Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BX

[Topic Officiel] Citroën BX (1982-1993)


Invité §woo612Ov
 Partager

Messages recommandés

Croisé 4 bx ce weekend ! :love: je suis content ce sont les premières depuis que j'ai acheté la mienne (3 mois... sont riches en Haute-Savoie, il y a pas beaucoup de vieilles chignoles).

Une millésime grise en bon état ; un break rouge passé mais complet ; une épave dans une cour de villa et une mazout blanche garée à coté de moi au supermarché. Toutes des deuxièmes séries par contre (sauf peut-être l'evasion que j'ai mal vu).

Ça fait plaisir ; d'autant que je vais bientôt pouvoir faire la mienne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cher !

Mauvais état carrosserie !

 

NEXT!

 

:??: :??: :??:

 

En quoi est-elle en mauvais état carrosserie

 

Les jantes sont dégueu, ça manque de descriptions et de photos mais une des 1ères GTi avec moins de 100000km, ce n'est pas si courant donc les 1000€ sont pas si déconnant si elle a été entretenue :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Salut Roger :)

 

Je me suis un peu enflammé c'est vrai lol.

 

Les antibrouillards blanc déjà, normalement ils devraient être en jaune ca serait magnifique et je crois que d'origine ils le sont (me corriger si je me trompe^^).

Les pares choc très compliqués à rattraper.

Aucunes photos de l'intérieur pourquoi?

Modèle export donc motorisation différente aussi (pti macdoul devrait confirmer ou pas^^), devrait y avoir les 4 vitres electriques aussi.

 

100 000km quasiement ce n'est pas peu et ce n'est pas énorme.

J'ai payé la mienne 350€ en état NICKEL, de 87, 150 000km et première main....

Une GTi en bonne état se trouve sous les 1000€. Celle ci à 1000€ j'attends d'elle AUCUNES corrosion, un historique suivi et un entretien assidu, une carrosserie propre et l'intérieur très propre.

 

En gros Roger tu as tout dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roger :)

 

Je me suis un peu enflammé c'est vrai lol.

 

Les antibrouillards blanc déjà, normalement ils devraient être en jaune ca serait magnifique et je crois que d'origine ils le sont (me corriger si je me trompe^^).

Les pares choc très compliqués à rattraper.

Aucunes photos de l'intérieur pourquoi?

Modèle export donc motorisation différente aussi (pti macdoul devrait confirmer ou pas^^), devrait y avoir les 4 vitres electriques aussi.

 

100 000km quasiement ce n'est pas peu et ce n'est pas énorme.

J'ai payé la mienne 350€ en état NICKEL, de 87, 150 000km et première main....

Une GTi en bonne état se trouve sous les 1000€. Celle ci à 1000€ j'attends d'elle AUCUNES corrosion, un historique suivi et un entretien assidu, une carrosserie propre et l'intérieur très propre.

 

En gros Roger tu as tout dit !

 

 

Bon la tienne tu avais un bon négociateur avec toi :D

 

Export normalement c'est le moteur type DKZ ( 122cv type 205 GTi )

 

Après faut pas se leurré sa va commencer a coté ces petites bêtes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roger :)

 

Je me suis un peu enflammé c'est vrai lol.

 

Les antibrouillards blanc déjà, normalement ils devraient être en jaune ca serait magnifique et je crois que d'origine ils le sont (me corriger si je me trompe^^).

Les pares choc très compliqués à rattraper.

Aucunes photos de l'intérieur pourquoi?

Modèle export donc motorisation différente aussi (pti macdoul devrait confirmer ou pas^^), devrait y avoir les 4 vitres electriques aussi.

 

100 000km quasiement ce n'est pas peu et ce n'est pas énorme.

J'ai payé la mienne 350€ en état NICKEL, de 87, 150 000km et première main....

Une GTi en bonne état se trouve sous les 1000€. Celle ci à 1000€ j'attends d'elle AUCUNES corrosion, un historique suivi et un entretien assidu, une carrosserie propre et l'intérieur très propre.

 

En gros Roger tu as tout dit !

 

 

Pourquoi tu mets un "S" si tu n'en veut pas ????? :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

Photo (34).jpg

Cuir ? :love:

 

bX TRD .jpget elle roule :D , hier j'ai changé l'alternateur valeo ,après tomber en panne samedi dernier :non: .

maintenant ça charge et ça me manque que les retouches de carrosserie :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roger :)

 

Je me suis un peu enflammé c'est vrai lol.

