Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

[Topic Officiel] Citroën C4 Picasso II / C4 SpaceTourer (2013-2022)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Umb822eu

Bonjour,

 

Mon C4Picasso rouge rubis a eu la mauvaise idée de vouloir se battre avec un gravier... Résultat un impact sur la peinture du capot. Pas très gros mais assez profond...

Est-ce que ce stylo correspond bien à la bonne couleur : Stylo ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Et voila !

Picasso 5 place gris shark hdi 115 avec la boite ETG6, finition business avec l'option pack enfant !

Réceptionné cet après midi avec 2 km au compteur !!!

content :)

 

 

Félicitatons ! Tu vas faire des photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre si j'en ai l'occasion dans un coin sympa.

Mais bon, on ne va pas dire que c'est un modèle rare !

 

En tout cas pour moi c'est un retour chez citroen, après une xsara et une xantia break (qui me manque pour le coup !!). Après un passage sans panache chez Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai dons amené mon C4 picasso le lundi 21 juillet 2014 pour ce pb d'occultant de toit panoramique.

 

il l'ont gardé jusqu'au 23 juillet 2014 et me l'ont rendu avec le problème non résolut.

Malgré leur bonne volonté, ils n'ont pas trouvé la solution et ils me disent que même en changeant tout le système, cela pourrait se reproduire.

 

ils ont donc fait remonter l'info à citroen france.

 

J'ai donc un véhicule neuf avec un toit panoramique mais je ne peut pas en profiter !!!

 

je ne sais pas quand le problème sera réglé

 

Merci Citroen....

 

Mon prochain véhicule ne sera pas français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don332bp

Bonjour à tous,

 

j'ai dons amené mon C4 picasso le lundi 21 juillet 2014 pour ce pb d'occultant de toit panoramique.

 

il l'ont gardé jusqu'au 23 juillet 2014 et me l'ont rendu avec le problème non résolut.

Malgré leur bonne volonté, ils n'ont pas trouvé la solution et ils me disent que même en changeant tout le système, cela pourrait se reproduire.

 

ils ont donc fait remonter l'info à citroen france.

 

J'ai donc un véhicule neuf avec un toit panoramique mais je ne peut pas en profiter !!!

 

je ne sais pas quand le problème sera réglé

 

Merci Citroen....

 

Mon prochain véhicule ne sera pas français.

 

 

Si ça c'est pas un raccourci inutile ...

Tu peux toujours te tourner vers VW et prendre un belle boite DSG7 or de prix qui ne supporte pas les embouteillages ou une belle BMW à injection aléatoire ou encore un très beau RAV4 à vanne EGR faignante ....

Il est vrai qu'un vélum qui s'ouvre difficilement quand il fait plus de 30°C dans l'habitable d'une voiture sur-chauffée et un problème rédhibitoire.

 

AUCUN constructeur ne produit des voitures parfaites, il y a toujours des ajustements a réaliser en cours de production. Tu peux compléter l'action de ton concessionnaire en faisant une remontée d'information à Citroën directement via leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik313qA

Et puis, tu n'as pas de bol car je ne rencontre pas ce soucis. Et pourtant, il fait bien plus de 30° dans la voiture après une journée passée au soleil.

 

Tu devrais demander le changer du système entier. Les chances pour que le problème se reproduisent doivent être très minces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie mike bsh 44 pour ces précisions.

 

essaye d'ouvrir ton occultant de toit et avant qu'il ne se referme ( donc toujours en mouvement) tu tourne la molette de commande afin de le fermer.

tu m'en dira des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik313qA

Là, mon rideau est fermé. Donc je l'ouvre et avant qu'il ne soit totalement ouvert (passé la moitié on va dire), je le referme, c'est ça ?

 

OK. Je fais le test ce midi et ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Citation :

 

Si ça c'est pas un raccourci inutile ...

Tu peux toujours te tourner vers VW et prendre un belle boite DSG7 or de prix qui ne supporte pas les embouteillages ou une belle BMW à injection aléatoire ou encore un très beau RAV4 à vanne EGR faignante ....

