Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Cactus

[Topic Officiel] Citroën C4 Cactus (2014-2018)


foxx13
 Partager

Messages recommandés

Invité §pia838Aj

 

 

J'allez justement posté un article aussi ... Que va t'il se passer ?

 

 

rien du tout

 

5 ans de Hollande et sa clique d'écolo: duflot, sego royale... bilan le gas oïl est toujours moins cher que le super 95 en janvier 2017

PSA et Renault sont bien plus fort que le gouvernement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

rien du tout

 

5 ans de Hollande et sa clique d'écolo: duflot, sego royale... bilan le gas oïl est toujours moins cher que le super 95 en janvier 2017

PSA et Renault sont bien plus fort que le gouvernement.

 

Il faut que les gens continuent à acheter des voitures au fuel et à rejeter les gros moteurs essence :mad:

 

Pour les carburants, en théorie, le fuel routier a augmenté dans les mêmes proportions que ce que le carburant noble a baissé.

 

Impossible de revenir en 6 mois au même niveau tant pour des raisons politiques qu'économiques (la TVA vient seulement de devenir très partiellement récupérable pour le SP :ouin: )

 

Dans les faits, l'essence est encore trop chère :eek::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Nouvelle série spéciale avec de nouvelles possibilités d'association de couleurs carrosserie-airbumps

 

 

http://www.leblogauto.com/2017 [...] etone.html

 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2017/01/Citro%C3%ABn-C4-Cactus-15.jpg[h1]Citroën C4 Cactus : en série spéciale baptisée OneTone[/h1]

PUBLIÉ PAR FRANCOIS TESSIER LE 26 JANVIER 2017 DANS CITROËN |

 

Nouveauté en ce début d’année au sein de la gamme de la Citroën C4 Cactus.

C’est sur la base de la finition haute (Shine) et avec motorisations les plus généreuses (PureTech de 110 ch et Blue HDI de 100 ch) que Citroën vient de lancer la série spéciale baptisée OneTone.

Celle-ci se démarque par son style extérieur et la possibilité de combiner la livrée de carrosserie blanc perle, gris shark ou noir obsidien avec une teinte précise des Airbumps entre Dune, gris et noir. Les jantes de 17 pouces pourront être choisies en plusieurs couleurs selon la teinte de la carrosserie.

En complément les coques de rétroviseurs et les barres de toit s’accorderont de la même couleur que celle choisie pour les jantes.

Sur la base de la finition Shine, la liste des équipements s’étoffe entre caméra de recul, sellerie mixte cuir et tissu, surtapis avant et arrière ou encore les sièges avant chauffants.

La facture grimpe de 1350 euros pour des prix débutant à 22 100 euros avec le 1.2 l PureTech et boîte manuelle et 23 550 euros avec le 1.6 l Blue HDI et boîte manuelle. Les commandes sont ouvertes.

Source : Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ah si, l'autre actu, la voilà !

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 45391.html

 

[h1]Citroën C4 Cactus : la boîte auto EAT6 disponible[/h1]

http://www.largus.fr/images/images/citroen-c4cactus-2017-02.jpg?quality=90&qtype=mixing&width=612

La Citroën C4 Cactus dans sa nouvelle livrée PureTech EAT6 est disponible en concession.[h2]La C4 Cactus s'offre les services de la moderne boîte automatique EAT6 en liaison avec le moteur essence de 110 ch, contre un prix en hausse de 1 400 €.[/h2]

 

 

 

Bonne nouvelle pour la C4 Cactus : la boîte automatique EAT6 est enfin disponible dans la gamme. Elle équipe le moteur essence 1.2 PureTech de 110 ch contre un supplément de 1 400 €. Le prix de la C4 Cactus avec la boîte EAT6 démarre à 20 400 € avec la finition Shine.

Cette boîte automatique à convertisseur et six rapports équipe déjà de nombreux modèles (Citroën C3, Peugeot 208 et 308) et elle présente un bel agrément de conduite. Elle permet à la C4 Cactus de disposer enfin d’une transmission automatique moderne car il fallait jusqu’à maintenant se contenter de la boîte robotisée ETG à simple embrayage sur les moteurs PureTech 82 et BlueHDi 100.

[h3]C4 Cactus BVM5 vs EAT6[/h3]

La C4 Cactus PureTec EAT6 consomme un peu plus que la version boîte manuelle à cinq rapports (voir tableau ci-dessous) mais ses rejets de CO2 la maintiennent à bonne distance du malus écologique 2017.

 

C4 Cactus

1.2 PureTech 110

BVM5

C4 Cactus

1.2 PureTech 110

EAT6

Prix en Feel19 000 €20 400 €
Prix en Shine20 750 €22 150 €
Puissance fiscale5 CV6 CV
CO2100 g/km118 g/km
Malusaucunaucun
Conso. mixte (*)4,3 l/100 km5,1 l/100 km
0 à 100 km/h9,3 sec9,7 sec
Vitesse maxi188 km/h188 km/h

(*) Valeurs d'homologation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar727cB

Ah si, l'autre actu, la voilà !

