Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

ou trouver plus apres contact sur c3


Invité §zak247jD

Messages recommandés

Pour bien installer ton truc.

normalement il te faut un circuit de puissance qui alimente un relais.

et un interrupteur qui commande le relais, pour l'allumage de tes feux de jour.

et aussi un fusible. je peux te trouver un schema.

C"est la solution la plus fiable.

Si tu prend un + après contact sur le système d'origine de ta voiture, il y a risque de parasitage de ton électronique de bord.

 

Après il y a plus simple, mais il faut calculer les risques, le plus simple, c'est ce que C4madmig ta dit, mais il te faut en premier vérifier que ton allume cigare fonctionne que si tu met le contact au premier cran.

 

Ne fait pas une lampe témoin pour tes testes, sur une voiture moderne c'est dangereux pour ton électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zak247jD

en fait pour brancher mon kit il me faut 1 + apres contact avec une masse et apres je doit conecter des cables sur veilleuse et feux de croisement car dans le kit il y a un boitier qui gere les leds quand tu allume tes feux de position ou de croisement

c pour ne pas avoir les leds qui s allume des que j allume mes veilleuses ou mes codes

c pour sa je recherche 1 + apres contact pour alimenter mon kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak247jD

tu peux scanner le schéma si tu en as un ?

 

 

je nai pas de schema car je les ai commander il y a peu de temp et pas recu

 

par contre j avais envoyer un mail avant de commander pour le branchement je te met ce qu il mon repondu

 

Pour le montage du module DRL :

il y a d'un coté 4 fils (2+ et 2-) pour le branchement des feux de jour et de l'autre 3 fils , le Noir à relier à la masse du véhicule,

le jaune à relier sur le fil positif des veilleuses ou feux de croisement ; de ce fait lorsque vous mettrez en route les feux de croisement , ceux ci couperont les feux de jour .

et le 3 eme fil, rouge poir l'allumage automatique , que vous relier à un plus apres contact , de ce fait des la mise en route ou du contat , les feux de jours s'allument .

 

salutations

cj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je nai pas de schema car je les ai commander il y a peu de temp et pas recu

 

par contre j avais envoyer un mail avant de commander pour le branchement je te met ce qu il mon repondu

 

Pour le montage du module DRL :

il y a d'un coté 4 fils (2+ et 2-) pour le branchement des feux de jour et de l'autre 3 fils , le Noir à relier à la masse du véhicule,

le jaune à relier sur le fil positif des veilleuses ou feux de croisement ; de ce fait lorsque vous mettrez en route les feux de croisement , ceux ci couperont les feux de jour .

et le 3 eme fil, rouge poir l'allumage automatique , que vous relier à un plus apres contact , de ce fait des la mise en route ou du contat , les feux de jours s'allument .

 

salutations

cj

 

d'une façon où d'une autre tu seras obligé de tirer du fil ! ça fait aucun doute.

 

tu pourrais te prendre sur le BSM (boîte à fusible), mais seul un pro pourra le faire sans risque. toi sans testeur tu as 99% de chance de faire pèter quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak247jD

oui je sait bien mais je voulait trouver 1 + apres contact dans moteur pour eviter de tirer un fil depuis l habitacle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak247jD

C'est incroyable, dans ce que l'on te vend;il y a aucun fusible ?

 

je te dirait quand j aurait recu le kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak247jD

en tout les cas je vous remerci bien c sympas de votre part

merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu empruntes un testeur, tu saura t'en servir ?

si non, passe par un pro, tout seul tu vas prendre de gros risque.

c'est pas compliqué d'ajouter un fusible et de rallonger jusqu'à l'allume cigare ce 3eme fil rouge qui amène la puissance à ton boîtier de commande de ces feux de jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sait bien mais je voulait trouver 1 + apres contact dans moteur pour eviter de tirer un fil depuis l habitacle

sur une voiture d'ancienne génération il y aurait eu aucun problème, mais sur nos voiture moderne, il faut être au minimum électricien si tu veux faire ce branchement au niveau de la boîte à fusible dans le compartiment moteur.

