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C6

[Topic Officiel] Citroën C6 (2005-2012)


Invité §Pti621RH
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Messages recommandés

:coucou:

 

Et si vous achetiez la Citroën C6 de Philippe Bouvard ?

 

A l'occasion d'une vente aux enchères d'une partie de son patrimoine, Philippe Bouvard va notamment se séparer de sa Citroën C6, aménagée en bureau mobile. Depuis de nombreuses décennies, Philippe Bouvard a souvent aménagé ses berlines successives en espace de travail à l'arrière. J'ai notamment souvenir d'une Peugeot 604 carrossée par Heuliez, que j'avais eu l'occasion de croiser il y a quelques années.

 

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Lien vers l'annonce : http://www.auction.fr/_fr/lot/ [...] -uyRcm3tsU

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:coucou:

 

Et si vous achetiez la Citroën C6 de Philippe Bouvard ?

 

A l'occasion d'une vente aux enchères d'une partie de son patrimoine, Philippe Bouvard va notamment se séparer de sa Citroën C6, aménagée en bureau mobile. Depuis de nombreuses décennies, Philippe Bouvard a souvent aménagé ses berlines successives en espace de travail à l'arrière. J'ai notamment souvenir d'une Peugeot 604 carrossée par Heuliez, que j'avais eu l'occasion de croiser il y a quelques années.

 

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Lien vers l'annonce : http://www.auction.fr/_fr/lot/ [...] -uyRcm3tsU

il a toujours eu bon goût !

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Ça fait deux fois cette semaine que je croise une C6 blanche à toit noir sur la rocade de Bourges.

Je l'avais déjà vu au salon à Paris mais je ne savais pas qu'elle était commercialisée. En tout cas ça change et c'est plutôt joli !

 

Si le propriétaire passe sur ce forum...

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Bonjour

Avant d' acheter ma C6 3l HDI, j'ai cherché en vain une C6 blanche. Denrée rare, hormis une repeinte. J'ai vu aussi celle du salon, le dernier pour la C6, elle était sublime avec son toit spécifique et sa peinture blanc nacré. Yoda, jamais vu celle dont tu parles.

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Invité §Num807kH

Bonjour !

 

A côté de chez moi, une personne vend sa C6, lignage 2.2hdi, boîte manuelle.

 

Elle a 59000 km et elle est a 10000 euros.

 

Je suis allé l'essayer tout à l'heure et elle est dans un état nickel, y a un seul défaut, un impact de gravier sur le pare brise au niveau du champ de vision conducteur et qui ne peut donc pas être réparé autrement qu'en remplaçant le pare brise.

 

A la conduite, je l'ai trouvé très confortable, même si je m'attendais à mieux d'une C6, je en avais jamais essayé encore. Le moteur est pas un foudre de guerre mais on s'en fou un peu sur ce type de voiture.

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Si impact gênant sur le PB, elle sera refusée au CT, c'est au vendeur de faire remplacer le PB pour que la voiture ait le CT ... sinon, tu déduis de son prix de vente l'équivalant du coût de remplacement du PB ...ça doit être moins de 1'000 balles, donc négocie à 9'000, sinon que pouic.

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Invité §Num807kH

Ha oui ? C’est refusé au c.t même si l’impact est de moins d’un centimètre ? Mince, font chier

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Invité §Num807kH

Merci pour cette précieuse information du coup alors, j’allais me faire enfler, merci à toi ! mecanico45.gif.f9528946be86782a00a2a5c1a3f689f6.gif

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Invité §Lau620QA

http://www.auto-moto.com/occas [...] 74717.html

 

 

 

[h1]Citroën C6 Occasion : une youngtimer avant l’heure dès 5 000 euros (2005-2012)[/h1]

 

 

NICOLAS BRIOUZE PUBLIÉ LE 20 JANVIER 2017 À 12:53. MIS À JOUR LE 20 JANVIER 2017 À 12:53

 

CITROËN C6 OCCASION – La Citroën C6 est une youngtimer à collectionner dès maintenant. Elle deviendra un modèle très prisé des amateurs du double chevron.