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 45391.html

 

[h1]Citroën C4 Cactus : la boîte auto EAT6 disponible[/h1]

http://www.largus.fr/images/im [...] ;width=612

La Citroën C4 Cactus dans sa nouvelle livrée PureTech EAT6 est disponible en concession.[h2]La C4 Cactus s'offre les services de la moderne boîte automatique EAT6 en liaison avec le moteur essence de 110 ch, contre un prix en hausse de 1 400 €.[/h2]

 

 

 

Bonne nouvelle pour la C4 Cactus : la boîte automatique EAT6 est enfin disponible dans la gamme. Elle équipe le moteur essence 1.2 PureTech de 110 ch contre un supplément de 1 400 €. Le prix de la C4 Cactus avec la boîte EAT6 démarre à 20 400 € avec la finition Shine.

Cette boîte automatique à convertisseur et six rapports équipe déjà de nombreux modèles (Citroën C3, Peugeot 208 et 308) et elle présente un bel agrément de conduite. Elle permet à la C4 Cactus de disposer enfin d’une transmission automatique moderne car il fallait jusqu’à maintenant se contenter de la boîte robotisée ETG à simple embrayage sur les moteurs PureTech 82 et BlueHDi 100.

http://www.largus.fr/images/im [...] 017-03.jpg[/url]http://www.largus.fr/images/im [...] 017-04.jpg[/url][h3]C4 Cactus BVM5 vs EAT6[/h3]

La C4 Cactus PureTec EAT6 consomme un peu plus que la version boîte manuelle à cinq rapports (voir tableau ci-dessous) mais ses rejets de CO2 la maintiennent à bonne distance du malus écologique 2017.

 

C4 Cactus

1.2 PureTech 110

BVM5

C4 Cactus

1.2 PureTech 110

EAT6

Prix en Feel19 000 €20 400 €
Prix en Shine20 750 €22 150 €
Puissance fiscale5 CV6 CV
CO2100 g/km118 g/km
Malusaucunaucun
Conso. mixte (*)4,3 l/100 km5,1 l/100 km
0 à 100 km/h9,3 sec9,7 sec
Vitesse maxi188 km/h188 km/h

(*) Valeurs d'homologationhttp://www.largus.fr/images/im [...] 017-05.jpg[/url]

 

 

Presque un litre de plus quand même.

C'est un peu étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

Dommage que contrairement à la boite ETG, l'EAT6 ne permet pas de bénéficier de l'intérieur "sofa" ...

Quelqu'un aurait une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib743Kx

C'est dommage, surtout que Mercedes ou bien meme Citroën sur le C4 Picasso arrivent à se passer du levier centrale sur les BVA ( il aurait suffit d'ajouter une bouton P à la commande ETG et c'était réglé ou peut être pour plus d'économie auraient-ils du réutilisé les commandes derrière le volant du Picasso, meme pour l'ETG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tab486dY

Question, est-il possible de lire de la musique de son téléphone sur la voiture en passant par le bluetooth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rud120zU

Bonjour, je confirme qu'elle le fait.

En passant par la radio puis source et ensuite Bluetooth.

Fonctionne impeccable avec appli Deezer et iPhone SE.

Si vous utilisé Waze en même temps, activé ou désactivé la voix, sinon Waze vous signalera les zone de contrôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Quelqu'un peut m'indiquer le tarif de la révision de 2ème année pour un Cactus 1.2l puretech 82ch s'il vous plaît ?

Et ce qu'ils changent exactement car je sens venir l'escroquerie. Mon ancien garage a fermé son atelier qui était vraiment tip top.

 

Le site Citroën bug et ne permet pas d'obtenir le tarif de la révision en ligne mais uniquement des vidanges, freins, etc... :cry:

 

Sinon quelqu'un a t-il fait le rappel du capot savoir ce qu'ils corrigent exactement ?

 

 

Merci du retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia838Aj

hello

j'ai eu la 1ere révision, 1 an en février, huile et filtre moteur. facture de 126 euros.

en même temps une mise à jour logiciel climatisation, niveau "BSI" ??, version du smeg pas changée vu sur l'écran,

modification pas marquée sur la facture, aucune vérification possible autre que croire sur parole.

 

Pas de modif capot, cactus feel etg5 avec clim manuelle de février 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Merci personnellement j'avais payé 165€ la 1ère révision en RP au lieu de 195-210€ dans la plupart des autres concessions.

La différence se faisait sur l'huile de marque différente (pas Total).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas700vD

Quelqu'un peut m'indiquer le tarif de la révision de 2ème année pour un Cactus 1.2l puretech 82ch s'il vous plaît ?

Et ce qu'ils changent exactement car je sens venir l'escroquerie. Mon ancien garage a fermé son atelier qui était vraiment tip top.

 

Le site Citroën bug et ne permet pas d'obtenir le tarif de la révision en ligne mais uniquement des vidanges, freins, etc... :cry:

 

Sinon quelqu'un a t-il fait le rappel du capot savoir ce qu'ils corrigent exactement ?

