Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

En ce moment je suis en 508 féline, bah écoutez franchement c'est confortable par rapport à mon ex e90....y a pas photo...ça tangue pas autant qu'une c5 mais quand je freine je sens bien le train avant qui plonge...rien à voir avec la bmw...qui est parallele à la route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux, fait la gueule '(mais rien de grave?)...

 

Marche tjrs aussi bien ce v6 alors, à part la conso il parait qu'il est loin d'être dégueu?

 

En tout cas pour en avoir vendue une, le son était sympa, un confort extra, mais la conso (d'après le client) dur dur! Faut savoir ce qu'on veut c'est tout!

 

Bonne chance pour ta vente, les essences v6 sont rares!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de grave, le bocal de LDS qui a fuit. Le problème est surtout que les garages Citroën sont réellement mauvais avec l'hydraulique (2 m'ont dis que c'était l'ensemble du système hydraulique à refaire, un a trouvé que c'était le bocal et l'a remplacé mais ils ont remplis le bocal à ras bord, le quatrième qui a refait le niveau en a lui aussi trop mis). Bref, pour une petite panne, ça a pris plus de 2 mois pour être réparé au final.

 

Par contre le V6 et le véhicule en général est toujours aussi agréable et oui très rares en France, j'en compte 6 avec la mienne en vente à ce jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut réussir à trouver un petit garage agréé Citroën qui connait l'hydraulique. J'en avais un à Achères qui connait super bien son boulot et qui n'est pas trop cher mais trop loin pour moi maintenant. Je doute qu'ils soient tous incompétent mais tu ne peux pas vraiment le savoir avant d'avoir rencontré un problème malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non:

 

Le Concept Car 308-RHybride prouve le contraire. Par contre il laisse ( enfin ) tomber l'hybride Diesel.... mais aussi le RCZ.

 

 

Bah l'Hybride-4 c'est de l'hybride diesel non ?

 

Le RCZ je l'avais oublié celui-là, il renonce à tout ce qui est sympa chez PSA...

 

Un concept-car ce n'est qu'un concept pas une réalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Y faut trouver un garage ou une CC où il y a des "anciens" ou où il y a "bcp" de C5 ... et là, ça devrait l'faire ... le souci, ce sont les garages qui font essentiellement du C3/C4P ...

 

 

 

HORS SUJET ( j'ai fait un petit sujet qui peut t'intéresser, toi qui parle souvent ici de metal. Quelles musiques pour bien conduire ? )

 

 

Fin HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe. Ce qui est génial avec cette configuration c'est que souvent les proprios ne roulent que très peu avec. En général on peut y aller les yeux fermer l'acheter.

 

Enfin c'est façon de parler, après faut quand même tâter la bête. 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif

 

PS: Il s'est gouré nan ? 211cv ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 210cv...mais bon ce n'est pas un citroeniste... je pense qu'il faut comme toute c5 tester la suspension...enfin moi je fais ça ds mon job!

 

Je l'ai appelé juste si ça intéresse qqun, voiture suivie, révision rapide faite pour la vente...préparée esthétiquement comme sur la photo...bon il manque le gps et le cuir intégral...c'est une des 1eres c5 de cette génération....

 

Mais un peu chère...meme si le prix est négociable! djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

V6 essence sur un C5, j'ose à peine imaginer la conso en mixte, ça doit bien taquiner les 9/100 là où un HDI 160 fait du 6,5, ça fait un surplus de facile 1000 € par an de carburant pour 15 000 km/an, sur 5 ans ça fait 5000 € en plus, donc financièrement parlant c'est pas intéressant, d'autant plus que le prix est élevé.

 

De plus pas de GPS ni d'écran multimédia (mine de rien très pratique pour les radars de stationnement), pour une routière full option qui fait 4,8 m de long c'est quand même un gros défaut.

 

 

Le point positif pour ce véhicule "haut de gamme" c'est la BVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 210cv...mais bon ce n'est pas un citroeniste... je pense qu'il faut comme toute c5 tester la suspension...enfin moi je fais ça ds mon job!

 

Je l'ai appelé juste si ça intéresse qqun, voiture suivie, révision rapide faite pour la vente...préparée esthétiquement comme sur la photo...bon il manque le gps et le cuir intégral...c'est une des 1eres c5 de cette génération....

 

Mais un peu chère...meme si le prix est négociable! djoow29.gif.02fc1a82f7bdc62f688782f0531d1d1d.gif

 

Le manque du GPS me ferait passer mon chemin. :o

 

V6 essence sur un C5, j'ose à peine imaginer la conso en mixte, ça doit bien taquiner les 9/100 là où un HDI 160 fait du 6,5, ça fait un surplus de facile 1000 € par an de carburant pour 15 000 km/an, sur 5 ans ça fait 5000 € en plus...

 

De plus pas de GPS ni d'écran multimédia (mine de rien très pratique pour les radars de stationnement)

 

Euh quand t'en es rendu à acheter un moteur de ce calibre t'es pas en train de regarder le prix du baril de pétrole. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

Dans ce cas pourquoi ne pas acheter une voiture plus récente si tu n'as pas de limite financière ? Ou une autre marque, un autre modèle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas pourquoi ne pas acheter une voiture plus récente si tu n'as pas de limite financière ? Ou une autre marque, un autre modèle ?