Il est vrai qu'un vélum qui s'ouvre difficilement quand il fait plus de 30°C dans l'habitable d'une voiture sur-chauffée et un problème rédhibitoire.

 

AUCUN constructeur ne produit des voitures parfaites, il y a toujours des ajustements a réaliser en cours de production. Tu peux compléter l'action de ton concessionnaire en faisant une remontée d'information à Citroën directement via leur site.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri003FD

Bonjour à tous,

 

j'ai dons amené mon C4 picasso le lundi 21 juillet 2014 pour ce pb d'occultant de toit panoramique.

 

il l'ont gardé jusqu'au 23 juillet 2014 et me l'ont rendu avec le problème non résolut.

Malgré leur bonne volonté, ils n'ont pas trouvé la solution et ils me disent que même en changeant tout le système, cela pourrait se reproduire.

 

ils ont donc fait remonter l'info à citroen france.

 

J'ai donc un véhicule neuf avec un toit panoramique mais je ne peut pas en profiter !!!

 

je ne sais pas quand le problème sera réglé

 

Merci Citroen....

 

Mon prochain véhicule ne sera pas français.

 

Bonjour

 

Il est vrai que sur C4 PICASSO II (Comme Scenic d'ailleurs) le fait d'avoir un "occultant" NON RIGIDE ne facilite pas les enroulements quand il fait tres chaud et que la matière se

ramollit considérablement.

J'ai des rideaux occultants souples sur des fenetres de toit en habitation et le phénomène semble identique quand ont veut les actionner en plein soleil, le rideau se bloque !!

Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils n'ont pas reconduit le système que j'avais sur 3008 qui était un occultant complètement opaque (pas une legère toile qui ne sert pratiquement à rien) relativement rigide pour permettre quand même un enroulement mais qui ne posait pas ce problème.

Question d'économies encore et toujours !!!! mais ce n'est pas une raison pour ne pas solutionner le problème..... votre concession parait baisser les bras un peu vite !!!

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik313qA

oui c'est cela, tiens nous au courant.

 

 

Test réalisé 2 fois. Température à la sonde de la voiture : 41° et 37°

 

Volet en position fermé, ouverture jusqu'à la poignée de maintient du passager arrière et retour en position fermé.

 

Zéro bruit / soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai dons amené mon C4 picasso le lundi 21 juillet 2014 pour ce pb d'occultant de toit panoramique.

 

il l'ont gardé jusqu'au 23 juillet 2014 et me l'ont rendu avec le problème non résolut.

Malgré leur bonne volonté, ils n'ont pas trouvé la solution et ils me disent que même en changeant tout le système, cela pourrait se reproduire.

 

ils ont donc fait remonter l'info à citroen france.

 

J'ai donc un véhicule neuf avec un toit panoramique mais je ne peut pas en profiter !!!

 

je ne sais pas quand le problème sera réglé

 

Merci Citroen....

 

Mon prochain véhicule ne sera pas français.

Euh... Sérieusement? Juste par ce que après avoir laissé ta voiture au soleil en été (et uniquement sous cette condition) ton rideau de TVP fait un peu de bruit en s'ouvrant? Et alors que ta concess essaye de régler le problème.

 

T'es exigent toi :lol:

 

Mais tu l'ouvre et le referme si souvent que ça ton rideau de TVP?

Mon père a une Aygo, lors du premier démarrage le matin, la fonction "rampage" de la BVR hésite un peu sur les 3 premiers mètres; c'est pas ce qui nous fait regretter la voiture... Alors juste pour un bruitbruit qui ne se produit qu'une fois et seulement dans certaine conditions...

Dsl mais je trouve ça complètement ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dufonrafal,

 

j'habite dans le sud, et l'on a du soleil souvent.

je l'ouvre surtout le matin et le soir, 2 fois par jour.

le rideau fait donc du bruit ( presque ) tout le temps et cela force.

il faut que le pb soit réglé avant la fin de la garantie.

