Invité §lim841oO 19 juillet 2012 Signaler Partager 19 juillet 2012 Bonjour la communauté , Je viens à vous afin de demander des avis concernant le fameux compte-tours des triplettes. Excusez moi mais je trouve qu'esthétiquement parlant, ce n'est pas fort beau.. J'aurais aimé savoir s'il était possible de le retirer sans abîmer quoique ce soit... Je vous en remercie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Buz2285 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 C'est possible, il faut juste se procurer la "casquette" de compteur KMétrique d'une version sans compte tour pour ne pas avoir de trou. D'ailleurs , si tu enlèves réellement ton compte-tour, ce serait sympa de prévenir si tu veux le vendre...(n'oublie pas de garder la casquette avec le trou prévu pour l'embranchement du compte tour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim841oO 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Salut Buz2285, Merci de la réponse, mais je n'ai pas encore l'auto. Le vendeur ne comprenait pas que je voulais le retirer. Cela dit, je vois qu'il m'est difficile de l'enlever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oul767Da 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Salut Buz2285, Merci de la réponse, mais je n'ai pas encore l'auto. Le vendeur ne comprenait pas que je voulais le retirer. Cela dit, je vois qu'il m'est difficile de l'enlever... Moi non plus. Sans etre indispensable, un compte tour est tres utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim841oO 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Moi non plus. Sans etre indispensable, un compte tour est tres utile. Moi non plus je ne comprends pas qu'on ne comprenne pas que je puisse trouver ça non seulement mal mis mais pas esthétique... Certains font tout un foin pour la forme des phares d'une auto (à moins de vouloir passer son temps devant que dans son auto... ), et bien moi, je fais un foin pour ce compte-tours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oul767Da 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Moi non plus je ne comprends pas qu'on ne comprenne pas que je puisse trouver ça non seulement mal mis mais pas esthétique... Certains font tout un foin pour la forme des phares d'une auto (à moins de vouloir passer son temps devant que dans son auto... ), et bien moi, je fais un foin pour ce compte-tours... Pas esthétique, je suis d'accord. Mais te lancer dans ce genre d'opération risque de couter cher. De plus en cas de revente, cette option interessera les acheteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim841oO 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Pas esthétique, je suis d'accord. Mais te lancer dans ce genre d'opération risque de couter cher. De plus en cas de revente, cette option interessera les acheteurs Oui, je sais et c'est ce qui me perturbe... Néanmoins, une des triplettes propose de bons équipements de série (vitres élect, 5 portes, etc.) sans le compte tours... Merci quand même de tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oul767Da 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Oui, je sais et c'est ce qui me perturbe... Néanmoins, une des triplettes propose de bons équipements de série (vitres élect, 5 portes, etc.) sans le compte tours... Merci quand même de tes conseils Pour une voiture neuve , c'est une option. Et en occasion ,il y a relativement peu de Triplettes équipées d'un compte tours mème en version "haut de game". Tu peux effectivement trouver facilement ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim841oO 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Je pense aussi. Merci! Mais le prix d'une neuve sympa approche facilement le prix d'une bonne occas... Je ne suis pas du style à chérir son auto, et ne suis pas trop difficile sauf pour les compte-tours haha Et je ne recherche que des petits 1.0 et 60/70 chevaux me suffisent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oul767Da 21 juillet 2012 Signaler Partager 21 juillet 2012 Je pense aussi. Merci! Mais le prix d'une neuve sympa approche facilement le prix d'une bonne occas... Je ne suis pas du style à chérir son auto, et ne suis pas trop difficile sauf pour les compte-tours haha Et je ne recherche que des petits 1.0 et 60/70 chevaux me suffisent... Actuellement il y a des promo chez Citroen et Peugeot. Parfois les occasions récentes sont plus chères que les neuves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 31 juillet 2012 Signaler Partager 31 juillet 2012 Je pense aussi. Merci! Mais le prix d'une neuve sympa approche facilement le prix d'une bonne occas... Je ne suis pas du style à chérir son auto, et ne suis pas trop difficile sauf pour les compte-tours haha Et je ne recherche que des petits 1.0 et 60/70 chevaux me suffisent... Quand j'ai acheté la mienne, il n'y avait pas de compte tour : j'en ai acheté un dans une casse en précisant de fournir la casquette. Je suppose qu'il suffit que tu demandes, en casse, une casquette sans encoche et le tour est joué. Ou alors, tu le mets en vente en précisant que tu aimerais avoir la casquette sans encoche en retour ! pour démonter, remonter, c'est 30s, il suffit vraiment de dévisser des deux vis qui se trouvent cachées par le volant et qu'on découvre en tournant à 90°C le volant à gauche puis à droite ... tirer fermement vers le haut en la tenant sur les côtés. Sinon, il y a des occasions qui n'ont pas le compte tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lim841oO 31 juillet 2012 Signaler Partager 31 juillet 2012 Quand j'ai acheté la mienne, il n'y avait pas de compte tour : j'en ai acheté un dans une casse en précisant de fournir la casquette. Je suppose qu'il suffit que tu demandes, en casse, une casquette sans encoche et le tour est joué. Ou alors, tu le mets en vente en précisant que tu aimerais avoir la casquette sans encoche en retour ! pour démonter, remonter, c'est 30s, il suffit vraiment de dévisser des deux vis qui se trouvent cachées par le volant et qu'on découvre en tournant à 90°C le volant à gauche puis à droite ... tirer fermement vers le haut en la tenant sur les côtés. Sinon, il y a des occasions qui n'ont pas le compte tour ! Super! Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tri080Ra 16 août 2012 Signaler Partager 16 août 2012 Bonjour, Le compte-tours est une option... Donc non équipée sur toutes. Je pense même que la aygo milieu de gamme n'en possède pas, sauf si tu le demandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jr-107 16 août 2012 Signaler Partager 16 août 2012 Bonjour, Le compte-tours est une option... Donc non équipée sur toutes. Je pense même que la aygo milieu de gamme n'en possède pas, sauf si tu le demandes Suivant les modèles et les niveaux d'équipement ... maintenant, sur les PSA, il vient avec le pack électrique ...mais comme je disais, s'en débarrasser prendre 2 minutes et le truc à faire est de le vendre à qqu'un qui le veut en échangeant la casquette avec encoche contre la casquette de tachymètre sans encoche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §plu844bl 16 avril 2013 Signaler Partager 16 avril 2013 Je trouve le compte tour de la c1 trop volumineux et très mal placé, pendant de longs mois il me gênait énormément pour conduire... maintenant je suis habituée ça va un peu mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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