Citroen C6 occasion

Photo 1/10

 

 

http://sf2.viepratique.fr/wp-content/uploads/sites/9/2017/01/citroen-c6-2-750x410.jpeg

 

 

 

 

 

CITROËN C6 OCCASION – Dernier véritable haut de gamme Citroën, la C6 associe forte personnalité esthétique et technologie maison, à l’image de sa légendaire suspension hydropneumatique dont elle est, avec l’actuelle C5, l’ultime héritière. Étroitement inspiré de celui de la Cx (!), son profil transpire l’ADN Citroën avec un porte-à-faux avant très long, un arrière tronqué, une lunette arrière concave et des vitres sans encadrement. De quoi lui conférer une allure altière et en avoir fait la voiture officielle de la présidence Chirac. Ce dernier l’utilisa pour la première fois lors des cérémonies du 14 juillet 2005. Elle fut un temps également employée par François Hollande et reste la favorite de Nicolas Sarkozy !

Alors que Citroën envisageait une production annuelle de 30 000 unités, seuls 23 421 exemplaires virent le jour entre 2005 et 2012, dont seulement 2 783 versions essence, soit moins de 12% du total ! Ce qui, outre ses spécificités, en fait une future youngtimer.

Nous avions eu le privilège, en 2005, d’en prendre le volant en avant-première, peu de temps après que le Président Chirac s’en soit fait « offrir » une ! Voici ce que nous en avions écrit à l’époque.

[h2]CITROËN C6 OCCASION : l’essai de 2005[/h2]

CITROËN C6 V6 HDi Exclusive – 208 ch

54 600 € (358 153 Francs)[h3]CITROËN JUSQU’AU BOUT DES CHEVRONS[/h3]

Un demi-siècle après le lancement de la DS c’est avec fébrilité que nous effectuons nos premiers tours de roues au volant de la nouvelle C6. Alors, vraie Citroën ?

Il y a bientôt six ans que Citroën nous avait mis l’eau à la bouche avec son concept-car C6 Lignage préfigurant son futur haut de gamme. Alors, nous ne nous fîmes pas prier quand on nous proposa d’effectuer un premier – et bref – galop d’essai au volant d’une C6 de « pré-série ».

Sans avoir ni l’audace ni le génie de celles de la DS, les lignes de la C6 possèdent incontestablement les gènes Citroën et en imposent plus de visu qu’en photos. Parmi ses principales originalités, citons ses généreuses surfaces vitrées avec des portières démunies d’encadrements, sa lunette arrière concave venant mourir sur un couvercle de malle surmonté de feux en virgules. Sans oublier un petit aileron se déployant automatiquement, en deux phases, au delà de 65 km/h, puis de 125 km/h afin de réduire la traînée aérodynamique. De quoi aussi préserver un profil particulièrement fluide qui n’est pas sans rappeler celui de la… CX. Une fluidité qui prend le contrepied des formes massives de la plupart des « concurrentes » d’outre-Rhin ou d’une certaine Renault VelSatis. Incontestablement élégante, la C6 n’est ni provocante, ni ostentatoire. A tel point que personne ne la remarque dans le flux de la circulation; pas même nos confrère et photographe en nous dépassant dans les embouteillages!

