Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evasion

perte de puissance sur evasion hdi


Invité §zan508Th

Messages recommandés

Invité §zan508Th

bonjour a tous,voila je viens de changer mon moteur il y a quelques jours depuis je roule pas trop vite .hier je decide de monter un peu dans les tours et la surprise au dela des 3000 tours plus de puissance comme si le moteur etait bridé !!! quand pensez vous ??? d avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

wallole.gif.9194d6901ef0ffba9a0f09913773c939.gif

 

sur un tel moteur, il y a plein de pièces qui entrent en jeu pour l'injection, qu'il vaut mieux faire passer ta voiture à la valise diagnostique

 

ça pourrait n'être qu'un simple effacement de défaut au calculateur, ou le débitmètre, ou une sonde quelconque... radamanthis.gif.86b2ad230acc0b6df411a71cbef76276.gif

 

d'ailleurs j'espère que tu as pu récupérer quelques pièces sur l'ancien moteur (pompe à vide, rampe commune par exemple...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan508Th

bonjour,bon voila moi je pense avoir resolu mon probleme....j avais une petite prise d air au niveau de la petite durite sur la vanne egr .j en ai couper un petit morceau pour bien la rentree sur la vanne egr...ca tiens vraiment a rien du tout.et la depuis hier elle remonte dans les tours .merci a vous et bonne journee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

wallole.gif.a50c0c3b9b7598975719b8d1fc323f42.gif

 

un collègue avait un problème de mastervac (cervofrein), la dépression de la pompe à vide s'échappait par là, sa 406 hdi ne tirait plus.

remplacement de la pièce défectueuse, et c'est reparti comme si de rien n'était !

 

en fait, sur ton moteur, tu as une EV qui commande le turbo. Si tu n'as pas un circuit à dépression étanche, l'électrovanne de turbo ne peut pas fonctionner correctement ; c'était ton cas à cause du tuyau de la vanne EGR !

 

caloumthai.gif.f1c41abab39948573d3a16a8e00c90bd.gif pour le retour d'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zan508Th

bonjour c est tout a fait se qui c est produit une petite prise d air au niveau de la durite qui s emboite sur la vanne egr.je l ai donc recoupee d un cm et c est plus etanche maintenant!!! si cette durite s emboite trop facilement il y a prise d air et impossible a passer les 3000 tours,j etait patis pour demonter la vanne egr..... je me repete mais ca tiens vraiment a rien.bonne route.zander08.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...