Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Picasso / C4 SpaceTourer

[Topic Officiel] Citroën C4 Picasso II / C4 SpaceTourer (2013-2022)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nou614yL

Exact http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif.

On atteint les limites de l'exercice, et c'est aussi pour cela que le volant fait un peu office de console bis, avec des raccourcis permettant de ne pas toujours passer par l'écran central tactile.

 

 

p@+

 

 

De toute façon le volant est assez ergonomique, faut arrêter de dire qu'il y a toujours plein de boutons ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Nou614yL

 

Moi sur celui des mes parents, je m'y retrouve parfaitement sérieux ! Il y a 4 partie différent : Régulateur, Son, Menu écran et Lumière ainsi que Parking et le truc qui répète le guidage ! Faut savoir si l'on veut une console dégagée à un moment ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

coucou.gif.c19a221b18a6c6e21786c73d7a2c760b.gif

 

Hier je me suis rendu aux Portes Ouvertes du nouveau C4 Picasso à la concession Citroën de la Pardieu (Clermont-Ferrand), et bien entendu les modèles ne manquaient pas, que ce soit dehors ou dedans http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif J'ai donc fait le tour de ce nouveau venu mais aussi d'un ancien C4 Picasso noir présent dans le hall des occasions, et qui était également ouvert ;)

Citroën . 2012 DS4 . 2013 C4 Picasso.jpgCitroën . 2013 C4 Picasso (1).jpgCitroën . 2013 C4 Picasso (2).jpgCitroën . 2013 C4 Picasso (3).jpgCitroën . 2013 C4 Picasso (4).jpg

 

Niveau design la silhouette s'abaisse pour se rendre plus dynamique mais les feux dédoublés et l'entourage de vitres débordant en haut et en bas compliquent quelque peu l'ensemble, cela dit ils choquent moins en vrai qu'en photo, mais je garde quand même une préférence pour le modèle précédent http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Quant aux feux arrière ils sont plus jolis en 3D (présents sur le rouge et l'Exclusive gris foncé) qu'en basique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

A l'intérieur l'espace est généreux mais n'évolue guère, les différences entre les deux opus sont difficiles à percevoir, cependant elles semblent un chouia en faveur de l'ancien modèle :o En revanche la finition du nouveau est plus soignée et les rangement se disposent différemment (le haut de la planche de bord n'a plus ses deux petits coffres mais un bac assez vaste loge entre les deux sièges avant) oui.gif.e7db173e88a2682c87e1cbcf99605572.gif A noter l'avantage propre aux Picasso qui se répète, à savoir les trois sièges arrière de même taille ;)

018.jpg

 

Puis enfin le coffre : niveau volume les deux générations semblent faire jeu quasi égal, mais le nouveau modèle adopte un hayon tout en plastique, bien plus léger et donc plus facile à lever que celui en tôle de l'ancien) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

A la sortie j'ai pris cette DS3 Racing pour le fun ;)

Citroën . 2012 DS3 Racing.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

coucou.gif.759c9bdcba967b382ad087740764ecce.gif

 

Hier je me suis rendu aux Portes Ouvertes du nouveau C4 Picasso à la concession Citroën de la Pardieu (Clermont-Ferrand), et bien entendu les modèles ne manquaient pas, que ce soit dehors ou dedans http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif J'ai donc fait le tour de ce nouveau venu mais aussi d'un ancien C4 Picasso noir présent dans le hall des occasions, et qui était également ouvert ;)

Citroën . 2012 DS4 . 2013 C4 Picasso.jpgCitroën . 2013 C4 Picasso (1).jpgCitroën . 2013 C4 Picasso (2).jpgCitroën . 2013 C4 Picasso (3).jpgCitroën . 2013 C4 Picasso (4).jpg

 

Niveau design la silhouette s'abaisse pour se rendre plus dynamique mais les feux dédoublés et l'entourage de vitres débordant en haut et en bas compliquent quelque peu l'ensemble, cela dit ils choquent moins en vrai qu'en photo, mais je garde quand même une préférence pour le modèle précédent http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Quant aux feux arrière ils sont plus jolis en 3D (présents sur le rouge et l'Exclusive gris foncé) qu'en basique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

