Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C5

[Topic Officiel] Citroën C5 II (2008-2017)


Invité §aer044sI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nou614yL

La classe C, objectivement, est très bien.

 

Par contre une Passat, face à une Superb, est elle si interessante?

En mars au Salon, la Tchèque était vraiment pas mal.

 

La Superb est vraiment typée confort (sans DCC).

Et son tarif se rapproche vraiment de la Passat maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

Désolé, mais ce passage n'a aucun sens.

Une voiture n'est pas premium, c'est un blason qui l'est ou non.

On pourrait dire "Est ce qu'une C5 participe à remonter le niveau de l'image de la marque".

 

 

N'importe quoi, comme d'habitude venant de toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'importe quoi, comme d'habitude venant de toi.

 

Les marques ne sont pas premium ?

Audi ou BMW ne sont donc pas premium ?

 

Fascinant.

 

 

EDIT: je ne comprenais pas une tel animosité dans le message, mais j'avais oublié que Serenite1, c'est monsieur "Entre 1620 et 1660 Kg, il y a 200 Kg de différence". :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les873QK

Effectivement, la notion de Premium est liée à la marque ; c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Citroën a créé DS ou Toyota Lexus ou encore Infiniti pour Nissan.

 

Par contre, je ne pense pas qu'Audi soit aussi bien jugée que BM en Allemagne, d'après les commentaires de collègues allemands il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la notion de Premium est liée à la marque ; c'est d'ailleurs la raison pour laquelle Citroën a créé DS ou Toyota Lexus ou encore Infiniti pour Nissan.

 

Par contre, je ne pense pas qu'Audi soit aussi bien jugée que BM en Allemagne, d'après les commentaires de collègues allemands il y a quelques années.

Ceux que j'ai croisé un peu après la série de problème sur les moteurs BMW, c'est bien le Bavarois qui avait fait fuir les clients Allemands de ma connaissance.

 

Gros avantage d'être premium, tu peux faire des conneries (peu de temps, hien), ca peut passer. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement un bug. Ils les collectionnent chez caradisiac. :ange:

 

 

Il y a quelques années, c'est un topic tout entier qui avait disparu ( Topic Officiel Peugeot 406, plus de 400 pages ). Tant qu'ils ne nous refont pas un bug aussi gros, ça passe. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux photos de quelques rares C5-II (et surtout Citroën) croisées en vacances en Norvège cet été.

 

 

 

 

 

dont cette polonaise à Flaam

 

 

 

 

A noter que les Peugeot sont fortement nombreuses, essentiellement le format familial (énormément de 406 berline et break, aucun coupé :( ; 407 berline & SW surtout phase 1, quelques 405 et même une 505 dans un champ (pas pu la photographier) plus une 306 4 portes)

 

A noter aussi, que les Berlingo/Partner et Jumpy sont très fortement représenté aussi, même et surtout le plus au Nord possible, avec un Jumpy siglé Toyota (inexistant ici me semble-t-il)

 

Enfin, une 2cv6 Dolly croisé au bord du Lac le plus profond d'Europe (514m tout de même)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut avouer qu'ils ont fait du beau boulot chez renault :love: . Bon pour l'instant c'est sur le papier, faut voir en réel :o . Par contre niveau motorisation tu risques de déchanter. :ange:

 

 

Des plus gros moteurs arriveront certainement courant 2016 selon le volume des ventes. Mais c'est certains que plus que 160 ch ça serait bien... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des plus gros moteurs arriveront certainement courant 2016 selon le volume des ventes. Mais c'est certains que plus que 160 ch ça serait bien... :jap:

 

 

Espérons, même si je ne fais pas partie de ceux qui ont les moyens de s'offrir ces motorisations je trouverais dommage qu'elle n'en bénéficie pas. Je parle pour le diesel biensur, l'essence avec 200cv c'est déjà bien. Apparemment pour l'estate un prix d'attaque de 29000 euros est annoncé. Je trouve ça un peu cher surtout pour une finition d'entrée en 110cv... Elle a intérêt à assurer la coquine. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils pouvaient éviter les modèles complètement dépouillés à enjoliveurs en plastic ça serait bien, c'est aussi ça qui dégrade l'image de marque !

