Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Photos] Présentations de vos Citroën C5 II


Chicosaxo
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lem064dD

Salut à tous.

 

Je viens d'acheter un C5 Tourer 2.2HDI 200cv serie noire de 2012.

Je vous joins quelques photo.

 

Bien content de mon nouvel achat ;)

bonne journée.

 

 

 

Bonjour a tous,

Ptite new de mon C5

la belle est passé faire un tour chez ShifTech, elle est passéé a 254ch et frise les 600Nm

une tout autre voiture.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc846Nl

600 c'est peut être un peu beaucoup, peut être, j'en sais rien à vrai dire. Mais d'un autre côté Shiftech est assez réputé, ils bossent bien et ne font pas n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem064dD

j'ai entiere confiance a shiftech ;)

la limite constructeur n'est pas dépassé.

a savoir qu'au banc (avant reglage) le couple etait deja de 481Nm pour 202ch.

 

et le fait d'avoir plus de couple ne m'oblige pas a solliciter celui ci sans arret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600 c'est peut être un peu beaucoup, peut être, j'en sais rien à vrai dire. Mais d'un autre côté Shiftech est assez réputé, ils bossent bien et ne font pas n'importe quoi.

 

 

La boîte est conçue pour supporter 450 Nm ( avec les marges de tolérance, on va dire 500 Nm ), sachant que le DW12 semble être bridé sur les 2 premiers rapports. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem064dD

Sachant que la boite ne supporte que 450Nm… :ange:

 

et que d'origine mon C5 en a 481 et les 92000 kms sont passé sans encombres ....

enfin bref, c'est la 1ere question que j'ai posé chez eux avant de faire faire quoi que ce soit.

apres suis pas devin peut etre qu'un jour la bva ou autre lachera.

Pour le moment j'en suis très satisfait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que d'origine mon C5 en a 481 et les 92000 kms sont passé sans encombres ....

enfin bref, c'est la 1ere question que j'ai posé chez eux avant de faire faire quoi que ce soit.

apres suis pas devin peut etre qu'un jour la bva ou autre lachera.

Pour le moment j'en suis très satisfait .

 

Ils devraient réviser leur banc un peu quand-même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que d'origine mon C5 en a 481 et les 92000 kms sont passé sans encombres ....

enfin bref, c'est la 1ere question que j'ai posé chez eux avant de faire faire quoi que ce soit.

apres suis pas devin peut etre qu'un jour la bva ou autre lachera.

Pour le moment j'en suis très satisfait .

Il y a toujours une différence, mais tu comprend que avoir 31Nm de plus que l'origine et avoir 150Nm de plus c'est pas pareil.

 

D'ailleurs, d'origine le 3L V6 de la C5 a 600Nm et 275ch, mais il a du être bridé car la boite ne supporte pas plus ;)

 

Alors on ne fait que avertir des conséquences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours une différence, mais tu comprend que avoir 31Nm de plus que l'origine et avoir 150Nm de plus c'est pas pareil.

 

D'ailleurs, d'origine le 3L V6 de la C5 a 600Nm et 275ch, mais il a du être bridé car la boite ne supporte pas plus ;)

 

Alors on ne fait que avertir des conséquences.

 

 

Ce qui revient d'ailleurs à "partager", mais comme d'habitude, ceux qui font faire des reprogs ne veulent pas entendre parler des conséquences avérées, et se vexent. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic513Dx

 

 

D'ailleurs, d'origine le 3L V6 de la C5 a 600Nm et 275ch, mais il a du être bridé car la boite ne supporte pas plus ;)

 

Alors on ne fait que avertir des conséquences.

 

 

Non, le 3.0 v6 hdi de la C5 fait également 240cv (et 500nm par contre) sous le capot des jaguar XF... Il est vrai qu'ils l'ont limité en couple à 450nm à cause de la boite

 

L'évolution à 275cv et 600nm de la XF-S n'a elle pas eu le temps de prendre place vu que le partenariat avec Ford/Jaguar au niveau des moteurs "lion" c'est terminé et aussi sans doute au peu de volonté de PSA de disposer d'un gros moteur dans sa gamme.

 

Et sans polémiquer (car ça ne me dérangerai de faire un jour la reprog à prêt de 300cv annoncée par Shiftec sur mon 3.0l, ayant déjà un véhicule dont la reprog à bientot 8 ans lol) leur site indique tout le temps qu'ils donnent 500-520nm de couple max sur les 2.2-2.7-3.0 HDi reprog... pas 600nm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version à 275ch et 600Nm du V6 existe depuis 2009...

 

Jaguar proposait 3 versions:

 

211ch et 450Nm

241ch et 500Nm

275ch et 600Nm

 

PSA qui de part son architecture à traction avant et moteur transversal ne pouvait pas faire passer plus de 450Nm; tout simplement car il n'existait pas sur le marché de boite en supportant plus et qu'en développer une était économiquement irréaliste (encore aujourd'hui c'est 460Nm maximum sur la nouvelle BVA8); a mis le V6 en 240ch et 450NM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

bonjour tout le monde 1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif

 

Ayé, le concours du "top membre Citroën 2017" est lancé : Cette url n'existe plus caloumthai.gif.359f284981b217c5b3489ad44a750fb3.gif

 

Soyez nombreux à vous présenter et à participer fruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano010mB

Et voici la mienne HDI 115 année 2014 en bleu bourrasque

 

Joli le Bourrasque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...