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C5

comment se démonte le pulseur d'air d'une c5?


Invité §ced114Hk
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Invité §ced114Hk

je recherche une personne qui pourrait m'expliquer le mode opératoire pour démonter le pulseur d'air de ma c5 break hdi 2.0L 110 de 2001 s'il vous plait car sur le net j'ai pas trouvé... merci par avance

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Invité §ced114Hk

ça y est, j'ai résolus mon problème astucieusement, ne trouvant pas la réponse sur le net, j'ai pris mon tel portable, j'ai activé la cam puis me suis mis coté conducteur, j'ai passé la main au-dessus des pédales, le pulseur se trouve au-dessus du filtre d'habitacle... j'ai filmé avec flash activé car c'est un peu sombre bien-sûr et j'ai revisionné tout ça... et la je vois pas de vis!!! il suffit juste de prendre en main le pulseur d'air et de tourner un car de tour sur la gauche pour le détacher... voilà!!!

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Invité §ser020wr

ça y est, j'ai résolus mon problème astucieusement, ne trouvant pas la réponse sur le net, j'ai pris mon tel portable, j'ai activé la cam puis me suis mis coté conducteur, j'ai passé la main au-dessus des pédales, le pulseur se trouve au-dessus du filtre d'habitacle... j'ai filmé avec flash activé car c'est un peu sombre bien-sûr et j'ai revisionné tout ça... et la je vois pas de vis!!! il suffit juste de prendre en main le pulseur d'air et de tourner un car de tour sur la gauche pour le détacher... voilà!!!

Bonjour cédric,

Ta C5 de 2001 est aussi considérée phase 1. Habituellement sur ce genre de modèle le module se trouve côté passager. Ensuite tous les modèles de C5 à partir de 2008, le module se trouve côté conducteur au dessus du filtre, comme tu as constaté. Mais alors je ne comprends plus rien, puisque moi j'ai une C5 de 2009 et je dois aussi changer le module qui se trouve bien là où tu as dis . A ce propos est-tu certain qu'il faille tourner le module d'un quart de tour sur la gauche pour le sortir? Ca serait super sympa de me le faire savoir. Merci à toi en attendant !

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Salut, oui c'est bien un 1/4 de tour sur la gauche, mais des fois ça force beaucoup et tu es obligé de cogner en coin avec une rallonge en en bois pour le débloquer, regarde bien des fois aussi il y a une vis pour l’empêcher de tourner tous seul.

Si c'est un modèle monté verticalement (j'ai pas les années en tête), il faut enlever une vis et dégrafer le cache latérale gauche, côté passager.

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Invité §Ser764xx

Salut, oui c'est bien un 1/4 de tour sur la gauche, mais des fois ça force beaucoup et tu es obligé de cogner en coin avec une rallonge en en bois pour le débloquer, regarde bien des fois aussi il y a une vis pour l’empêcher de tourner tous seul.

Si c'est un modèle monté verticalement (j'ai pas les années en tête), il faut enlever une vis et dégrafer le cache latérale gauche, côté passager.

Salut ! EPSILON 1964 !

Très sympa à toi de me répondre, mais je crois que l'âge des C5 n'étant pas le même , "C5 phase 1 et C5 II" le module de chaque aussi n'est pas le même. Pour ma part le module se trouve bien côté conducteur mais d'après tes explications, le mien n'a pas la forme que tu me décris . Il a une forme rectangulaire et comme logé dans un tiroir, et lorsque je le touche (car il n'est pas très accessible) il remue légèrement comme s'il n'était pas fixé. Assez étrange vu ça fonction. Je vais voir ça de plus près. Je suppose que c'est le module qui est en cause puisque à l'entrée du module j'ai mes 12v. C'est dommage que je ne puisse pas joindre les fils qui vont au pulseur pour pouvoir leurs injecter les 12v..... Je possède les 3 revues technique E.T.A.I. depuis la première C5. Je trouve qu'ils sont un peu avare sur les photos et dessins trop schématisés à mon goût. Encore une fois je te remercie pour ton dévouement. A+

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Invité §Ano682Bn

Bonjour, à l'entrée de mon pulseur sur le connecteur, je n'ai que 3,5v max? je ne suis pas sur que ce soit bien normal

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Invité §jer757qq

Bonjour à tous,

 

Pour le démontage du pulseur d'air sur une C5 tourer phase 3 il y a t'il des vis? Car j'ai essayé de le tourner d'1/4 de tour vers la gauche et vers la droite également et rien n'y fait, je n'y arrive pas. après avoir tout tester l'elec, ce serait bien lui qui serait HS

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Invité §Ano261rp

Bonjour à tous,

 

Pour le démontage du pulseur d'air sur une C5 tourer phase 3 il y a t'il des vis? Car j'ai essayé de le tourner d'1/4 de tour vers la gauche et vers la droite également et rien n'y fait, je n'y arrive pas. après avoir tout tester l'elec, ce serait bien lui qui serait HS

bonjour il y a comme un petit loquet tu le leve legerement et tu tourne vers la gauche et le tour est jouer

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