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C4 Picasso / C4 SpaceTourer

Système antipollution c4 Picasso essence 1.8


lesud13

Messages recommandés

bonjour, je suis propriétaire d'un C4 Picasso essence 1.8 de oct. 2007 avec 105000 km env. , et j'ai comme beaucoup eu ce message sur mon tableau de bord après avoir eu frein de parking défaillant.

Vu que j'ai pas de FAP, qu'est-ce que cela peut être sur une essence ? On me parle de la faire décrasser sur autoroute car sûrement les bougies.

Qu'en pensez-vous ?

Merci

A.B

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Invité §cal245LI

salut

ou peut être la batterie...

 

à quand remonte ton dernier entretien (kilométrage notamment) et surtout, le dernier remplacement des bougies ?

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Bonjour,

Ok merci. Les bougies ont d'après le carnet d'entretien 2 ans soit 50000 km. Cela fait beaucoup. Je peux commencer par les changer peut être. Est ce facile ? Et quelle marque me recommandez vous ? Merci. Le matin au démarrage elle toussote un peu à froid. Cela peut venir de cela ?

Pour lecture des codes erreurs, il faut la valise. C'est cela ?

Merci

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Les bougie c'est relativement facile, il vas te falloir faire de la place pour accéder au puit des bougie c'est tout. Donc démonter la baie de pare brise.

Tu prend du Citroën / Peugeot comme bougie ça iras très bien.

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Euhhhh je vais te donner mon point de vu, les centre auto ne sont bon (d'après moi) qu'as vendre les pièces (filtre, freins, huile, ..) mais pour tout ce qui ai mécanique il vaut mieux les éviter. Il serais capable de mal remonter les éléments ou autre. Le mieux serais d'allez voir un petit garage Citroën, surtout qu'il y as un forfait pour le changement des bougie, donc pas de mauvaise surprise pour la facture.

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Ah voilà autre chose. Le canister ! Je ne sais pas par où commencer du coup. Les bougies c'est 60000 km normalement mais vous pensez que c'est préférable de les changer avant dans mon cas ?

Merci

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Invité §ger684cS

J'ai la même voiture, avec le temps humide j'ai toujours un problème de humidité dans une des connections (celle toute à droite branché à l'ordinateur). Il faut les vérifier en débranchant une par une des prises, bien sécher.

Chez moi ça donnait pleines codes d'erreur sans sens.

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