Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

HDI - Quel kilometrage ont-ils ?


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

- ma 206 hdi 70 de 2001 vendue à 123000 km en 2006

- C5 2,0L 138ch qui a 112000 km

- Berlingo 1,6hdi 90 - 142500 km

 

Des amis ont actuellement :

Xsara Picasso Hdi 90 - 450000km

406 Hdi 110 - 307000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,il veut connaitre le kilometrage des hdi,tous modeles confondus.....

 

Il a peut-etre une thèse a faire.....!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Oui savoir si ces diesels que beaucoup de passionnés critiquent restent de belles machines à rouler et à rouler beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

'Lut,

 

La mienne vient de toper ses 277'000 km, 300'000 d'ici la fin de l'année si tout va bien, mais il n'y a pas de raisons!

 

Edit : Xsara de 2004, hdi 110...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

406 coupe pack 2.2 hdi 136cv 11/2001 : 331'000

Xsara break HDi110, 10/2002 revendue y a bientot 2 ans avec 226'000

307 2.0 HDi107, 11/2002 revendue y a 3 ans, 146'000

308 1.6HDi110, 01/2008 evendue a ma mere y a 3 ans a 70kkm, 102 ou 103'000

5008 2.0HDi150, 05/2010 : 098'700

C5 II 2.2 HDi204, 06/2011 : 086'000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ça peut rouler à plus de 300000km nos diesels finalement ! Malgre la hausse de technologie et le turbo répandu partout maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 406 coupe pack 2.2 hdi 136cv 11/2001 : 331'000

- Xsara break HDi110, 10/2002 revendue y a bientot 2 ans avec 226'000

- 307 2.0 HDi107, 11/2002 revendue y a 3 ans, 146'000

- 308 1.6HDi110, 01/2008 evendue a ma mere y a 3 ans a 70kkm, 102 ou 103'000

- 5008 2.0HDi150, 05/2010 : 098'700

- C5 II 2.2 HDi204, 06/2011 : 086'000

 

 

Mises-à-jour :o

- 406 coupe pack 2.2 hdi 136cv 11/2001 : 374'000

- 308 1.6HDi110, 01/2008 evendue a ma mere y a 3 ans a 70kkm, 102 ou 133'000

- 5008 2.0HDi150, 05/2010 : 174'500

- C5 II 2.2 HDi204, 06/2011 : 214'500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mises-à-jour :o

- 406 coupe pack 2.2 hdi 136cv 11/2001 : 374'000

- 308 1.6HDi110, 01/2008 revendue a ma mere y a 3 ans a 70kkm, 102 ou 133'000

- 5008 2.0HDi150, 05/2010 : 174'500

- C5 II 2.2 HDi204, 06/2011 : 214'500

Mises-à-jour :o

- 406 coupe pack 2.2 hdi 136cv 11/2001 : 382'000

- 308 1.6HDi110, 01/2008 revendue a ma mère y a 3 ans a 70kkm, 135 ou 136'000

- 5008 2.0HDi150, 05/2010 : 190'500

- C5 II 2.2 HDi204, 06/2011 : 235'900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

Ça peut rouler à plus de 300000km nos diesels finalement ! Malgre la hausse de technologie et le turbo répandu partout maintenant

 

Euh, les 2L HDI 90 et 110cv oui (moteurs peu poussés), je connais d'ailleurs une Xsara 2L HDI110 qui a 550000km, les plus récents qui ont un gros rapport cylindrée puissance et tout l'attirail anti pollution, j'ai un très gros doute...celà dit, tout ça n'est pas exceptionnel, je connais plusieures voitures (françaises) à ESSENCE qui ont dépassé les 500 000km, alors...plus que la conception de la voiture, c'est surtout l'entretien et la façon de se servir d'une voiture qui détermine son endurance, faire beaucoup de route sur longues distances et très peu de ville, favorise les gros kilométrages, mais je ne connais aucun diesel, même ancien, qui a fait de gros kilométrages "sans soucis majeurs" en milieu exclusivement urbain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

Mon oncle a revendu son C8 2.2hdi à + de 340 000kms ! Auparavant, il avait 1 xantia hdi 110 qu'il avait fait reprendre à 260 000kms.... runflat.gif.33254ab49fa0795c8d7fe3633773f700.gif ; comme quoi, il n'y a pas que les Allemandes pour faire des gros kilométrages !!! 1887530685_letpassmichael.gif.b34a64353e5399a49a494f7183f60eb5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, les 2L HDI 90 et 110cv oui (moteurs peu poussés), je connais d'ailleurs une Xsara 2L HDI110 qui a 550000km, les plus récents qui ont un gros rapport cylindrée puissance et tout l'attirail anti pollution, j'ai un très gros doute...celà dit, tout ça n'est pas exceptionnel, je connais plusieures voitures (françaises) à ESSENCE qui ont dépassé les 500 000km, alors...plus que la conception de la voiture, c'est surtout l'entretien et la façon de se servir d'une voiture qui détermine son endurance, faire beaucoup de route sur longues distances et très peu de ville, favorise les gros kilométrages, mais je ne connais aucun diesel, même ancien, qui a fait de gros kilométrages "sans soucis majeurs" en milieu exclusivement urbain....

Mon père avait acheter une 406 1.8 16v essence/gpl , il l'a emmener a 400 mille sans aucun problème avec distri et embrayage d'origine et elle roulait encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Update depuis le temps :W

 

406 coupe pack 2.2 hdi 136cv 11/2001 : 415 ou 420’000

Xsara break HDi110, 10/2002 revendue en 2011 avec 226'000

307 2.0 HDi107, 11/2002 revendue en 2010, 146'000

308 1.6HDi110, 01/2008 revendue a ma mere en 2010 a 70kkm, 165’000

5008 2.0HDi150, 05/2010 : 230’700

C5 II 2.2 HDi204, 06/2011 : 348’666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

406 coupe pack 2.2 hdi 136cv 11/2001 : 331'000

Xsara break HDi110, 10/2002 revendue y a bientot 2 ans avec 226'000

307 2.0 HDi107, 11/2002 revendue y a 3 ans, 146'000

308 1.6HDi110, 01/2008 evendue a ma mere y a 3 ans a 70kkm, 102 ou 103'000

5008 2.0HDi150, 05/2010 : 098'700

C5 II 2.2 HDi204, 06/2011 : 086'000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...