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Invité §cla288LI

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Invité §cal245LI

forcé,une xantia essence n'a pas de poulie damper,ensuite je vous explique une chose,il es inutile de prendre a la lettre tout ce que dis un mécano,sinon faut tout de suite leur donner le carnet de chèque et la carte bancaire,parce que si j'avais écouter tout les on peux,ou ça peux,je serai ruiner pour maintenant,

 

bin si, il y a une poulie Damper sur un 1.8i 16V

ça n'est pas une poulie monobloc... http://www.oscaro.com/poulie-d [...] 352-3213-p

 

mais sur les moteurs essence, elle semble moins fragile que sur les diesel, les moteurs essence étant moins coupleux...

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  • Réponses 44
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Invité §did210Sp

ma xantia,j'ai trouver très dur qu'au garage on me la détruise de la sorte,presque 2 ans avant,j'avais fais la distri,plus les sphères,crois moi la pompe a eau pas touché,mais j'ai eu une autre fuite,hydrolique celle là,une petite pièce,qui apparement a tendance a lacher quand le temps est très froid,c'était justement le cas,résultat plus de 1000 euros de frais,par contre si un gars sérieux s'en était occuper,elle roulerais toujours et c'est une auto que je trouvais super agréable au quotidien,par moins 10,la 307 hdi impossible a démarer au quart de tour,la xantia tout de suite,pour emmener l'auto au garage on me pretais une 405,qui comme ta voiture avec le 2.1 litres démarrait au quart de tour,toujours quand le temps très froid

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Invité §fab725wI

ma xantia,j'ai trouver très dur qu'au garage on me la détruise de la sorte,presque 2 ans avant,j'avais fais la distri,plus les sphères,crois moi la pompe a eau pas touché,mais j'ai eu une autre fuite,hydrolique celle là,une petite pièce,qui apparement a tendance a lacher quand le temps est très froid,c'était justement le cas,résultat plus de 1000 euros de frais,par contre si un gars sérieux s'en était occuper,elle roulerais toujours et c'est une auto que je trouvais super agréable au quotidien,par moins 10,la 307 hdi impossible a démarer au quart de tour,la xantia tout de suite,pour emmener l'auto au garage on me pretais une 405,qui comme ta voiture avec le 2.1 litres démarrait au quart de tour,toujours quand le temps très froid

 

 

Tu es sûr??

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Invité §cal245LI

sonysko.gif.68d5a734be6bac5fc79e4f65dfd7fe3b.gif

attention Fab, notre ami Didier n'a pas dit que la 405 qu'on lui prêtait, avait un 2.1td...

il a dit qu'elle démarrait au quart de tour comme mon 2.1td

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Invité §fab725wI

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attention Fab, notre ami Didier n'a pas dit que la 405 qu'on lui prêtait, avait un 2.1td...

il a dit qu'elle démarrait au quart de tour comme mon 2.1td

 

 

Autant pour moi , mauvaise interprétation de ma part...

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Invité §did210Sp

sur 307 hdi c'est le démarreur qu'il faut changer

il sont trop faiblard d'origine

 

oui d'après ce qui se dis,d'après aussi que ça été vérifier

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Invité §did210Sp

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attention Fab, notre ami Didier n'a pas dit que la 405 qu'on lui prêtait, avait un 2.1td...

il a dit qu'elle démarrait au quart de tour comme mon 2.1td

 

c'est tout a fais ça,un copain a eu un monospace citroen,avec un 2.1 litres,je pense qu'il a toujours,un souci de pompe d'injection qu'il a connu,il a trouver une épave,achetée 900 euros et revendue le meme prix

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Invité §cal245LI

c'est tout a fais ça,un copain a eu un monospace citroen,avec un 2.1 litres,je pense qu'il a toujours,un souci de pompe d'injection qu'il a connu,il a trouver une épave,achetée 900 euros et revendue le meme prix

 

les soucis de pompe sur ce moteur, sont souvent des fuites.

il y a un excellent tutoriel sur le remplacement des joints de la pompe Epic

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Invité §did210Sp

bonjour,oh ici il a un copain qui bosse chez un agent citroen,je pense que tout a été fais au black

nous en tp,les seuls fuites qu'on nous accordent sont les fuites de liquide de refroidissement,car le gazole et fuites d'huile faut vérifier au plus vite,un gars de la drire viens a faire un petit tour,et là c'est la douche froide

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