Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

fap


Invité §wac427oE

Messages recommandés

Invité §Rei501JG

Bonjour,

Bravo et merci à "ToroRosso" pour avoir pris la peine d'insérer cet article que tout le monde, mais surtout les vendeurs, devraient lire. Et de bien réfléchir au lieu d'écouter baratiner le vendeur avant de décider du type de moteur lors de l'achat.

Il est effectivement flagrant que le milieu des constructeurs, distributeurs, vendeurs... n'attire pas l'attention de l'acheteur potentiel sur ce fléau.

Encore merci pour ces explications bien illustrées,

Un conducteur épargné à ce jour de problèmes de FàP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cha720mw

 

 

Je trouve cete article honteux cry.gif.38405aa05e6ca03c4159b817bf8a5b83.gif

 

Auto plus est vraiment un journal de merde en présentant la solution du Defapage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei501JG

 

Je trouve cete article honteux cry.gif.b33229c3f6b11391e100fb65fec70aa8.gif

 

Auto plus est vraiment un journal de merde en présentant la solution du Defapage...

 

Bonjour,

D'un coté vous avez raison (solution du Défapage), mais d'un autre coté cela fera, espérons le au moins, réagir les responsables !

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

c'est qui les responsables ? Les utilisateurs de diesel pour faire 10000kms par ans en ville ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei501JG

c'est qui les responsables ? Les utilisateurs de diesel pour faire 10000kms par ans en ville ?

 

Re bonjour,

La on tourne en rond ! Pour moi c'est le vendeur qui pousse le client potentiel vers le diesel sans se soucier de l'utilisation qui sera faite du véhicule. La plupart du temps sous prétexte qu'à la revente uniquement le diesel aura la cote. Visent-ils une fréquentation accrue des départements entretiens / réparations pour rentabiliser les établissements, car les diesel en demandent plus, sans compter les problèmes donc les coûts liés au FàP. Tout bénéfice pour le garage ! Ce n'est bien sur que mon avis personnel.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas dire que c'est uniquement les vendeurs.

J'en connait qui savent conseiller intéléigement les clients mais les clients eux ne voit que le prix a la pompe et rien d'autre.

 

Il y as des fautif dans les deux camps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei501JG

la plus part des gens ne savent même pas qu'ils ont un fap et ne savent même pas ce que sait...

quand il y en avait pas les diesel était fiable

 

Re bonjour, c'est encore moi,

C'est bien triste, mais vous avez hélas sans doute raison. Ce qui confirme bien qu'une bonne part de vendeurs ne les mets pas au courant de la poisse (avec les frais) qui les attends en achetant un diesel moderne, respectivement actuel pour les petits trajets et un faible kilométrage annuel. Cela m'étonnerais qu'en bonne connaissance des désagréments et des coûts l'acheteur raisonnable persiste pour le diesel.

Comme vous le dites si bien, le diesel était fiable et intéressant du temps avant l'obligation des FàP, mais par contre quelle pollution.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoe755In

 

Je trouve cecry.gif.5014eb11ab5f2533683cceb3436d4037.gif

 

journal formidable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Comme vous le dites si bien, le diesel était fiable et intéressant du temps avant l'obligation des FàP, mais par contre quelle pollution.

 

 

Ne généralisons pas. Pour ma part, je fais 2x60 kms par jour pour aller bosser, et l'intérêt du diesel est évident. Je rajouterai que ma C5 HDI 138 FAP a aujourd'hui 162000 kms, et que côté FAP, elle ne m'a couté que 150€ (recharge additif à 120000 kms), et jamais eu la moindre alerte de colmatage. Donc encore une fois, avec des conditions d'utilisation normales, le FAP ne pose pas de soucis particulier, et son coût d'entretien, même s'il est réel, a bien baissé avec les dernières générations de moteur.

 

Et pour ma part, c'est un réel plaisir que de ne pas lacher des nuages de fumées lors des accélérations, et de garder un arrière de véhicule propre oui.gif.b4829da1321262f33b092fa35a701984.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...