 

 

Je suis entièrement d'accord sur ce point seulement les classes business sont justement celles qui sont en général les plus dépouillées et qui visent les entreprises . En fouinant sur internet j'ai trouvé les différents niveaux de finition et malheureusement ça démarre avec du 16 pouces....

 

[h3]Equipements de série Renault Talisman 2015[/h3]

Renault n'as pas encore dévoilé officiellement la gamme de la nouvelle Talisman mais la dotation devrait être assez similaire à celui de l'Espace 5.

Renault Talisman Life

Huit airbags. ESP. Aide au démarrage en côte. Contrôle de la pression des pneus. Climatisation automatique. Autoradio CD avec écran de 4,2 pouces. Bluetooth. Port USB. Volant en cuir. Régulateur de vitesse. Carte mains-libres. Sièges avant réglables en hauteur. Rétroviseurs électriques et dégivrants. Jantes en alliage de 16 pouces.

Renault Talisman Zen

En plus. Système multimédia R-Link 2 avec écran tactile de 7 pouces. Radars de recul. Alerte de survitesse avec reconnaissance des panneaux de signalisation. Pack Sécurité avec freinage actif d'urgence.

Renault Talisman Intens

En plus. Système multimédia R-Link 2 avec écran tactile de 8,4 pouces. Caméra de recul. Sellerie cuir-tissu. Sièges électriques et chauffants. Régulateur de vitesse adaptatif. Affichage tête haute. Système Park Assist. Jantes en alliage de 18 pouces.

Renault Talisman Initiale Paris

En plus. Sellerie en cuir. Cuir sur la planche de bord. Volant en cuir Nappa. Peinture métallisée exclusive. Marquage extérieur spécifique. Appuis-tête "relax". Sièges avant électriques chauffants et massants. Vitres latérales feuilletées. Tapis de sol spécifiques. Jantes en alliage de 19 pouces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis entièrement d'accord sur ce point seulement les classes business sont justement celles qui sont en général les plus dépouillées et qui visent les entreprises . En fouinant sur internet j'ai trouvé les différents niveaux de finition et malheureusement ça démarre avec du 16 pouces....

 

[h3]Equipements de série Renault Talisman 2015[/h3]

Renault n'as pas encore dévoilé officiellement la gamme de la nouvelle Talisman mais la dotation devrait être assez similaire à celui de l'Espace 5.

Renault Talisman Life

Huit airbags. ESP. Aide au démarrage en côte. Contrôle de la pression des pneus. Climatisation automatique. Autoradio CD avec écran de 4,2 pouces. Bluetooth. Port USB. Volant en cuir. Régulateur de vitesse. Carte mains-libres. Sièges avant réglables en hauteur. Rétroviseurs électriques et dégivrants. Jantes en alliage de 16 pouces.

Renault Talisman Zen

En plus. Système multimédia R-Link 2 avec écran tactile de 7 pouces. Radars de recul. Alerte de survitesse avec reconnaissance des panneaux de signalisation. Pack Sécurité avec freinage actif d'urgence.

Renault Talisman Intens

En plus. Système multimédia R-Link 2 avec écran tactile de 8,4 pouces. Caméra de recul. Sellerie cuir-tissu. Sièges électriques et chauffants. Régulateur de vitesse adaptatif. Affichage tête haute. Système Park Assist. Jantes en alliage de 18 pouces.

Renault Talisman Initiale Paris

En plus. Sellerie en cuir. Cuir sur la planche de bord. Volant en cuir Nappa. Peinture métallisée exclusive. Marquage extérieur spécifique. Appuis-tête "relax". Sièges avant électriques chauffants et massants. Vitres latérales feuilletées. Tapis de sol spécifiques. Jantes en alliage de 19 pouces.