A l'intérieur l'espace est généreux mais n'évolue guère, les différences entre les deux opus sont difficiles à percevoir, cependant elles semblent un chouia en faveur de l'ancien modèle :o En revanche la finition du nouveau est plus soignée et les rangement se disposent différemment (le haut de la planche de bord n'a plus ses deux petits coffres mais un bac assez vaste loge entre les deux sièges avant) oui.gif.ad12b4dd353db42ca8564fb1600f83fe.gif A noter l'avantage propre aux Picasso qui se répète, à savoir les trois sièges arrière de même taille ;)

018.jpg

 

Puis enfin le coffre : niveau volume les deux générations semblent faire jeu quasi égal, mais le nouveau modèle adopte un hayon tout en plastique, bien plus léger et donc plus facile à lever que celui en tôle de l'ancien) http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

A la sortie j'ai pris cette DS3 Racing pour le fun ;)

Citroën . 2012 DS3 Racing.jpg

 

 

Merci beaucoup pour ce partage ! ;)

Il y avait 3 Intensive et 1 Exclusive en ETG6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Les Pack Drive Assist 2 & 3 sont de nouveaux disponibles sur le configurateur français, je pense que c'était le temps que tout se mette en place ! ;)

 

Des nouvelles du 2.0 E-HDI Blue 150 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §COX757li

IMG_4343.jpgIMG_4343.jpgIMG_4344.jpgIMG_4343.jpgIMG_4343.jpg

 

 

Bonjour j'ai une coccinelle RLINE Sport et je confirme il y a des phares bi-xénon avec ballast et une tension de 1400 volt aux niveaux de chaque phares.

Une seule lampe au xénon pour code et phare pas de noir de passage entre les deux positions par jeu de lentille.

Il n'y a pas de lave phare car nouveau procédé les phares chauffes donc plus de problème de lumière froide. Les coccinelles sont homologuées comme cela.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin356Yl

Et tu as pu comparer avec un modèle à "iode" ou d'autres xénons ... ça donne quoi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si entre autre car les xénons ne produisent pas de source de chaleur ou moins qu'un phare classique donc l'hiver la neige reste collée sur les phares (à la différence des feux halogènes), réduisant le faisceau lumineux et donc les laves phares sont "sensés" retirer cette couche de neige.

 

Que cela ne soit pas des plus efficace par très grand frois mais cela permet de retirer dans la majorité des cas la neige qui reste sur les phares. Le plus efficace des systèmes restant sans doute les anciens "essuis-glaces" de phares

 

Testé et approuvé cet hivers en régions parisienne.

 

A ma connaissance les raisons principales sont :

-> le fait que le xénons chauffe moins (car c'est un gaz).

-> diminution de l'efficacité de l'éclairage si les phares sont sales (parait-il que c'est plus "flagrant" avec les xénons, personnellement je n'attend pas que les phares de ma voiture soient sales pour les nettoyer).

-> éviter la diffusion du faisceau lumineux du phare avec l'optique sale pour éviter d'éblouir les autres (pour ce point les kits seconde monte s'en charge déjà ...)

 

Après tu as maintenant le fait que l'on peut se passer de lave-phares si l'éclairage ne dépasse pas une certaine puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul raison pour laquelle il y a des laves-phares (et le correcteur automatique d'assiete) sur les xénon est que la loi les obligent lorsque la puissance lumineuse est supérieure à 2000 lumens.

D'ailleurs, les phares à LED n'en ont pas alors qu'il chauffe encore moins, voir pas du tout.

Les nouvelles ampoules D1S utilisées sûr la beatle émettent moins de 2000 lumens, mais cela m'étonnerait qu'elles chauffent plus.

 

Après ils peuvent être mis pour d'autres raisons si le constructeur le veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais les Audi équipées de feux "full LED" (A6/A7/A8) disposent bien de laves-phares.

 

Les constructeurs ne vont pas "s’amuser" à équiper leurs voitures de cet équipement sans raison.

 

Car avec cette puissance, si les phares ne sont pas propres et/ou givré, le faisceau est dévié c'est tout (donc éblouissement des autres + visibilité moins bonne).

 

Entre temps, les constructeurs ont trouvé une méthode pour passer outre (puissance lumineuse) mais c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bonjour,

 

je me suis beaucoup servi des information et des impressions données sur ce forum avant de pouvoir me faire ma propre opinion sur le nouveau c4 picasso.

 

L'ayant essayé hier matin je tenais à apporter mon humble contribution:

 

version essayé: intensive etg6 115 option parc assist.

