Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BX

[Topic Officiel] Citroën BX (1982-1993)


Invité §woo612Ov
 Partager

Messages recommandés

Invité §san148da

În România BX supraviețuiește ca se poate

 

Ca veut dire quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bx gti entiere pour pieces

 

"a redémarrer puisque n a pas tourné depuis longtemps" ....

Elle serait restée ainsi, dans la nature, roues braquées, sans se "végétaliser ?

illimited.gif.ae21e87c780f68d6c2fac8b74bab7d0a.gif

Elle a l'air propre.

 

Sortie d'un garage ou d'un appentis juste pour la photo ?

 

Dommage que je sois pas riche en place en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air propre.

 

Sortie d'un garage ou d'un appentis juste pour la photo ?

 

Dommage que je sois pas riche en place en ce moment...

Oui, car à ce prix-là c'est tentant: à voir si hydraulique et châssis sont corrects.

 

zrozir29.gif.0a9e7b341827d4030730684b122a7139.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san148da

Oui, car à ce prix-là c'est tentant: à voir si hydraulique et châssis sont corrects.

 

zrozir29.gif.0a9e7b341827d4030730684b122a7139.gif

 

 

Si le sytème hydraulique et la châssis et bien, on peut être tenter par l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jolie ton appel de phare hier a la saxo :D

J'ai pu voir que tes longue portées sont cablées avec les pleins phares :p

 

Bonsoir Pti Macdoul V... One, il y avait aussi Gagasper V... Two avec toi ?

 

Oui, j'ai remarqué, ça doit être l'ancien proprio avant Nico qui a du câbler ainsi ! C'est vrai qu'avec ma vue de Taupe, quand il n'y a personne en face, j'y vois clair en plein phare !

 

A bientôt !

 

runflat.gif.33254ab49fa0795c8d7fe3633773f700.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Pti Macdoul V... One, il y avait aussi Gagasper V... Two avec toi ?

 

Oui, j'ai remarqué, ça doit être l'ancien proprio avant Nico qui a du câbler ainsi ! C'est vrai qu'avec ma vue de Taupe, quand il n'y a personne en face, j'y vois clair en plein phare !

 

A bientôt !

 

runflat.gif.33254ab49fa0795c8d7fe3633773f700.gif

 

 

Ba oui c'est lui qui roulait j'étais assis derrière :)

On voulait s'arrêter a ta fenêtre mais y'avais du monde derrière toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

wouter.gif.3237f5d3d3e9d850b3ed2ef223eec0a3.gif

.noelshack.com/fichiers/2015/13/1427148752-bx16tgi-progress-ds-xx-33-6bis.jpg]http://image.noelshack.com/fic [...] 3-6bis.jpg[/url]

Il semblerait que miss BX survit mieux aux Pays-Bas, où hier peut encore être facilement aujourd’hui !

wouter.gif.f7e34fbc512ed6c4328f67bc1b1468d4.gif

 

 

 

beaucoup de gens apprécient les citroen au pays bas j'ai l'impression. est ce que je me trompe?

 

est ce du aux origines neerlandaise de monsieur andré? :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Achète en une :p

C'est plus plaisant qu'une 16 je trouve :)

 

Dés que je peux, je m'y atèle ... Pour la retraite, pas si lointaine.

Sans faire le quéqué, je reste bien tenté par la 16S : "puissance" et version ultime de la gamme, pouvant faire la "nique" à pas mal de "modernités" ...

"C'est çà qu'est jouissif", comme dirait l'autre !

 

biniole54.gif.c1b1e339b131c7689a960f34728238dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Salut Biniole, je t'ai croisé hier mais pas eu le temps de m'arreter pour te saluer.

Tu étais sur tes panneaux de portes d'images je crois non?

 

Sinon concernant la 8s et la 16s....Mmmmhhhhh mon coeur balance comme dirait l'autre, mais je préfère ma GTi, plus "Vintage" si j'puis dire.

Une gueule archaique et elle a été mon premier amour, ma toute première donc je ne suis pas très objectif !