Mouais, dans la version life, la talisman perdra vite de sa superbe.... Un peu comme la C5 avec des enjoliveurs. C'est fade :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux photos de quelques rares C5-II (et surtout Citroën) croisées en vacances en Norvège cet été.

 

 

 

 

 

dont cette polonaise à Flaam

 

 

 

 

A noter que les Peugeot sont fortement nombreuses, essentiellement le format familial (énormément de 406 berline et break, aucun coupé :( ; 407 berline & SW surtout phase 1, quelques 405 et même une 505 dans un champ (pas pu la photographier) plus une 306 4 portes)

 

A noter aussi, que les Berlingo/Partner et Jumpy sont très fortement représenté aussi, même et surtout le plus au Nord possible, avec un Jumpy siglé Toyota (inexistant ici me semble-t-il)

 

Enfin, une 2cv6 Dolly croisé au bord du Lac le plus profond d'Europe (514m tout de même)

 

 

 

 

 

C'est donc là que tu es allé!! J'y suis allé en 2005.... Bien non?

J'avais remarqué qu'il y avait pas mal de bagnoles amerloques, aussi, à l'époque, genre Hummer. Et je me rappelle avoir vu des 407 SW à foison....

 

Des plus gros moteurs arriveront certainement courant 2016 selon le volume des ventes. Mais c'est certains que plus que 160 ch ça serait bien... :jap:

 

 

Ben y'a 200cv, déjà, c'est plus que 160! Même si c'est encore léger.

 

Espérons, même si je ne fais pas partie de ceux qui ont les moyens de s'offrir ces motorisations je trouverais dommage qu'elle n'en bénéficie pas. Je parle pour le diesel biensur, l'essence avec 200cv c'est déjà bien. Apparemment pour l'estate un prix d'attaque de 29000 euros est annoncé. Je trouve ça un peu cher surtout pour une finition d'entrée en 110cv... Elle a intérêt à assurer la coquine. :lol:

 

 

250cv en essence comme diesel, ça serait pas mal.

 

Je suis entièrement d'accord sur ce point seulement les classes business sont justement celles qui sont en général les plus dépouillées et qui visent les entreprises . En fouinant sur internet j'ai trouvé les différents niveaux de finition et malheureusement ça démarre avec du 16 pouces....

 

[h3]Equipements de série Renault Talisman 2015[/h3]

Renault n'as pas encore dévoilé officiellement la gamme de la nouvelle Talisman mais la dotation devrait être assez similaire à celui de l'Espace 5.

Renault Talisman Life

Huit airbags. ESP. Aide au démarrage en côte. Contrôle de la pression des pneus. Climatisation automatique. Autoradio CD avec écran de 4,2 pouces. Bluetooth. Port USB. Volant en cuir. Régulateur de vitesse. Carte mains-libres. Sièges avant réglables en hauteur. Rétroviseurs électriques et dégivrants. Jantes en alliage de 16 pouces.

Renault Talisman Zen

En plus. Système multimédia R-Link 2 avec écran tactile de 7 pouces. Radars de recul. Alerte de survitesse avec reconnaissance des panneaux de signalisation. Pack Sécurité avec freinage actif d'urgence.

Renault Talisman Intens

En plus. Système multimédia R-Link 2 avec écran tactile de 8,4 pouces. Caméra de recul. Sellerie cuir-tissu. Sièges électriques et chauffants. Régulateur de vitesse adaptatif. Affichage tête haute. Système Park Assist. Jantes en alliage de 18 pouces.

Renault Talisman Initiale Paris

En plus. Sellerie en cuir. Cuir sur la planche de bord. Volant en cuir Nappa. Peinture métallisée exclusive. Marquage extérieur spécifique. Appuis-tête "relax". Sièges avant électriques chauffants et massants. Vitres latérales feuilletées. Tapis de sol spécifiques. Jantes en alliage de 19 pouces.

 

 

Bizarre, sur le topic dédié on parle de 17" en finition d'attaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bizarre, sur le topic dédié on parle de 17" en finition d'attaque...

