Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bad462Le

Laisse tomber... il roule en Laguna :ptdr:

 

 

On a tout compris se faire traiter de mimile par un gégé on aura tout vu ridicule, non pitoyable... :ptdr:

 

C'est très moche et surtout c'est TRES éblouissant. Le sommet c'est quand le mec freine, avec le feu de stop ça fait carrement le tour !!

On dirait les camions décorés de guirlandes ! :D

 

C'est très moche pour toi !

C'est très BEAU, ça éclaire bien nuance, et au moins là on le voit la nuit le feu stop pas comme sur beaucoup de voiture ! :D

Sinon tu parles pour toi, et on s'en tappe :)

 

Jantes 18 & vitres noires = mimile ?

Bah ouaih :lol:

 

Bah non ! :lol:

C'est quelqu'un qui roule en laguna = beauf fini et sans goût qui ose dire ça ? :ptdr:

Quand toi les mimiles auront du goût et l'argent de se payer des vitres surteintées et des jantes 18 tu m'appelleras ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Bah non ! :lol:

C'est quelqu'un qui roule en laguna = beauf fini et sans goût qui ose dire ça ? :ptdr:

Quand toi les mimiles auront du goût et l'argent de se payer des vitres surteintées et des jantes 18 tu m'appelleras ! :D

 

 

Là au moins tu me fais marrer ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

 

Là au moins tu me fais marrer ! :bien:

 

 

Marre toi d'une situation que tu ne pourras jamais avoir, c'est mieux que d'en pleurer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

 

Là au moins tu me fais marrer ! :bien:

 

 

Autant que quand tu traites moi et les gens qui ont des goûts et de l'agrent de mimiles alors que tu as une laguna c'est l'hopital qui se moque de la charité ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

 

Autant que quand tu traites moi et les gens qui ont des goûts et de l'agrent de mimiles alors que tu as une laguna c'est l'hopital qui se moque de la charité ! :lol:

 

"Moi et les gens qui ont du gout et de l'argent"...

 

Là on n'est plus dans la beauferie, mais dans la betise la plus crasse. Surtout quand on se gargarise de "situations" qui permettent de rouler en C5 :ptdr:

 

Quant à mon statut social, merci bien ça va. ;)

D'ailleurs si tu me proposais d'achanger nos salaires je refuserais sans meme essayer de savoir combien tu gagne.

Il y peu de chances pour que ça m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog721aD

 

Archi pas d'accord !!

L'une et l'autres sont de jolie voitures: originale pour l'une, classieuse pour l'autre.

Tu veux une belle et une moche...? Citroen C5 II et Citroen C5 I...

 

 

Oui effectivement

 

 

 

pourquoi il y a plus de diesel que d'essence???

une petite pensée pour la xantia qui suivait la tendance inverse... j'aimerai bien un sans plomb suralimenter :D:D:D

 

 

Ben parceque sur ce segment : 90% de la production de la production tourne au diesel, francaises comme allemandes (sur le marché francais...) Normal, ce sont des routières, pas des citadines, c'est voué a faire au moins 25 000 km par an ce genre de voitures, principalement chez les flottes d'entreprises.

 

 

pour l'histoire du hayon ou de la malle, regarde la CX, le coffre est tres grand, mais la lunette fixe tres basse reduit considérablement l'ouverture, et il faut faire de la spéléo pour attraper ce qui traine au fond...

et sinon, je suis tout a fais d'accord sur le fait qu'il faille ettendre l'hydro sur toute la gamme... :D:D ou au moins a partir de la C3

 

 

En même temps : quand on voit l'ouverture imense de la malle de la C5 (la lunette arrière concave aide un peu je penses (regardez les photos)), je penses pas que ce soit comme sur la cx, l'ouverture est suffisement grande pour ne pas etre une gene.

 

Quand a l'hydro : ca coute trop cher et les gens en général en veulent pas : trop d'estomacs se souviennent des routes de campagne en BX... Même si ca a changé, que c'est plus des "bateaux" comme la ds, les gens on cette mauvaise image en tête : faut les faire réessayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den175Sh

Quand a l'hydro : ca coute trop cher et les gens en général en veulent pas : trop d'estomacs se souviennent des routes de campagne en BX... Même si ca a changé, que c'est plus des "bateaux" comme la ds, les gens on cette mauvaise image en tête : faut les faire réessayer.

