Invité §zan508Th 29 avril 2012 Signaler Partager 29 avril 2012 bonjour a tous,voila je viens de changer mon moteur il y a quelques jours depuis je roule pas trop vite .hier je decide de monter un peu dans les tours et la surprise au dela des 3000 tours plus de puissance comme si le moteur etait bridé !!! quand pensez vous ??? d avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 29 avril 2012 Signaler Partager 29 avril 2012 sur un tel moteur, il y a plein de pièces qui entrent en jeu pour l'injection, qu'il vaut mieux faire passer ta voiture à la valise diagnostique ça pourrait n'être qu'un simple effacement de défaut au calculateur, ou le débitmètre, ou une sonde quelconque... d'ailleurs j'espère que tu as pu récupérer quelques pièces sur l'ancien moteur (pompe à vide, rampe commune par exemple...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zan508Th 30 avril 2012 Signaler Partager 30 avril 2012 bonjour,bon voila moi je pense avoir resolu mon probleme....j avais une petite prise d air au niveau de la petite durite sur la vanne egr .j en ai couper un petit morceau pour bien la rentree sur la vanne egr...ca tiens vraiment a rien du tout.et la depuis hier elle remonte dans les tours .merci a vous et bonne journee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 30 avril 2012 Signaler Partager 30 avril 2012 un collègue avait un problème de mastervac (cervofrein), la dépression de la pompe à vide s'échappait par là, sa 406 hdi ne tirait plus. remplacement de la pièce défectueuse, et c'est reparti comme si de rien n'était ! en fait, sur ton moteur, tu as une EV qui commande le turbo. Si tu n'as pas un circuit à dépression étanche, l'électrovanne de turbo ne peut pas fonctionner correctement ; c'était ton cas à cause du tuyau de la vanne EGR ! pour le retour d'expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §zan508Th 30 avril 2012 Signaler Partager 30 avril 2012 bonjour c est tout a fait se qui c est produit une petite prise d air au niveau de la durite qui s emboite sur la vanne egr.je l ai donc recoupee d un cm et c est plus etanche maintenant!!! si cette durite s emboite trop facilement il y a prise d air et impossible a passer les 3000 tours,j etait patis pour demonter la vanne egr..... je me repete mais ca tiens vraiment a rien.bonne route.zander08. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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