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Xantia

gros soucis hydraulique sur xantia 2.1td activa 07/98


Invité §ang544Xy

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Invité §ang544Xy

car j'espere pouvoir en rentre une pour pas chere et que pour pièce

et normalement même phase que la mienne

car cette apreme au boulot on a fait une phase et qui qu'elle ne lui ressemble pas et ma dit que sur le moteur il y a un cache et le becquet

dc j'espere que c'est une hdi

vais y négocier la carte grise pour roulez avec

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  • Réponses 110
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Invité §ang544Xy

merci et cmbien de sortis sur activa

sur le mien je vois bien les deux dessus qui vienne de la pompe mais elle est ou l'autre sortis? si tu as une photo tres claire car hier quand arranger ma premier fuite et nettoyé un puet mon CJ sur son retour pas vus s'il y avait une sortis.

et peut le modifier pour avoir une troissieme si elle n'est pas ouverte?

car vus beaucoup de photo mais je n'est pas si il sont tous en deux sortis

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Invité §ang544Xy

Conjoncteur_HP.gif

Voila j'ai trouvez ca sur le net

en vert la sortis serait la ?

si oui est ce possible de la mettre en action (c'est ta dire l'ouvrir pour avoir cette sortis libre=

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Invité §cal245LI

bin d'après tes photos, ta pompe hydraulique a bien deux sorties : il y a deux tuyaux rigides (le tuyau en caoutchouc que l'on voit avec un serflex, c'est l'alimentation en LHM qui arrive du réservoir)

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Invité §ang544Xy

ok merci ca je m'en suis rendu compte

mais mes deux sortis vont au conjoncteur dc ou est celle qui sort du conjoncteur pour aller dans le circuit

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Invité §ang544Xy

j'ai trouver une pompe qui est un peu + grosse que celle d'origine c'est jouable?

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Invité §ang544Xy

re a tous retour d'info pour la xantia

j'ai trouvez le probleme de ma suspension avant j'ai une fuite assez forte ca goute vraiment bien

au niveau du régulateur de suspension avant

au niveau du joint qui relis électravanne a son bloc pneumatique.

dc voila je pense que c'est ca qui empeche le circuit de monter em pression

est il possible de remplacer juste l'électrovanne ou le bloc avec?

si juste l'électrovanne pourrier vous m'envoyer comment faire ou un tuto?

merci encore

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Invité §ang544Xy

regulateurraideur2.jpg

voila ou ce situe ma fuite et je suis sur que c'est a causse ce que la pression ne monte pas

pouvez me donnez un tuto pour remplacer c'est joint svp

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Invité §ang544Xy

merci vais regardez de suite

mais probleme sera peut etre resolue apres

et a la casse pres de chez moi il a en une mais la poulis et 5 min plus grande ca peut le faire au cas ou ma pompe soit vraiment morte

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Invité §ang544Xy

merci super tuto ce week end vais essayer de la démontez et changer les joint merci encore

petit a petit je vais retrouvez ma xantia et ca superbe conduite

encore merci

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Invité §ang544Xy

ok dc trouvez une courroie un peu plus longue et si j'arrive a réparer ma gros fuite je ferez une remise en état de la voiture complet j'ai hâte

encore merci a vous

je vous tiendrais au courant de l'avancement des travaux

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Invité §ang544Xy

question bête on la trouve ou cette vanne ou cs

car chez Citroën il ne la détail pas

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Invité §cal245LI

question bête on la trouve ou cette vanne ou cs

car chez Citroën il ne la détail pas

 

je ne comprends pas bien... tu parles de quelle vanne ? (et que veux-tu dire par "cs" ;) ?