C'est pas impossible, moi avec un testeur je le ferais, mais ça oblige à démonter le BSM, le retourner et prendre sur le bon fil, et franchement sans expérience c'est chaud pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak247jD

aussi non pour eviter tout risque j ai penser brancher sur le + batterie et mettre un intterupteur comme sa pas de probleme niveau electronique

tu en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi non pour eviter tout risque j ai penser brancher sur le + batterie et mettre un intterupteur comme sa pas de probleme niveau electronique

tu en pense quoi ?

C'est possible, mais il faudra pas oublier d'éteindre, ça va rester allumer quand tu couperas le contact.

Et avec cette solution, tu es encore obligé de tirer du fil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak247jD

C'est possible, mais il faudra pas oublier d'éteindre, ça va rester allumer quand tu couperas le contact.

Et avec cette solution, tu es encore obligé de tirer du fil.

 

 

oui mais se n est pas grave je tirais un fil comme sa je suis tranquille avec l electronique car se n est pas ma tasse de the

en tout les cas merci bien

le jour que tu passe dans ma region fais moi signe tu passeras boire un coup a la maison avec grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, une dernière chose pense bien à ajouter un fusible sur le fils que tu vas mettre au + batterie (commence par un 5 Ampères et si ça tiens pas passe à 10 Ampères) et au plus près de la batterie. Ajouter un voyant témoin serait mieux pour ne pas oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak247jD

j ai regarder et je vais me prendre sur le + apres contact en dessous de l allume cigare sa seras le mieux je ferais mon paasage de fil pour arriver au moteur et apres je ferais mon branchement comme sa nikel pas de risque pour l electronique

je vous dirais quand j aurai installer tout sa mais je ne l ai pas encore recu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak247jD

kit recu et monter

je me suis pris sur le + apres contact sur allume cigare j ai tirer un cable de l allume cigare{j ai ajouter un porte fusible ) pour arriver au moteur et je suis passer entre l aile gauche et la portiere sa passe nikel pour la masse je me suis pris sur la masse de la batterie le tout loger dans la calandre en la demontant c nikel je mettrais des photos plus tard

merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak247jD

je me suis pris sur le + apres contact en dessous de la prise allume cigare

dans le kit il y a un boitier avec 2 files + et 2 files - que tu branche au bandes de led apres il y a un + qu il faut branchez apres contact un file pour la masse que jai pris sur la batterie et un fil jaune qu il faut brancher au + d une veilleuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, c'est l'allume cigare qui donne la puissance et la veilleuse donne la commande, et comme chacun on son fusible d'origine sur l'auto alors ton fusible et un doublon, mais l'avantage est que si tu as un problème avec tes LED tu auras ce que l'on appel la continuité de service. C'est à dire si ton fusible ajouté grille, ton allume cigare et ce qui est branché d'origine avec continuera de fonctionner.

Si un jour tes LED s'allume pas, il faudra penser à vérifier le fusible de la veilleuse où tu a pris la commande et les 2 autres fusibles, celui de l'allume cigare et celui que tu as ajouté.

j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak247jD

j ai changer depuis je prendrais des photos pour vous faire voir

j ai pris des feux de jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak247jD

20130518_104220.jpg

 

bonjour a vous tous j ai monter les feux de jour lyra 18 led de fois 9 led trouver sur internet(LBC) tout neuf jamais installer pour 44 euros frais de port compris

c est feux de leds sont de tres bonne qualiter car il y a de bon diametre de cable pas des tout fin et avec brancher sur le + il y a un porte fusible etanche

le branchement permet que quand vous allumer vos veilleuse ou feux de croisement font baisser la densiter des leds la nuit pour ne pas gener les autres usager

j en suis tres content a comparer a d autres model

car neuf il coute dans les 90 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...