Invité §Por784sx 17 février 2012 Signaler Partager 17 février 2012 Salut à vous, Lecteur très passif (mais assidu!) je viens vous demander votre avis sur un véhicule : Je suis à la recherche d'une C4 coupé VTS 110cv (dernier restylage, donc après 2009) à faible kilométrage (<40 000km). Etant donnés mes exigences kilométriques, je ne vous cache pas que la bestiole ne courre pas les rues.. Je suis donc tombé sur un modèle de 2009, blanche avec 38000km avec pour options : les jantes alu, lecuir alcantara, le radar de recul av/ar, clim auto bizone, allumage des feux et essui glace auto, régulateur, rétro electrochrome pas de GPS, ni de toit pano pour la modique somme de 10 900 pesos.. que pensez-vous du tarif ? je trouve très peu de modèle sur le marché de l'occase pour pouvoir me faire une idée du tarif appliqué.. merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr342go 17 février 2012 Signaler Partager 17 février 2012 bonjour c'est le prix qui se fait pour ce modèle et je trouve qu'avec les option que tu as que le prix sa va mais c'est essence ou diesel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 17 février 2012 Signaler Partager 17 février 2012 ouai sauf que ce que tu pense être des options sont en fait des équipements de série sur la finition VTS. Par contre je trouve dommage de partir vers une base de phase 2, car sur les phase 2 les feux xénon sont une option alors que sur phase 1 c'est de série sur cette finition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Por784sx 17 février 2012 Signaler Partager 17 février 2012 Merci à vous deux pour vos retours chr35> il s'agit d'un diesel c4madmig> tu as raison concernant les options (qui du coup ne sont pas des options!), je crois que le radar AV n'est pas de série (uniquement l'AR), concernant les feux et après renseignement, le véhicule est bien équipé de xénons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr342go 17 février 2012 Signaler Partager 17 février 2012 tu compte faire combien de kilomètre annuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Por784sx 17 février 2012 Signaler Partager 17 février 2012 Je tourne à environ 28000 km par an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
c4madmig 17 février 2012 Signaler Partager 17 février 2012 les radar de proximité avant sont de série sur toute les VTS francaise (les belge nous on foutu un bordel a faire passer les xénon en option a partir de 2007 sur les phase 1 et les radar avant aussi a partir d'une certaine année que je connait pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Por784sx 18 février 2012 Signaler Partager 18 février 2012 oui c'est un sacré sac de noeud ces options en fonction des pays.. et ça se complique encore plus lorsqu'on est frontalier,, avec un apport important de véhicules étrangers (espagnols en ce qui me concerne, mais je ne sais pas si les différences d'équipements de série sont importantes sur les C4 françaises et espagnoles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pep572YM 23 février 2012 Signaler Partager 23 février 2012 Bonsoir, Je recherche également une C4 coupé VTS, j'hésite encore entre une essence et une diésel car je fait 15 000km annuel !! Au vu du model et du nombre de kilomètres je trouve ce prix très intéressant en comparaison des prix que je trouve dans la région toulousaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr342go 23 février 2012 Signaler Partager 23 février 2012 pour 15000 km c'est essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor133qR 8 avril 2012 Signaler Partager 8 avril 2012 c4 HDI VTS, j'ai donné... Je déconseille pour ton portefeuille quant à la fiabilité et le foutage de gueule du service client, qui refuse d'assumer les défauts de conception nombreux : volant bimasse, sièges chauffants, commande de vitres inopérante, vitre qui sort du rail, chauffage/clim droit qui déconne, etc. Tout ça, ils te diront que c'est de la vétusté normale. Achète autre chose : Honda Civic, Toyota, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd 9 avril 2012 Signaler Partager 9 avril 2012 +1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Teo017wB 9 avril 2012 Signaler Partager 9 avril 2012 Hello je roule en c4 vts essence 110 et je n'ai eu aucun problème sur celle ci! Bon elle n'a que 42mkm! Et bientôt se sera sûrement la fin! La famille va bientôt s'agrandir alors bon le coupe c'est joli mais un peu petit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd 9 avril 2012 Signaler Partager 9 avril 2012 Les blocs essences sont fiables, les diesels, c'est une autre histoire. Quand la famille s'agrandit, un coupé, ce n'est pas très pratique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Teo017wB 9 avril 2012 Signaler Partager 9 avril 2012 Sa c'est vrai les blocs essence il est rare d'en en entendre du négatif! Après tout n'est pas fiable à 100%! Et le coupe quand t'es 3! Surtout vu le poids des portes! Et en même temps quand on la acheter au mecs il la vendait (la larme à l'œil) car la famille poussait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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