Invité §dni128NQ 20 juillet 2011 Signaler Partager 20 juillet 2011 salut a tous et a toutes , quelqu'un a t'il eu un souci avec le cache moteur (au dessus)? je me suis aperçu pendant que je remettais de l'huile après la vidange du moteur que le cache moteur ne tenais que pas une attache . en fait c'est un silenbloc en mousse coller sur une vis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §led852ty 21 juillet 2011 Signaler Partager 21 juillet 2011 Bonjour dnitro, Tu peu les acheter chez tous les grossistes en pièces détachées, ils se démontent avec une clé de 10 et tu les remplacent. Ce n'est pas trop cher et facile à faire. A plus bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 21 juillet 2011 Signaler Partager 21 juillet 2011 salut! +1, chez citroen on appel ça "support cache style", et c'est important d'y refixer ou de l'enlever carrément, car si on le laisse comme ça, il vibre et arrive à casser sur les anciens picasso, la vis de purge du boitier d'eau côté conducteur, et ça fuit évidement !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dni128NQ 21 juillet 2011 Signaler Partager 21 juillet 2011 pour le moment je l'est retirer , je vais voir pour trouver un moyen plus solide pour le fixer , par ce que le systeme citroën est moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 21 juillet 2011 Signaler Partager 21 juillet 2011 on a beaucoups de clients qui l'ont virer, comme ça plus de problémes! et d'autres ont mis à la place un systéme de tiges filetées avec vis et écrous+ contre écrou et rondelles !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dni128NQ 1 mai 2012 Signaler Partager 1 mai 2012 je l'est refixer ou plutôt boulonner , d’ailleurs je ne comprend pas que Citroën n'y est jamais penser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bon211LK 26 juillet 2012 Signaler Partager 26 juillet 2012 hello vous parlez de quoi ? Sur ma version 1.6 hdi 110 le cahce moteur est foxé à l'aide de 4 rotules qui s'emboitent dans leur trous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 27 juillet 2012 Signaler Partager 27 juillet 2012 salut bonardo ! on parle des anciens XSARA PICASSO, ceux qui ont le 2L HDI le cache sur le moteur est maintenu par 4 silenblocs assez fragiles, toi, tu as le 1600HDI et c'est vrai que le petit cache sur le moteur ne pose pas de problêmes particuliers !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sac460wy 28 juillet 2012 Signaler Partager 28 juillet 2012 bonsoir, pour ma part j'ai mis 4 vis un peu longue et le problème est réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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