Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ala074kx

Je suis propriétaire d'une C5 2,2l HDI de 2002 qui me donne entière satisfaction et j'avoue que la nouvelle C5 me plait beaucoup .

Par contre je suis assez dépité par l'abandon du hayon , très pratique pour les personnes comme moi qui n'ont pas envie d'un break . Je me sert de la modularité de ma C5 couramment et j'aurais bien du mal à m'en passer . Est-il envisageable que Citroën commercialise dans les mois à venir une C5 avec hayon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri003FD

et de plus, même sur le break, citroen a supprimé la lunette arrière ouvrante pourtant bien pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis propriétaire d'une C5 2,2l HDI de 2002 qui me donne entière satisfaction et j'avoue que la nouvelle C5 me plait beaucoup .

Par contre je suis assez dépité par l'abandon du hayon , très pratique pour les personnes comme moi qui n'ont pas envie d'un break . Je me sert de la modularité de ma C5 couramment et j'aurais bien du mal à m'en passer . Est-il envisageable que Citroën commercialise dans les mois à venir une C5 avec hayon ?

 

 

Non aucune chance, le hayon ne se vend plus nulle part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum431Ie

Bonjour,

Je viens de lire certaines pages de ce post consacré à cette jolie voiture et ce que j'ai lu a confirmé ce qu'on m'a annoncé ce matin dans une concession Citroen : oh oui il y a un joli toit panoramique sur la C5 Tourer mais non, il n'est pas ouvrant !!!! Quel dommage !

Ils ont fait -d'après moi- la meme erreur que pour la 407 SW : lors de son lancement , j'avais hésité car la Peugeot 407 SW ne proposait pas de toit ouvrant , du coup je m'étais tourné vers la Lagiuna II qui elle proposait un Toit ouvrant , certes non panoramique mais déjà suffisament "grand" pour donner une bonne luminosité intérieure.

Ca peut sembler un détail mais sur un Break je trouve bien de pouvoir au moins entrebailler le toit ouvrant de façon à faire circuler l'air, sans avoir à ouvrir la fenetre ! J'ai beau etre en région parisienne, je suis très souvent avec le toit ouvert ou entrebaillé.

Pas de TO possible, un peu lourde , un V6 HDI toujours pas mis à jour et gourmand en carburant...Et la Laguna III Break qui est proposée à partir de Fevrier avec le V6 3.0 DCi en 235 cv et un toit ouvrant en deux parties.( bon c'est vrai que l'avant n'est pas une réussite mais après tout je passe plus de temps dedans que dehors à la regarder...)

Ca va pas etre facile de choisir entre l'une ou l'autre...

En tout cas bravo à Citroen , ça fait plaisir de les voir renouer avec le succès !

Ah si ils avaient au moins laisser le choix entre un vrai TO ou un panoramique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv144NJ

citroën va proposer sous peu un V6 HDI 245cv! et le V6 essense passe à 250cv. La C5 n'a pas à s'en faire face à la laguna :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar673xj

citroën va proposer sous peu un V6 HDI 245cv! et le V6 essense passe à 250cv. La C5 n'a pas à s'en faire face à la laguna :D

 

 

et surtout la C5 a une vraie gueule, la Laguna ressemble à une voiture des pays de l'est des années 60, surtout la face avant. Normal, c'est une voiture revisitée par un président qui n'y connait rien en bagnoles ; les 2 qu'il a retouchées : Twingo et Laguna = horribles et bide commercial. Chez Citron, ils ont en plus un vrai designer, qui va aussi s'occuper des Peugeot dont le look laisse à désirer (la grille coupe frites....). Chez Renault, ils ont Le Quément et Goshn, une catastrophe !

La C5 a de beaux jours devant elle, et les moteurs à venir le confirmeront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

Bonjour,

Je viens de lire certaines pages de ce post consacré à cette jolie voiture et ce que j'ai lu a confirmé ce qu'on m'a annoncé ce matin dans une concession Citroen : oh oui il y a un joli toit panoramique sur la C5 Tourer mais non, il n'est pas ouvrant !!!! Quel dommage !

Ils ont fait -d'après moi- la meme erreur que pour la 407 SW : lors de son lancement , j'avais hésité car la Peugeot 407 SW ne proposait pas de toit ouvrant , du coup je m'étais tourné vers la Lagiuna II qui elle proposait un Toit ouvrant , certes non panoramique mais déjà suffisament "grand" pour donner une bonne luminosité intérieure.

