Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
   / / /
/

[Topic Officiel] La Citroen ZX (et les votres)

 

Il y a 721 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  135
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] La Citroen ZX (et les votres)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°424035
[Toine]
Profil : Pilote d'essai
  1. config
toine
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/03/2004 à 15:05:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
La BX a eu le sien, ma papymobile aussi, la xm aussi ....

Et la ZX dans tout ça? Une auto discrete, à l'esthétique un peu ingrate, mais robuste, confortable et bien finie...

Je déclare le topic de la Zx ouvert!!!!!!!!!
Message édité par Kevin.88 le 17/07/2007 à 12:10:40

---------------
Désormais mono activiste. Une 911 n'est jamais qu'une traction qui roule en marche arrière.
Sujets relatif
n°424036
papy-mobil​e
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
papy-mobile
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/03/2004 à 15:10:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ben y'a rien à dire. :voyons:

C'est agréable à conduire, c'est confortable, ça consomme pas grand-chose, ça demande un entretien minimum, bref, c'est une machine à abattre des dizaines de milliers de kilomètres sans histoire. En plus, ça coûtait 3 francs 6 sous à l'achat. :L

n°424037
[Toine]
Profil : Pilote d'essai
  1. config
toine
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/03/2004 à 15:10:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

papy-mobile a écrit a écrit :


Ben y'a rien à dire. :voyons:

C'est agréable à conduire, c'est confortable, ça consomme pas grand-chose, ça demande un entretien minimum, bref, c'est une machine à abattre des dizaines de milliers de kilomètres sans histoire. En plus, ça coûtait 3 francs 6 sous à l'achat. :L




T'as dit plein de truc, pourtant y a rien à dire? :D


---------------
Désormais mono activiste. Une 911 n'est jamais qu'une traction qui roule en marche arrière.
Publicité

n°424038
oufwid
Profil : Pilote pro
  1. config
oufwid
  1. Posté le 11/03/2004 à 15:16:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai essayé une fois, ça tenait carrément super bien la route :bien:

La finition m'avait étonné en bien pour une voiture de cette époque. Meilleure que sur certaines Citroën actuelles (C3...).

En revanche il paraît qu'elle avait des problème de dispersion de production (au niveau LAS)...

C'est le même chassis que la 306, n'est ce pas?
Message édité par oufwid le 11/03/2004 à 15:17:18
n°424039
[Toine]
Profil : Pilote d'essai
  1. config
toine
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/03/2004 à 15:18:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oufwid a écrit a écrit :


J'ai essayé une fois, ça tenait carrément super bien la route :bien:

La finition m'avait étonné en bien pour une voiture de cette époque. Meilleure que sur certaines Citroën actuelles (C3...).

En revanche il paraît qu'elle avait des problème de dispersion de production (au niveau LAS)...

C'est le même chassis que la 306, n'est ce pas?



Oui, en fait, c'est l'inverse, c'est la 306 qui a hérité du chassis de la ZX. Je crois que l'empattement de la 306 est un poil plus long, et en effet, on note quelques disparités entre les modeles. Notre 1.8i est royale, la 1.9TD de mes parents était plutot vive.


---------------
Désormais mono activiste. Une 911 n'est jamais qu'une traction qui roule en marche arrière.
Publicité

n°424040
Bloodymary
Profil : As du volant
bloodymary
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/03/2004 à 15:33:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

papy-mobile a écrit a écrit :


Ben y'a rien à dire. :voyons:

C'est agréable à conduire, c'est confortable, ça consomme pas grand-chose, ça demande un entretien minimum, bref, c'est une machine à abattre des dizaines de milliers de kilomètres sans histoire. En plus, ça coûtait 3 francs 6 sous à l'achat. :L





:bah:  c'est deja pas mal :jap:
Tu peux ajouter que ca tient super bien la route et que c'est moins tape cul qu'une 306

Par contre, qu'est ce que c'est vilain :bah:

n°424041
[Toine]
Profil : Pilote d'essai
  1. config
toine
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/03/2004 à 15:34:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bloodymary a écrit a écrit :


:bah:  c'est deja pas mal :jap:
Tu peux ajouter que ca tient super bien la route et que c'est moins tape cul qu'une 306

Par contre, qu'est ce que c'est vilain :bah:



C'est vilain surtout en bas de gamme. En revanche les finitions volcanes étaient pas mal, idem pour les exclusives :) .