 

j'ai eu Citroen France hier au tel, aucune solution si ce n'est de ramener le véhicule à la concession, sans aucune garantie de résultat ni de véhicule de pret. ils sont toujours aussi aimables....

Je rappelle, quand meme, que le C4 m'a été livré avec la peinture du rétro gauche abimée.

Cela fait beaucoup......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan652KM

Bjr

J'ai effectué un rapide essai d'un Picasso II e-HDI 115 ETG6 (que j'ai pu comparer avec notre actuel Picasso I 2.0 HDI 135 BMP6).

 

La boite semble plus douce, la plupart des passages de rapports étant nettement moins sensibles. Dans certaines situations ça demeure un peu revêche quand même... Mais le progrès est réel.

 

Les performances semblent globalement très proches. Difficile à dire quand même, surtout que les rapports du e-HDI sont bien plus longs, donc la montée en régime plus lente. En tout cas on ne sent pas qu'on perd 20 ch.

 

En revanche j'ai oublié de regarder : y a t-il une poignée de maintien pour le passager avant sur cette nouvelle mouture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour dufonrafal,

 

j'habite dans le sud, et l'on a du soleil souvent.

je l'ouvre surtout le matin et le soir, 2 fois par jour.

le rideau fait donc du bruit ( presque ) tout le temps et cela force.

il faut que le pb soit réglé avant la fin de la garantie.

 

j'ai eu Citroen France hier au tel, aucune solution si ce n'est de ramener le véhicule à la concession, sans aucune garantie de résultat ni de véhicule de pret. ils sont toujours aussi aimables....

Je rappelle, quand meme, que le C4 m'a été livré avec la peinture du rétro gauche abimée.

Cela fait beaucoup......

 

Je ne dit pas que ce n'est pas agaçant, mais de la à faire beaucoup. Le rétro abimé ça arrive dans le transport, tu n'a pas eu de chance, mais la concession a réparé à son compte et c'est maintenant "de l'histoire ancienne".

 

Pour le toit panoramique. Si cela le fait juste une fois le matin et une fois le soir en été. OK c'est désagréable, mais il ne faut pas exagérer. Et la concession essaye de régler le problème.

C'est un petit défaut de jeunesse, il y en a que tout les nouveaux modèles…

 

 

Bjr

J'ai effectué un rapide essai d'un Picasso II e-HDI 115 ETG6 (que j'ai pu comparer avec notre actuel Picasso I 2.0 HDI 135 BMP6).

 

La boite semble plus douce, la plupart des passages de rapports étant nettement moins sensibles. Dans certaines situations ça demeure un peu revêche quand même... Mais le progrès est réel.

 

Les performances semblent globalement très proches. Difficile à dire quand même, surtout que les rapports du e-HDI sont bien plus longs, donc la montée en régime plus lente. En tout cas on ne sent pas qu'on perd 20 ch.

 

En revanche j'ai oublié de regarder : y a t-il une poignée de maintien pour le passager avant sur cette nouvelle mouture ?

 

Salut, toujours pas de pointer de maintient au dessus de la porte passager avant non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le prix du véhicule,

je pense qu'il y a un minimum d'attention à avoir.

et 2 problèmes en 4 jour, c'est beaucoup trop.

 

Le véhicule a passé 4 jours en concession ( 1 pr la peinture du rétro et 3 pr le velum), il y retournera surement pendant une période inconnue car le pb existe encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 problèmes en 0,00000000000000000001s aussi si on veux. Et 2 problèmes en 10 ans dans 10 ans. Ce sont des petits défauts que l'on retrouve cher tout le monde. C'est pas pour rien qu'il y a une garantie. Citroen a prit en charge et pour le vélum ils te recontacteron quand ils auront la solution.

 

Franchement, oui je trouve que tu exagère. Même "vue le prix" qui n'a rien d'exceptionnel pour la catégorie…

Si tu pense que c'est mieux ailleurs… surtout pour le rétroviseur, le problème venant du transporteur et non de Citroen. Et ces transporteurs font toutes les marques.

