Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jumpy / SpaceTourer

Sieges amovibles sur le nouveau Jumpy Combi ?


Invité §gol053GW

Messages recommandés

Invité §gol053GW

Bonjour,

 

Je souhaite savoir si les sieges du combi modèle 2007 sont amovibles en rang 2 et 3?

 

Il semble que ce soit le cas pour le combi atlante (mais plus de 5 m de long !!!)

 

Sur le L1H1 est-ce le cas?

 

Merci.

 

P.S : si vous avez des photos des sieges (fixations au plancher) je suis preneur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre284hd

bonsoir

 

ci ca peux d'aide j'ai une jumpy de 2 mois

 

elle est nouvelle donc c'est le modelle 2007

 

ceule les siege avent de sont pas inclinable

 

sur la mienne j'ai comme sur la photo 9 place

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv613Yd

Bonjour,

 

Es-tu satisfait de ce nouveau Jumpy ? Qu'avais-tu auparavant ? J'ai un grand Espace IV et, sachant que j'ai 4 enfants, j'envisage de changer pour un Jumpy Atlante long.

Je suis donc preneur d'avis sur ce type de véhicule.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Es-tu satisfait de ce nouveau Jumpy ? Qu'avais-tu auparavant ? J'ai un grand Espace IV et, sachant que j'ai 4 enfants, j'envisage de changer pour un Jumpy Atlante long.

Je suis donc preneur d'avis sur ce type de véhicule.

D'avance merci.

 

 

Pour avoir roulé les deux véhicules la même semaine, le confort de l'Espace est tres supérieur (bruits de roulement et de caisse surtout). De plus les suspension du Jumpy sont dures à vide. Sinon les 2 se conduisent aussi facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv102ZH

je suis vendeur d'un Jumpy Atlante 9 places de 6 mois version L1H1.

 

Les 6 sièges arrières sont amovibles, ce qui rend le véhicule très polyvalent, et nettement plus spacieux que les monospaces classiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv613Yd

Ce qui m'intéresse c'est un L2H1 en 8 places, avec des options comme : suspension pneumatique, Webasto, radar recul,...

 

Cela dit quelle impression te laisse le Jumpy par rapport à un monospace classique en ce qui concerne l'encombrement en ville et le confort (amortissement, bruit,...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar684uZ

bonjour,

je viens d'acheter un jumpy version combi et non atlante. Et franchement, les détails de confort entre l'espace, les monospace et le jumpy ne me gêne pas. Quand on voit la différence de prix à l'achat (même sur l'assurance) il n'y a pas photos. Il est plus spacieux qu'un monospace, les siège se retirent sans trop de difficulté.

Sur le modèle que j'ai je dirais qu'il ne manque que les hauts-parleurs à l'arrière (que je vais monter rapidement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv102ZH

en L1H1, le véhicule ne pose aucun pb de manoeuvrabilité. L'option radar de recul est cependant très utile. L'insono est sans doute moins aboutie que sur un monospace classique, mais elle reste correcte. Le véhicule est confortable pour tous les occupants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv005DQ

je suis vendeur d'un Jumpy Atlante 9 places de 6 mois version L1H1.

 

Les 6 sièges arrières sont amovibles, ce qui rend le véhicule très polyvalent, et nettement plus spacieux que les monospaces classiques.

 

 

bonjour

 

quelle est ta motorisation et les options de l'atlante et comment est la finition et surtout ton prix merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric123dF

C'est une vrais blague cette auto

Les sie du 3eme rang ne sont pas inclinables

attetion , le train arrière est un essieux rigide (une abération pour un minibus)

Chez Citroen on confond les personnes et les animaux ( le confort est un minimum en 2008)

 

Bonne route en Jumpy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une vrais blague cette auto

Les sie du 3eme rang ne sont pas inclinables

attetion , le train arrière est un essieux rigide (une abération pour un minibus)

Chez Citroen on confond les personnes et les animaux ( le confort est un minimum en 2008)

 

Bonne route en Jumpy

 

 

Pas du tout, c'est un essieu de torsion, comme les C3 et C4. Par contre le confort est tout de même tres ferme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric123dF

Essieux de torsion ou de sautillement!! C'est bien un bloc essieux et pas d'amortisseurs indépendants

Je parle de ce que j'ai ,Je roule avec ce vehicule et c'est une lamentation sur les routes de campagne et en ville avec les ralentisseurs et autres travaux .

