Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Citroën Visa (1978-1988)


Invité §the844ba
 Partager

Messages recommandés

Invité §the844ba

Ma premiere voiture elle était trop forte avec ses doubles carbu coordonnées et ses 80cv quelle reprise , elle dort dans un jardin a mon grand desespoir et la votre elle est ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §the844ba

je cherche a recensé les visa gt en france car meme si elle sont plus presente que les chrono ou autre 1000 pistes elles reste rare a mon avis. dites moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

petit historique :

citroen lance la visa gt en juillet 1982 en remplacement de la super X, la motorisation est de 1360 cm3, 80 cv DIN à 5800 tr/mn, boite à 5 rapports, vitesse maxi : 168 km/h. Consommation de 5,6 l/100 km à 90 km/h.

Alors que la visa II super x elle avait la motorisation suivante :

4 cylindres en ligne refroidi par eau de 1219 cm3, 64 cv DIN à 6000 tr/mn, vitesse maxi : 155 km/h. Consommation de 6,7 l/100 km à 90 km/h.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan666ST

Hello,

 

Les Visa GT (Tonic) en sont pour une bonne part dans la construction des Visa 1000 pistes serie 200 et serie 20 EVO. La planche de bord pourvue d'un mano de charge batterie et de crytogrammes sur les voyans ainsi que les enjoliveurs "rouges" des jantes amil en attestent ! Cependant, les jantes des 1000 pistes étaient en TRX...

 

Idem pour la super X qui a été la base des Visa Trophée.... qui developpaient 100cv avec le 1219 et une boite 4 !

 

A plus tard pour des histoires d'anciens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

la visa gt que l'on as mon frere et moi avais des pneus en trx hors de prix donc changement de pneu le moteur comme tout ses congenaire a perdu de la puissance au niveau des souspapes donc remplacement du moteur d'origine par un 14 trs mois puissant a mon grand regret sinon en config full stock la voiture est une balle pour son epoque, comportement joueur j'ai reussit a faire du trois roue avec en etant quatre dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

allez une petite anecdote :

un soir ma future femme et moi partont dans les champs pour de grandes aventures, arrivé sur place l'endroit est pris je fais une marche arrière de 1.5 km qui se termine dans les champs sur les 2 roues droites (et la tu pries )

pourfinir sur 4 roues avec tout de meme un pneu trx a changé ( a l'epoque dans les 650f )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

je suis deçuje pensé trouvé plzin de passionné de cette voiture si excelente pour son année de construction !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis576mk

j'ai jamais roulé en gt mais la visa ca me decoiffe

 

moi c'est plutot visa club un bon vieux flat twin

 

j'en ai 2 ma première en comme ta gt, dans le fond de la cour!

mais je me console en roulant avec une autre en meilleur etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

j'ai jamais roulé en gt mais la visa ca me decoiffe

 

moi c'est plutot visa club un bon vieux flat twin

 

j'en ai 2 ma première en comme ta gt, dans le fond de la cour!

mais je me console en roulant avec une autre en meilleur etat

 

 

surtout si tu peux essayer une gt full stock fait toi plaisir car c'est une caisse d'enfert, surtout en tenue de route ( j'ai maintenant une 205gti 1.6 et je peux te dire qu'en tenu de route la visa est bien supérieure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis576mk

j'ai deux visa GTI sous le coude dès que j'ai les tunes je me fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the844ba

non raté c'est une club juste un bicylindre

 

 

 

increvable et surper simple d'entretien ce moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis576mk

bien d'accord le seul ic c'est l'allumage électronique j'ai eut pas mal de soucis sur les deux

les capteurs lachent :) facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis576mk

:lover: Mimi la Ziza :p

 

L'Acadiane beige est à toi aussi il me seble, non? :)

 

 

:fleur:

 

 

 

oui c'est la mienne :)

c'est une très bonne voiture aussi roulante que la visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...