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electrovanne pompe epic


Invité §jls465uP

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Invité §cal245LI

 

bin si tu l'ouvres à fond et que la vis te reste dans la main, quand tu dois la remettre et que le LDR gicle bien chaud, tu te brûles les mains ! :lol:

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  • Réponses 495
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Invité §jls465uP

bonsoir, bon j'ai été obligé d'arreter ,panne de chaudière enfin maintenant c'est bon, en revenant à cette vis de purge , j'avoue que c'est la premiere fois que je vois une purge aussi bien placée :D

je l'ai ouvert, mais rien bizarre, il faut certainement que la température soit bonne, pourtant je sens les durites chaude, le bouchon de vase ouvert je sens le ldr chaud,et la température est à presque 70????

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Invité §cal245LI

bon, si déjà les durit qui mènent au radiateur de chauffage dans l'habitacle sont chaudes, ça veut dire qu'il y a du LDR...

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Invité §jls465uP

oui je suis d'accord, et puis j'ai remis 8 l, mais bizarre que je vois rien à la purge ??? non

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Invité §cal245LI

 

bin non Phil, quand on vire la pompe à eau et vidange totalement le circuit, on n'en est pas loin...

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Invité §jls465uP

Salut, oui normalement le circuit contient 9 l, comme j'ai changé le calorstat et la pompe , par contre quand j'ai rajouté bon cela faisait bien glou glou :D j'ai du chauffage dans la voiture, mais quand j'ouvre la vis de purge rien ne sort,même avec le bouchon dans la main !!!!

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Invité §cal245LI

si tu as du chauffage dans la voiture, ça doit être bon... ça prouve qu'il y a bien du LDR

par contre, je ne sais pas pourquoi le LDR ne sort pas ! :lol:

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Invité §jls465uP

Moi non plus ,c'est bien la première voiture qui me fait cela, enfin c'est aussi ma première citroen , par contre phil le circuit il faut environ 9l et il est fortement conseillé de le changer tout les deux ans sinon il y a des piéces comme par exemple le radiateur de chauffage qui lache un peu plus vite ,comme moi :D

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Invité §jls465uP

bon c'est bon le ldr a coulé un peu , il n'y avait pas d'air, mais maintenant plus de ventilateur ni de clim, galère , la panne d'un seul coup, la cause?????

un fusible ??? lequel??? la sonde interieur je vais la démonter mais j'entend bien le petit ventilo,en mettant la clim je n'entend rien et les ventilateurs au radiateur ne se mettent pas en route, donc même faiblement la clim ne va pas. Mais le pulseur non plus ???

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Invité §jls465uP

la clim c'est vraiment très très très léger et le pulseur ne va plus ,hier c'était ok :(

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Invité §jls465uP

bonjour phil, le seul endroit que j'ai touché c'est les fils derrière la vase

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Invité §jls465uP

oui du coté moteur je vois comme du liquide passé, mais le pulseur devrait fonctionner??

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Pulseur c'est ton ventilateur intérieur?

là je ne suis pas spécialiste de ça, il y a plein de renseignements sur le fofo pour ça

Tu dis que tu vois du liquide, tu parles du compresseur de clim? Si oui, c'est l'huile du compresseur et là, il est hs

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Invité §jls465uP

bon je resume ,ce matin la clim c'était ok le pulseur d'air à l'interieur de la voiture aussi,et là plus rien , la clim c'est insignifiant et quand je sors de la voiture , moteur en marche me trouvant face au moteur il y va une sorte de récipient avec un oeil en verre et là en regardant je vois à travers comme du liquide passé,concernat le pulseur d'air interieur lorsque je place la manette en position ventilation rien ne se passe.

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Invité §jls465uP

je vais regarder la sonde interieur à chaque fois que je l'ai démonté tout est reparti comme en quarante, mais je n'y crois pas trop là, maintenant j'espère que cela ne vient pas du neiman,ce que je ne comprend pas c'est que les deux clim et pulseur lache en même temps.

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Invité §jls465uP

Ah bon ,zut pas de chance ,j'ai l'impression que le pulseur tourne mais vraiment il faut mettre son oreil dessus et ne pas commencerà être sourd comme moi :D

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Invité §jls465uP

Non mais pas grave phil c'est déjà sympa et puis cela décompresse un peu de dialoguer sur le web :D

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Invité §jls465uP

Bon c'est bon, je l'ai démonté j'ai bidouillé des charbons et refait les coses d'alimentation et c'est repartis comme en quarante

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Invité §cal245LI

Bon c'est bon, je l'ai démonté j'ai bidouillé des charbons et refait les coses d'alimentation et c'est repartis comme en quarante

 

 

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif JL

 

souvent ce sont les cosses qui se dilatent à cause de l'intensité qui passe dedans... (il faut les refermer un peu à l'aide d'une pince)

mais si ça venait des charbons, il y a de fortes chances que ça recommence rapidement...

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Invité §jls465uP

bonsoir ducatmick, bon eh bien je croise les doigts mais le bruit moi je ne l'ai plus, enfin j'espère moi c'était à l'arrêt , regarde à l'arrêt ta courroie ,si ta courroie danse légèrement et puis regarde tes galets,fait le test de la craie sur la poulie damper après j'ai lu aussi que parfois le ressort en dessous de la pompe hp pouvait suite à ses silent-blocs hs provoquaient des vibrations.

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Invité §pom110UB

Bonjour, après avoir changé les joints de la "Lucas Epic" elle a fonctionné + de 1000km et les troubles sont réapparus,

en cherchant bien j'ai trouvé sous la batterie le boîtier Biron, mais quelle surprise, le faisceau de fils est complètement pourri, et pour éviter de me lancer dans une recherche hasardeuse qui aurait sûrement coûtée, je l'ai donnée à "vendezvotreauto.fr" rapidement, pas beaucoup d'argent mais de la tranquillité.

amitiés

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Invité §sma643oK

bonjour ou en peu acheter le faisceau de la pompe epic mercedes svp

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Invité §cal245LI

salut

chez autodiesel13

il vaut moins cher que celui pour la pompe Epic Peugeot-Citroën

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