Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

 

 

"Nous avons avalé en moyenne, sur notre parcours d’essai, 7,3 litres aux cents, soit deux litres de moins que le 2,2 de 200 chevaux testé il y a deux ans."

 

Rhô les cochons ... comment qu'ils ont fait pour consommer 9.3l/100 ??

 

L'été dernier, entre 120 et 237 avec de belles portions entre 185 et 215, 7.3 je crois me souvenir ...

Et ce soir, 64 litres pour 1'079 km, soit 5,93l/100, l'OdB donnait 5.8 .... alors 9.3/100, faut conduire vraiment comme un gros porc aux feux rouges et tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle profite d'une petite cure d'amaigrissement ou pas ? :)

 

Elle est classe en noire comme ça :)

 

 

Attention @jln

 

C'est un photoshop. La vraie C5 elle va mourir. C'était juste pour montrer que s'ils avaient vraiment voulu, avec de légères touches, ils pouvaient redonner de l’Allan à cette C5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Nous avons avalé en moyenne, sur notre parcours d’essai, 7,3 litres aux cents, soit deux litres de moins que le 2,2 de 200 chevaux testé il y a deux ans.

 

:eek:

 

"Nous avons avalé en moyenne, sur notre parcours d’essai, 7,3 litres aux cents, soit deux litres de moins que le 2,2 de 200 chevaux testé il y a deux ans."

 

Rhô les cochons ... comment qu'ils ont fait pour consommer 9.3l/100 ??

 

L'été dernier, entre 120 et 237 avec de belles portions entre 185 et 215, 7.3 je crois me souvenir ...

Et ce soir, 64 litres pour 1'079 km, soit 5,93l/100, l'OdB donnait 5.8 .... alors 9.3/100, faut conduire vraiment comme un gros porc aux feux rouges et tout ...

 

 

Ah! Pour une fois nous sommes d'accord..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention @jln

 

C'est un photoshop. La vraie C5 elle va mourir. C'était juste pour montrer que s'ils avaient vraiment voulu, avec de légères touches, ils pouvaient redonner de l’Allan à cette C5.

 

 

J'avais oublié que la C5 était en fin de vie, merde ... :(

C'est dommage... une C5 III modernisé aurait été vachement bien (moins lourde, nouveau moteur, connectivité, etc ...)

Une Citroen qui a du charisme.

Il ne va plus que rester des citadines et des monospaces quoi ...

 

Ou alors, reprendre la voiture en la renommant DS5 II ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais oublié que la C5 était en fin de vie, merde ... :(

C'est dommage... une C5 III modernisé aurait été vachement bien (moins lourde, nouveau moteur, connectivité, etc ...)

Une Citroen qui a du charisme.

Il ne va plus que rester des citadines et des monospaces quoi ...

 

Ou alors, reprendre la voiture en la renommant DS5 II ...

 

J'ai hate de voir ce que va devenir la DS5. Le dernier restylage était tellement léger.....

 

Ce n'est pas le sujet, mais j'ai un pote qui a une DS5 Hdi 163, très déçu il est. Mais ce n'est pas le sujet.

 

à quel point de vue ? confort de roulage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours des trucs faux dans ces annonces :

 

La première, rétro à détecteur d'angle mort, ça n'existe pas sur la C5.

 

La deuxième, système audio Bose, c'est du Philips sur la C5 et encore si on a le pack HiFi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 89420.html

 

Super chère et puis pas mal les défauts esthétiques hallucinant....!

 

th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

 

ou

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 67292.html

 

(config sympa, sobre, jantes 19, to et très peu roulée)

 

LA Noire Perla est très belle .... jusqu'aux dernières photos ... hallucinant la poignée de porte AVD, le cendrier arrière ... l'accroc au cuir, encore, ça peut être un mauvais traitement ou que sais-je, mais là, pis le chrome qui s'barre !!

 

Sinon, la config' est sublime, Noir+CuirMatinal(Beige)+TOE+NavieDrive3D+19", c'est tip-top caviar ... même si c'est une "d'avant le restylage et ses feux de jour avant à LED"

 

La seconde, certes V6, n'est "qu'une" 2.7, perso, ce n'est absolument pas comparable.

