Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Cactus

[Topic Officiel] Citroën C4 Cactus (2014-2018)


foxx13
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

cygoris.gif.8b81abe3f98d95c5a666812009863ec6.gif

 

J'y perd un peu mon latin !!

 

Il n'y aura pas de boite manuelle sur la version 110 ? Seulement une boite "auto"?

 

 

 

Il me semble que c'est l'inverse, elle n'aura pas de BVA juste BVM5

 

et moi je ne perds pas mon Latin... :non::lol:

 

 

la Boite BE4 , et une évolution de la BE3 , et elle était sur la 206 ...

 

y'en a toujours qui s'amusent à venir raconter des conneries sur le cactus... et c'est les mêmes benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §eri301RE

Salut Steph !!

 

Alors c'est une bonne nouvelle. :)

 

110Cv - Boite manuelle - ESSENCE - :love: :love:

 

Même si elle n'est pas en 4 RM, je prendrai l'option de chaines... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif Coucou Eric !!!

 

oui ben !! la moindre des choses c'est une BVM 5 ou 6 le THP 110 avec son couple à assez bas régime, permettrait un sixième rapports pour rouler eco sur autoroutes et belles départementales quatre voies ....

 

mais j'attends avec impatience le fabuleux compte rendu de" C 30.".. avec sa dextérité en écriture si agréable à lire... :love: à propos du VTi 82 ETG 5 ...... que je crois assez sympathique.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Pas grave :spamafote:

 

C'est pas la BM5 qui nous intéresse, c'est ton compte rendu... :hap:

Mais j'ai déjà ma petite idée du contenu... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Le 1.2 VTi 82 ch est un moteur aux normes Euro 5 et a une puissance fiscale de 4 cv et des rejets de CO2 homologués à 107 g/km (98 g/km avec l'ETG 5). Il ne suit pas les principes des " nouvelles " motorisations essence puisqu'il est toujours en injection indirecte multipoint et dépourvu de turbo, et s'acquitte " seulement " de 5 rapports que ce soit avec la boîte manuelle ou l'ETG. Point positif pour l'entretien, il est équipé d'une chaîne de distribution. Au niveau du freinage, disques à l'avant et " que " des tambours à l'arrière ...

 

Le Cactus doté de cette motorisation pèse 1025 kg soit 20 kg de moins que ma japonaise actuelle avec deux portes en plus, mais il est vrai avec

400 cm3, 1 cylindre et 54 ch en moins. Ce qui représente un rapport poids-puissance tout à fait correct et qui par conséquent doit procurer pas mal de plaisir déjà avec ces 82 ch.

 

Je pourrais en dire plus samedi prochain après l'essai tetanos-46.gif.38018b1c2ceba26a2db72a0aea112116.gif

 

 

 

C'est intéressant de voir que le VTi d'une puissance très voisine de l'ancien 1360 cm3 de 85 ch

emmenait une 205 qui pesait environ 120 kgs de mois qu'un capture, a des allures semblables

au Captur... et personne, à l'époque, ne se plaignait des prouesses des 205.....

 

http://www.1001moteurs.com/per [...] T-635.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

1T020 pour 84Cv, je pense que ce sera un peu juste.

C'est pour çà que le THP 110 devrait mieux lui aller :)

 

Mais je ne veux pas faire de procès avant l'heure :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

marcelbigeois.gif.9c95a090eac3f536a3b1a91512f11206.gif Oyez !! :o

Ben !! perso, je dirais que , connaissant très bien la Peugeot 205 XS / XT / GT de 1987 avec 85 ch

qui faisait 9.8 s de 0 à 100 avec 140 de kg de moins que le Cactus...

et un couple similaire, placé plus bas, dans le cas du Cactus...

et vu la conjoncture actuelle de circulation et ce qu'il est permis de faire...

en tenant compte que sans permis, ou avec des points en moins,

 

on s'approche de la condition irrémédiable de piétons, adhérant aux transports publiques...

et que personnellement, pour moi, ce serait une maladie grave, aussi grave q"une amputation,

ou un cancer...et je sais de quoi je parle.

 

Donc, soucis d'économie faisant foi, et largement le poids, devant l'espoir de conduire mon gentil Cactus

qui sera sobre, comme je le suis devenu....

je m'aguicherais plutôt, avec lui, qu'avec son Frère de 28 ch de plus,

et de tentations qui attenteraient à ma démolition morale, puisque sans voiture...je serais anéanti astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

et une consommation de liquide essence en petits trajets qui me dérangerait... astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

http://t3.gstatic.com/images?q [...] XDetzNMfOQ

 

A quand le moteur à eau ? :crazy:

 

J'ai encore mes 12 points - Rouler à 80km/h ? Ils en sont bien capable :fou: - Qui peut le plus, peut le moins mais pas inversement ;)

Alors soyons "fou"...