 

 

Merci du retour.

Bonsoir, Oui, je suis allé à ma concession pour le rappel fixation capot.

En fait, j'ai pris un Rdv et l'opération a duré moins de 30 minutes. Il ont juste rajouté une pièce fixée par rivet à la fixation, accroche, à l'intérieur du capot, car ils disent avoir eu des cas de fissuration, non pas du capot, mais de l'accroche qui se trouve à l'intérieur de capot.

Voilà, c'est tout.

Et moi, je voulais revenir sur vos révisions, 1ère ou seconde révision, vous ne parlez pas du liquide blue à rajouter pour les diesels !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sbx501ht

Pour l'Ad-blue, il n'est pas ajouté a la révision, c'est une prestation a part. J'avais demandé le prix, on ma dit 35-40 euros pour remplir le réservoir.

 

Sachant que dans un relais TOTAL le bidon est a 15 euro les 10L je pense que cette manipulation peut etre faite par un simple usagé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bas700vD

Bonjour, et merci pour la réponse, en effet, en concession, ils multiplient le prix par 2 voir par 3 alors que cette manip peut certainement être faite par l'usager car le mode d'emploi est très bien expliqué dans le manuel, le seul hic, je pense, est dans l'ordinateur de bord au niveau de la maintenance pour le programmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Pour l'Ad-blue, il n'est pas ajouté a la révision, c'est une prestation a part. J'avais demandé le prix, on ma dit 35-40 euros pour remplir le réservoir.

 

Sachant que dans un relais TOTAL le bidon est a 15 euro les 10L je pense que cette manipulation peut etre faite par un simple usagé ...

 

1 entonnoir et c'est tout ! Sùr le berlingo, la trappe d'adblue est juste à cotè du carburant, donc aucun souci ; juste ne pas faire déborder le produit car il cristallise et peut boucher l'arrivé d'air et/ou abimer la peinture... illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut PARFOIS faire une manip à la valise pour réinitialiser le calculateur.. Donc ça dépend.

Sérieusement? C'est quoi la raison?

 

Par ce que bon, quand je fait le plein d'essence j'ai jamais eu besoin de réinitialiser la jauge, ni pour le lave-glace ou l'huile moteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

Il faut que les gens continuent à acheter des voitures au fuel et à rejeter les gros moteurs essence :mad:

 

Pour les carburants, en théorie, le fuel routier a augmenté dans les mêmes proportions que ce que le carburant noble a baissé.

 

Impossible de revenir en 6 mois au même niveau tant pour des raisons politiques qu'économiques (la TVA vient seulement de devenir très partiellement récupérable pour le SP :ouin: )

Dans les faits, l'essence est encore trop chère :eek::mad:

 

Il ya aussi Le GPL et l'E85 adaptable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement? C'est quoi la raison?

 

Par ce que bon, quand je fait le plein d'essence j'ai jamais eu besoin de réinitialiser la jauge, ni pour le lave-glace ou l'huile moteur :lol:

Aucune idée. C'est le chef d'atelier qui m'a expliqué ça la dernière fois. Certaines voitures n'ont pas besoin d'être réinitialisées alors que d'autres oui. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Rappel capot fait

Révision des 2ans faite avec Total 5W30 : ~255€ (puretech 82ch)

 

Voila prix correct et boulot bien fait, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

J'ai repris une photo de chez planète citroen où l'on voit le système de crochet totalement modifié.

D'origine c'est un petit crochet qui se fragilise doucement mais surement jusqu'à casser d'où le remplacement effectué.

C'est un rappel obligatoire car il y a un risque dé sécurité. C'est le rappel NTT.

 

Tu peux demander à n'importe quelle concession si tu es concerné dès fois que tu n'aies pas reçu le rappel.

Notre Cactus est de mars 2015 donc de fabrication autour de décembre 2014 / janvier 2015.

On a aucune information précise de quelle période de fabrication cela touche nos C4 Cactus.

 

En revanche, nos C4 Cactus sont globalement bien nés vu les faibles rappels et problèmes remontés.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/410630WP20170208141838Rich.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris une photo de chez planète citroen où l'on voit le système de crochet totalement modifié.

D'origine c'est un petit crochet qui se fragilise doucement mais surement jusqu'à casser d'où le remplacement effectué.

 

 

Tu peux demander à n'importe quelle concession si tu es concerné dès fois que tu n'aies pas reçu le rappel.

Notre Cactus est de mars 2015 donc de fabrication autour de décembre 2014 / janvier 2015.

On a aucune information précise de quelle période de fabrication cela touche nos C4 Cactus.

 

En revanche, nos C4 Cactus sont globalement bien nés vu les faibles rappels et problèmes remontés.

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 38Rich.jpg

 

 

Il y a apparemment le même rappel sur la c4 II berline, Citroën m'ayant contacté pour que je prenne RDV pour vérification.

Mais honnêtement, c'est vraiment du bricolage, digne d'un pur amateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...