 

Et oui, pour @Rico3 , point de rétros ext' à détecteur sur C5-II, toutes années confondues ... et c'est bel et bien une belle connerie, puisque les rétros sont les mêmes sur C4-II, C4P-II et que, eux, peuvent avoir ces détecteurs de présence Angle-Mort, je ne pourrai jamais comprendre pourquoi Citroën ne l'a pas proposé, ne serait-ce qu'en option ... le C4P-II d'une connaissance les a bien ces rétros ext', et le C4P-II a 3 ans ... :pfff: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

LA Noire Perla est très belle .... jusqu'aux dernières photos ... hallucinant la poignée de porte AVD, le cendrier arrière ... l'accroc au cuir, encore, ça peut être un mauvais traitement ou que sais-je, mais là, pis le chrome qui s'barre !!

 

 

Au moins ce n'est pas une surprise pour l'acheteur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

En lavant la voiture récemment, me suis rendu compte que le pneu AVD était plus très loin du témoin.

Je pensais "passer" l'été avec ce train de pneus, mais l'arrière fait du bruit dûes aux déformations usuelles des pneus Michelin sur le train arrière des C5-II hydractive3+, en avril, lors du remontage du train été, j'avais tenté de passer ARR => AVT et AVT => ARR, mais avec des pneus arrière carrés, c'est pas très agréable ... voilà aussi pourquoi je pensais durer tout l'été et ne changer qu'en septembre voir octobre.

 

Bon maintenant, vou sme direz que vu la météo, on pourrait s'croire en Automne :p

 

Me suis donc "amusé" à reprendre précisément ce qui s'est "passé" avec les pneus de ma C5-II depuis que C5-II elle est.

Voici donc :

 

_____________________________________________________________________________________________________201120122013201420152016Longévité
Premacy HP AVT16'30426'941000043'245
Premacy HP ARR16'30426'94125'96700069'212
Premacy 3 AVT10025'96720'6820046'649
Premacy 3 ARR100025'95426'7909'88962'633
Premacy 3 AVT20005'27226'7909'88941'951
Alpin 4 AVT&ARR17'65515'92819'75522'8556'559082'752
Alpin 5 AVT000011'90311'903
Alpin 5 ARR000011'90311'903

 

On voit que longévité est plutôt constante, que les Primacy 3, du moins les 1ers, résistent mieux que les HP

On voit aussi que là, je vais être bon pour les 4, même si il reste beaucoup de matière sur le train arrière, tant qu'à mettre 2 pneus neufs, autant en mettre 4 ...

Donc, grosso modo, pour 3 jeux de pneus Avant, 2 jeux de pneus arrière ...

 

On voit aussi l'excellente longévité des pneus neige, qu iroulent certes sur un goudron plus froid, donc moins abrassif ... 82'750 km pour les Alpin 4, en les ayant interverti, mais sur le tard ... les Alpin 5, dès cet hiver, j'intervertis AVT <=> ARR

 

Bref, il y a un peu de nouveau chez le bibendum, le Pilot Sport 4 :

 

http://pilotsport4.michelin.fr [...] lsrc=aw.ds

 

Mais pas trop envie de mettre des pneus qui fondent ... donc je "risque" de reprendre des Primacy 3 ... et me demande si les Primacy 4 seraient annoncés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tiens bien tes comptes :p

 

Le Primacy 3 a 2 ans de moins que le Pilot Sport 3, logiquement il devrait être remplacer dans 2 ans du coup ;)

 

OK, les Primacy 3 (t'as même pas relevé la faute :p ) seront raides morts bien avant, donc peut-être pour le jeu d'après ...

 

Maintenant, Pilot Sport 4 ou encore Primacy 3 ... j'ai un peu peur de la longévité des PS4, mais noté pareil sur Michelin.fr

 

http://www.quelpneu.com/pneus- [...] 45-r18.htm

 

156 le moins cher, chez Norauto 165 le Primacy 3

165 le moins cher, chez Norauto xxx le Pilot Sport 4

 

Bien envie de me laisser tenter par le PS4 ... mais pas dispo chez Norauto, mon fournisseur/monteur officiel ... ça f'ra p't'être pencher la balance vers le Primacy 3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais comme tu ne l'as pas fait après le tableau et que tu est irrattrapable j'ai laissé couler :D

 

On peut acheter le PS4 directement sur le site de Michelin je crois. Le Primacy 3 convient mieux à ta C5 mais si tu veux tenter le PS4 pourquoi pas. Juste histoire de montrer que la C5 peut jouer les sportives :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Pneus commandés.