Hormis la relative fermeté des appuis-tête imposée par les normes de sécurité, le confort de la banquette est royal. Réglables électriquement (assises et dossiers), les deux sièges arrière individuels (option Pack Lounge) offrent une ergonomie remarquable. L’habitabilité, très généreuse avec un espace aux jambes de 81 cm, équivaut à celle d’une Jaguar XJ, et coiffe de deux centimètres celle d’une Renault VelSatis. De quoi profiter d’un exceptionnel confort de suspension, juste perturbé, à basse vitesse, par quelques percussions en provenance des pneumatiques taille basse Michelin 245/45 R 18. Ultime évolution de la fameuse suspension hydropneumatique pilotée (selon 16 lois d’amortissement), cette Hydractive parvient pour la première fois à faire totalement disparaître les désagréables mouvements de tangage dont étaient victimes les DS, CX, XM et C5 à l’accélération et au freinage. Sur notre voiture d’essai, le seul petit mouvement provenait d’un léger jeu dans les… sièges avant! Quant au roulis en virage, il est, lui aussi, réduit à sa plus simple expression, rappelant la fameuse Xantia Activa, la fermeté en moins. Bref, aucun mouvement de caisse n’oblige plus les passagers à perpétuellement dodeliner de la tête pour les compenser. Au plus grand plaisir également des enfants qui n’auront plus à connaître le goût amer de la Nautamine! Quant à l’insonorisation, qui n’a pourtant jamais figuré parmi les priorités de Citroën, elle atteint ici un niveau digne des meilleures limousines allemandes. Seule l’exceptionnelle Jaguar XJ, dotée du même bloc diesel, parvient à pousser un peu plus loin le silence. De surcroît, nous n’avons pas décelé le moindre « rossignol » dans l’habitacle. Une première sur une Citroën (!) qui nous a même laissé penser que cette « pré-série », loin d’être un « test de fabrication » était peut-être particulièrement soignée. L’avenir nous le dira.

Sans atteindre la qualité de finition d’une Audi ni le raffinement d’une Jaguar, l’habitacle s’avère sobre et de bon goût en mariant formes en demi-lune et matériaux soignés : plastiques moussés en « fesses de bébé irritées » (!) et incontournables aluminium et bois foncé. Seuls quelques petits caches en plastiques durs, d’aspect un peu fragile et sensibles aux rayures, demeurent fidèles à une vieille tradition Citroën. L’ergonomie s’avère, elle aussi, très soignée, même si certains trouveront le volant un peu trop bas et les boutons encore trop nombreux et petits sur la console centrale. Quant aux généreuses surfaces vitrées, elles procurent une visibilité et une luminosité rares sur une berline contemporaine, chacune des quatre (ou cinq) places offrant une vision panoramique, un peu comme à bord de feu le Renault Avantime.

Autre domaine où le nouveau haut de gamme Citroën concentre tout le savoir-faire de la marque, celui du comportement dynamique. Nous n’en attendions pas moins. Presque aussi maniable et légère à conduire qu’une C4, la C6 offre un « toucher » de route unique qui déroutera les non initiés mais ravira les piqués du double chevron. En commençant par un direction exceptionnellement douce et précise, mais rendue aussi peu informative qu’une console Play-Station première génération par la faute d’un train avant à double triangle et pivot découplé qui permet, comme celui de la Peugeot 407, de séparer les fonctions d’amortissement et de braquage. Associé à un train arrière multibras et un empattement XXL (2,90 m) sur une plate-forme de C5 rallongée, il confère à la C6 une tenue de cap digne de ses meilleures aïeules, SM, CX et XM. L’agilité en plus. Quasiment neutre à allure « normale », la C6 offre un soupçon de mobilité en virage avec un train arrière qui « enroule » scrupuleusement la courbe. Un équilibre tel qu’il semble presque impossible de déclencher l’antidérapage ESP livré en série, sur sol sec tout du moins. Même équilibre au freinage, malgré un toucher de pédale qui surprendra, lui aussi, le non initié avec une course aussi courte « qu’élastique ».

L’insonorisation est telle qu’il est impossible de deviner laquelle des deux uniques motorisations V6 proposées, essence ou diesel, se tapit sous le long capot. Il s’agit en l’occurrence du 2.7 litres HDi bi-turbo déja apprécié sur les Peugeot 607 et Jaguar S-Type et XJ. Aussi doux à l’usage qu’à l’oreille, ce bloc se fait totalement oublier en associant onctuosité et efficacité, parfaitement servi par une boîte automatique « intelligente » à 6 rapports et mode séquentiel. Seuls reproches, quelques infimes à-coups en mode sport. Suffisantes dans l’absolu, les performances de ses 208 ch semblent toutefois un peu légères pour rivaliser avec les concurrentes d’outre-Rhin, ne serait-ce qu’en terme de marketing. Mais, comme la DS en son temps, qui n’avait pas la cavalerie la mieux fournie, la C6 fait l’impasse sur les grosses cylindrées, son châssis et sa suspension étant censés lui suffire… D’autant que les objectifs de ventede Citroën demeurent modestes (30 000 unités annuelles), la C6 étant d’abord un modèle d’image, vitrine du savoir-faire technologique de la marque.