 

pour remettre mon avis dans le contexte, j'ai actuellement 1 c3 picasso hdi 110 et j'ai conduit pendant quelques mois il y a longtemps une 1007 bmp5 essence (les premières qui sont sorties)

 

le c4 picasso m'avais déjà convaincu, mais la bmp6 étant tellement critiquée que j'ai essayé cette version etg6 tout en pensant que je préférerais la boite manuelle .

 

et bien j'ai été bluffé! j'ai trouvé cette boite magique!

 

en mode auto, on entend les rapports passer si on y fais attention, mais quelle douceur!

 

attention, même en mode manuel, ce n'est pas un avion de chasse, mais sur voie rapide j'ai essayé de pousser un peu et ça répond correctement, on peut doubler avec sécurité (moyennant de tomber un rapport ou deux selon la vitesse)

 

la boite répond vraiment bien! les sceptiques comme moi, je vous encourage à l'essayer.

 

perso je passe commande lundi et ça sera sans aucune hésitation une boite pilotée.

 

bonne route

 

 

Commande passée alors ? :)

Bonjour, Savez vous quand il sera vendu en Suisse ?

 

Je pense qu'il l'est déjà habitant à Evian ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais les Audi équipées de feux "full LED" (A6/A7/A8) disposent bien de laves-phares.

 

Les constructeurs ne vont pas "s’amuser" à équiper leurs voitures de cet équipement sans raison.

 

Car avec cette puissance, si les phares ne sont pas propres et/ou givré, le faisceau est dévié c'est tout (donc éblouissement des autres + visibilité moins bonne).

 

Entre temps, les constructeurs ont trouvé une méthode pour passer outre (puissance lumineuse) mais c'est tout.

C'est pas compliqué, restons chez vw & co, la seat leon a des full led mais pas de lave-phares...

Les raisons pour lesquelles les lave-phares sont obligatoires c'est parce que les xenons émettent plus de lumen que les autres ampoules et que du coup, en cas de saleté sur le phare ou de neige, ça risque d'aveugler les autres conducteurs point. Ça n'a rien à voir avec la chaleur...

Car comme dit plus haut quid de la leon et de ses full led non chauffant sans lave-phare? Éclairage moins puissant tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep132RU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont équipées car ce sont des voiture de luxe. Mais la 308 par exemple, n'est pas équipée.

 

Cela n'a rien avoir que cela soit une voiture "premium" ou non.

 

La Seat Leon 3 "full LED" est équipée de laves phares et ce n'est pas une voiture premium.

 

Si la 308 au final n'en est pas équipée est qu'on est dans le cas ou la puissance lumineuse n'en nécessite pas, comme la Coccinelle quoi.

 

 

C'est pas compliqué, restons chez vw & co, la seat leon a des full led mais pas de lave-phares...

Les raisons pour lesquelles les lave-phares sont obligatoires c'est parce que les xenons émettent plus de lumen que les autres ampoules et que du coup, en cas de saleté sur le phare ou de neige, ça risque d'aveugler les autres conducteurs point. Ça n'a rien à voir avec la chaleur...

Car comme dit plus haut quid de la leon et de ses full led non chauffant sans lave-phare? Éclairage moins puissant tout simplement.

 

Si la Leon 3 est bien équipée de lave phare en full LED. Suffit de regarder toutes les photos, on les voit bien les laves-phares. Toutes les Leon 3 que j'ai vu équipées de full LED avant disposent des laves-phares.

 

Le fait que la neige ne fond pas ou moins avec les xénons est bien une réalité, je l'ai vu cet hivers. Et donc la neige dévie le faisceau (comme si c'était de la saleté) et peut éblouir les autres usager.

 

Ce que je comprend pas sur le C4 Picasso est que quand on regarde les packs disponibles sur le configurateur :

-> On a un pack ou il n'est pas fait question de laves phares avec les xénons.

-> Il y a une option en plus "laves-phares" et "caméra 360".

 

Ce qui veut dire que la Picasso II peut-être équipée de deux types de xénons (puissances différentes) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Non mais le NC4P ne doit pas avoir besoin de laves-phares !

