Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 
   / / / /

Commande de régulateur de vitesse

 

Il y a 769 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Commande de régulateur de vitesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
leflow
  1. Posté le 01/04/2013 à 21:08:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous

J'ai un Xsara Picasso 1.6 HDI de 2005 depuis jeudi dernier et j'ai le régulateur de vitesse qui déconne.

Je sais pas si le problème vient de la commande mais des fois, il ne s’enclenche pas.

J'ai les boutons (+ et -) qui sont encrassés et des fois restent bloqués enfoncés.

Je voudrais savoir comment fait-on pour démonter la commande pour bien la nettoyer.

Merci beaucoup.pour votre aide.

A+

Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
  1. config
drifter1
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 02/04/2013 à 23:29:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut à toi , j'ai un 1800 16s et j'ai eu le meme soucis : en rentrant sur l'autoroute le bouton + est resté bloqué , le bestiaux est monté a 140 avant que je reagisse ; de retour à la maison j'ai fait couler un peu de wd40 sur le bouton , depuis je suis moins embeté ! sinon j'utilise la partie basse du bouton pour augmenter ma vitesse : comme c'est souvent en haut qu'il se bloque : ça marche !


---------------
berlingo 1.9 d powaaaaaaaaa!
picasso 1.8 16v exclusive !!miam !!
scenic 1.6 16s bva : beurk : poubelle à 95 000
406 1.9 td : jurassik'mazout
Profil : Nouveau membre
leflow
  1. Posté le 05/04/2013 à 10:43:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Désolé pour le retard mais j'avais pas vu ta réponse.

En tout cas, merci pour le conseil.
Je vais essayer et je te tiens au courant.

Toutefois, j'aurais aimer le démonter pour le nettoyer nikel.

Sa m’étonne que personne n'ai de réponse à la question.
Je pense que se doit être écrit dans la RTA que certains doivent avoir en leur possession.

En tout cas merci drifter1, je tiens au courant.

A+

Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. config
drifter1
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 05/04/2013 à 12:55:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
no soucis !


---------------
berlingo 1.9 d powaaaaaaaaa!
picasso 1.8 16v exclusive !!miam !!
scenic 1.6 16s bva : beurk : poubelle à 95 000
406 1.9 td : jurassik'mazout
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Marques - succès or messages
  1. Posté le 05/04/2013 à 16:50:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
avant de critiquer que personne ne te répond. As tu toi meme essayer de regarder?
As tu pris le temps de démonter les cache pour voir comment c'est fixer?
Car tu aurais fait ca tu aurais compris de suite comment faire pour le démonter proprement.


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Profil : Routard confirmé
  1. config
drifter1
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 05/04/2013 à 19:14:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol ! zen , il a peut etre pas osé de peur de mal faire !


---------------
berlingo 1.9 d powaaaaaaaaa!
picasso 1.8 16v exclusive !!miam !!
scenic 1.6 16s bva : beurk : poubelle à 95 000
406 1.9 td : jurassik'mazout
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
c4madmig
Marques - succès or messages
  1. Posté le 05/04/2013 à 20:09:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis désole mais le nombre de gens qui vienne poser des questions par fenéantisme. Alors que juste y jeter un coup d'œil leur aurais pris moins de temps.


---------------
C4 coupé By Loeb: 2.0i 16v ==> 162cv / 221N.m
C5 berline conford: 1.6 16v HDI 110cv ==> plus de 450 000km
Profil : Routard confirmé
  1. config
drifter1
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 06/04/2013 à 15:27:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
c'est pas faux !............tu vas effrayer les nouveaux ! hahaha !!


---------------
berlingo 1.9 d powaaaaaaaaa!
picasso 1.8 16v exclusive !!miam !!
scenic 1.6 16s bva : beurk : poubelle à 95 000
406 1.9 td : jurassik'mazout
Profil : Routard confirmé
  1. config
tom21turbo
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/04/2013 à 17:29:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Salut
Citation :


Bonjour,

Désolé pour le retard mais j'avais pas vu ta réponse.

En tout cas, merci pour le conseil.
Je vais essayer et je te tiens au courant.

Toutefois, j'aurais aimer le démonter pour le nettoyer nikel.

Sa m’étonne que personne n'ai de réponse à la question.
Je pense que se doit être écrit dans la RTA que certains doivent avoir en leur possession.

En tout cas merci drifter1, je tiens au courant.

A+


à priori c'est pas marqué dans la RTA (vu que d'une c'est un bloc commodo, et que de deux les modèles avant mi 2003 autres que haut de gamme ne sont pas concernés), mais un peu la flemme de vérifier maintenant

à ma connaissance ce commodo est juste branché sur le com200, comme son homologue satellite de commande de l'autoradio  ;)  Donc à ta place je démonterais la coquille autours du neiman pour bien voir comment c'est foutu, avant de tirer dessus pour tenter de le débrancher

A+ et bon courage
Message édité par Tom21Turbo le 08/04/2013 à 17:30:09

---------------
Ma 1re voiture, mon bijou: R21 2L Turbo ph1 '89 gris tungstène ===> 238000km. son topic: http://www.forum-auto.com/foru [...] nojs=0#bas
Xsara Picasso 1,8L 16s Exclusive '04, eau limpide, TOE => 100000km :)

R21 GTS F2N gris argent, 04/87 ===> partie en 2006 :(
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Xsara Picasso fermeture portes 1
probleme sur train arriere tape a petite vitesse 2
probleme de frein a main 6
Xsara Picasso entre 4ème et 5ème 13
casse ressort de rappel levier de vitesse 2