Invité §ale033eR 30 avril 2012 Signaler Partager 30 avril 2012 Bonjour, je possede une citroen C5_rc HDI 1.6 annee fin 2004 ma question est, ou ce trouve la sonde PMH ?????? j'ai une revu technique mais il en parle pas... environ une fois par semaine ma voiture broute et le moteur s'arrete a chaud puis redémarre apres un petit moment, je sens que le moteur a une baisse de puissance... je l'ai enmené au garagiste (citroen) sa réponse et que statistiquement il y a pas trop de probleme pmh sur les c5 donc c pas ca,,,,, au moment de récupérer ma voiture, j'apprend qu'il a nettoyé le fap et changé le capteur differentiel pression fap, mais il oublié de regardé dans ses archives que le fap et ce capteur + iode etc... avais ete changé chez lui il y a 2mois,,,, donc bref,,,, citroen quoi !!!! j'aimerai changé ce capteur PMH moi méme, surtout vu le prix je perd pas grand chose (http://www.mecatrouve.com/pieces-auto/CAPTEUR-REGIME-POSITION-CITROEN-C5-DIESEL-1.6-HDI-109-CV/C/21/5390/18456/100249.htm) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab725wI 30 avril 2012 Signaler Partager 30 avril 2012 tu as un capteur sur la poulie de vilebrequin et un capteur en haut pour la poulie d'arbres a cames . apres faut voir lequel est en defaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale033eR 30 avril 2012 Signaler Partager 30 avril 2012 quelqu'un la deja changé, est-ce facile d'accés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab725wI 30 avril 2012 Signaler Partager 30 avril 2012 lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 1 mai 2012 Signaler Partager 1 mai 2012 salut ! ils sont faciles d'accés tous les 2, mais je ne sais pas si ils sont en cause, car une lecture au banc donnerait un ou des codes défauts, et je pense que le garagiste a dû faire une lecture des défauts ??? et ça allumerais un voyant au tableau de bord !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §C5 467iQ 1 mai 2012 Signaler Partager 1 mai 2012 la panne est elle resolu au moins ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale033eR 4 mai 2012 Signaler Partager 4 mai 2012 bonsoir, merci pour vos réponse,,,, j'ai plus de probléme pour le moment, je touche du bois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced848ET 4 mai 2012 Signaler Partager 4 mai 2012 ton probléme ressemble plus à un soucis d'egr qu'a autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab725wI 4 mai 2012 Signaler Partager 4 mai 2012 'lut Ced Oui mais on a pas la lecture des codes , a part un nettoyege de Fap Par son garagiste et le remplacement du capteur de pressios differentielle .. Apres c'est sur si la vanne est en butée maxi ou mini , c'est clair ca change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced848ET 4 mai 2012 Signaler Partager 4 mai 2012 hi, ben oui c'est toujours plus simple avec un petit diag, mais à ce qu'il raconte, ça tend que meme vers cette vanne, à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale033eR 5 mai 2012 Signaler Partager 5 mai 2012 mais cela serais vu sur l'ordinateur si c'etais la vanne EGR,,,, l'electrovanne turbo a été changé aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab725wI 5 mai 2012 Signaler Partager 5 mai 2012 electrovanne turbo et vanne egr est different.... Tes defauts marqués a la valise etaient lesquels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gal137oV 18 septembre 2013 Signaler Partager 18 septembre 2013 Bonsoir, Moi aussi j'ai un problème avec ma C5 année 2005. Quand le moteur est bien froid, elle démarre nickel et dés que le moteur est un peu chaud elle ne veut plus démarrer. On m'a dit que c'est le capteur PMH ? C'est vraiment le problème ? Si oui c'est facile à changer ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd 18 septembre 2013 Signaler Partager 18 septembre 2013 C5_rc 1.6 HDI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gal137oV 19 septembre 2013 Signaler Partager 19 septembre 2013 oui c 1.6 HDI toujour le méme probleme merci toto006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gal137oV 19 septembre 2013 Signaler Partager 19 septembre 2013 SOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gal137oV 19 septembre 2013 Signaler Partager 19 septembre 2013 SOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 19 septembre 2013 Signaler Partager 19 septembre 2013 Bonsoir,le capteur pmh est en effet une tres bonne piste mais vu que tu as une voiture moderne,le mieux serai de passer ta voiture a la valise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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