Invité §mar547YU 25 novembre 2012 Signaler Partager 25 novembre 2012 bonjour a tous jai changer un tyau sur la ponpe hydrolique mai il refuit a chaque foie il tien 2 jours sait le deuxieme en neuf que je change sait celuie qui repart a la sphére du milieu (esque se serait la pompe)mercie de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 25 novembre 2012 Signaler Partager 25 novembre 2012 bonjour,ou achete tu tes joints?Comme on dit,avec une photo,ca serai mieux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil-gironde 25 novembre 2012 Signaler Partager 25 novembre 2012 Bonjour C'est un tuyau haute pression ensuite il faut nous dire d'où il fuit ...? Et comme le dit David joint une photo ce sera encore plus clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oma536lc 14 octobre 2016 Signaler Partager 14 octobre 2016 J'ai détecté une fuite sur la pompe hp de ma Xantia comme indiquée sur la photo 0585 ci-dessus. Est-ce la cause de l'absence de pression sur la partie avant qui ne remonte plus au niveau normale de ma voiture ? La partie arrière répond à toutes les positions, la direction assistée fonctionne bien, les freins aussi. Il n'y a que la partie avant qui reste bloquée au niveau bas. Merci de votre assistance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oma536lc 14 octobre 2016 Signaler Partager 14 octobre 2016 @caloumthai. J'ai détecté une fuite sur la pompe hp de ma Xantia au niveau de la photo 0585 ci-dessus. Est-ce la cause de l'absence de pression sur la partie avant qui ne remonte plus au niveau normale de ma voiture ? La partie arrière répond à toutes les positions, la direction assistée fonctionne bien, les freins aussi. Il n'y a que la partie avant qui reste bloquée au niveau bas. Merci de votre assistance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oma536lc 14 octobre 2016 Signaler Partager 14 octobre 2016 @caloumthai. J'ai détecté une fuite sur la pompe hp de ma Xantia au niveau de la photo 0585 ci-dessus. Est-ce la cause de l'absence de pression sur la partie avant qui ne remonte plus au niveau normale ? La partie arrière répond à toutes les positions, la direction assistée fonctionne bien, les freins aussi. Il n'y a que la partie avant qui reste bloquée au niveau bas. Merci de votre assistance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 14 octobre 2016 Signaler Partager 14 octobre 2016 bonjour Omar pour ton souci de hauteur de caisse, notre ami Bernard t'a donné des pistes à suivre : Post inexistant déjà, il faut vérifier si la p'tite biellette en plastique reliant la barre stabilisatrice au correcteur de hauteur est toujours en place ensuite, si elle est encore en place, j'espère que celui qui a déposé et démonté ton correcteur de hauteur, ne s'est pas amusé à dévisser la bride qui est sur la barre stabilisatrice et sur laquelle la biellette est fixée, car sinon là, c'est une énoooorme erreur de sa part, et il va s'amuser à régler à nouveau cette bride enfin, puisqu'il a déposé le correcteur, j'espère qu'il n'a pas inversé deux tuyaux en le remontant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phil-gironde 14 octobre 2016 Signaler Partager 14 octobre 2016 Salut Bien dit Pascal, l'erreur de branchement est déjà arrivé cette année à quelqu'un... on ne sait jamais. Comme tu dis si la bielette est en place et qu'en mettant position haute ça ne monte pas une des raisons peut être cette erreur de branchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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