 

Certes, mais il est assez judicieux de les laisser venir à la C5 en proposant une suspension conventionnelle. C'est une très bonne chose que de l'avoir mise en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou840kO

Certes, mais il est assez judicieux de les laisser venir à la C5 en proposant une suspension conventionnelle. C'est une très bonne chose que de l'avoir mise en option.

 

 

Complètement d'accord avec toi... Au moins la C5 va sortir de sa clientelle habituelle... :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer044sI

:D Aujourd'hui, vendredi 16 novembre 2007,

j'ai suivi et filmé une NOUVELLE C5

(à bord de ma C4 LOL). :sol:

 

Encore + magnifique en vraie qu'en photo !

Surtout que celle-ci était une haut de gamme... :love:

 

Vidéo 01 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/aeroviv/video/x3hwtj_nouvelle-citroen-c5_auto

Vidéo 02 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/aeroviv/video/x3hwud_nouvelle-citroen-c5_auto

Vidéo 03 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/aeroviv/video/x3hwvd_nouvelle-citroen-c5_auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Oui !

 

 

Lesquels, pas les stops? juste les clignos, nan?

 

Quiqu'il en soit je suis ravi que PSA arrete de pratiquer les feux a leds tout-bidon des 207, 307, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin628Kp

tous les feux AR sont à LED sur cette C5. :love:

 

Sinon, sur 207, c'est un feu normal à ampoule, mais c'est le "design" du plastique en nid d'abeille qui fait un peu illusion LED...

 

mais je partage ton avis, le résultat n'est pas terrible :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer044sI

La sortie est prévue pour MARS 2008, alors comment se fait-il que l'on puisse croiser ces magnifiques C5 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui effectivement

 

 

 

 

Ben parceque sur ce segment : 90% de la production de la production tourne au diesel, francaises comme allemandes (sur le marché francais...) Normal, ce sont des routières, pas des citadines, c'est voué a faire au moins 25 000 km par an ce genre de voitures, principalement chez les flottes d'entreprises.

 

 

 

 

En même temps : quand on voit l'ouverture imense de la malle de la C5 (la lunette arrière concave aide un peu je penses (regardez les photos)), je penses pas que ce soit comme sur la cx, l'ouverture est suffisement grande pour ne pas etre une gene.

 

Quand a l'hydro : ca coute trop cher et les gens en général en veulent pas : trop d'estomacs se souviennent des routes de campagne en BX... Même si ca a changé, que c'est plus des "bateaux" comme la ds, les gens on cette mauvaise image en tête : faut les faire réessayer.

 

 

j'ai fait presque 25 000km en un an, et je prefere nettement l'essence

 

pour le coffre, c'est vrai que l'ouverture a l'air généreuse... a voir

 

et je pense que pour vendre la suspatte magique, ils ne devrait faire des modeles dessai hydro, sans le preciser aux clients... afin d'avoir leur "vrai" reaction... les gens ont en effet trop d'appriori sur cette suspension, et ils ont fait d'enorme progres, quand j'ai vu la toute premeire C5, je croyais que c'etait un amortissement metallique... (je devais avoir 15... donc porsche en co a l'époque... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

"........... 90% de la production de la production tourne au diesel, francaises comme allemandes (sur le marché francais...) Normal, ce sont des routières, pas des citadines......

 

donc maintenant que els constructeurs français "copient" les lignes des germaniques, peut etre aurons-nous bientot des "vraies" moyennes, bien motorisées pour copier les RS4, M3 et autres AMG. !!!

Je verrai bien une C5. bien montée c'est à dire avec un minimum de 6 cylindres, 3.5 litres et quelques poignées de centaines de chevaux !

là au moins nous aurons des vraies moyennes, reste à copier chez PSA la nouvelle A4;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc maintenant que els constructeurs français "copient" les lignes des germaniques, peut etre aurons-nous bientot des "vraies" moyennes, bien motorisées pour copier les RS4, M3 et autres AMG. !!!

