Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

fermeture centralisee bloque


Invité §Que777IL

Messages recommandés

Invité §Que777IL

Bonjour a tous,

 

Je vous explique mon probleme, pas plus tard qu'hier je vais pour ouvrir ma voiture avec ma cle et je remarque que lorsque je tourne la cle, celle-ci ne tourne pas comme d'habitude et que les autres portieres ne s'ouvrent pas. j'ai forcer un petit peu pour pouvoir l'ouvrir sans y aller comme un sourd non plus et puis rien...

 

je tente d'ouvrir ma voiture par le cote passager et la comme par miracle toutes les portieres s'ouvrent et se referment et se reouvrent, ainsi de suite,...

 

Pour resumer, toutes les portes s'ouvrent mais pas celle de la portiere cote conducteur qui elle reste coince inexorablement. Cependant on remarque bien que le loquet ne monte plus ni ne descend, en gros il reste bloquer a mi-hauteur.

 

Pour ce qui est des protieres qui s'ouvrent et se referment j'ai trouve l'astuce pour pouvoir arreter se cycle continuel mais pour ma portiere bloque non et je penses que ce probleme est relatif a cette portiere bloque.

 

Peut-etre que le barillet de la portieres est mort ou qu'un fil a l'interieur est casse? Est-ce que mon hypothese tiens la routes?

Si non avez vous d'autres suggestions et surtout comment dois-je mis prendre pour reparer ma portiere.

 

Par consequent, je suis maintenant obliger de rentrer par le cote passager .

 

Merci d'avance pour vos conseils avise

 

PS : desole pour la ponctuation mais j'ecris d'un clavier anglais qui est depourvu d'accent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

salut ! le probléme va être d'ouvrir ta porte pour pouvoir la dégarnir et ainsi accéder au mécanisme pour voir ce qui bloque ! la seule solution est d'enlever la garniture de l'intérieur, pas facile, mais je crois que c'est la seule solution, il faudrait qu'un carrossier te confirme ça sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois, en tapotant à bonne cadence sur la poignée, avec le plat de la main, on arrive à décoincer le bazar.

Ensuite, une bonne dose de WD40 sur le mécanisme par la tranche de la portiere suffit parfois.

Sinon, comme l'indique Torx, dégarnissage et inspection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que777IL

OK, merci pour les infos, je vais tenter ma chance on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...