 

J'y suis aussi sur le topic dédié et j'en ai parlé hier. De toute façon j'ai pas l'impression que les infos qui circulent pour le moment sont très fiables. On verra à son lancement officiel. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est donc là que tu es allé!! J'y suis allé en 2005.... Bien non?

J'avais remarqué qu'il y avait pas mal de bagnoles amerloques, aussi, à l'époque, genre Hummer. Et je me rappelle avoir vu des 407 SW à foison....

 

Oui, excellent.

Dépaysant (sommes allés au NorthKap, et Svalbarg, le tout avec un soleil de minuit bien déboussolant, mais tellement revigorant).

J'ai aussi appris que le camping sauvage était plus que toléré dans ce pays, résultat, nous y retournerons, pas l'an prochain, car c'est déjà bouclé à 85% :bah: mais dans 2, 3 voir 5 ans, par la route, en camping car léger.

 

Côté ricaine, des Ram (dont un à Svalbarg, avec une M3 E92 (à quoi ça peut bien servir là bas :??: )) et des trucs des '70 & '80, essentiellement des PU.

 

Pour recentrer, 190'000 km passé ce jour.

Les sphères commencent sérieusement à fatiguer ... encore heureux que Citron arrête les hydro, car ça ne tient pas la distance, jamais changés les amortisseurs d'une Pigeot, et là, va falloir que je passe à la case monnaie ... vais essayer d'attendre les 240'000 km comme ça courroie + Sphères (dans un an quoi), mais je sais pas si ça tiendra ... elle rebondit un peu sèchement, j'aime pas. Ceci étant, aux "test" du CT, elles sont soit disant parfaites les suspattes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Camping sauvage que j'ai eu pratiqué (Bretagne, Drôme, ...) et qui est le VRAI esprit Camping ... pas les centres de merdes avec musique et danses à gogo pour faire plaizir aux touristes néerlandais ... avons abandonné l'idée de (re)trouver des campings dignes de nom ... mais là, en Norvège :love: ... ça me laisse un an pour dessiner le périple, puis faire les résa' et décider si on part de FR, de DE ou de NO ... Une chose est sûre, retourner jusqu'au Northkape et y rester bien 3 jours ... dans les parages ... tellement sauvage, préservé ... sublime ... L'Homme est une pourriture avec ces villes de débiles mentaux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le toyota dont tu parles, c'est le Proace, et je te confirme qu'il est commercialisé en france. :jap:

 

Oui, Proace :

 

 

 

 

Perso, j'en avais jamais vu, et le fait que cette version avait été faite conjoitement avec Fiat ...

 

Sinon, pour @blek, beaucoup de Tesla aussi :

 

 

 

 

Enormément de Volvo :

 

 

 

 

 

 

 

Et de Saab :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais, après les Volvo, les marques et modèles les plus représentées sont :

 

 

 

 

Beaucoup de W124, mais aussi des W123 (au moins 10 ou 15), et bien entendu des plus récentes.

 

Les voitures de "luxes" sont essentiellement des Porsche (Cayenne et Panamera).

VAG pas plus présent qu'ici en FR.

BM pareil, c'est vraiment Volvo, Peugeot, Mercedes et Japonais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, excellent.

Dépaysant (sommes allés au NorthKap, et Svalbarg, le tout avec un soleil de minuit bien déboussolant, mais tellement revigorant).

J'ai aussi appris que le camping sauvage était plus que toléré dans ce pays, résultat, nous y retournerons, pas l'an prochain, car c'est déjà bouclé à 85% :bah: mais dans 2, 3 voir 5 ans, par la route, en camping car léger.

 

Côté ricaine, des Ram (dont un à Svalbarg, avec une M3 E92 (à quoi ça peut bien servir là bas :??: )) et des trucs des '70 & '80, essentiellement des PU.

 

Pour recentrer, 190'000 km passé ce jour.

