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peut on debrancher la vanne egr?


Invité §thi834nR

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Invité §thi834nR

bonjour je passe la voiture a la valise demain.un mécano de citroen m'a dit que si je ne faisais qu 'un nettoyage de la vanne,sa ne durerai que quelque semaine avant que la vanne ne redéconne et qu'il valait mieux en mettre une neuve....qu'en pensez vous?merci

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Invité §thi834nR

bonjour,c'est bien la vanne qui déconne.pour la désactiver il faut que je trouve un programmateur et la c'est galère.....j'ai pensé en avoir trouvé un sur Nancy mais il a dit que sur ce modèle de voiture c'est un nid a ennuie.

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Invité §tor808yn

Salut ! C'est ce que je pense aussi, il ne faut pas jouer aux apprentis sorciers avec la gestion des moteurs d'aujourd'hui, il y a déjà assez de problèmes comme ça, alors n'en rajoutons pas !!!

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Invité §oli123bq

Tu sais, si tu as de meilleures solutions anti-pollution, on t'écoute, vas-y, n'hésites surtout pas. C'est toujours facile de cracher sur ce qui a été fait oui.gif.035fc40d5af63bc6873a713a6d14b319.gif

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Invité §thi834nR

bonjour,celui de Nancy c’était par l’intermédiaire d'un Leclerc pneu qui travail avec cette boite pour reprogrammer des boitiers électroniques pour optimiser les performances moteur.la personne a dit que c’était un nid a "emmerde". le 2eme je l'ai contacté par chat sur le net c est une boite d’Épinal qui programme les boitiers électroniques également mais je n'ai pas retenu le nom.

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Tu sais, si tu as de meilleures solutions anti-pollution, on t'écoute, vas-y, n'hésites surtout pas. C'est toujours facile de cracher sur ce qui a été fait oui.gif.ce3345fec309ee019434aabcc4868481.gif

 

je n'ai pas dit que j'avait mieux mais la vanne egr est une grosse merde qui pourrit le moteur

et une fois encrassé le moteur fume beaucoup plus donc je ne voit pas l’intérêt

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Le soucis avec les éléments antipollution, c'est que si les moteur étais utiliser convenablement il n'y aurais pas de soucis.

Si l'EGR s'encrasse c'est a cause des conduite dite "économique" des propriétaire de voiture. C'est cela qui les encrasse.

Prend un DIESEL qui roule a une régime d'utilisation normal et pas un sous régime, il n'auras pas de soucis.

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la combustion de l'essence ne crée pas de particule noir comme le diesel

c'est les particules noir (suie) qui pourrit la vanne egr (et collecteur d'admission) car cela ce mélange au vapeur d'huile et cela crée une sorte de goudron

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Oui je suis bien conscient de la différence de rejet entre les deux type de carburant.

Mais c'etais plus pour démontrer qu'une utilisation normal améliore la durée de vie des moteurs par rapport a tout ces "techniques" d'eco-conduite.

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Invité §thi834nR

a Épinal c'est digiservice que j ai contacté mais ils ne le font pas.vone racing le fait mais c'est assez loin de chez moi je les contacterai en dernier recourt. je vais contacter ceux que tu me conseils.merci a tous pour votre aide.

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Invité §thi834nR

j ai regardé il y en a entre 230 et 300 kms.j'ai aussi contacté des boites de programmation au Luxembourg et j’attends leurs réponse pour savoir s'ils désactivent les vannes et le prix.sinon sur ebay j'ai trouvé une vanne a 177 euros en Angleterre.j attend une réponse pour être sur de la compatibilité.

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Invité §thi834nR

bonjour,je vais désactiver la vannes egr la semaine prochaine.je vais descendre a Besançon environ 300km,le prix pour la prestation est de 250€....je voudrai désactiver le fap en même temps mais j'ai peur pour l'anti pollution...pouvez vous me dire ce que vous en pensez?merci.

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Invité §thi834nR

merci pour ta réponse,donc je demande la désactivation du fap en même temps.en plus le prix est le même.encore merci....

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Invité §thi834nR

bonjour,j ai fais déconnecter le fap et la vanne egr le tous pour 250€ comme prévu.je n'ai plus de trou au démarrage mais par contre en roulant,lorsque j’appuie a fond sur l'accélérateur,il y a un temps de réaction....est ce normal?merci

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