Invité §tor808yn 3 janvier 2013 Signaler Partager 3 janvier 2013 Salut à tous ! Cette semaine au boulot j'ai fait la révision des 20.000 kms sur un némo multi-space avec le 1300 jtd de chez fiat, et le client se plaigner d'odeur de gazole dans l'habitacle en mettant la ventilation. Je n'ai pas mis longtemps à savoir ce que c'était, car en levant le capot, une forte odeur caractéristique d'une fuite d'échappement à un ou des injecteurs, ce qui s'est rapidement vérifier une fois le boitier du filtre à air enlevé, le 4éme injecteur fuyait ça faisait un dépôt noir et dur tout autour, mais ça se fait bien là dessus, c'était mon premier, mais je pense que ça ne sera pas le dernier !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 3 janvier 2013 Signaler Partager 3 janvier 2013 hé oui Torx... rien ne vaut les vieilles mécaniques ! c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 3 janvier 2013 Signaler Partager 3 janvier 2013 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ... je pense pas que c'était le but de la remarque de Torx38 ... Plutôt une différence entre un DV4/6/DW10/12/DT27/30 versus ce JTD by F-I-A-T http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ... Tout cela en 20'000 km, mon dieu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joh850vY 3 janvier 2013 Signaler Partager 3 janvier 2013 http://bestfatburningexercises [...] oss-factor http://bestfatburningexercises [...] -about-abs http://bestfatburningexercises [...] -maximizer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 1 juin 2013 Signaler Partager 1 juin 2013 Le temps a passer et on en fait de plus en plus à l'atelier de ces moteurs FIAT qui fuient aux injecteurs, l'autre jour y en a un à l'atelier tellement c'était plein de "charbon" on avait du mal à distinguer les injecteurs, ça devait fuir depuis un bon moment, le collègue s'est "amuser" à nettoyer ça !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.