 

Tu as le Pack Drive Assist 3 qui comprend les xénons, le Pack Drive Assist & le Pack 360 avec la vision et les laves-phares mais tu peux très bien ne prendre que les xénons, tu n'auras pas les laves phares car la puissance est inférieur à 2000 lumens ! ;)

 

Pour revenir aux 7 places, je le trouve très beau avec les barrettes chromées qui remontent jusque autour des feux diurnes à LED ! Cela donne une impression de largueur et d'un véhicule capable de dévorer la route avec une grande gueule ! :) Seul bémol, j'aurais bien aimé un jonc ou lécheur de vitre chromés sur le bas des vitres, pas le gros " C " du 5 places mais juste un petit jonc comme sur l'actuel ! Et j'adore les barres de toits en mat comme ça sans oublier que les nouveaux feux 3D rendent super bien ! :p

 

Et les vitres sont énormes !! Le top du top mais ça n'y sera pas, il faudrait des vitres électriques qui descendent dans le coffre ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Au fait, nous parlions avec Tuture l'éventuelle possibilité de voir un jour le GC4P en HYbrid4 avec un double châssis pour y mettre les batteries ;)

Honnêtement, qu'en pensez-vous? Vous pensez qu'il serait possible que ce groupe moteur apparaissent sur le NGC4P ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr.326IQ

Salut !

 

J'aime pas trop les phares avant ils font trop long et trop fin

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, nous parlions avec Tuture l'éventuelle possibilité de voir un jour le GC4P en HYbrid4 avec un double châssis pour y mettre les batteries ;)

Honnêtement, qu'en pensez-vous? Vous pensez qu'il serait possible que ce groupe moteur apparaissent sur le NGC4P ?

 

Merci :)

 

 

L'offre pourrait être intéressante mais je me demande où ils vont "caser" les batteries. Car sur 3008 Hybride, de mémoire, cela prend une partie du rangement du coffre. Ou alors qui dit Picasso hybride dit exit les 7 places ?

 

L'autre point qui pourrait être un frein pour moi, le prix.

 

Quand je compare :

-> 3008 Féline BVA HDi 163 + peinture nacrée + WipCom 3D = 37000€

-> 3008 Hybride + peinture nacrée + toit vitre panoramique + jantes 18 pouces + radar de stationnement avant + cuir = 42000€

 

Cela pique quand même, même si on retire le bonus éco pour le Hybride (mais exit la remise dans ce cas pour les concessionnaires généralement) et que l'on prend en compte le malus de la Feline due à la BVA ...

 

Pourtant rien que dans les grands groupes cela pourrait avoir du succès comme type de voiture motorisation, si les prix étaient un peu plus modéré.

Quand je vois dans la boite où je bosse (un grand groupe Français), le nombre de Grand C4 Picasso actuel il y a de la demande comme véhicule de fonction (tout comme le 3008) et chez tous les monde mais très très peu de voitures hybride (j'ai du voir un ou deux RXH) du au prix (même avec une TVS faible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

De l'avant il fait bizare, à voir en vrai.

 

 

Salut !

 

J'aime pas trop les phares avant ils font trop long et trop fin

 

A+

 

 

En fait, c'est que le capot est très bas et ce sentiment est renforcé par l'étroitesse des feux !

D'un coup, on a l'impression d'avoir un grand pare-brise verticale !

Il y aussi les barrettes chromées qui vont jusqu'à entourer les phares mais de 3/4 arrière et de cul, il est magnifique ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

L'offre pourrait être intéressante mais je me demande où ils vont "caser" les batteries. Car sur 3008 Hybride, de mémoire, cela prend une partie du rangement du coffre. Ou alors qui dit Picasso hybride dit exit les 7 places ?

 

L'autre point qui pourrait être un frein pour moi, le prix.

 

Quand je compare :

-> 3008 Féline BVA HDi 163 + peinture nacrée + WipCom 3D = 37000€

-> 3008 Hybride + peinture nacrée + toit vitre panoramique + jantes 18 pouces + radar de stationnement avant + cuir = 42000€

 

Cela pique quand même, même si on retire le bonus éco pour le Hybride (mais exit la remise dans ce cas pour les concessionnaires généralement) et que l'on prend en compte le malus de la Feline due à la BVA ...

 

Pourtant rien que dans les grands groupes cela pourrait avoir du succès comme type de voiture motorisation, si les prix étaient un peu plus modéré.

Quand je vois dans la boite où je bosse (un grand groupe Français), le nombre de Grand C4 Picasso actuel il y a de la demande comme véhicule de fonction (tout comme le 3008) et chez tous les monde mais très très peu de voitures hybride (j'ai du voir un ou deux RXH) du au prix (même avec une TVS faible).