Les sphères commencent sérieusement à fatiguer ... encore heureux que Citron arrête les hydro, car ça ne tient pas la distance, jamais changés les amortisseurs d'une Pigeot, et là, va falloir que je passe à la case monnaie ... vais essayer d'attendre les 240'000 km comme ça courroie + Sphères (dans un an quoi), mais je sais pas si ça tiendra ... elle rebondit un peu sèchement, j'aime pas. Ceci étant, aux "test" du CT, elles sont soit disant parfaites les suspattes.

 

 

Sympa comme périple! Je n'étais pas allé si haut, le plus haut que j'ai visité, c'était Trondheim. Sinon le centre, puis Bergen, Lillehammer, bien sûr Oslo, des fjords (Prekestolen!), pas trop la côte Sud. Tout en camping car. Moyennement toléré par contre, le camping car sauvage, j'ai trouvé......... Alors en tente, peut-être, mais là, mouais....

 

Si tes suspattes faiblissent, ça va être chaud de leur mettre encore 50 000km dans la vue, non???? C'est vrai que je n'ai pas changé souvent mes amortos, l'an passé j'en ai commandé 2 sur Os...ro pour la 205, au CT y'en avait un qui fuyait, mais sinon... La 306 a pas loin du kilométrage de ta C5, et pas de souci.

*Camping sauvage que j'ai eu pratiqué (Bretagne, Drôme, ...) et qui est le VRAI esprit Camping ... pas les centres de merdes avec musique et danses à gogo pour faire plaizir aux touristes néerlandais ... avons abandonné l'idée de (re)trouver des campings dignes de nom ... mais là, en Norvège :love: ... ça me laisse un an pour dessiner le périple, puis faire les résa' et décider si on part de FR, de DE ou de NO ... Une chose est sûre, retourner jusqu'au Northkape et y rester bien 3 jours ... dans les parages ... tellement sauvage, préservé ... sublime ... L'Homme est une pourriture avec ces villes de débiles mentaux :jap:

 

 

Tu parles de camping sauvage en tente je suppose?

Sinon +1 pour les campings dont tu parles, je fais pas mal de camping, mais généralement j'évite tant que possible ce genre d'endroits, qui sont en plus chers!!

Oui, Proace :

 

 

 

 

Perso, j'en avais jamais vu, et le fait que cette version avait été faite conjoitement avec Fiat ...

 

Sinon, pour @blek, beaucoup de Tesla aussi :

 

 

 

 

Enormément de Volvo :

 

 

 

 

 

 

 

Et de Saab :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais, après les Volvo, les marques et modèles les plus représentées sont :

 

 

 

 

Beaucoup de W124, mais aussi des W123 (au moins 10 ou 15), et bien entendu des plus récentes.

 

Les voitures de "luxes" sont essentiellement des Porsche (Cayenne et Panamera).

VAG pas plus présent qu'ici en FR.

BM pareil, c'est vraiment Volvo, Peugeot, Mercedes et Japonais

 

 

Le mec il passe ses vacances à prendre des photos de bagnoles!!! :D

Hormis les VU, peu de Citroën, Renault complètement absent !!

 

A noter, beaucoup de 4 portes ou de break, presqu'aucun monospace.

 

 

Marrant pour Renault, j'aimerais bien savoir pourquoi, tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa comme périple! Je n'étais pas allé si haut, le plus haut que j'ai visité, c'était Trondheim. Sinon le centre, puis Bergen, Lillehammer, bien sûr Oslo, des fjords (Prekestolen!), pas trop la côte Sud. Tout en camping car. Moyennement toléré par contre, le camping car sauvage, j'ai trouvé......... Alors en tente, peut-être, mais là, mouais....

 

Nan nan, en tout :o ... J'ai toujours eu une âme de gitan :jap:

Trondheim, pas fait ;) ni les îles Lofoten :bah: ... ce sera la prochaine fois :jap:

Si tes suspattes faiblissent, ça va être chaud de leur mettre encore 50 000km dans la vue, non???? C'est vrai que je n'ai pas changé souvent mes amortos, l'an passé j'en ai commandé 2 sur Os...ro pour la 205, au CT y'en avait un qui fuyait, mais sinon... La 306 a pas loin du kilométrage de ta C5, et pas de souci.