Côté équipement, cette finition supérieure Exclusive dispose en série de tout ce que l’on est en droit d’attendre d’un haut de gamme, et même plus. Outre l’ESP, 9 airbags, dont un pour les genoux du conducteur, des phares bi-xénon directionnels et un détecteur de sous-gonflage, la sécurité y est assurée par un affichage tête haute, une alerte de franchissement involontaire de ligne AFIL ou encore un capot actif qui amortit le choc en cas de collision avec un piéton. Seul oubli dans ce domaine, aucun radar anti-rapprochement n’est proposé.

NOTRE AVIS

La C6 synthétise toutes les qualités dynamiques et de confort qui ont fait le succès de ses illustres devancières. En outre, elle bannit toutes leurs tares congénitales (mouvements de suspension, insonorisation symbolique, finition légère…). Reste à savoir si la fiabilité sera au rendez-vous. Quant aux tarifs, 54 600 € pour cette version la plus haut de gamme (et à partir de 41 900 € en V6 essence de base), on les trouvera plus ou moins élevés selon les modèles qu’on lui opposera.[h2]CITROËN C6 : Toutes les motorisations[/h2]

V6 3.0 : seule motorisation essence, ce V6 3.0 litres de 215 ch brille plus par sa souplesse que par ses performances, handicapées par un poids conséquents et une boîte automatique plutôt paresseuse. Ce qui se ressent côté consommation. Il n’empêche que c’est la seule version essence et aussi – de loin – la moins diffusée, seuls 2 783 exemplaires ayant été produits.

2.2 HDi : cette motorisation d’entrée de gamme permet d’accéder à la C6 à des tarifs particulièrement attractifs. Son 4-cylindres diesel de 173 ch n’a certes ni l’allonge ni l’onctuosité des V6 HDi, mais ses performances se révèlent suffisantes et sa consommation très raisonnable pour un usage quotidien. Cest la seule version à offrir le choix entre boîte manuelle et automatique (à partir de juillet 2008).

2.7 V6 HDi : Avouons le tout de go, ce V6 « mazout » de 208 ch offre plus d’agrément que le V6 essence, essentiellement grâce à son couple nettement plus conséquent (440 Nm à 1 900 tr/mn) et son immense souplesse. Il offre surtout le meilleur rapport prix/prestations de la gamme.

3.0 V6 HDi : Un peu plus performant que le 2.7 litres qu’il a remplacé en juillet 2099, ce 3.0 litres HDi de 240 ch se montre en outre légèrement plus sobre.[h2]CITROËN C6 : fiabilité et problèmes rencontrés[/h2]

La fiabilité de ce haut de gamme, technologiquement assez complexe, n’est pas mauvaise. Reste un entretien difficile à effectuer, à confier impérativement à des spécialistes de la marque.

Moteur 2.2 HDi : démarrage difficile, calage (injecteurs et/ou tuyau de retour carburant) ; fuite d’huile (joint de palier de vilebrequin et/ou joint de retour d’huile du turbo) ; consommation de liquide de refroidissement (échangeur de recyclage des gaz) ; voyant moteur allumé, avant 2009 (régulation de pression du turbo).

Moteurs V6 HDi 2.7 & 3.0 : voyant diagnostic allumé (turbo ou vanne EGR).

Transmission : craquements du 4ème rapport sur boîte manuelle, avant 2009 (synchro 3ème/4ème) ; perte passagère de traction sur boîte automatique (bloc hydraulique).

Suspension : fuite de liquide hydraulique LHM (tuyau d’alimentation arrière) ; variation d’assiette ou affaissement (régulateur de raideur) ; message d’anomalie (capteur de hauteur et/ou connecteur).

Trains roulants : train avant bruyant, notamment en braquage, avant 2009 (rotule de pivot à resserrer) ; roulements (NSK) bruyants, à remplacer.

Direction : fuite possible, avant 2008, nécessitant la pose d’un collier.