 

4 Michelin Primacy 3 ... j'ai joué la continuité et la "longévité".

Coût final (165 chez Norauto, mais 156 chez l'moins cher) à venir, ainsi que la "longévité" de ceux qui seront remplacés ... ce sera moins que les précédents :bah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont pas donnés, dans ta monte, la vache. Comme je l'ai déjà dit, sur ma Lag le Primacy 3 a du mal à suivre le train avant, en accélération ou en virage quand on conduit dynamique, voire très dynamique. Et je n'ai pas remarqué de longévité exceptionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils ont bien baissés, avant c'était 200 balles le boudin ...

 

Même sur le 5008 (215/50/17-95W-XL) c'était pas loin des 200 balles.

 

Ta rhinolt ne tient pas la route, c'est tout, ou tes amortos sont (déjà) morts.

 

Entre 43 et 46'000 km sur le train avant d'une C5-II de 1 tonne 800, 204cv, 450Nm de couple, moi je trouve cela plus que correct ... sur 205 TurboD, les Michelin faisait entre 53 et 60'000 km ... mais 950 Kg, 78cv et 160Nm de couple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Pneus commandés.

 

4 Michelin Primacy 3 ... j'ai joué la continuité et la "longévité".

Coût final (165 chez Norauto, mais 156 chez l'moins cher) à venir, ainsi que la "longévité" de ceux qui seront remplacés ... ce sera moins que les précédents :bah: ...

 

- C5-II-2 Exclusive 2.2 HDi204 bva6

- 60 mois

- 227'996 km

- 4 Michelin Primacy 3 en 245/45/100W-XL

- 683.60 euros

 

Comme toujours (en 400 jours, j'aurai changé 4 Michelin Primacy 3 et 4 Michelin Alpin 5 en 215/50/17-95 pour le 5008 et aussi 4 Michelin Alpin 5 en 225/55/17-101V-XL et 4 Michelin Primacy 3 en 245/45/18-100W-XL) excellent service de Norauto Anthy-sur-Léman.

 

Comme toujours, un détour via quelpneu.com a donné le même pneu à 153.90, et Norauto s'est aligné.

 

Pour le kilométrage de ces deux trains de pneus, iMac oblige, j'ai pas excel :bah: mais c'est entre le Primacy HP et les précédents Primacy 3.

A noter que j'ai pris la décision de les changer :

- Car il y a, jusqu'à ce soir 23h59mn59s, une offre Michelin 80 euros pour l'achat de 4 Michelin, du coup, ces pneus m'auront réellement coûté 603.60 euros

- Le pneu AVD plus usé que l'AVG (merci ces putains de ronds-points)

- Qu'en Suisse, ils peuvent être tatillon

- Que les pneus arrière commençaient à bourdonner

 

Mais sinon, je pense que à l'avant je les aurais gardé encore un peu (un mois donc un bon 3'000 bornes, et ça aurait égaler le précédent train de pneu avant) et à l'arrière, ils ne faisaient pas autant d eboucan que lorsque j'ai changé les HP, donc j'aurai aussi pu passer la barre des 70'000 km.

 

En fait, leur "promo" de 80 balles et le "risque" avec les grosses pluies qu'il y a eu il y a encore 15 jours, ont fini d'achever mon choix de changer aujourd'hui, dernier jour ouvré de l'offre Bibendum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Merci pour tes infos sur les pneus ( t'es en 18 pouces comme moi ? ). Je garde ton message en sauvegarde, ça me servira ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes infos sur les pneus ( t'es en 18 pouces comme moi ? ). Je garde ton message en sauvegarde, ça me servira ! :)

 

Oui

18"

 

et le confort est royal, plus de grondement.

Très bonne accroche, j'entends légèrement le bruit de roulement fenêtres ouvertes, j'ai l'impression que la gomme colle au goudron, me souviens pas avoir ressenti cela lors des précédents changements de pneus, mais là, c'est la première fois que je montes 4 neufs d'un coup, et surtout à cette période bien chaude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les cécinquistes !

J'ai besoin d'un conseil :

Attelage démontage pare choc C5 II tourer

Merci d'avance !

AB ça doit être AntiBrouillard ;)

Vous avez lu ça ... ( Remplacement de la C5 II ) :

 

http://www.caradisiac.com/citr [...] 108917.htm

 

Elle deviendrait non pas un SUV mais avec des éléments de Crossover. Comme le nouvel Espace ? Je n'ai pas l'impression qu'il marche bien ...

L'Espace V est immonde, et il ne semble pas bien se vendre ... pis niveau qualité/fiabilité, il semble être à la rue ... normal pour du Renault-Nissan ceci étant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois pas mal des Espaces V, il est superbe mais terriblement long...