 

Donc au final, tu as un défaut qui n'est pas immobilisant, juste un peu agaçant pendant 5 secondes dans la journée… et pour l'instant ta conces essaye de régler le défaut dans broncher…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §d53206ek

Toujours très content de mon grand C4 Picasso mais après 8500 km, je commence à voir apparaitre des bugs... Le premier a été la panne totale des caméras (écran noir). Bug déjà signalé par d'autres sur le forum. C'est revenu à la normale après avoir coupé le contact et vérouillé la voiture. En revanche, j'ai maintenant un message de "feu directionnels défaillants" avec le message "Service" qui s'allume. Visiblement mes feu de croisement fonctionnent, mais je n'ai pas cherché plus loin pour le moment. J'imagine qu'ils ne tournent plus, ou alors c'est juste un bug d'affichage... Quelqu'un d'autre a-t-il eu le même problème. Je vais appeler le garage dès lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bjr

J'ai effectué un rapide essai d'un Picasso II e-HDI 115 ETG6 (que j'ai pu comparer avec notre actuel Picasso I 2.0 HDI 135 BMP6).

 

La boite semble plus douce, la plupart des passages de rapports étant nettement moins sensibles. Dans certaines situations ça demeure un peu revêche quand même... Mais le progrès est réel.

 

Les performances semblent globalement très proches. Difficile à dire quand même, surtout que les rapports du e-HDI sont bien plus longs, donc la montée en régime plus lente. En tout cas on ne sent pas qu'on perd 20 ch.

 

En revanche j'ai oublié de regarder : y a t-il une poignée de maintien pour le passager avant sur cette nouvelle mouture ?

 

 

20ch d'écart mais sans doute mais 1295kg pour le nouveau Picasso ( court ) contre 1500 kg pour le modèle précédent. Un gain de poids énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 318eO

L’ordinateur de bord abuse quand même pour la consommation.

 

650 km, 21 km / h moyenne ( oui, que de la ville ), il m'indique 6L6. Je fais le plein pour partir en vacance, 49l soit du 7L5.

 

Foutage de gueule complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 problèmes en 0,00000000000000000001s aussi si on veux. Et 2 problèmes en 10 ans dans 10 ans. Ce sont des petits défauts que l'on retrouve cher tout le monde. C'est pas pour rien qu'il y a une garantie. Citroen a prit en charge et pour le vélum ils te recontacteron quand ils auront la solution.

 

Franchement, oui je trouve que tu exagère. Même "vue le prix" qui n'a rien d'exceptionnel pour la catégorie…

Si tu pense que c'est mieux ailleurs… surtout pour le rétroviseur, le problème venant du transporteur et non de Citroen. Et ces transporteurs font toutes les marques.

 

Donc au final, tu as un défaut qui n'est pas immobilisant, juste un peu agaçant pendant 5 secondes dans la journée… et pour l'instant ta conces essaye de régler le défaut dans broncher…

 

Je fais également des personnes qui trouve que "cela n'est pas normal" pour le toit panoramique.

 

Car oui, les défauts tous les constructeurs y ont le droits (plus ou moins prestigieux) mais je ne vois pas pourquoi le "consommateur" devrait les subir. D'autant plus si aujourd'hui le constructeur ne sait pas comment résoudre ce désagrément.

 

Par rapport aux transporteurs, désolé mais pour les clients l'unique interlocuteur est la concession.

Par contre, ce que je comprend pas, c'est pourquoi la voiture a été livrée avec ce défaut. La concession l'avait-elle remarquée ?

 

 

20ch d'écart mais sans doute mais 1295kg pour le nouveau Picasso ( court ) contre 1500 kg pour le modèle précédent. Un gain de poids énorme !

 

Si j'ai bonne mémoire, suite à un échange avec notre commerciale, cette dernière nous a annoncé que le poids du C4 Picasso court est identique/proche de celui de la C3 Picasso (je ne suis pas allé vérifier).

 

Mais un collègue qui passe du C4 Picasso I long 5 places HDi 110 BMP6 au C4 Picasso II long 7 places eHDi 115 eTG6 m'a dit la même chose concernant la boite. Il l'a trouve plus réactive et que la voiture a plus de "peps".

