Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Nemo

[Topic Officiel] Citroën Nemo (2007-2016)


Invité §Bad462Le

Messages recommandés

  • Réponses 496
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb305wS

Bonjour à tous, me voici de retour :oops:

 

moi aussi j'ai craqué pour le némo, c'est exactement le même que 57arthur57.

par contre j'ai galérer grave pour avoir la lampe nomade qui est normalement comprise dans le pack de cette version.

 

je n'en suis pas mécontent, mais quand même le moteur est un peut faible.

j'en suis à 2 000 km en moins de 2 mois, et cela me change des 800 km que j'arrivais péniblement à atteindre par mois avant.

 

bonne route à tous ;)

 

 

 

seblebaron974.gif.205dee062cfb8bd5e9d7f205fae5f208.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

70ch pour plus de 1300kg ... ça va en ville, et encore, pas trop chargé ... et c'est tout !

 

Ca dépend de l'étagement de boite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de l'étagement de boite :bah:

 

 

bah le taux de CO2 n'est pas exagérément bas, la boîte doit être assez courte effectivement, mais bon ... c'est pas ça qui fait que ça va avancer mieux sur route !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

 

bah le taux de CO2 n'est pas exagérément bas, la boîte doit être assez courte effectivement, mais bon ... c'est pas ça qui fait que ça va avancer mieux sur route !

 

oui mais en ville avec les premiers rapports courts ça peu suffir :jap: Après sur route, c'est une autre paire de manche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb305wS

en HDi ?

 

et oui :bah:

 

il parait que c'est plus écologique seblebaron974.gif.0888b828a690184960be53718da063b4.gif

 

 

 

 

seblebaron974.gif.205dee062cfb8bd5e9d7f205fae5f208.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §57a844Oo

On fini par s'habituer au 70 ch du HDI .... :D

C'est surtout sur l'autoroute que c'est juste à la moindre monté sa ralentit serieusement.

En ville ca passe sans prob sauf que la bestiloe a souvent soif !!! 6,3 L et en plus un tout petiot reservoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb305wS

On fini par s'habituer au 70 ch du HDI .... :D

C'est surtout sur l'autoroute que c'est juste à la moindre monté sa ralentit serieusement.

En ville ca passe sans prob sauf que la bestiloe a souvent soif !!! 6,3 L et en plus un tout petiot reservoir

 

c'est surtout au bruit du diésel qu'il n'est pas facile de s'habituer, toujours aussi insupportable :pfff::lol:

 

par contre du 6,3l cela me semble beaucoup alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

moi j'en suis à 5.9l maximum si je fait soit de l'autoroute ou de la ville :p

 

 

 

 

seblebaron974.gif.205dee062cfb8bd5e9d7f205fae5f208.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

 

meme conso ça depend de l'humeur du pied droit :lol::lol::lol:

 

 

 

par contre c'est sur on a prit le C3pic 110 parce que le nemo n'avait QUE 70 bourrin c'est sur que si l'avait eu 90 ou + dés le debut la donne aurai changé :o

 

 

 

 

edit : nemo de societé :)

 

C3pic perso :love::love:

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

On fini par s'habituer au 70 ch du HDI .... :D

C'est surtout sur l'autoroute que c'est juste à la moindre monté sa ralentit serieusement.

En ville ca passe sans prob sauf que la bestiloe a souvent soif !!! 6,3 L et en plus un tout petiot reservoir

 

Sur ma 1007, avec le 70 et le poids (1230kgs de tête) on sirrote 5.5 et c'est aussi un cube peut être un peu plus aérodynamique...

Il n'empéche, c'est une trés belle offre sur le marché qui n'as pas de concurrence (mise à part fiat et pijo) Il ne manque plus qu'un bloc un peu plus costaud et un prix un peu plus doux (c'est vrai qu'il ne le brade pas ! :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

On ne le voit pas des masses sur les routes ? Ou alors je le remarque peu.

 

Mais le C15 était un vrai succès lui non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à ce point de sa vie, je trouve, au contraire, qu'on en voit plus que des C15 ... que je rappelle a commencé sa vie miliieu des années 80 !! (1984->2005) ... en 21 ans de carrière, il s'en est vendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

en versions utilitaires on en voit pas mal , en version "ludospaces" on en voit tres peu en effet !!! il faut dire que la presse n a pas ete tendre avec , puissance du moteur tres critiquées et puis depuis le test allemand de l'élan tout le monde a l image d une voiture dangereuse....je roule avec tous les jours et n ai aucun soucis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est aussi, me semble-t-il, un peu excessif et ne doit pas aider à la vente.

