux si y a de l'air :confused:

 

 

peut-être une tringle pliée ou déboitée.

le mieux regarde sous la voiture, si tu peux

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Invité §cal245LI

salut

ne change rien sur ta voiture

c'est toujours difficile d'emboiter la hauteur maxi

et la différence entre la position haute et la position haute maxi est parfois tellement minime qu'on ne la voit pas forcément !

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Invité §ene568Dv

ok,merci a vous pour l'aide,demain je fait la purge en esperant pas claqué les vis de purge comme sa met deja arrivé ensuite je jetterais un coup d'oeil sous la voiture pour mettre du degrippant,sa peut pas faire de mal,je vous tient au jus les mecs,merci ;)

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Invité §ene568Dv

la suite de l'histoire,purge de frein AR et degrippant sur les pièces un peux rouiller qui gere le systeme de hauteur,par contre j'ai un blocage!!

je ne trouve pas les vis de purge pour les etrier AV,si quelqu'un pourrait me le dire si il le sait,merci d'avance

xantia hdi 110 du 03/1999,abs,...

urgent!!!(j'ai emprunté la voiture d'une autre personne)

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Invité §ene568Dv

ok,je vais voir sa,tu me fait peur en me disant qu'elle sont souvent grippé au risque de cassé :lol:

je vais vidé la bombe complète de dégrippant si il le faut :lol:

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Non t'inquiète c'est souvent l'arrière qui grippe (dans mon cas).

Avant de partir manger tu mets quelques gouttes, et après tu mets ta clé à œil ou ta douille , un coup sec sur un quart de tour et ça vient tout seul dans 9 cas sur 10.

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Invité §ene568Dv

c'est bon,j'ai réussis a pas claqué la vis de purge :lol: ,merci encore,une première pour moi,par contre j'ai toujours le même problème qu'avant,je vais vous expliqué pourquoi j'ai fait tout sa

position 1:bas

position 2:route

position 3:4X4

position 4:atelier

 

en faite quand ma voiture est en position 1 et que je la met en 2 ya juste l'arriere qui monte mais l'avant reste en bas,par contre si je passe de la position 2 à 3 ben l'avant et l’arrière sont a la bonne hauteur ensuite si je passe de la position 3 à 2 ben l'avant descend mais le c.. reste en l'air

j’espère que j'ai bien expliqué,si quelqu'un a une idée

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Invité §ene568Dv

en faite j'ai acheter la voiture ya environs 1 semaine et c'est ma première citroen,en faite la couleur du LHM était plutot brun clair donc je suppose qu'il devait pas être si vieux que sa,les filtres était un peux de saleté autour mais sans plus,et je n'ai pas passé de hydraurincage,donc les correcteur est la source des ces foutue probleme,je vais lui réglé son compte a celui là :lol:

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Tu as regardé déjà si la commande, c'est à dire la tringlerie sous la caisse est bien placée, non grippée ?

Je te déconseille fortement et tu t'en rendras compte par toi même d'ouvrir un correcteur (surtout l'accès à celui de devant).

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Invité §cal245LI

c'est la p'tite biellette qui relie le correcteur avant à la barre stab qui a sauté

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Invité §ene568Dv

j'ai mis du dégrippant derrière et d'après se que j'ai pu voir il est toujours emboîté la machine

j'essais de vous donné des detail :en faite quand je le passe de la position 2 a 3 si elle veux bien,elle me fait des tout petit accoup en montant,peut etre que sa joue avec,j'y connais pas grand chose en hydro,desolé :non:

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Invité §ene568Dv

j’espère,mais dite en premier temps qu'est se que je doit faire ou voir?comme sa on avanceras au fur et a mesure,merci ;)

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Invité §ene568Dv

tient,je suis entrain de m'aidé de se poste pour comprendre le fonctionnement,etc....

 

 

Problèmes de correcteur de hauteur arrière

 

je vais regardé sa de plus près ces correcteur,vérifié si la biellette est bien en place,c'est bien sa?car quand j'ai regardé l'AR elle était bien en place mais l'avant je ne voit pas ou elle se trouve,je vais chercher un peux,merci

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Invité §ene568Dv

oui,sécurité avant tout,combien de biellette derrière?seulement 1 a verifié non?il doit y avoir un clips qui la retient?

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Je n'ai pas de photos sous la main mais tu suis la tringlerie au milieu de la caisse et tu tombes dessus. Tu comprendras le fonctionnement une fois devant. C'est tout bête.

Emmenés toi la bombe de wd40 et du chiffon et actionnes un peu tout ça ça ne fera que du bien.

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Invité §ene568Dv

question,on me propose 2 correcteur pour 50euros d'occase que je compte refaire mais es se que c'est tous les même sur xantia?car la sienne c'est une 2.0 essence,merci

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Invité §cro475tm

je vais peut-être te dire une aneries, mais je vais être corrigé,

 

peut-être une différence avec les "normales" et les hydractives

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