 

 

Pure utopie malheureusement (?)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Pure utopie malheureusement (?)...

 

 

Pour les motoriations, le choix est faible par rapport aux berlines allemandes d'un gabarit comparable. Mais pour la qualité de fabrication, je pense que les voitures françaises sont en net progrès et que dans quelques années la qualité devrait être proche des allemandes. L'avenir nous le dira, on vera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet573QX

"........Pure utopie malheureusement .......

 

eh oui, malheuresement !!

les versions vont devoir se contenter des V6 essence et Diesel aussi fade que le 2.7 HDI à faire valoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pec337zb

Moi je m'attendais à une voiture magnifique au vu des premiers clichés... Bin en fait, je l'a trouve exceptionnelle!

Si on m'avait dit il y a encore 4 ans que je serais fan de la gamme Citroen, je ne l'aurais jamais cru!!

 

 

Pareil... jamais je n'aurais pensé rouler en citroen... et bien c'est fait depuis plus d'un an.

 

Mais là, je la bade cette nouvelle c5 : Mélange de c4 d'audi voir un peu de bm : elle est superbe. Gageons que les materiaux soient à la hauteur de ce que l'on attend, des ammortisseurs hydro et hop... voiture de l'année.

 

Le seul défaut que vont lui trouver les germanophile : c'est sa marque : On n'hésite pas à mettre 35000 euros dans une bm ou une mercedes mais on n'en fera pas de même pour une citroen... question d'image. Mais bon, ils sont sur la bonne voie.

 

J'en veux une....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

Effectivement je me vois mal mettre 35.000€ dans une Citroën... mais si Citroën était la nouvelle marque de luxe française???

 

Enfin pour ça il faudrait commencer par se débarasser des C1, C2, C3...

Quand les dirigeants de PSA vont enfin se décider à faire deux vraies marques distinctes?

Un généraliste et un haut de gamme, ça aurait plus de sens... à mon sens :D

 

Quand à l'aspect de la C5, je lui trouve plutôt des ressemblances avec une Passat qu'avec une BM... mais je la trouve superbe tout de même.

 

J'aurais juste aimé que la partie centrale des feux arrières soit blanche et non rose... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Effectivement je me vois mal mettre 35.000€ dans une Citroën... mais si Citroën était la nouvelle marque de luxe française???

 

Enfin pour ça il faudrait commencer par se débarasser des C1, C2, C3...

Quand les dirigeants de PSA vont enfin se décider à faire deux vraies marques distinctes?

Un généraliste et un haut de gamme, ça aurait plus de sens... à mon sens :D

 

Quand à l'aspect de la C5, je lui trouve plutôt des ressemblances avec une Passat qu'avec une BM... mais je la trouve superbe tout de même.

 

J'aurais juste aimé que la partie centrale des feux arrières soit blanche et non rose... :bah:

 

 

Citroen a quand meme été capable d'avoir dans sa gamme la 2CV et la DS en même temps... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou840kO

Effectivement je me vois mal mettre 35.000€ dans une Citroën... mais si Citroën était la nouvelle marque de luxe française???

 

Enfin pour ça il faudrait commencer par se débarasser des C1, C2, C3...

Quand les dirigeants de PSA vont enfin se décider à faire deux vraies marques distinctes?

Un généraliste et un haut de gamme, ça aurait plus de sens... à mon sens :D

 

 

Euh la tendance serait le contraire. :cry:

 

J'ai entendu un bruit de chiote selon lequel notre directeur général adoré aurait étudié la possibilité de rassembler les concessions Citroën et Peugeot dans les mêmes batiments pour faires des économies.

Les deux marques seraient toujours séparées, mais dans un même lieu. Si ils tentent ça, je pense qu'on fonce droit dans gouffre. :pfff: Voir Talbo et Peugeot :jap:

 

La C5 est vraiment jolie, à part l'arrière que je trouve trop typé façon 407. Par contre le break est vraiment magnifique. :love:

Voila une voiture armée stylistiquement pour attaquer de l'allemande. Il manque encore quelles choses (moteurs, finitions, et surtout prix ... :lol: ) pour être completement à la hauteur.