Ca peut sembler un détail mais sur un Break je trouve bien de pouvoir au moins entrebailler le toit ouvrant de façon à faire circuler l'air, sans avoir à ouvrir la fenetre ! J'ai beau etre en région parisienne, je suis très souvent avec le toit ouvert ou entrebaillé.

Pas de TO possible, un peu lourde , un V6 HDI toujours pas mis à jour et gourmand en carburant...Et la Laguna III Break qui est proposée à partir de Fevrier avec le V6 3.0 DCi en 235 cv et un toit ouvrant en deux parties.( bon c'est vrai que l'avant n'est pas une réussite mais après tout je passe plus de temps dedans que dehors à la regarder...)

Ca va pas etre facile de choisir entre l'une ou l'autre...

En tout cas bravo à Citroen , ça fait plaisir de les voir renouer avec le succès !

Ah si ils avaient au moins laisser le choix entre un vrai TO ou un panoramique...

 

 

+1 pour ton analyse

 

La C5 est plus belle, mais la Laguna reste une bonne caisse (avec juste un look ... disons moyen !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red172pE

citroën va proposer sous peu un V6 HDI 245cv! et le V6 essense passe à 250cv. La C5 n'a pas à s'en faire face à la laguna :D

 

 

Ces évolutions on nous les promets depuis longtemps, certains ont même avancé le Salon de Genève comme date de lancement, mais à trois mois de celui-ci, toujours pas de vrai nouvelles !

 

Selon certains autres, le V6 HDI 3.0 245 Cv n'existerait que sous forme informatique, et le V6 essence serait carrément une utopie !

 

De toute manière se pose également le problème d'une nouvelle boite de vitesse pour pouvoir encaisser un couple supérieur au 450 Nm, limite actuelle de la boite Aisin.

 

J'ai lancé un sujet sur cette évolution du V6 HDi sur Forum Peugeot :

http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Technologies/variante-sujet_32892_1.htm#t106125

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ged355Px

ça y est, après tant d'attente, je suis devenu l'heureux possessur d'une C5 2, moi qui trouvait que Citroën est une marque de papy (depuis la C4, les choses s'arrangent), que la C6 est une immondice, qui n'ais jamais rien compris aux adorateurs de la DS (suis pas un spécialiste de l'automobile, c'est peut être pour ça). C'est une Dynamique HDI 138 équipée du pack auto. Je viens de rouler un peu avec (150 km pour le plaisir) et le premier constat (sommaire car je ne prétends pas être un spécialiste de l'automobile) est là :

 

Point négatif:

- L'intérieur n'est pas ce qu'il y a de plus réussit. La couleur orangée de l'affichage n'est pas top. Une autre couleur plus moderne aurait ajouté du cachet à la voiture.

- Le volant est pour l'instant (je dis bien pour l'instant ) pas simple à prendre en main. Il faut se repérer et quitter la route des yeux pour piloter la partie audio ou le régulateur. Il faudra voir avec l'expérience comment les réflexes s'acquièrent.

- Le passage des vitesses n'est pas super harmonieux. Le changement de vitesse n'est pas suffisament franc. La seconde est trop proche de la 4ème.

- L'accoustique de la fermeture des portes n'est pas assez travaillé.

Le volant à moyeu fixe est une fausse bonne idée. Pour braquer fortement, il faut faire attention à l'endroit où on pose ses doigts. Sinon ils se coincent entre la partie circulaire et le moyeu fixe.

- Le commercial s'est un peu déchiré par rapport à ma demande de branchement d'une clef USB. Il m'avait dit que c'était faisable pour le prix de 90€. Résultat, je n'ai rien du tout. Il m'a dit qu'une prise Jack avait été cablé et qu'il avait confondu :??: . Il me semble en plus que d'emblée cette prise jack est présente dans la boite à gants. Mais bon c'est un aléa propre au commercial et non à la marque ou à la concession. Pareil mésaventure aurait pu m'arriver ailleurs.

 

Points positif:

- La C5 a une gueulle sans pareil. C'est clairement son atout N°. Les gens se retournent pour la voir (surtout quand elle est propre :D ). C'est clairement ce qui m'a fait me décider (si on m'avait dit ça un jour :??: )

- Les jantes persiques sont du plus bel effet.

- La position de conduite est très agréable. La sellerie est d'excellente qualité. Les sièges enveloppent bien le conducteur.

