Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

coffre toujours baissé depuis quelques jours ?


Invité §bri724fm

Messages recommandés

Invité §bri724fm

bonjour,

je suis propriétaire d'un CITROEN C4 GRAND PICASSO 2000 HDI 38 FAP EXCLUSIVE AUTO PUISSANCE FISCALE 9 CV de décembre 2007 acheté d'occasion en mars 2011.

nous avons transporté il y a 15 jours un fauteuil et son emballage passé juste dans la largeur du coffre.

nous avons retrouvé le picasso baissé le lendemain.

nous avons pensé que le fait d'avoir transporté ça avait automatiquement fait marcher cette option sur le picasso.

ensuite ne nous servant jamais de cette option nous avons regardé le manuel et l'avons remis normalement.

nous avons toujours le même problème qui se remets normale au bout de 2/3 minute de circulation.

depuis nous n'arrêtons pas d'avoir ce souci

ce matin mon mari a constaté qu'il manquait de l'huile hydraulique, il en a remis et ça recommences.

avez vous une idée du problème.

nous avons fait une révision au garage en décembre dernier et tout allait bien d'après le garagiste citroen.

nous vous remercions à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

il est équipé de la suspension pneumatique à l'arrière? ça ressemble a une fuite sur les "boudins" de cette suspension. lors du redémarrage le système se remet en pression et la hauteur remonte alors.. c'est un problème connu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exclusive ==> amortisseur pneumatique.

 

Tu doit avoir un boudin d'amortisseur de percé. il y as une prise en charge par citroen normalement. Mais au vu de l'age elle ne seras pas énorme malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri724fm

merci de vos lumières ...

mais ça vient de quoi cette panne ?

usure, défaut ou un cailloux qui a percé ?

je vais voir mon garagiste demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri724fm

En fait nous avons du focaliser sur ce problème.

Nous l’avons mené au garage qui l’a gardé une nuit et a tout vérifier aucun souci.

Vu qu’elle s’est baissée du fait de notre mauvaise manœuvre avec notre transport maintenant nous sommes toujours à guetter ce problème.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JC_562FY

Bonjour, si je comprends bien : vous avez constaté un dysfonctionnement de la suspension et vous rajoutez du liquide hydraulique, pour moi il doit y avoir un problème ! Je vous conseille de prendre l'avis d'un autre spécialiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra586wv

je confirme sur ces modeles il n'y a pas d'hydrolique ce sont des suspentions pneumatique (je possede un c4 grand picasso 138 bmp6)le probleme des boudins n'est pas pris en charge par citroen et si la reparation n'est pas faite c'est le compresseur qui lache total de la facture 250 de boudins +2000 de compresseur en plus c'est un probleme recurant sur ces model connu de la marque a voir avec votre protection juridique pour une prise en charge partielle de citroen (je l'ai fais et j'ai eu gains de cause au moins pour les pieces reste la main d'oeuvre )c'est long il faut une expertise mais ça peut aboutir et l'economie n'est pas negligeable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri724fm

Je reviens vous donner finalement le verdict du garagiste qui a repris une deuxième fois le C4 : un boudin est percé, il a commandé la pièce enfin je pense la paire, et il nous le fait semaine prochaine. Pour ce qui est de la prise en charge il va se renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri724fm

Bonjour

Je viens d’aller au garage pour changer mes ressorts arrière.

J’en ai eu pour un total net tout compris de 424.78€

Mon C4 est du 03/12/2007 et à 83957 kms, est ce que vous pensez que je peux tenter ma chance pour demander une prise en charge. Si oui comment je formule svp ? Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri724fm

bonjour,

que faut il faire comme demande à Citroën pour éventuellement une prise en charge ?

d'avance merci

Brilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the720vR

bonjour à tous,

 

mon c4 picasso de 2007 est actuellement au garage à cause de ce problème,verdict: ressort pneumatique perçé 462.50 euros et pour bien faire ils sont en rupture de stock,j'ai fais appel au service clientèle et bien évidemment réponse négative de leur part.

Je pense qu'il faudrait tous rassembler nos factures et attaquer à plusieurs car il se foutent de nous c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the720vR

Voici leur réponse:

 

Bonjour Monsieur

 

Nous faisons suite à votre appel du 22 Mars 2013 et avons bien considéré la nature de votre sollicitation.

 

Malgré l'expiration du délai de Garantie contractuelle de votre CITROËN C4 Picasso, nous avons étudié avec le plus grand soin les différentes informations que vous nous avez communiquées.

 

Votre véhicule ayant aujourd'hui plus de 5 ans et plus de 100 000 km, l'incident évoqué est intervenu après une durée et au-delà d'un niveau d'utilisation qui nous paraît exclure la mise en cause de sa qualité de fabrication. En effet, sur tout véhicule, un certain nombre de composants peuvent s'altérer avec le temps et les contraintes liées à l'utilisation. En conséquence, nous regrettons de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande de geste commercial dans le cadre de cette intervention.

 

Ceci étant, en qualité de Constructeur, nous sommes attachés à votre fidélité. Nous restons à votre disposition dans le cadre d’un projet d’achat d’un véhicule neuf de notre gamme (ou d’un véhicule occasion du label CITROËN Select) au sein du Réseau CITROËN France.

 

Dans cette perspective, nous restons à votre disposition et vous prions de croire, Monsieur, en l’assurance de nos sentiments respectueux.

 

Le Service Relation Clientèle CITROËN

Tel : 09 69 39 18 58 (Coût d'un appel local)

du lundi au vendredi de 8h à 19h - Hors Jours Fériés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the720vR

je précise que mon véhicule à 104000 kms et que l'extension de garantie s'est terminée en mars 2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...