 

Bon, ce matin, j'ai passé les dos d'âne 10 à 5 km.h-1 de moins, ça secoue beaucoup moins :W ... je devais les passer à cette vitesse ... avant :p ...

Maintenant, je ressens un manque d'efficacité versus le début ou seulement il y a 15'000 km ... pas comme les Pigeot ...

Tu parles de camping sauvage en tente je suppose?

Sinon +1 pour les campings dont tu parles, je fais pas mal de camping, mais généralement j'évite tant que possible ce genre d'endroits, qui sont en plus chers!!

 

Ca me hérisse les poils ... et vu mon calme absolu, il s'en est fallut de peu que j'aille foutre des coups d'boules des fois :bah: ... Y savent pas "s'amuser" autrement, c'en est d'un triste ... :bah: ...

Le mec il passe ses vacances à prendre des photos de bagnoles!!! :D

 

Quel bordel d'ailleurs ... pour éviter de m'emmerder, voitures avec l'iPhone, et vraies photos avec l'APN ...

Et j'ai pas pu prendre la 505 que j'ai vu :bah: ... ni n'est eu le temps de dégainer les 3 fois que j'ai croisé une 405 (rien d'exceptionnel cependant, mais la plus jeune a quand même 20 ans, on ne dirait pas :jap: )

Marrant pour Renault, j'aimerais bien savoir pourquoi, tiens!

 

Comme Peugeot a été très con car monoculture avec le TVP depuis la 307 SW (y'en avait beaucoup de ces bêtes là là-bas :jap: ), Renault l'a été avec les monospaces et ludospaces ...

A priori, de ce que j'ai vu, les norvégien(ne)s n'aiment pas cette architecture, car presque vu aucun monospace (C4P, Scénic, Touran, Smax, ...) plutôt berlines 4 portes à coffre séparé (peut être pour les 6 mois d'hiver d'éviter de congeler l'habitacle à chaque ouverture du coffre/hayon ou des breaks.

 

Quasi rien du format Polo/208, à partir de 308/Golf et surtout 508/Passat ... Bon aussi, nous n'avons pas fait de "grandes" villes ... Oslo complètement zappé, maintenant vu notre moyen de locomotion :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux vraiment que j'émette une fausse hypothèse pouvant répondre à ta question ? :cyp:

 

 

Oui s'il te plait. :vert:

 

Nan nan, en tout :o ... J'ai toujours eu une âme de gitan :jap:

Trondheim, pas fait ;) ni les îles Lofoten :bah: ... ce sera la prochaine fois :jap:

 

Ah les Lofoten, ça a l'air génial, en effet! Pas fait non plus.

 

Bon, ce matin, j'ai passé les dos d'âne 10 à 5 km.h-1 de moins, ça secoue beaucoup moins :W ... je devais les passer à cette vitesse ... avant :p ...

Maintenant, je ressens un manque d'efficacité versus le début ou seulement il y a 15'000 km ... pas comme les Pigeot ...

 

Pis des sphères, à changer, ça doit être un peu plus cher que des amortos classiques, non??

 

Ca me hérisse les poils ... et vu mon calme absolu, il s'en est fallut de peu que j'aille foutre des coups d'boules des fois :bah: ... Y savent pas "s'amuser" autrement, c'en est d'un triste ... :bah: ...

 

 

Réac! :o

:ddr:

 

 

Comme Peugeot a été très con car monoculture avec le TVP depuis la 307 SW (y'en avait beaucoup de ces bêtes là là-bas :jap: ), Renault l'a été avec les monospaces et ludospaces ...