- On parle souvent de finition. Eh bien je dois dire que je trouve qu'elle est très bonne. Je ne suis que trop rarement monté dans une Audi, donc je me garderai bien de faire une comparaison. Mais par rapport à VW que je connais, Citroên n'a pas à rougir. Les matériaux sont de qualités, l'assemblage également.

- Le moteur HDI 138 est suffisant pour une conduite du style bon père de famille. C'est suffisant pour moi au vu des points restant sur mon permis. Le 110 aurait par contre été trop court.

- Des tas de petits trucs comme les rétros rabattable électriquement, allumage des phares à partir du porte clef, ... sont autant de petits gagdgets que je n'avais pas sur mon Touran que je trouve très appréciable. Après je me doute que beaucoup d'autres marques en disposent également. Ma soeur sur sa Golf avait tous ces grigris.

- Le système Audio est en dessous de ce que j'avais sur le Touran mais reste d'excellente qualité.

 

 

Bref je suis l'heureux possesseur d'une belle C5 et très content de son choix. Je suis monté récemment dans une Laguna. L'intérieur est très réussit, le confort de conduite est bel et bien présent. Mais la "gueulle" de la voiture ont été rédibitoire. Mais je ne dit pas que c'est une mauvaise voiture. Comme la ford Mondéo (malgré une qualité d'assemblage limite sur le modèle que j'ai eu l'occasion de voir), comme la Passat (qui devrait bientôt repasser au restylage), ...

 

Bref vivement ce WE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv061Ej

ça y est, après tant d'attente, je suis devenu l'heureux possessur d'une C5 2, moi qui trouvait que Citroën est une marque de papy (depuis la C4, les choses s'arrangent), que la C6 est une immondice, qui n'ais jamais rien compris aux adorateurs de la DS (suis pas un spécialiste de l'automobile, c'est peut être pour ça). C'est une Dynamique HDI 138 équipée du pack auto. Je viens de rouler un peu avec (150 km pour le plaisir) et le premier constat (sommaire car je ne prétends pas être un spécialiste de l'automobile) est là :

 

Point négatif:

- L'intérieur n'est pas ce qu'il y a de plus réussit. La couleur orangée de l'affichage n'est pas top. Une autre couleur plus moderne aurait ajouté du cachet à la voiture.

- Le volant est pour l'instant (je dis bien pour l'instant ) pas simple à prendre en main. Il faut se repérer et quitter la route des yeux pour piloter la partie audio ou le régulateur. Il faudra voir avec l'expérience comment les réflexes s'acquièrent.

- Le passage des vitesses n'est pas super harmonieux. Le changement de vitesse n'est pas suffisament franc. La seconde est trop proche de la 4ème.

- L'accoustique de la fermeture des portes n'est pas assez travaillé.

Le volant à moyeu fixe est une fausse bonne idée. Pour braquer fortement, il faut faire attention à l'endroit où on pose ses doigts. Sinon ils se coincent entre la partie circulaire et le moyeu fixe.

- Le commercial s'est un peu déchiré par rapport à ma demande de branchement d'une clef USB. Il m'avait dit que c'était faisable pour le prix de 90€. Résultat, je n'ai rien du tout. Il m'a dit qu'une prise Jack avait été cablé et qu'il avait confondu :??: . Il me semble en plus que d'emblée cette prise jack est présente dans la boite à gants. Mais bon c'est un aléa propre au commercial et non à la marque ou à la concession. Pareil mésaventure aurait pu m'arriver ailleurs.

 

Points positif:

- La C5 a une gueulle sans pareil. C'est clairement son atout N°. Les gens se retournent pour la voir (surtout quand elle est propre :D ). C'est clairement ce qui m'a fait me décider (si on m'avait dit ça un jour :??: )

- Les jantes persiques sont du plus bel effet.

- La position de conduite est très agréable. La sellerie est d'excellente qualité. Les sièges enveloppent bien le conducteur.

- On parle souvent de finition. Eh bien je dois dire que je trouve qu'elle est très bonne. Je ne suis que trop rarement monté dans une Audi, donc je me garderai bien de faire une comparaison. Mais par rapport à VW que je connais, Citroên n'a pas à rougir. Les matériaux sont de qualités, l'assemblage également.

- Le moteur HDI 138 est suffisant pour une conduite du style bon père de famille. C'est suffisant pour moi au vu des points restant sur mon permis. Le 110 aurait par contre été trop court.