Ne parlons pas du tableau de bord ou un intelligent personnage à cru opportun de placer le compteur tout à droite de celui ci, ce qui fait que pour une personne mesurant 1.80 donc la taille moyenne des hommes en france ,il est totalement impossible de trouver une position ideale de conduite si en même temps on veux voir le compteur de vitesse entier ( celui ci etant caché en partie par le volant ) ,à moin de se pencher toujours un peu à gauche .

Le concepteur à du finir le travail en s'endormant sur la portière qui il est vrai elle ,possede un super accoudoir .

Avec le pac connerie j'ai eu la bonne idée de prendre le hdi 120 en boite 6 .

Super boite , en première , ne jamais oublier d'accélérer très fortement sans quoi ,on cale et pas seulement à froid .Rapport de boite calamiteux (1ere et 2eme tres mal étagées)

Je n'ai pas éssayé ce vehicule en boite 5 mais bon (peut etre est ce mieux ?)

Le dernier point par rapport à un monospace à voir surtout , c'est de monter et descendre plusieurs fois pour comprendre là aussi que le concepteur n' est jamais passé par la porte pour entrer à l'intérieur .

Ce vehicule à un seul avantage et c'est vrais ,il est moins cher qu'un monospace .

C'est quand même navrant de voir ce qui ce passe aujourd'hui chez Psa et de voir que des détails aussi important soit totalement ignorés .

Domage pour ceux qui bossent vraiment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CST422Nz

Moi j'ai le Fiat Scudo 90 Pack moteur 1500cm3

et de 5CV fiscaux pour modele fourgon(le VE est a 7CV annee 2008,il a 4mois acheter neuf

il est un copier coller du Jumpy chez Citroen ou de l'Expert chez Peugeot et Fiat ma meme dit que

s'etait eux qui le fabriquer

Je l'aimais vraiment beaucoup a l'achat et maintenant pour resumer j'aime tourjours bien.

alors au sujet du compteur de vitesse peut etres que le m'etres a gauche aurait etait encore plus con(encore moin visibiliter)parsque qu'il va tres bien la ou il est. il m'on pretaient un Fiorino(le nouveau,le meme que le nemo chez citroen et peugeot je sait plus) pour attendre le scudo et la c'est la merde ils ont mis le compteur a gauche est la tu pleur,avec la main gauche sur le volant impossible de voir les premier chiffre du compteur(de 0 a 100Km/H tu vois rien!!!

j'ai juste incompretion sur le pour quoi du mode eco sur se vehicule.

LE MODE ECO un truc completement débile,au beaucoup de quelque minute(environ 5 pas plus)

si les clées ne sont pas sur le contact alimentation electrique et couper de partout

donc s'y tu laisse la vitre ouvert et bien pour la ferme il faut "redemarer le moteur"pour quel remarche s'y tu change l'autoradio il faut tirer un fils de la batterie,sinon perte des reglages mis en memoire

 

pour des siege pivotant seut des peugeot 807 vont tres bien,juste en audementant a penne le diametres de perçage des trous de fixation.

 

question climatisation en france je vois pas a quoi sa sert,

je preferais mille fois avoir un chauffage autonome(type Webastos)

 

et j'ai le petit moteur donc boite 5vitesse=boite courte

a 110Km/H le moteur tourne environ a 3000Tr/min donc consommation plus elever,avec une boite 6vitesse

je pense que le moteur doit tourne a 2500Tr/min donc consomme moin et moin de vibration,je n'ai pas exeiller de boite 6,mais pour la 5 RAS,tu lache l'enbreillage et sa par tous seul meme en monter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CST422Nz

j'ai fait une herreur le VP(siege AR) 7CV

contre 6 pour le VE(sans les siege AR)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...