A priori, de ce que j'ai vu, les norvégien(ne)s n'aiment pas cette architecture, car presque vu aucun monospace (C4P, Scénic, Touran, Smax, ...) plutôt berlines 4 portes à coffre séparé (peut être pour les 6 mois d'hiver d'éviter de congeler l'habitacle à chaque ouverture du coffre/hayon ou des breaks.

 

Quasi rien du format Polo/208, à partir de 308/Golf et surtout 508/Passat ... Bon aussi, nous n'avons pas fait de "grandes" villes ... Oslo complètement zappé, maintenant vu notre moyen de locomotion :buzz:

 

 

Ah bon, pas de monospaces? C'est pas un mal...... C'est vrai que Peugeot y est venu plus tard, au monospace, mais Renault a toujours proposé autre chose que du monospace, quand même! Mais en effet que des hayons, à l'exception de la R21 qui avait les deux.

 

Ah Oslo c'est pourtant très sympa, après faut passer 2-3jours, pas forcément une semaine.... Votre moyen de locomotion? La C5??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui s'il te plait. :vert:

 

 

 

Ok, j'émets une fausse hypothèse : c'est parce que Reunauld c'est trop bien pour eux. :sol:

 

Tu veux la vraie maintenant ? :cyp:

 

Ah les Lofoten, ça a l'air génial, en effet! Pas fait non plus.

 

 

 

Pis des sphères, à changer, ça doit être un peu plus cher que des amortos classiques, non??

 

 

 

La vérité c'est surtout qu'il les a explosées à force de sauter les dos d'ânes, étant donné qu'on peut les passer à vitesse soutenue dans un meilleur confort qu'en suspension métallique, et que maintenant il vient gueuler que c'est du caca. :D

 

 

Réac! :o

:ddr:

 

 

 

 

Spa nouveau ça... :cyp:

 

 

Ah bon, pas de monospaces? C'est pas un mal...... C'est vrai que Peugeot y est venu plus tard, au monospace, mais Renault a toujours proposé autre chose que du monospace, quand même! Mais en effet que des hayons, à l'exception de la R21 qui avait les deux.

 

Ah Oslo c'est pourtant très sympa, après faut passer 2-3jours, pas forcément une semaine.... Votre moyen de locomotion? La C5??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser212ai

Hormis les VU, peu de Citroën, Renault complètement absent !!

 

A noter, beaucoup de 4 portes ou de break, presqu'aucun monospace.

 

 

Pour y avoir passé quelques semaines sur les routes et dans les villages / villes :

 

Quelques de japonaises, un peu d'américaines, mais surtout pas mal de Volvo, au moins autant qu'allemande que chez nous.

 

BMW / Mercedes / Audi / Volvo sont les principales marques qu'on voit là bas, avec VW et Ford.

 

Quelques peugeot, quelques rares citroen, et quasiment aucune renault.

 

Très peu de monospace, beaucoup de break, beaucoup de 4 roues motrices, très peu de petites voitures, là bas les jeune conducteur roulent dans des grosses bagnoles (vieilles), et non dans des petites bagnoles.

 

 

La présence des voitures électriques est impressionnante (1er marché d'europe), surtout les Tesla et les Leef, quelques e-up, là bas tu as des prises pour te brancher en électrique un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'aurai 2 questions pour vous :

- Est-ce qu'un alternateur qui lâche avant 7 ans et moins de 100000km c'est normal?

- A combien estimeriez-vous mon véhicule (C5 3.0 V6 essence exclusive avec pack cuir intégral de 100 000km) dans un état correct? (bosse sur le coffre sinon la voiture est propre)

 

Bonne journée et merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'aurai 2 questions pour vous :

- Est-ce qu'un alternateur qui lâche avant 7 ans et moins de 100000km c'est normal?

- A combien estimeriez-vous mon véhicule (C5 3.0 V6 essence exclusive avec pack cuir intégral de 100 000km) dans un état correct? (bosse sur le coffre sinon la voiture est propre)

 

Bonne journée et merci à vous.

 

 

J'y met 10000 euros dans ta C5. :jap:

 

Et c'est cote particulier sans négocier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...