 

L’ordinateur de bord abuse quand même pour la consommation.

 

650 km, 21 km / h moyenne ( oui, que de la ville ), il m'indique 6L6. Je fais le plein pour partir en vacance, 49l soit du 7L5.

 

Foutage de gueule complet.

 

Je ne sais pas si c'est possible chez Citroën, mais chez d'autres constructeurs, tu peux le faire reprogrammer afin de "gommer" ce delta.

Après généralement, on trouve bien un écart de 0,5/1 L sur les ODB, je n'ai vu que rarement des voiture avec des consommation affichées proche du réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei501JG

 

Je ne sais pas si c'est possible chez Citroën, mais chez d'autres constructeurs, tu peux le faire reprogrammer afin de "gommer" ce delta.

Après généralement, on trouve bien un écart de 0,5/1 L sur les ODB, je n'ai vu que rarement des voiture avec des consommation affichées proche du réel.

 

Bonjour,

Pour celui qui désire surveiller la consommation réelle (ainsi que toutes les autres dépenses liés au véhicule), rien de tel que de s'inscrire sur le site "http://www.spritmonitor.de/fr/". Il faut naturellement consciencieusement noter chaque dépense: date, Km, prix, motif... A mon avis ce site est très bien fait, allez-y jeter un coup d’œil.

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais également des personnes qui trouve que "cela n'est pas normal" pour le toit panoramique.

 

Car oui, les défauts tous les constructeurs y ont le droits (plus ou moins prestigieux) mais je ne vois pas pourquoi le "consommateur" devrait les subir. D'autant plus si aujourd'hui le constructeur ne sait pas comment résoudre ce désagrément.

 

Par rapport aux transporteurs, désolé mais pour les clients l'unique interlocuteur est la concession.

Par contre, ce que je comprend pas, c'est pourquoi la voiture a été livrée avec ce défaut. La concession l'avait-elle remarquée ?

 

 

Si j'ai bonne mémoire, suite à un échange avec notre commerciale, cette dernière nous a annoncé que le poids du C4 Picasso court est identique/proche de celui de la C3 Picasso (je ne suis pas allé vérifier).

 

Mais un collègue qui passe du C4 Picasso I long 5 places HDi 110 BMP6 au C4 Picasso II long 7 places eHDi 115 eTG6 m'a dit la même chose concernant la boite. Il l'a trouve plus réactive et que la voiture a plus de "peps".

 

 

Je ne sais pas si c'est possible chez Citroën, mais chez d'autres constructeurs, tu peux le faire reprogrammer afin de "gommer" ce delta.

Après généralement, on trouve bien un écart de 0,5/1 L sur les ODB, je n'ai vu que rarement des voiture avec des consommation affichées proche du réel.

 

 

Ce n'est pas normal évidemment, la concession le reconnaît et essaye de régler le problème. Mais la réaction "les française c'est kaka". Dsl mais c'est juste puéril et inapproprié. Du troll en fait.

 

Le défaut au rétroviseur n'a pas été remarUé, ça peut arriver, l'erreur est humaine. L'important c'est qu'il ai été immédiatement réparé une fois remarqué.

 

Si il passe du vieux 110 au 115, en plus de gagner 5ch il gagne 30Nm de couple (270 vs 240) donc la différence, surtout avec la perte de masse et le meilleur aérodynamisme, doit se sentir. Et la BMP6 a évolué lors du passage du HDi 110 au 112, donc pas t'étonnant non plus de ce côté là.

 

Pour l'ODB 1L de différence est énorme en effet, mais as-t-il été remis à zéro au moment de faire le plein et pas un peu après? Sinon, une déprogrammation est peut-être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap055AZ

Bonjour dufonrafal,

 

j'habite dans le sud, et l'on a du soleil souvent.

je l'ouvre surtout le matin et le soir, 2 fois par jour.

le rideau fait donc du bruit ( presque ) tout le temps et cela force.

il faut que le pb soit réglé avant la fin de la garantie.