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Invité §ang544Xy

désolé je me suis apperçus trop tard que j'ai manger la lettre A

faut que je fasse des effort d'écriture

donc la question était on la trouve ou? au cas ou

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Invité §cal245LI

tu veux dire : où peut-on trouver une électrovanne Hydractive, ailleurs que chez Citroën ?

bin... en casse, sur n'importe quelle Xantia Hydractive (tu ouvres le capot, tu regardes le diamètre du tuyau qui arrive à une sphère de suspension avant, s'il est d'environ 3mm, c'est une suspension non-hydractive ; s'il fait plutôt environ 8mm, c'est une Hydractive

 

comparaisonsansetavechydractive2.jpg.36cef8ce55615e761dbcdedc37081522.jpg

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Invité §ang544Xy

ok merci

le mec de la casse m'as dit quelque chose comme ca quand j'ai demander ma pompe que je n'est pas prise car le temps de réfléchir j'ai fait un tour sous la caisse pour passez le temps et j'ai bien fait car j'ai trouvez ma fuite avant

et sur la mienne c'est la photo a droite

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Invité §cal245LI

oui, c'est normal que sur la tienne, ça correspond à la photo de droite, car une Activa, c'est avant tout une Hydractive avec deux vérins supplémentaires (SC-CAR)

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Invité §ang544Xy

oui monsieur

merci encore pour ton aide pour se soir sa sera bon

vais au dodo l'esprit plus en paix

et encore merci

des que j'ai avancer sur ma titine je vous tiendrais au courant

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Invité §ang544Xy

bonsoir a tous

ca y est je viens de démonté mon électrovanne et vous savez la nouvelle

elle n'était même pas serrer

dc je suis sur que mon problème venais de la

demain remontage avec des joints neuf

et normalement elle est bon pour roulez

je croise les doigts

si c'est ok je regarde ma deuxième fuite

et surtout je vous tien au courant encore merci merci

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Invité §ang544Xy

re retour des nouvelle rein de mieux elle mousse encore plus a près avoir changer mes jonc du moin celui qui était abîmer

a ce niveau ok plus de fuite

mais tjs de la mousse dans le circuit

la je sature marre de cette voiture

 

le niveau monte quand j'ouvre la purge du CJ

avec de la mousse

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Invité §cal245LI

vérifie quand même si la bille n'est pas tombée... radamanthis.gif.dad666475a629f94f4949a89fbb80aee.gif

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Invité §ang544Xy

ok vais vérifier demain

 

merci

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Invité §ang544Xy

est ce que une pompe HP sur xantia 2.1td de 1996 est la meme que la mienne?

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Invité §cal245LI

si elle a le même nombre de sorties, il n'y a pas de raison qu'elle ne s'adapte pas...

par contre, lorsque tu déposeras la tienne, tu compareras le déport de la poulie par rapport à la nouvelle pompe ; il ne faut pas qu'il y ait trop d'écart sur le déport sinon ta courroie va se décaler ou même tu risques une rupture

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Invité §ang544Xy

re a tous

petit question hors sujet

pour changer un émetteur récepteur sur xantia

est-ce dure ou pas ? car je pense que s'il y a que ça a faire je vais surement changer de voiture contre une autre même modèle mais plus vieux elle est a ce soucie voila merci

ou si vous savez ou il y a un tuto pour ça.

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Invité §cal245LI

bonsoir

sur une Xantia phase 1, c'est facile à faire, il te faut récupérer un émetteur (intégré à la clé) et un récepteur (au plafond) compatibles, tu ouvres la coque de la clé, tu retires l'ancien émetteur et tu remets le nouveau) ; tu enlèves le récepteur au plafond et tu rebranches le nouveau à la place...

 

tiens, un exemple : http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=19_s (mais dans ce cas, l'émetteur ne s'enlève pas puisqu'il n'est pas intégré à une clé, il est indépendant)

 

 

ou là, sans la photo : http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=19_s

 

jap.gif.7d55dc35d67ddae1ec5a03c9d4a27c0e.gif

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Invité §ang544Xy

merci pour les tutos mais j'ai fais une erreur je parlé de l'émetteur récepteur d'embrayage

encore désolez

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Invité §cal245LI

attention, si c'est une phase 1, l'emetteur/récepteur est un ensemble étanche et indissociable...

en neuf, ça vaut un bras !

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