 

Niveau qualité-fiabilité je ne sais pas trop ce que ça vaut, les modèles que j'ai pu voir lors des salons étaient impressionnants au niveau de la qualité perçue, tout ce que peut dire...

 

Renault réussira-t'il à s'affranchir de ses vieux démons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois pas mal des Espaces V, il est superbe mais terriblement long...

 

Niveau qualité-fiabilité je ne sais pas trop ce que ça vaut, les modèles que j'ai pu voir lors des salons étaient impressionnants au niveau de la qualité perçue, tout ce que peut dire...

 

Renault réussira-t'il à s'affranchir de ses vieux démons ?

 

@fabriziod , un ex C-cinquiste-V6-3.0, que l'on voit très peu ici depuis quelque temps, est passé à l'E-V, et il ne semble pas entièrement conquis, et j'ai lu ici ou là, n'est pas très glorieux, beaucoup beaucoup de retour ateliers, ... pis y manque un ch'ti qqchose pour se prétendre "hdG" ...

 

Ensuite, l'E5 a été relevé comme trichant tout autant que les vévés sur les émissions ... alors bon ... ça n'aide pas à se "construire" une image ...

 

D'façon, moi, les machins comme cela, ce n'est pas pou rmoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez lu ça ... ( Remplacement de la C5 II ) :

 

http://www.caradisiac.com/citr [...] 108917.htm

 

Elle deviendrait non pas un SUV mais avec des éléments de Crossover. Comme le nouvel Espace ? Je n'ai pas l'impression qu'il marche bien ...

 

 

Quand on voit la tronche de la nouvelle C3, on se demande bien quel est l'avenir de Citroën... :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Quand on voit la tronche de la nouvelle C3, on se demande bien quel est l'avenir de Citroën... :blague:

 

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Donc si C5-III est "du style" de l'Espace V, ça ne marchera pas.

 

 

Alors qu'une belle berline, même si ce n'est pas un marché à la mode, ça reste quelque chose de classique qui a ses clients : taxis, VTC, commerciaux, ou juste amateur de berline qu'il ne faut pas oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Quand on voit la tronche de la nouvelle C3, on se demande bien quel est l'avenir de Citroën... :blague:

 

 

Moi je l'aime bien cette C3, et je suis meme rassuré car ça m'inquiétait.

 

Citroen assumait la Mehari et la DS ou SM dans sa gamme

Fiat assume aujourd'hui des autos essentielles pas cheres ( Panda, nouvelle Tipo ) et des voitures chics/à la mode : nouvelle 124 et la 500.

 

Citroen a eu 2 gammes C et DS de 2010 à 2015, alors même avec DS parti, pourquoi ne pas garder 2 gammes : les autos funs/loisirs ( C3, Cactus, futur petit SUV C3 picasso, C1, Berlingo ) et un côté classique ( C-Elysée, C4 Picasso, C5, Spacetourer luxe ) ?

 

Que PSA laisse les SUV moyens et gros à Peugeot et DS, Citroen n'en a pas forcément besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Robin,

 

J'ai reçu une notification par email, alors je suis passé par ici...

 

237 l'été dernier ... en allant à Hamburg ... j'étais pas pied planche ... mais pas loin ... à mon avis un 240/242 compteur pied planche possible, voir 245 ...

Elle est donnée pour 235 je crois, donc avec les 2/3 km.h-1 "d'erreur" du compteur, le contrat est rempli :o

 

253 kmh sur le plat, en Tourer, j’avais posté la photo sur le forum me semble t il...

L'auto avait 30mkm je crois...

 

J'ai vu qq commentaires sur la conso, pour moi sur 200.000km env, j'ai fait du 8.4 avec pas mal de ville.

 

Concernant les pneumatiques, pilote Sport très bien, Pilote Super Sport parfaits... quoique a durée de vie nettement plus limité.

 

C5 TOURER HDI240

Les jtes étaient en 19p.

 

@fabriziod , un ex C-cinquiste-V6-3.0, que l'on voit très peu ici depuis quelque temps, est passé à l'E-V, et il ne semble pas entièrement conquis, et j'ai lu ici ou là, n'est pas très glorieux, beaucoup beaucoup de retour ateliers, ... pis y manque un ch'ti qqchose pour se prétendre "hdG" ...

Ensuite, l'E5 a été relevé comme trichant tout autant que les vévés sur les émissions ... alors bon ... ça n'aide pas à se "construire" une image ...