 

j'ai eu Citroen France hier au tel, aucune solution si ce n'est de ramener le véhicule à la concession, sans aucune garantie de résultat ni de véhicule de pret. ils sont toujours aussi aimables....

Je rappelle, quand meme, que le C4 m'a été livré avec la peinture du rétro gauche abimée.

Cela fait beaucoup......

C'est clair qu'avec Citroën il ne faut pas être trop exigeant.

On ose parler de petit soucis de jeunesse !!! Sur l’occultant du TVP qui existe déjà depuis des lustres. :lol:

Comme toujours, il ne faut pas trop en demander lorsqu'on achète une Citroën.

C'est dommage de payer plus pour avoir moins.

Après de nombreux (très nombreux) déboires chez Citroën, j'ai jeté l'éponge et je pris une coréenne.

Et ben, je ne regrette pas !!!

Je ne passe plus ma vie chez le concessionnaire pour tenter de lui faire corriger les bugs ou défauts.

Pour info, j'ai un TVP et le velum souple fonctionne à merveille.

Tout comme toi, j'habite dans le Sud et je ne me vois pas avoir une panne sur ce truc que certains trouvent futile.

Et les petits problèmes de jeunesse, on sait maintenant comment Citroën prend plaisir à les garder pour gagner des € avec son SAV déplorable. :(

 

Quant à celui qui traite de troll tous ceux qui ne sont pas d'accord pour subir ces nombreux désagréments et qui osent affirmer (exemple à l’appui) que Citroën se fiche de ses client ...

... Il résume assez bien la situation.

Avec le Chevron, il faut juste ne pas trop en demander, tout en acceptant de payer plus cher pour en avoir moins.

Drôle de philosophie. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ce que généraliser et dire "les française c'est de la merde" tu trouve pas ça du troll?

 

Je maintient, il a juste un bruit de mobilier que Citroen essai de régler. J'ai acheter l'Argus aujourd'hui, et niveau souci de jeunesse la concurrence est au moins au temps touchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Citation :

 

C'est clair qu'avec Citroën il ne faut pas être trop exigeant.

(...)

Comme toujours, il ne faut pas trop en demander lorsqu'on achète une Citroën.

C'est dommage de payer plus pour avoir moins.

Après de nombreux (très nombreux) déboires chez Citroën, j'ai jeté l'éponge et je pris une coréenne.

 

 

Et ben, je ne regrette pas !!!

Je ne passe plus ma vie chez le concessionnaire pour tenter de lui faire corriger les bugs ou défauts.

(...)

Et les petits problèmes de jeunesse, on sait maintenant comment Citroën prend plaisir à les garder pour gagner des € avec son SAV déplorable. :(

 

Quant à celui qui traite de troll tous ceux qui ne sont pas d'accord pour subir ces nombreux désagréments et qui osent affirmer (exemple à l’appui) que Citroën se fiche de ses client ...

(...)

Avec le Chevron, il faut juste ne pas trop en demander, tout en acceptant de payer plus cher pour en avoir moins.

Drôle de philosophie. :ange:

 

 

Quel ramassis de conneries :lol:

 

Surtout pour vanter les coréennes dont les ventes s'effondrent en France ( -20 à -40% ! ) avec des concessions obligées de fermer. Je crains que Kia et Hyundai ne soient pas des références de fiabilité non plus, et j'ai lu plusieurs fois que tu payais cher la garantie de 7 ans d'une façon ou d'une autre.

 

Trollage toi ? Non, méga trollage oui. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ram146Su

L’ordinateur de bord abuse quand même pour la consommation.

 

650 km, 21 km / h moyenne ( oui, que de la ville ), il m'indique 6L6. Je fais le plein pour partir en vacance, 49l soit du 7L5.

 

Foutage de gueule complet.

 

 

Ben c'est marrant pcq moi c'est exactement l'inverse, c'est toujours juste au 1/10 ème près. Exemple sur le dernier plein, 6.5 à l'odb et 6.44 réel. Et c'est pas un hasard, c'est tout le temps comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...