- Des tas de petits trucs comme les rétros rabattable électriquement, allumage des phares à partir du porte clef, ... sont autant de petits gagdgets que je n'avais pas sur mon Touran que je trouve très appréciable. Après je me doute que beaucoup d'autres marques en disposent également. Ma soeur sur sa Golf avait tous ces grigris.

- Le système Audio est en dessous de ce que j'avais sur le Touran mais reste d'excellente qualité.

 

 

Bref je suis l'heureux possesseur d'une belle C5 et très content de son choix. Je suis monté récemment dans une Laguna. L'intérieur est très réussit, le confort de conduite est bel et bien présent. Mais la "gueulle" de la voiture ont été rédibitoire. Mais je ne dit pas que c'est une mauvaise voiture. Comme la ford Mondéo (malgré une qualité d'assemblage limite sur le modèle que j'ai eu l'occasion de voir), comme la Passat (qui devrait bientôt repasser au restylage), ...

 

Bref vivement ce WE

 

 

 

+1 :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Il y a souvent la même remarque qui revient sur le volant à moyeu fixe mais de mémoire on ne met pas les mains dans le volant pour tourner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Petite info :

 

Il y a désormais possibilité de configurer en 3D la C5² sur le configurateur Citroen...Un peu long mais plutot sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ged355Px

Après avoir parcouru plus de 500 km depuis que j'ai ma C5 vendredi, je confirme mes impression.

 

L'esthétique de la voiture fait se retourner les gens sur son passage. Le confort à bord est vraiment là.

 

Je confirme que le 110 doit être assez juste au vu de ce que fait le HDI 138.

 

Pour continuer sur ma première analyse:

 

Points négatifs:

- Les rangements à bord sont trop petits. On ne peut rien mettre dedans.

- J'ai encore du mal avec le volant. Je ne pense pas que ce soit un surplus de boutons. C'est plus la difficulté à les repérer sans quitter la route des yeux. Il aurait fallu faire des bourlets plus important de façon à ce que tactilement on puisse se repérer.

 

Points positif:

- Le confort, je l'ai déjà dit.

- La direction est un parfait compromis entre souplesse et dureté (dsl du terme sans doute pas adapté), beaucoup plus agréable que celle de mon Touran.

 

Prochaines impressions à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ged355Px

Petite question:

 

Lors de la livraison, le commercial m'a précisé que sans actions pendant 30 secondes, la voiture se vérouillait automatiquement. Hors, si cela était bel et bien le cas au début car j'ai vérifié, j'ai comme un doute depuis hier. Aurais-je désactivé une option ou quelque chose dans le genre?

 

Est il possible de prolonger la durée de l'allumage des phares lorsqu'on a coupé le contact? Lorsqu'on rentre tard l'hiver et qu'on habite à la campagne, c'est très utile pour savoir où on marche d'avoir la voiture qui nous éclaire un peu. Là, ça ne dure que 30 secondes à peu près.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question:

 

Lors de la livraison, le commercial m'a précisé que sans actions pendant 30 secondes, la voiture se vérouillait automatiquement. Hors, si cela était bel et bien le cas au début car j'ai vérifié, j'ai comme un doute depuis hier. Aurais-je désactivé une option ou quelque chose dans le genre?

 

 

Alors, comment ça marche: Si tu dévérouilles ta C5 et que sous 30 seconde tu n'a ouvert aucun ouvrant (porte, coffre) elle se revérouillera toute seul (en fait c'est pour pas que tu ouvres ta voiture par inadvertence en appuyant sur le bouton par ex).

Si tu as ouvert une porte ou le coffre, elle ne se vérouillera pas (on sait jamais, imagine que tu as tes clés à l'intérieur :??: ) :jap:

 

Y'a rien à faire pour activer ou désactiver la fonction ;) La seule fonction que tu peux activer/désactiver c'est le vérrouillage automatique des portes en roulant en appuyant longuement sur le bouton du verrouillage des portes sur la console central :jap:

 

Est il possible de prolonger la durée de l'allumage des phares lorsqu'on a coupé le contact? Lorsqu'on rentre tard l'hiver et qu'on habite à la campagne, c'est très utile pour savoir où on marche d'avoir la voiture qui nous éclaire un peu. Là, ça ne dure que 30 secondes à peu près.

