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Invité §for260nE

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Invité §dav267kB

lol,essaye de mettre simplement le lien si tu peux,ca derangera peut etre moins de personnes.... ;)

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Invité §for260nE

j'ai fais la traduction du paragraphe depuis un bouquin technique ! y'a pas de lien possible .........

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Invité §dav267kB

ah ok,a la limite,il faudrait juste que tu mettes la traduction en francais car peu de gens vont s interessés aussi non,c est bien d aider mais sur le net,il faut mieux faire assez court et clair,car les gens qui vont sur le forum,en general,ils sont comme moi,pas tres technique!!!!

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salut,

 

le plus simple pour ceux que ça intéresse, c'est de faire un copier/coller dans un document

 

word et supprimer le texte en anglais : résultat 3 pages.

 

mais attention à la traduction, quelques fois il faut revenir à l'original

 

si le texte n'a pas de sens ( il faut évidemment avoir quelques notions d'anglais ).

 

dommage que haynes n'est pas fait cette notice en français.

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Invité §for260nE

cette reponse me plait . j'aurai pu coller la simple traduction , mais comment interpreter le texte dans la traduction "mot à mot" j'ai laissé le maximun de possibilité de compréhension . haynes est tout en anglais et detaille les moteurs de 1993 jusqu'à 2001 ( essence et dièsel) avec de bonnes explications

(la traduction est issue de "babylon" logiciel idéal )

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salut, un jour j'ai eu un sapin de noël à la place du tableau de bord, ça clignotait de partout, c'était la cosse + de la batterie qui était pas serrée (l'ancien proprio venait de la changer), à chaque fois que je prenais un vibreur,j'avais un nouveau défaut. Donc resserrage de la cosse et reset des défaut avec mon ELM327 et tout est rentré dans l'ordre...mais pour toi je ne sais pas...Peut-être le catha fatigué où prob d'humidité ?

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