Invité §gam764uY 13 février 2013 Signaler Partager 13 février 2013 J'ai une c1 achetée début 2009, automatique, essence 5 portes, je suis dans l'ensemble satisfait, elle roule bien, nerveuse, se gare facilement, en gros c'est une bonne petite voiture. Un point par contre, j'ai eu 2-3 fois des infiltrations d'eau à l'arrière, soit dans le coffre et récemment sur le siège arrière gauche, aussi buées et humidité dans la voiture souvent lorsqu'il pleut fréquemment. Au garage on m'a dit, oui si vous y allez avec le karcher un peu fort et trop près des joints de vitres, ça peut arriver que l'eau s'infiltre... ??!, mais j'y crois pas trop, j'ai eu aussi de l'Eau qui est rentrée dans la petite lumière du plafond, quand je suis allé au concessionnaire je l'avais mentionné : ils ont rien fait du tout. Non plus que de remettre une plaquette en plastique sur la lumière de plaques à l'arrière, mentionné mais : rien fait du tout. Malgré un service moyen avec Citroen , la voiture est une bonne voiture, mécaniquement rien à dire elle a jamais bronché même après 84000 km, changé 1 fois la pompe à eau, les freins (plaquettes), mais ça c'est normal avec une automatique on utilise les freins pas mal plus. Est-ce que j'en rachèterais une autre ? : oui et non, oui parce que c'est une bonne auto mais aussi pour le prix on a pas beaucoup de choix, la FIAT 500 est jolie mais bien trop chère, la nissan micra : pas mal aussi mais le prix.. quant à la cooper, ah non d'abord le prix ; bien trop élevé, et à mon avis c'est une auto un peu bling-bling, quant à moi : ça ressemble à une mini batmobile, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §keu178Lk 14 février 2013 Signaler Partager 14 février 2013 Même problème dans la 107 de mes parents Ils ont changé un joint mais je ne sais plus lequel J'ai AM pour que ton topic soit déplacé en section citron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §now225Ew 14 février 2013 Signaler Partager 14 février 2013 Ce sujet a été déplacé de la catégorie BMW vers la categorie Citroen par Now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mau654mD 15 février 2013 Signaler Partager 15 février 2013 Bonjour, Concernant le désembuage, si vous avez la climatisation, êtes-vous bien en mode "écopage de l'air extérieur" ? Si vous êtes en mode "recyclage de l'air de l'habitacle", c'est normal que vous ayez de la buée. Le mieux est de mettre le flux d'air sur la vitesse "II" et d'orienter les ouïes vers les vitres latérales. Concernant les infiltrations d'eau, c'est un défaut connu. Le joint autour du troisième feu de stop est une mousse qui durcit en vieillissant et n'isole plus. Au final, le coffre se remplit littéralement d'eau. Je vous conseille de vous acheter du silicone noir et de faire un joint autour de votre feu de stop central. C'est faisable même sans démonter ce dernier. Idem pour l'antenne de l'auto, j'ai fait un joint autour pour éviter les infiltrations, ça règlerait peut-être votre problème d'infiltration dans le plafonnier. Pour info, le plafonnier est juste en-dessous de l'antenne radio et il n'y a aucune isolation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §amk704QD 11 août 2014 Signaler Partager 11 août 2014 le coffre de ma C1 était une vrai baignoire l'eau s'infiltrait pas le 3ème feu stop. j'ai acheté du joint autocollant de calfreutement (pour isoler les fenetre, de chez Castorama), j'ai dévissé les 2 vis du feu, collé ce joint (jai choisi le plus fin) et plus aucune humidité dans le coffre depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal057rO 11 août 2014 Signaler Partager 11 août 2014 Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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