 

Les antibrouillards blanc déjà, normalement ils devraient être en jaune ca serait magnifique et je crois que d'origine ils le sont (me corriger si je me trompe^^).

Les pares choc très compliqués à rattraper.

Aucunes photos de l'intérieur pourquoi?

Modèle export donc motorisation différente aussi (pti macdoul devrait confirmer ou pas^^), devrait y avoir les 4 vitres electriques aussi.

 

100 000km quasiement ce n'est pas peu et ce n'est pas énorme.

J'ai payé la mienne 350€ en état NICKEL, de 87, 150 000km et première main....

Une GTi en bonne état se trouve sous les 1000€. Celle ci à 1000€ j'attends d'elle AUCUNES corrosion, un historique suivi et un entretien assidu, une carrosserie propre et l'intérieur très propre.

 

En gros Roger tu as tout dit !

 

Vu les clignotant sur les ailes, c'est effectivement une importation probable (Belgique ?) ce qui expliquerait les anti-brouillards blancs.

 

Le moteur est le 125ch dans la plupart des pays et notamment en Belgique.

 

60 000km d'écart, c'est quand même pas mal !!! Et après, il arrive à tout le monde faire un "coup" parce que 350€ pour une GTi nickel, c'est quand même pas tous les jours.

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

Joli intérieur !

 

absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

:jap: merci , la voilà hier à Reims

 

Moi et la BX TRD.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boite automatique... :voyons:

 

 

Je n'avais pas percuté en regardant la photo d'intérieur, pour moi un levier de vitesse normal, mais sans lire les caractéristiques.

 

Je ne suis pas un expert, mais est-ce qu'il n'y a pas coquille ?

 

 

 

 

 

Sinon, pour les BVA, la fiabilité n'est pas au rendez-vous ?

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'avais pas percuté en regardant la photo d'intérieur, pour moi un levier de vitesse normal, mais sans lire les caractéristiques.

 

Je ne suis pas un expert, mais est-ce qu'il n'y a pas coquille ?

 

 

 

 

 

Sinon, pour les BVA, la fiabilité n'est pas au rendez-vous ?

 

 

:??:

Les boites auto sont generalement plus fiable que l'entretien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croisé 4 bx ce weekend ! :love: je suis content ce sont les premières depuis que j'ai acheté la mienne (3 mois... sont riches en Haute-Savoie, il y a pas beaucoup de vieilles chignoles).

Une millésime grise en bon état ; un break rouge passé mais complet ; une épave dans une cour de villa et une mazout blanche garée à coté de moi au supermarché. Toutes des deuxièmes séries par contre (sauf peut-être l'evasion que j'ai mal vu).

Ça fait plaisir ; d'autant que je vais bientôt pouvoir faire la mienne !

 

 

La vie est belle !

:bic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

Toute fringante après que tu as été aux petits soins pour elle !

 

2036251373_aurelienr8.gif.bf1fb5310c7441841869708d31f4d5c3.gif

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'entretien n'est pas très cher ni compliqué c'est qu'une vidange avec changement de filtre, mais généralement personne ne le fait!!!

 

c'est comme si tu te refuses à changer l'embrayage d'une manuelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'entretien n'est pas très cher ni compliqué c'est qu'une vidange avec changement de filtre, mais généralement personne ne le fait!!!

 

c'est comme si tu te refusais à changer l'embrayage d'une manuelle!!!

Bonsoir Eddy

 

Dakodak !

 

a3quattros-line.gif.8525d417b982a395af26c3ac9a399370.gifbiniole54.gif.76463c01580e006f911d77876d4348ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san148da

:hello:

 

 

 

 

quelqu'un a vu le film "BIS" sortis réçament avec la fameuse BX GTi rouge ( et qui est surement pas de 86 comme raconte l'histoire du film... :ange: ) ?

 

extraits :

 

là, http://www.allocine.fr/video/p [...] 24790.html

 

ou là,

 

 

Non, mais je vais peut être le regarder prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mad826ac

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif , voici l’état actuel de la TRD tecnic que je restaure :D

 

P_20150311_222418_HDR.jpg

P_20150311_222357_HDR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...