Mais au moins c'est un très on début :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 818Ly

Les deux marques dans un même lieu?

 

Pour des contructeurs qui cherchent à copier les Allemands, il serait étonnant qu'il fasse ce qu'à fait VAG... à l'inverse !

 

Faut-il rappeler que les concessions VW et Audi étaient regroupées à une époque... révolue aujourd'hui... et le groupe s'en porte plutôt mieux avec une marque positionnée généraliste (quoique quand on voit la Phaeton on peut se poser la question) et une marque positionnée HDG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor000Hp

Hello :hello:

Je découvre juste ce forum et je me permets quelques remarques :

1/ J'adore cette nouvelle C5 :love:... Citroën revient vraiment sur le devant ; maintenant les voitures de vieux sont chez Peugeot, incroyable ce retournement.

Je la veux en break !!!

2/ Il y a des C5 (très peu) qui tournent sur Rennes : voitures de fonction de grands grands chefs.

3/ Le V6 HDI devrait sortir en version 3,0 L en 2008 (lu sur le net, à propos du Range Rover D3).

4/ Elles seront produites à Rennes, comme tout le haut de gamme PSA : 407, C5, C6, future 608, etc.

5/ PSA n'est pas motoriste et ne veut malheureusement plus sortir de gros moteurs... alors des versions sportives, n'en parlons même pas.

6/ Il serait temps que PSA sortent des turbo essence... comme souvent ils ont montré la voie puis se sont bêtement arrêtés (turbo CT arrêté, toit vitré absent sur les CC, etc.).

7/ Citroën jouit d'une très bonne image de marque (bien mieux que Peugeot) en-dehors de France, et notamment en Allemagne. Ne vous fie donc pas à vos a priori.

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul015Gl

:D Aujourd'hui, vendredi 16 novembre 2007,

j'ai suivi et filmé une NOUVELLE C5

(à bord de ma C4 LOL). :sol:

 

Encore + magnifique en vraie qu'en photo !

Surtout que celle-ci était une haut de gamme... :love:

 

Vidéo 01 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/aeroviv/video/x3hwtj_nouvelle-citroen-c5_auto

Vidéo 02 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/aeroviv/video/x3hwud_nouvelle-citroen-c5_auto

Vidéo 03 : http://www.dailymotion.com/relevance/search/aeroviv/video/x3hwvd_nouvelle-citroen-c5_auto

 

 

 

Je savais pas que les rappeurs étaient passés de BMW à Citroën.... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Ok je sors

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom407zv

qu'est ce qu'elle est belle! ! ! ! ! ! ! fini audi! ! mtn c'est citroen ma cherie! ! vive les française quand je vois ca! ! ! ! ! JADOREEEEEEEEEEE! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou840kO

:D Aujourd'hui, vendredi 16 novembre 2007,

j'ai suivi et filmé une NOUVELLE C5

(à bord de ma C4 LOL). :sol:

 

Encore + magnifique en vraie qu'en photo !

Surtout que celle-ci était une haut de gamme... :love:

 

 

Faut aller sur le site de Vélisy, ça doit être le 1er lieu de stockage de la C5 chez PSA :lol:

 

Toutes teintes, motorisations, finitions :lol:

 

Les deux marques dans un même lieu?

 

Pour des contructeurs qui cherchent à copier les Allemands, il serait étonnant qu'il fasse ce qu'à fait VAG... à l'inverse !

 

Faut-il rappeler que les concessions VW et Audi étaient regroupées à une époque... révolue aujourd'hui... et le groupe s'en porte plutôt mieux avec une marque positionnée généraliste (quoique quand on voit la Phaeton on peut se poser la question) et une marque positionnée HDG...

 

 

Chez PSA on a toujours une générations de retard :ange:

 

C'est une proposition, je ne pense pas qu'il le fasse :pfff:

Le but est de faire de la plus value foncière...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...