 

 

OU là !!!! simseb99.gif.f218d1b1abbdddfa45b151e24b61721f.gif

 

Il y a méprise. Je ne suis pas acquéreur. J'en ai pas les moyens. autruche621.gif.ee8f5a8fb9b5f40e4f73e0fb975a2732.gif

 

C'est ricardo qu'a commencé. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V6 essence sur un C5, j'ose à peine imaginer la conso en mixte, ça doit bien taquiner les 9/100 là où un HDI 160 fait du 6,5, ça fait un surplus de facile 1000 € par an de carburant pour 15 000 km/an, sur 5 ans ça fait 5000 € en plus, donc financièrement parlant c'est pas intéressant, d'autant plus que le prix est élevé.

 

De plus pas de GPS ni d'écran multimédia (mine de rien très pratique pour les radars de stationnement), pour une routière full option qui fait 4,8 m de long c'est quand même un gros défaut.

 

 

Le point positif pour ce véhicule "haut de gamme" c'est la BVA.

 

 

"Financièrement parlant", on dirait un vendeur de mazouts chez PSA... :lol:

 

Et le plaisir du V6 essence alors, ça ne compte pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça part vite ce sujet....

 

Alors déjà véhicule rare sur le marché, 2/3 de diesels facile en c5...pour en avoir essayé une le v6 ess est très agréable...un joli son feutré, la c5 étant très insonorisée je ne vs apprend rien...

 

Après conso? Et alors on ne regarde pas une annonce pareille ds ce cas...et on prend le petit hdi...

 

Là c'est purement une voiture plaisir pour petit rouleur...

 

Le manque du GPS, bof je m'en sers quasiment jamais, update trop chère en concess, et franchement avec l'IPHONE...y a pas photo!

 

Et personne n'a dit qu'elle était FULL options, si?

 

Justement on peut négocier car pas de GPS... ;) (argument con en réalité mais qui marche face au professionnel pour l'avoir vécu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça part vite ce sujet....

 

Alors déjà véhicule rare sur le marché, 2/3 de diesels facile en c5...pour en avoir essayé une le v6 ess est très agréable...un joli son feutré, la c5 étant très insonorisée je ne vs apprend rien...

 

Après conso? Et alors on ne regarde pas une annonce pareille ds ce cas...et on prend le petit hdi...

 

Là c'est purement une voiture plaisir pour petit rouleur...

 

Le manque du GPS, bof je m'en sers quasiment jamais, update trop chère en concess, et franchement avec l'IPHONE...y a pas photo!

 

Et personne n'a dit qu'elle était FULL options, si?

 

Justement on peut négocier car pas de GPS... ;) (argument con en réalité mais qui marche face au professionnel pour l'avoir vécu)

 

 

C'est ce qui s'appelle envoyer dans les cordes.

 

+12 sur ce coup là ricardo.

 

Entièrement d'accord avec toi sur le point mis en gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une C5-II sans GPS, ça veut surtout dire sans écran, avec l'écran hyper daté en orange dégueulasse ... pour moi, c'est rédhibitoire ... bon après, ça peut se trouver d'occas' et se monter ... mais autant en prendre une déjà équipée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas bart! J'ai mater RAGING BULL! ;)sonic391.gif.6993b710b8c4ac15bd5ae1a52cab1c9d.gif

 

Non juste j'en ai marre des a priori conso sur diesel/essence, à chacun son utilisation POINT!

 

Ndw, cette c5 faut l'acheter juste pour le moulin et en connaissance des atouts propres à la C5, confort de roulement, habitabilité et la joie de posséder un v6...essence!

 

J'aurai l'argent allez comme seconde voiture pour mes trajets persos... herve431.gif.3899125a479051730b7dc0cc583df85f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas bart! J'ai mater RAGING BULL! ;)sonic391.gif.6993b710b8c4ac15bd5ae1a52cab1c9d.gif

 

Non juste j'en ai marre des a priori conso sur diesel/essence, à chacun son utilisation POINT!

 

Ndw, cette c5 faut l'acheter juste pour le moulin et en connaissance des atouts propres à la C5, confort de roulement, habitabilité et la joie de posséder un v6...essence!

L'habitabilité, ce n'est pourtant pas son point fort

J'aurai l'argent allez comme seconde voiture pour mes trajets persos... herve431.gif.3899125a479051730b7dc0cc583df85f.gif

 

https://www.youtube.com/watch?v=VRoMQtC7Cgg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhô ... merdalors :oops: ...

 

Mais, c'est un plaisir de revoir La Guerre des Boutons :jap:

 

Alors là je dis OUI !

 

J'ai beau être bien plus jeune que toi, ça me replonge en enfance et ça fait grave plaisir.

 

Merci N72 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas fait de faute. S'il avait mis un SI devant le "j'aurai" là ok mais il en a pas mis. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Ou c'est moi qui ne connais plus le français ? timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

Il a fait une faute d'orthographe, mais pas de conjugaison en effet... "J'aurai" c'est le futur", "j'aurais" c'est le conditionnel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...