 

 

Oui, tu va dans l'odb (touche Menu => Paramètres du véhicule => Eclairage signalisation => Eclairage d'accompagnement => tu as le choix 5s 15s 30 s 1 min il me semble) Moi j'ai mis 30 seconde, le temps que je rentre chez moi :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

 

Oui, tu va dans l'odb (touche Menu => Paramètres du véhicule => Eclairage signalisation => Eclairage d'accompagnement => tu as le choix 5s 15s 30 s 1 min il me semble) Moi j'ai mis 30 seconde, le temps que je rentre chez moi :W

 

 

Dans ce même menu, tu peux également activer / désactiver les feux diurnes et les feux directionnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ged355Px

 

Alors, comment ça marche: Si tu dévérouilles ta C5 et que sous 30 seconde tu n'a ouvert aucun ouvrant (porte, coffre) elle se revérouillera toute seul (en fait c'est pour pas que tu ouvres ta voiture par inadvertence en appuyant sur le bouton par ex).

Si tu as ouvert une porte ou le coffre, elle ne se vérouillera pas (on sait jamais, imagine que tu as tes clés à l'intérieur :??: ) :jap:

 

Bien vu. Question con de ma part.

 

Y'a rien à faire pour activer ou désactiver la fonction ;) La seule fonction que tu peux activer/désactiver c'est le vérrouillage automatique des portes en roulant en appuyant longuement sur le bouton du verrouillage des portes sur la console central :jap:

 

 

 

 

Oui, tu va dans l'odb (touche Menu C'est laquelle? La molette de gauche sur le volant? => Paramètres du véhicule => Eclairage signalisation => Eclairage d'accompagnement => tu as le choix 5s 15s 30 s 1 min il me semble) Moi j'ai mis 30 seconde, le temps que je rentre chez moi :W

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ged355Px

Oui je viens d'aller mettre voir ça.

 

Par contre pas d'options en ce qui concerne les feux diurnes. Pas grave car je les trouvais un peu cheap quand même.

 

Par rapport à l'ODB, peux de choses à paramètrer. Dommage, c'est sympa des gadgets comme ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens d'aller mettre voir ça.

 

Par contre pas d'options en ce qui concerne les feux diurnes. Pas grave car je les trouvais un peu cheap quand même.

 

Par rapport à l'ODB, peux de choses à paramètrer. Dommage, c'est sympa des gadgets comme ça.

 

 

 

Monsieur préfére les guirlande de noël des Taudi :W

 

Moi j'aime bien, et pis ça permet au sansue de la file de gauche de se rabattre quand tu arrive :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

Ce n'est pas la touche "menu" de l'autoradio qu'il faut utiliser. (sauf paramétrage différent suivant pays :??: )

 

Il faut enfoncer la molette située en haut à gauche sur le volant. On a alors accès au paramétrage des feux diurnes, des feux directionnels et de l'éclairage d'accompagnement.

 

Cette fonction est inaccessible lorsque le véhicule roule pour des raisons de sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la touche "menu" de l'autoradio qu'il faut utiliser. (sauf paramétrage différent suivant pays :??: )

 

Il faut enfoncer la molette située en haut à gauche sur le volant. On a alors accès au paramétrage des feux diurnes, des feux directionnels et de l'éclairage d'accompagnement.

 

Cette fonction est inaccessible lorsque le véhicule roule pour des raisons de sécurité.

 

 

Ah oui :p C'est effectivement ça, y'a un message qui te dis: "Action impossible en roulant" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

Lorsqu'on parle de différence de service entre un concessionnaire et un mandataire, en voici un bon exemple :

 

J'explique systématiquement le fonctionnement des différents équipements à mes clients à la livraison.

 

Et je paramètre les feux (diurnes, directionnels, éclairage d'accompagnement) en fonction des désirs du client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on parle de différence de service entre un concessionnaire et un mandataire, en voici un bon exemple :

 

J'explique systématiquement le fonctionnement des différents équipements à mes clients à la livraison.

 

Et je paramètre les feux (diurnes, directionnels, éclairage d'accompagnement) en fonction des désirs du client.

 

 

:jap: la mienne vient de chez un concessionnaire, c'est une voiture de fonction qui est passé par la vendeuse société et commander par ALD automotive :jap:

J'ai eu droit à 1h d'explication, les tapis de sol et de coffre offert par la concession mais j'étais trop exité j'ai rien écouter :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale838Og

 

:jap: la mienne vient de chez un concessionnaire, c'est une voiture de fonction qui est passé par la vendeuse société et commander par ALD automotive :jap:

J'ai eu droit à 1h d'explication, les tapis de sol et de coffre offert par la concession mais j'étais trop exité j'ai rien écouter :p

 

 

Moi c'est pareil. Des fois, je n'écoute plus ma femme ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...