Invité §Ben066Rx 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 Bonjour à tous, j'ai fait reprog ma c4 coupé 1.6 hdi 92cv à 114cv mais j'aimerais savoir si c'est possible de faire un "stage 2" avec ce moteur, et quelle puissance j'obtiendrais ? Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 en stage 2 vone racing propose cela - 1.6 Hdi 90 : 130 cv et 290 N.m STAGE 2 par contre tu l'as faite ou ta reprog? car 114cv mais combien de couple? Tu as eu une mesure de puissance avant/aprés?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben066Rx 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 je l'ai faite chez Digiservices 260nm Oui jai les 2 courbes de puissance avant/après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben066Rx 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 (et merci pour ta réponse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 Illégale de modifié la puissance d'un véhicule. Faut vendre votre C4 I en 1.6 HDI 16v 92ch et prendre une motorisation plus sportive si vous voulez resté dans la légalité. Moteurs sur C4 I: 1.4 16v 90ch, 1.4 VTI 95ch, 1.6 16v 110ch, 1.6 VTI 120ch, 2.0 16v en 143ch et 180ch, 1.6 THP 156ch, 1.6 HDI 16v en 92ch et 110ch FAP et 2.0 HDI 136ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr342go 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 Illégale de modifié la puissance d'un véhicule. Faut vendre votre C4 I en 1.6 HDI 16v 92ch et prendre une motorisation plus sportive si vous voulez resté dans la légalité. Moteurs sur C4 I: 1.4 16v 90ch, 1.4 VTI 95ch, 1.6 16v 110ch, 1.6 VTI 120ch, 2.0 16v en 143ch et 180ch, 1.6 THP 156ch, 1.6 HDI 16v en 92ch et 110ch FAP et 2.0 HDI 136ch. qu'est ce qu'on en a a foutre serieusement c'est indetectable les repro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 Et en cas d'accident? Si l'expert voit ca, l'assurance risque de rien remboursé du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr342go 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 Et en cas d'accident? Si l'expert voit ca, l'assurance risque de rien remboursé du tout. c'est indétéctable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben066Rx 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 Pour que ça soit détectable il faut la passer sur banc de puissance. En cas de simple accident ils ne le feront pas. En cas de gros accident ils ne le pourront pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 Faut etre sérieux, si un expert cherche une reprog il le pourras, il suffit simplement qu'il mandate citroen pour une expertise du calculateur moteur. C'est trés rare comme cas, pour les accident ave du corporel ou pire mortel. Mais c'est tout. Une reprog ca ce voit, la preuve, les reprogrammateur entre eux voit le travail des autres, donc c'est que c'est bien visible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj254hC 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 En effet, interdit ou pas on s'en moque. Le gain est il bien perceptible à la conduite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben066Rx 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 Le jour et la nuit ! Surtout sur un petit moteur comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §juj254hC 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 Ah ok car çà me tente sur mon HDI112, je peux le passer à 140CV... Le prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben066Rx 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 140ch et 300nm pour environ 500€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zx6550oK 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 Et niveaux fiabilité? Le moteur ne risque rien? La mienne à 153000kms est ce conseiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 On trouve pour moins chère que ça. Le stage 2 que j'ai mis au dessus je peux l'avoir pour 350€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben066Rx 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 à 153 000kms je ne le ferais pas.. après tu peux toujours demander à un pro, et niveau fiabilité il n'y a pas de pb, à part si tu tombes sur des préparateurs qui la pousse plus qu'elle ne le peut. Le stage 2 est à 350€ mais le stage 1 est plus cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zx6550oK 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 Ok merci benhen77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 Euh non le stage 1 est moins chère, il est 50€ moins chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben066Rx 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 Jsais pas où t'as vu une reprog à 300€ toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 Chez le même type dont je vous ai parle pour les chiffre du stage 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben066Rx 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 Bah il fait vraiment du low cost car sur les 4 ou 5 reprogrammateur que j'ai vu c'est soit 450 soit 500 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 4 novembre 2012 Signaler Partager 4 novembre 2012 Ben il as ça propre boîte, il n'y as que lui qui fait le boulot et à des revendeurs dans la France entière du coup il peux ce permettre de faire ces prix la. Et puis les reprogrammateur que tu as vu, ce sont des revendeurs ou est que ce sont eux qui font les programmes devant toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
epsilon1964 5 novembre 2012 Signaler Partager 5 novembre 2012 Illégale de modifié la puissance d'un véhicule. Faut vendre votre C4 I en 1.6 HDI 16v 92ch et prendre une motorisation plus sportive si vous voulez resté dans la légalité. Moteurs sur C4 I: 1.4 16v 90ch, 1.4 VTI 95ch, 1.6 16v 110ch, 1.6 VTI 120ch, 2.0 16v en 143ch et 180ch, 1.6 THP 156ch, 1.6 HDI 16v en 92ch et 110ch FAP et 2.0 HDI 136ch. la lois autorise 10% en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben066Rx 5 novembre 2012 Signaler Partager 5 novembre 2012 C'est chez qui ? Ils font les programmes devant moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 5 novembre 2012 Signaler Partager 5 novembre 2012 vone racing et oui il as fait les modif devant moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben066Rx 6 novembre 2012 Signaler Partager 6 novembre 2012 Pas mal alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 6 novembre 2012 Signaler Partager 6 novembre 2012 J'ai même eu droit a une mise à jour gratuite devant moi (même si la plupart des reprogrammateur font aussi les mise à jours gratuite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.