Pour remplacer mon Berlingo 2.0 HDI SX (avec quelques options dont clim) vieillissant, j'avais un peu étudié la question.

Sachant qu'il s'agit d'un 2ème véhcule (C8 en véhicule principal)

- Le Berlingo actuel est devenu trop gros et trop cher.

- Je cherche grand coffre et portes coulissantes.

Le Némo me semblait tout indiqué.

J'ai fait une simulation de prix sur Citroën.fr, avec quelques options (dont régulateur, clim, extention de garantie...), on dépasse les 18000 €...

 

Même après négociation... Je trouve que ça fait encore cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

Le prix est aussi, me semble-t-il, un peu excessif et ne doit pas aider à la vente.

Pour remplacer mon Berlingo 2.0 HDI SX (avec quelques options dont clim) vieillissant, j'avais un peu étudié la question.

Sachant qu'il s'agit d'un 2ème véhcule (C8 en véhicule principal)

- Le Berlingo actuel est devenu trop gros et trop cher.

- Je cherche grand coffre et portes coulissantes.

Le Némo me semblait tout indiqué.

J'ai fait une simulation de prix sur Citroën.fr, avec quelques options (dont régulateur, clim, extention de garantie...), on dépasse les 18000 €...

 

Même après négociation... Je trouve que ça fait encore cher...

 

 

 

et sur internet :ange:

 

 

mandataire occaz recente ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est aussi, me semble-t-il, un peu excessif et ne doit pas aider à la vente.

Pour remplacer mon Berlingo 2.0 HDI SX (avec quelques options dont clim) vieillissant, j'avais un peu étudié la question.

Sachant qu'il s'agit d'un 2ème véhcule (C8 en véhicule principal)

- Le Berlingo actuel est devenu trop gros et trop cher.

- Je cherche grand coffre et portes coulissantes.

Le Némo me semblait tout indiqué.

J'ai fait une simulation de prix sur Citroën.fr, avec quelques options (dont régulateur, clim, extention de garantie...), on dépasse les 18000 €...

 

Même après négociation... Je trouve que ça fait encore cher...

 

C'est clair, pour la petite caisse que c'est ! :p

 

Je vais en avoir un dans quelques mois, je ferais un PR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

j ai acheté un qubo tout équipé en multijet , pour 13700 euros neuf....tu peux vraiment obtenir un prix plus attractif , vas faire un tour chez peugeot et chez fiat ou le nouveau moteur 95 cv vient de sortir !

amar2jpg.jpg.385859684d4a804b4d69168f1d3b2340.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy152Db

masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

 

ha enfin ils se decide a foutre un 90 ch dedans :o ben c'est pas trop tot :o

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai acheté un qubo tout équipé en multijet , pour 13700 euros neuf....tu peux vraiment obtenir un prix plus attractif , vas faire un tour chez peugeot et chez fiat ou le nouveau moteur 95 cv vient de sortir !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/207192/amar2jpg.jpg

 

 

Bien pour le 95 cv...

Mais avec quelques options, on dépasse les 20000 € (prix catalogue) ! :eek:

Je suppose qu'il en sera de même sur le Némo... voire... :pfff:

 

 

PS : beau, ton Qubo... pas trop dur avec les pneus ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

change pas grand chose à part être estampillé Euro V!

 

Pardon !!! :??: Pas le même moteur, double des soupapes, moteur par chaine et non plus par courroie, etc... ça fait un gros pas grand chose quand même... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon !!! :??: Pas le même moteur, double des soupapes, moteur par chaine et non plus par courroie, etc... ça fait un gros pas grand chose quand même... :ange:

 

 

 

peut être ... pour moi, ça reste un diesel ... donc pas client !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

 

peut être ... pour moi, ça reste un diesel ... donc pas client !

 

Forcément vu comme ça. :ddr:

 

Sacré Jr. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie645Dp

j ai triché la taille des jantes sur la photo de mon qubo , en vrai ce ne sont que des 16'....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tdc852ue

 

 

peut être ... pour moi, ça reste un diesel ... donc pas client !

 

Dans ce cas là, c'est même pas la peine d'en parler... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, on peut quand même dire qu'on regrette qu'une voiture sympa avec un gabarit assez singulier manquerait juste d'une offre plus large en motorisations pour être très intéressante pour certains ! non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...