 

 

 

http://gerald.abt.free.fr/ecolo/moteur-a-eau.htm

 

j'ai aussi mes 12 points, mais je m'en suis fait retirer 2 , en deux fois .... pour 54 km/h au lieu de 50

et la seconde fois, pareil, a un autre endroit.... et deux fois 90 € , ou c'était 45 tout de suite ....

donc on a fait deux fois 45 .... et je me suis juré qu'il n'y aurait pas de troisième fois....

 

pourtant, je me laisse à m'emporter avec mon 300 Nm à 1500 tours... et dans ces moments, là.....

je prie tous les cieux pour passer entre les gouttes de la famille Poulaga .... à qui je ne parle pas.... :non:

 

 

donc doucement les basses..... je ne veux pas entendre de glas ....sonner

 

images?q=tbn:ANd9GcQJElZGiRomUJI5Rbc8SlYJ5oGqDyuWU4MlFEbWJaGMekiybYkLabygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ce sont tes lombaires qui vont apprécier :lol:

 

 

 

A son âge... !! les lombaires... quoi que .... delph_gre.gif.5e0c51c383d6bc842df8da6f2159ae35.gifspiritux.gif.bde3cbfcab3f08eb7e4c477396d63f40.gif , ça m'est arrivé en même temps !!!!

 

sciatique et puberté ... j'avais 12 ans .... c' était au siècle dernier ... et aujourd’hui je vais mieux de ce coté là

 

je ne me masturbe plus, et j'ai mal nul part ..... comme quoi ..... ;):D le temps arrange bien "les choses " benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

même pas désolé, j'y vais de mon coup houplahoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

une Swift :love:

 

Oui dommage que ce ne soit une BM6 qui soit prévue ...

 

 

Oui benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

ce qui me donne l'envie de trouver une Mini Clubman 1.6 L 122 BVM6 d'occasion .....

 

et terriblement aguichante :love:

 

on va faire sobre , mais je déborde d'amour et de désir pour cette auto

 

 

http://www.caradisiac.com/fich [...] reet+bvm6/

 

 

 

 

 

 

 

 

le seul truc , c'est qu'elle est vraiment pas spacieuse... mais qu'est ce que je l'aime.... :love:

 

ça me rappelle ce que Omar Sharif a déclaré, à propos de Barbra Streisand;

 

elle est moche, elle louche, elle a un caractère épouvantable mais je suis fou amoureux d'elle ....

 

la Mini me fait cet effet là.... je suis rentré dedans..... j'ai été aux limites de l'évanouissement .... abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

 

et puis j'ai tout aimé, l'ambiance, le style, la place.... le charisme de cette auto merveilleuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Oui dommage que ce ne soit une BM6 qui soit prévue ...

 

Pourquoi dommage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

1T020 pour 84Cv, je pense que ce sera un peu juste.

 

Tout dépend de tes attentes, mais pour une utilisation "utilitaire", ça le fait. C'est équivalent à une BX 16, ou bien une R21 1700cm3, donc des voitures qui à l'époque étaient considérées comme de bonnes routières :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

BMW : Donner mes sous à Angéla :nanana::mad:

 

Et comme je n'aime pas Le rosbif même sans marmelade...

 

Ce sera du Jap ou bien Français (Citroën de préférence) :indigne: et en moteur essence on n'a rien à envier aux autres (même si les Japonaises sont meilleures) :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

1T020 pour 84Cv, je pense que ce sera un peu juste.

 

Tout dépend de tes attentes, mais pour une utilisation "utilitaire", ça le fait. C'est équivalent à une BX 16, ou bien une R21 1700cm3, donc des voitures qui à l'époque étaient considérées comme de bonnes routières :bah:

 

Où est le temps de ma BX 16TRS :cry: ....Une véritable passe-partout :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Où est le temps de ma BX 16TRS :cry: ....Une véritable passe-partout :bounce:

 

 

 

J'avais une R 16 TX vert algue, avec un toit ouvrant.... et j'étais très jeune et très content :love:

 

 

 

 

 

 

491474951_R201620TX185.jpg.9487915241b6ca4e5b4c72a9c87b3b92.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri301RE

Attends quand la 110cv va sortir... :pt1cable:

 

Ils ne pourront même plus suivre la cadence... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

J'ai croisé ce matin sur l'autoroute un " Cactus " blanc. :love: :love: :love: Et encore, ce n'était pas un rouge :D

 

 

 

avec le rouge tu mets combien de :love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

avec le rouge tu mets combien de :love::lol:

 

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

 

j'aurais dù y penser ...

 

 

j'attends la Nissan Pulsar pour me décider; de toutes façons c'est pour l'année prochaine ....

 

et je ne sais pas encore... je ne fais plus de projets, depuis de nombreuses années ...

 

les imprévus ont conquis mon bonheur ... ce sont les meilleures choses qui me sont arrivées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Avec cette motorisation , ça donne une envie plus réelle et sereine ...

 

 

Merci .... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif merci beaucoup pour ce blog posté astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...