 

 

Le 3008 HY4 se base sur la finition Allure !

 

3008 HDI ALLURE 163 BVA + PM + WIP COM 3D + Aide au stationnement avant = 35750 € + malus de 1500€ - remise de 8% = 34 390 € HTC

3008 HYbrid4 BMP6 + PM + TO + Aide au stationnement avant = 39620 € - remise de 20% = 31 696 € HTC

 

Ahah ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

L'offre pourrait être intéressante mais je me demande où ils vont "caser" les batteries. Car sur 3008 Hybride, de mémoire, cela prend une partie du rangement du coffre. Ou alors qui dit Picasso hybride dit exit les 7 places ?

 

 

Avec un double châssis ! ;)

Cela n'augmenterait pas trop les coups de productions & d'achats !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 3008 HY4 se base sur la finition Allure !

 

3008 HDI ALLURE 163 BVA + PM + WIP COM 3D + Aide au stationnement avant = 35750 € + malus de 1500€ - remise de 8% = 34 390 € HTC

3008 HYbrid4 BMP6 + PM + TO + Aide au stationnement avant = 39620 € - remise de 20% = 31 696 € HTC

 

Ahah ;)

 

 

Sur la finition, je savais pas trop à quoi la comparer, j'ai donc pris la Feline comme référence et j'ai ajouté les équipements pour faire une "pseudo" Feline Hybride (sans Xenons).

 

Pour avoir étudié les offres du 3008 il y a 6 mois de très prêt (car un exemple a presque failli rejoindre le garage), pour un achat particulier, je veux bien savoir où ils font 20% sur une version Hybride car les commerciaux se servent du bonus écologique (comme chez Toyota) pour faire la remise (alors que c'est une aide de l'état et non du constructeur) et te disent m**** pour une remise en plus. On trouvait quelques mandataires qui proposaient des offres sympa par contre.

 

Par contre, a titre professionnel, j'avais eu une offre à 20% sur un 3008 Feline BVA HDi 163 sur une commande "usine" (pas véhicule stock) sans passer par un mandataire. L'offre était de mémoire en 12 et 15% à titre particulier (là ou les mandataires étaient à 16).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut010Jo

 

 

 

En fait, c'est que le capot est très bas et ce sentiment est renforcé par l'étroitesse des feux !

D'un coup, on a l'impression d'avoir un grand pare-brise verticale !

Il y aussi les barrettes chromées qui vont jusqu'à entourer les phares mais de 3/4 arrière et de cul, il est magnifique ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

En effet il est vraiment beau ce nouveau grand C4 Picasso.

La seule chose, mais je pinaille un peu, il ressemble beaucoup à l'ancien.

 

Avec un double châssis ! ;)

Cela n'augmenterait pas trop les coups de productions & d'achats !

 

 

En tout cas un monospace hybride doit être très intéressant à plus d'un titre.

Mais il faut que le prix soit raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Sur la finition, je savais pas trop à quoi la comparer, j'ai donc pris la Feline comme référence et j'ai ajouté les équipements pour faire une "pseudo" Feline Hybride (sans Xenons).

 

Pour avoir étudié les offres du 3008 il y a 6 mois de très prêt (car un exemple a presque failli rejoindre le garage), pour un achat particulier, je veux bien savoir où ils font 20% sur une version Hybride car les commerciaux se servent du bonus écologique (comme chez Toyota) pour faire la remise (alors que c'est une aide de l'état et non du constructeur) et te disent m**** pour une remise en plus. On trouvait quelques mandataires qui proposaient des offres sympa par contre.

 

Par contre, a titre professionnel, j'avais eu une offre à 20% sur un 3008 Feline BVA HDi 163 sur une commande "usine" (pas véhicule stock) sans passer par un mandataire. L'offre était de mémoire en 12 et 15% à titre particulier (là ou les mandataires étaient à 16).

 

 

10% de l'Etat, et 10% de remise du concessionnaire, je sais car je suis aller 2 fois avec mon grand-père car il voudrait s'en acheter, les deux commerciaux, 10%, pas plus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Nounou t'a réponse à tout toi !

 

 

Non mais il y a certains sujets que je maîtrise bien notamment le 3008 et maintenant le NC4P et pour le châssis, on en parlait justement avec Tuture ! ;)

 

Dis voir, tu es où en Suisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...