Climatisation : température difficile à régler, avant 2009 (volets de répartition défaillants).

GPS : dysfonctionnement, avant 2012, à reprogrammer.[h2]CITROËN C6 : FICHE TECHNIQUE 3.0 V6

[/h2]

Mesures Auto-Moto

Moteur : V6, 24 soupapes, injection essence, 2 946 cm3

Puissance : 215 ch à 6 000 tr/min

Couple : 290 Nm à 3 750 tr/min

Transmission : traction, automatique 6 vitesses

Poids : 1 870 kg

Lxlxh (m) : 4,91×1,86×1,46

Empattement : 2,90 m

Vitesse maxi. : 230

0 à 100 km/h/1 000 m DA : 9’’5/30’’6

Reprises 80 à 120 km : 6’’8 (en Drive)

Freinage (130 km/h à 0) : 67 m

Réservoir : 72 litres

Consommation ville/route/autoroute (l/100 km) : 14,2/12/11,7

Consommation moyenne : 12,6

Volume du coffre : 421 litres[h2]CITROËN C6 Occasion : exemples de petites annonces

[/h2]

Essence

+ 3.0 V6 Exclusive auto. de 2006 et 91 000 km : 9 800 €

+ 3.0 V6 Exclusive auto. de 2009 et 72 000 km : 13 500 €

Diesel

+ 2.2 HDi Lignage de 2006 et 164 000 km : 5 000 €

+ 2.2 HDi Lignage de 2007 et 106 000 km : 6 900 €

+ 2.2 HDi Lignage de 2007 et 77 000 km : 8 900 €

+ 2.7 V6 HDi Exclusive auto. de 2007 et 161 000 km : 6 800 €

+ 2.7 V6 HDi Exclusive auto. de 2006 et 72 000 km : 6 900 €

2.7 V6 HDi Lignage auto. de 2008 et 120 000 km : 8 400 €

+ 3.0 V6 HDi Business auto. de 2009 et 156 000 km : 10 900 €

+ 3.0 V6 HDi Exclusive auto. de 2011 et 93 000 km : 13 900 €

+ 3.0 V6 HDi Exclusive auto. de 2012 et 52 000 km : 19 000 €

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http://www.auto-moto.com/occas [...] 74717.html

 

 

 

[h1]Citroën C6 Occasion : une youngtimer avant l’heure dès 5 000 euros (2005-2012)[/h1]

 

 

NICOLAS BRIOUZE PUBLIÉ LE 20 JANVIER 2017 À 12:53. MIS À JOUR LE 20 JANVIER 2017 À 12:53

 

CITROËN C6 OCCASION – La Citroën C6 est une youngtimer à collectionner dès maintenant. Elle deviendra un modèle très prisé des amateurs du double chevron.

 

 

Acheter une voiture pour sa cote dans 20 ans, mouahahahah :D

 

et puis c'est faux, il suffit de regarder les xm ...

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Ha oui ? C’est refusé au c.t même si l’impact est de moins d’un centimètre ? Mince, font chier

 

J'ai un impact de moins d'1 cm et c'est toujours passé sans aucune remarque.

Il faut vraiment un impact qui gène la vision.

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Invité §Lau620QA

Acheter une voiture pour sa cote dans 20 ans, mouahahahah :D

 

et puis c'est faux, il suffit de regarder les xm ...

 

 

Tu peux aussi avoir le plaisir d'avoir une très bonne auto, avec de la prestance, un ancien haut de gamme, pour pas trop cher alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

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Tu peux aussi avoir le plaisir d'avoir une très bonne auto, avec de la prestance, un ancien haut de gamme, pour pas trop cher alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Oui, excellente auto, au style original, peu répandue, signe extérieur de bon goût :D

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Invité §Bon043Ab

Je suis à peu près certain que la C6 deviendra en effet rapidement collector : une ligne intemporelle et majestueuse + peu d'exemplaires vendus.

 

Si j'en avais l'utilité actuelle c'est sûr que je m'en offrirais une. Malheureusement elle est trop encombrante pour faire un daily, et pas assez pratique pour une famille de 3 enfants.