D'façon, moi, les machins comme cela, ce n'est pas pou rmoi ...

 

 

Pour l'ESPACE, le comportement est bluffant!

J'avais essayé ts les autres monospaces, et la différence de conduite était vraiment comme une auto VS un fourgon.

 

La bva est très réactive, et gomme un peu le manque de moteur, un petit moteur électrique aurait été pas mal pour aider le 1.6.

 

Le moteur, est vraiment trop juste (DCI160), et je ne te parle pas de la sensation après le 3.0HDI...

Mais je le savais! Et il me fallait de la P L A C E, et 7 P L A C E S, donc ça va, j'assume...

FullSizeRender.jpg

 

Le son du système BOSE, est pas mal du tout, ce qui est rare pour Bose.

ils ont tendance a colorer un peu trop le son, et surtout le rendre un peu brouillon.

Pour le coup, ds la Renault ce n'est pas le cas, et la c'est vraiment au dessus de la C5, car la pour le coup j’étais hyper déçu par l'option.

 

Confort VS la C5, je dirai sur autoroute, c'est mieux.

En route ou ville, c'est moins bien, on est balloté et on ressent trop les imperfections de la route, et cela malgré le système d'amortissement piloté VS la C5 hydro.

Silencieuse et bien attachée a la route, le cruise control a radar est pas mal, mais la encore il est limité a 140kmh...

La position assise monospace me fatigue moins, c'est la première auto qui ne m'a pas fatigué après 1.000KM.

 

La voiture se gare tte seule, c'est vraiment pratique pour ce genre de BUS, et cela fonctionne bien.

 

La carte main libre, est hyper pratique & fonctionne très bien, je me demande pkoi il y a encore des clés en 2016.

 

Le coffre automatique est rapide, ce qui est étonnant vue la taille de la porte, ms il bug qq rares fois.

 

Les sièges sont tous très confortables, les trois a l'AR très bien.

Les +2, c'est un peu plus limite, ms les enfants trouvent cela ludique, ça compense.

 

Bémol pour la conso, je consomme comme le moteur de la Citroën!

80CV et 2cyl de moins, et la mm conso, c'est fort....Et avec le micro réservoir, les arrêts sont plus fréquents!

Par contre Co2 120, c'est parfait pour les impôts.

 

Pas d’inquiétudes, les vieux démons de Renault sont bien la.

L'auto a été probablement lancée sans avoir fait beaucoup de test.

Belle de loin, loin d'être belle!

 

.Plastique cheap.

.Finition cheap.

.Rossignols, assemblage approximatifs, ...

.Écran tactile: probablement programmé par un étudiant de 3eme en stage d'un mois chez Valeo, Faurecia, ou un fournisseur en Asie!....Brefs, plein de petits bugs, et déjà obsolète....

.M'enfin la dessus PSA c'etait assez nul aussi.

.Concessions dépassées par les évènements.

.Renault tj aussi mauvais communiquant, et ne prenant pas de vrai et bonnes décisions pour séduire et garder sa clientèle.

Bref on a bien un produit généraliste géré par un esprit low cost et une vision à court terme.

 

Sinon, garantie 3 ans, et révisions incluses ds le tarif.

Heureusement, à suivre...

 

 

BILAN FIABILITÉ

30mkm à ce jour.

 

Le siège conducteur est déjà usé, sur la C5 a 200mkm, ils étaient en excellent état....

Les guides du sièges conducteur (électriques pourtant) ont déjà du jeu, ds les virage le siège bouge.

Grincements des moteurs du train AR (rotation) => déjà changés a 15mkm, ms le pbm recommence.

Trois rappels (auto de prêt: une logan :) )

Écran de la console centrale déjà tt rayé, plastique trop fragile.

Sonnerie intempestive des capteurs de proximité

Sonnerie intempestive du radar de freinage automatique, et parfois désactivation avec message d'alerte

La BVA donne des coups lors du passage de la première ou de la marcha ar

L’écran HUD ne sort pas tj, et émet des craquements, déjà changé a 0km, 15mkm, et la cela ne va pas tarder...

 

C'est une auto généraliste, qui donne l'impression d'avoir été construite pour en mettre plein la vue les 10.000 premiers km.

Le contraire de Toyota en somme.

 

CONCLUSION

Une auto a consommer uniquement sous garantie.

Travailler sa patience lors des visites de "maj" ou réparation/entretien.

Le confort et le comportement surpassent tj la concurrence. (avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...