 

Après en 16s, j'en ai deux (trois mais une pour pièce) et je n'ai jamais pu en profiter pleinement pour l'instant. Un jour viendra (bientôt pour la blanche) où elles tourneront nickel, dommage que l'image de la 16s (surtout elle) soit souvent dégradée par des kiki qui lui en foute plein la tronche pour rien et raconte leurs explois à tout va....Dommage pour la Bx, pour son image en général....Sa cote ne montera pas malheureusement, exceptés la 16s et encore....Le seuil des 3500€ a bien du mal a être franchis pour la vente d'un modèle en très bon état, quand tu compares ca aux 205 qui valent une fortune, tu te demandes pourquoi la 16s ne prend pas plus de valeur.... Un bloc XU9 de folie, un confort inégalé et inégalable, un poids plume, des sièges bacquet fabuleux, une gueule à faire rougir une rs4 (ok je m'enflamme)....

Bref j'adore ces modèles vous l'aurez compris ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Biniole, je t'ai croisé hier mais pas eu le temps de m'arreter pour te saluer.

Tu étais sur tes panneaux de portes d'images je crois non?

 

Sinon concernant la 8s et la 16s....Mmmmhhhhh mon coeur balance comme dirait l'autre, mais je préfère ma GTi, plus "Vintage" si j'puis dire.

Une gueule archaique et elle a été mon premier amour, ma toute première donc je ne suis pas très objectif !

 

Après en 16s, j'en ai deux (trois mais une pour pièce) et je n'ai jamais pu en profiter pleinement pour l'instant. Un jour viendra (bientôt pour la blanche) où elles tourneront nickel, dommage que l'image de la 16s (surtout elle) soit souvent dégradée par des kiki qui lui en foute plein la tronche pour rien et raconte leurs explois à tout va....Dommage pour la Bx, pour son image en général....Sa cote ne montera pas malheureusement, exceptés la 16s et encore....Le seuil des 3500€ a bien du mal a être franchis pour la vente d'un modèle en très bon état, quand tu compares ca aux 205 qui valent une fortune, tu te demandes pourquoi la 16s ne prend pas plus de valeur.... Un bloc XU9 de folie, un confort inégalé et inégalable, un poids plume, des sièges bacquet fabuleux, une gueule à faire rougir une rs4 (ok je m'enflamme)....

Bref j'adore ces modèles vous l'aurez compris ^^

 

 

 

Bonjour Gagasper V.. Number Two ...

 

Comme tu l'évoques, c'est un grand malheur de mettre des véhicules "collector" respectables et performants dans les mains de puériles (pour ne pas dire de débiles) qui massacrent ces somptueuses mécaniques, sans respect aucun pour ceux qui les ont conçues.

 

Tant que la côte ne montera pas trop (et j'espère pour un certain temps encore) ça me permettra d’accéder, sinon au Saint Graal, du moins au plaisir retrouvé des sportives non aseptisées ..

 

Tu sais de quoi tu parles, ainsi que Pti MacDoul V.. Number One, lol, vu les véhicules qui sont passés ou sont dans vos mains : j'ai une approche plus particulière : 16s Phase 2 ou Sport, carrément (je ne renie pas le look père de famille tranquille, mais mon for intérieur aime l'aspect sportif d'une carrosserie)

 

Et ça me rappellera par la même occasion (sans mauvais jeu de mot !), et toutes proportions gardées, l'Alpine Turbo mod. 1982 achetée d'occasion (donc) en 1985 .. qui m'a procuré beaucoup de plaisir, malgré quelques soucis (sur un an de conservation, 6 mois sur la route , 6 mois immobilisée au garage).

 

[véhicule accidenté refait "à neuf" dans le réseau Renault Or, acheté 48 000 francs : pleins de galère, arbre à came, puis pompe à eau, puis au final moteur en ES] - tu noteras au passage les belles protections latérales de GTL .... So much !

 

 

 

 

 

 

PS : hier, le vieux a bricolé à son niveau (et avec sa "pipe" et son couteau, expression réelle ...) : enfin les 4 VE fonctionnent bien, c'était du réglage et de la mise à niveau filaire ... un actionneur de centralisation HS à l'AR DT par contre, j'ai vu ça avec V. Number One ...

 

A bientôt.

 

JP

 

199656586_autopaca.gif.900712e5d972d27376e1078568732e17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...