 

Plus tard peut-être...

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Dans mon cas c'est vrai que je la regrette.

Elle a toujours la classe.

La mienne n'est pas restée longtemps en concession, c'est un suédois qui est venu la chercher en Bretagne suite à contact sur internet (concesson Renault)...

Ils l'adorent dans les pays nordiques et vont effectivement la garder en collector...

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Invité §Bon043Ab

Dans mon cas c'est vrai que je la regrette.

Elle a toujours la classe.

La mienne n'est pas restée longtemps en concession, c'est un suédois qui est venu la chercher en Bretagne suite à contact sur internet (concesson Renault)...

Ils l'adorent dans les pays nordiques et vont effectivement la garder en collector...

Je ne suis pas étonné.

 

Hormis sa ligne, qu'est-ce que tu regrettes de cette auto, et par quoi l'as-tu remplacée?

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Je suis à peu près certain que la C6 deviendra en effet rapidement collector : une ligne intemporelle et majestueuse + peu d'exemplaires vendus.

 

Si j'en avais l'utilité actuelle c'est sûr que je m'en offrirais une. Malheureusement elle est trop encombrante pour faire un daily, et pas assez pratique pour une famille de 3 enfants.

 

Plus tard peut-être...

 

Un collector faut pas exagérer, cette voiture est mal aimée, comme la xm.

Un cercle restreint s'occupera de la faire vivre.

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Invité §Bon043Ab

Un collector faut pas exagérer, cette voiture est mal aimée, comme la xm.

Un cercle restreint s'occupera de la faire vivre.

Nan je ne pense pas, pour au moins trois raisons:

- la C6 a une ligne beaucoup plus "pure" et majestueuses que la Xm dont le design (Bertone) était plus clivant - même si à titre personnel, j'aime beaucoup

- certaines versions de la Xm ont vraiment posé de nombreux problèmes de fiabilité (électronique en particlier), ce qui ne semble pas être le cas de la C6

- et surtout, la C6 est beaucoup plus rare: il s'en est vendu ~13 fois moins que de Xm... !!

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Invité §Lau620QA

Dans mon cas c'est vrai que je la regrette.

Elle a toujours la classe.

La mienne n'est pas restée longtemps en concession, c'est un suédois qui est venu la chercher en Bretagne suite à contact sur internet (concesson Renault)...

Ils l'adorent dans les pays nordiques et vont effectivement la garder en collector...

 

Les Pays-Bas restent un paradis pour les CX et les XM. De grandes chances que ça soit pareil pour la C6 !

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Je ne suis pas étonné.

 

Hormis sa ligne, qu'est-ce que tu regrettes de cette auto, et par quoi l'as-tu remplacée?

 

 

Le confort (sièges) et la suspension. Vraiment particuliers ce léger chaloupement permanent... On aime ou on déteste. Moi j'adorais !

Je l'ai remplacée par le nouveau Renault Espace 5 que je me suis empressé de revendre pour cause d'accumulation de soucis que Renault ne savais pas résoudre... Bref...

Et maintenant j'ai une BMW série 7 (F01).

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Invité §Bon043Ab

Le confort (sièges) et la suspension. Vraiment particuliers ce léger chaloupement permanent... On aime ou on déteste. Moi j'adorais !

Je l'ai remplacée par le nouveau Renault Espace 5 que je me suis empressé de revendre pour cause d'accumulation de soucis que Renault ne savais pas résoudre... Bref...

Et maintenant j'ai une BMW série 7 (F01).

Merci de ton retour yoda56 ! c'est un sacré compliment en comparaison de la plus grande berline BMW...

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Invité §Lau620QA

 

Le confort (sièges) et la suspension. Vraiment particuliers ce léger chaloupement permanent... On aime ou on déteste. Moi j'adorais !

Je l'ai remplacée par le nouveau Renault Espace 5 que je me suis empressé de revendre pour cause d'accumulation de soucis que Renault ne savais pas résoudre... Bref...

Et maintenant j'ai une BMW série 7 (F01).

 

 

T'es vraiment pas le seul à avoir ce témoignage, hélas.

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