---------------
Désormais mono activiste. Une 911 n'est jamais qu'une traction qui roule en marche arrière.
n°424042
rital34
Pervers assumé
Profil : Pilote semi-pro
rital34
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/03/2004 à 15:36:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
C'est la voiture que je vais acheter , je cherche une td avec clim si possible , quelqu'un peux me parler de ce modele ?

n°424043
papy-mobil​e
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
papy-mobile
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/03/2004 à 15:37:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

[Toine] a écrit a écrit :


C'est vilain surtout en bas de gamme. En revanche les finitions volcanes étaient pas mal, idem pour les exclusives :) .




Et toutes les séries limitées qui reprenaient en particulier les pare-chocs des Volcanes, avec une peinture métallisée en prime...
Tout ça pour un peu plus de 60 KF... :coucou:

n°424044
[Toine]
Profil : Pilote d'essai
  1. config
toine
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/03/2004 à 15:38:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

rital34 a écrit a écrit :


C'est la voiture que je vais acheter , je cherche une td avec clim si possible , quelqu'un peux me parler de ce modele ?




Tain merde j'ai une 1.8i avec clim à vendre pas chere :(

Bin la TD c'est bien, économe, solide, confortable,sauf le creux en dessous de 2000 très chiant en montagne et en ville, et un peu bruyante sur autoroute. Mais bonne peche.


---------------
Désormais mono activiste. Une 911 n'est jamais qu'une traction qui roule en marche arrière.
n°424045
rital34
Pervers assumé
Profil : Pilote semi-pro
rital34
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/03/2004 à 15:40:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui j'aurai préféré une essence mais je suis obligé de passer du coté obscur des mazouts car je vais beaucoup rouler.

n°424046
idletask
Profil : Pilote pro
  1. config
idletask
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/03/2004 à 15:40:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'adorais cette bagnole. Même son physique !

C'est robuste et ça ne vaut plus rien en occasion, comme quoi, les français savent faire aussi quand ils le veulent :oui:


---------------
"[...] ceux qui aiment un minimum les voitures respectent scrupuleusement le code de la route à l'exception de la vitesse (dans une certaine mesure), et ceux qui s'en foutent royalement font exactement le contraire" (JMeuh, 20031028)
n°424047
rat-bit
Profil : Pilote pro
  1. config
rat-bit
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/03/2004 à 15:41:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

[Toine] a écrit a écrit :


C'est vilain surtout en bas de gamme. En revanche les finitions volcanes étaient pas mal, idem pour les exclusives :) .




Toi tu vas te faire tapper par Ced510xe :ange:


---------------
E46 330ci cab Individual velvet blue metallic
Publicité

n°424048
[Toine]
Profil : Pilote d'essai
  1. config
toine
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/03/2004 à 15:42:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

idletask a écrit a écrit :


J'adorais cette bagnole. Même son physique !

C'est robuste et ça ne vaut plus rien en occasion, comme quoi, les français savent faire aussi quand ils le veulent :oui:




:jap: . La ZX est l'auto qui a marqué un grand bon dans la finition chez citroen. Ensuite est venue la Saxo, bien finie également, puis la xantia avec un niveau encore bien plus élevé.

C'est après que la chute a eu lieu, sur la xsara (un peu), la C5 (un peu plus) et enfin la C3( apothéose).


---------------
Désormais mono activiste. Une 911 n'est jamais qu'une traction qui roule en marche arrière.
n°424049
oufwid
Profil : Pilote pro
  1. config
oufwid
  1. Posté le 11/03/2004 à 16:07:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

[Toine] a écrit a écrit :


C'est vilain surtout en bas de gamme. En revanche les finitions volcanes étaient pas mal, idem pour les exclusives :) .




Ouais, c'est flagrant la différence entre les bas de gamme et les haut de gamme.

C'est l'une des voiture sur laquelle la différence est la plus visible : comprez Reflexe et Volcane, juste pour voir :lol:

n°424050
alfred38
Profil : Membre
  1. config
alfred38
  1. Posté le 11/03/2004 à 16:21:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai une ZX TD de 96 depuis 1 an et demi maintenant, avant je roulais en visa essence et comme j'ai trouvé du boulot à 50 bornes de chez moi, la visa avec 100 bornes tout les jours c'est pas top surtout niveau conso.
C'est une série limitée Image avec clim en option. Achetée à 95000km, elle a aujourd'hui 146000 km. Seul souci depuis , les cardans que j'ai changé deux mois après l'achat. L'ancien propriétaire les avait déjà changés, car j'avais des échanges standarts de montés dessus.
Au niveau conduite, ça marche pas mal, c'est une très bonne routière, confortable, pour doubler il faut pas hésiter à tomber un rapport car c'est bien connue c'est mou en dessous de 2200 tr, zone où le turbo se déclenche. Sur autoroute, la boite se révèle un poil courte, 3100tr à 130 km/h (environ 60-70 km d'autoroute par jour).
Au niveau conso c'est très raisonnable, sur nationale le plus bas que j'ai fais c'est 5.8L et sinon sur autoroute je tourne à 125-130 km/hà et 6.7-6.8L.
Inconvénient: il manque l'ABS, manque de pèche en dessous de 2200tr/min.
A+
 



Message édité par alfred38 le 11/03/2004 à 16:24:57
n°424051
alfred38
Profil : Membre
  1. config
alfred38
  1. Posté le 11/03/2004 à 16:27:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et autre problème, c'est rare aujourd'hui de trouver un TD de les trouvés en dessous des 100000km.

n°424052
Nicodonald
Poireau
Profil : Routard confirmé
  1. config
nicodonald
  1. Posté le 11/03/2004 à 16:37:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alfred38 a écrit a écrit :


J'ai une ZX TD de 96 depuis 1 an et demi maintenant, avant je roulais en visa essence et comme j'ai trouvé du boulot à 50 bornes de chez moi, la visa avec 100 bornes tout les jours c'est pas top surtout niveau conso.
C'est une série limitée Image avec clim en option. Achetée à 95000km, elle a aujourd'hui 146000 km. Seul souci depuis , les cardans que j'ai changé deux mois après l'achat. L'ancien propriétaire les avait déjà changés, car j'avais des échanges standarts de montés dessus.
Au niveau conduite, ça marche pas mal, c'est une très bonne routière, confortable, pour doubler il faut pas hésiter à tomber un rapport car c'est bien connue c'est mou en dessous de 2200 tr, zone où le turbo se déclenche. Sur autoroute, la boite se révèle un poil courte, 3100tr à 130 km/h (environ 60-70 km d'autoroute par jour).
Au niveau conso c'est très raisonnable, sur nationale le plus bas que j'ai fais c'est 5.8L et sinon sur autoroute je tourne à 125-130 km/hà et 6.7-6.8L.
Inconvénient: il manque l'ABS, manque de pèche en dessous de 2200tr/min.
A+




1.9td renault => même conso, 2200trs déclanchage du turbo aussi :D 3000 trs/min à 130.
Je lui reproche par contre de bcp vibrer :L

n°424053
venturi38
Profil : Routard
  1. config
venturi38
  1. Posté le 11/03/2004 à 16:46:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Excellente voiture que cette ZX :jap:

Bon, je suis pas très subjectif puisqu'avant que je prenne l'ibiza, il y avait 3 ZX garées chez moi...:oops:
Mon père: Reflex 1.1l
Ma mère: Flash 1.4i
Moi: avantage 1.6i

On se moque pas :W

Enfin tout ça pour dire que cete auto est vraiment le meilleur rapport qualité/prix/agrément/fiabilit​é qu'on puisse trouver et que sa finition est dès les modèle intermédiaire tout à fait honorable.


---------------
Full Time kéké.
n°424054
alfred38
Profil : Membre
  1. config
alfred38
  1. Posté le 11/03/2004 à 16:50:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est vrai que ça vibre dans le tableau de bord dans la zone 1500 à 2500. Et surtout sur la mienne, les plastiques des montants arrières craquent pas mal quoi je tourne. Est-ce-que c'est que la mienne?
Message édité par alfred38 le 11/03/2004 à 16:51:22
n°424055
duke
Profil : Pilote semi-pro
duke
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/03/2004 à 16:51:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

[Toine] a écrit a écrit :


Tain merde j'ai une 1.8i avec clim à vendre pas chere :(

Bin la TD c'est bien, économe, solide, confortable,sauf le creux en dessous de 2000 très chiant en montagne et en ville, et un peu bruyante sur autoroute. Mais bonne peche.





:coucou: Toine, après ta désertion tu vends ta Zx, tout fout le camp :p .


---------------

 
n°424056
Eikichi
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
  2. config
eikichi
  1. Posté le 11/03/2004 à 16:56:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'ai que de bons souvenirs de la ZX : j'ai fait ma coduite accomagné avec !

On n'a jamais eu de pépins mécaniques avec (1.9 D), hormis bien entendu l'usure normale. Le seul point noir reste pour moi la finition assez moyenne, surtout dans le temps, comme par exemple les fameuses "ficelles" qui retiennent le cache du coffre qui débordent de la voiture : toutes les ZX que je cotoie encore maintenant en sont victimes !

Mais bon ce n'est qu'un détail par rapport aux qualités de la voiture.

n°424057
plahoup
Alphabordelique
Profil : Pilote
plahoup
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/03/2004 à 17:09:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ha oui, la ZX !!!

j'en ai eu quelques unes :

1.4 Reflex 5P, sympa, un modèle 91, légère, 200km/h compteur sans soucis : les 1ere série ont souvent la pêche ! stable.

1.8i 8v Exlusive 5P, conso d'huile : hum hum ... moteur terne, interieur sympa, très vive de l'arrière.

1.9i Volcane 5P, toutes options même lave phare et siège en cuirs electrique et chauffant (pas au catalogue france à l'époque), rouge Opéra. un bon souvenir, aucun problème de revente. stable.

16V 3p, 93, rouge,  une ACAV qui marchait bien !!! le gars qui me l'a acheté n'en revenait pas. (bon, j'avais du faire changer tout un tas de trucs sous garantie, bobines etc...) TRES vive, mais pour celle là, c'était normal :)

Bilan très positif, la ZX est une voiture vraiment agréable à conduire, plutôt bien finie est parfois équipée de moteur interessant (1.9i, 2.0 167cv).
Une occasion que je conseil souvent à tout mon entourage


---------------
oleum perdidisti
n°424058
[Toine]
Profil : Pilote d'essai
  1. config
toine
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/03/2004 à 18:47:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

duke a écrit a écrit :


:coucou: Toine, après ta désertion tu vends ta Zx, tout fout le camp :p .




Ce n'est qu'une peugeot en mieux ;) pas vraiment une citroen :) .

Et sinon :coucou: duke heureux de te voir ici ;) .

Message édité par [Toine] le 11/03/2004 à 18:48:25

---------------
Désormais mono activiste. Une 911 n'est jamais qu'une traction qui roule en marche arrière.
n°424059
[Toine]
Profil : Pilote d'essai
  1. config
toine
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/03/2004 à 18:50:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

1.8i 8v Exlusive 5P, conso d'huile : hum hum ... moteur terne, interieur sympa, très vive de l'arrière.


Voilà ce que je voulais dire par les disparités... on a les mêmes (ou eu les mêmes) la tienne était vive, la mienne super stable.

A n'y rien comprendre!


---------------
Désormais mono activiste. Une 911 n'est jamais qu'une traction qui roule en marche arrière.
n°424060
duke
Profil : Pilote semi-pro
duke
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/03/2004 à 18:53:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

[Toine] a écrit a écrit :


Ce n'est qu'une peugeot en mieux ;) pas vraiment une citroen :) .

Et sinon :coucou: duke heureux de te voir ici ;) .





Je traine ici régulièrement ;) , ça va devenir un repaire d'anciens/ex/nouveau de FA :W

Pourquoi tu te sépares de ta ZX (chaussée en Exalto si je me souvient bien :cool: ) ?


---------------

 
n°424061
[Toine]
Profil : Pilote d'essai
  1. config
toine
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/03/2004 à 18:56:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

duke a écrit a écrit :


Je traine ici régulièrement ;) , ça va devenir un repaire d'anciens/ex/nouveau de FA :W

Pourquoi tu te sépares de ta ZX (chaussée en Exalto si je me souvient bien :cool: ) ?




J'ai acheté une octavia TDI 110 ch d'occasion... ce sera la grosse "rouleuse" de la famille désormais, je compte bien lui mettre 30.000 KM par an dans la tête :) .

Sinon la ZX est chaussée en exaltos à l'arriere et en bf goodrich à l'avant (excellent pneu d'ailleurs ce bf goodrich touring g)


---------------
Désormais mono activiste. Une 911 n'est jamais qu'une traction qui roule en marche arrière.
n°424062
duke
Profil : Pilote semi-pro
duke
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/03/2004 à 18:59:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

[Toine] a écrit a écrit :


J'ai acheté une octavia TDI 110 ch d'occasion... ce sera la grosse "rouleuse" de la famille désormais, je compte bien lui mettre 30.000 KM par an dans la tête :) .

Sinon la ZX est chaussée en exaltos à l'arriere et en bf goodrich à l'avant (excellent pneu d'ailleurs ce bf goodrich touring g)





:jap:


---------------

 
n°424063
Nicodonald
Poireau
Profil : Routard confirmé
  1. config
nicodonald
  1. Posté le 11/03/2004 à 18:59:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

[Toine] a écrit a écrit :


J'ai acheté une octavia TDI 110 ch d'occasion... ce sera la grosse "rouleuse" de la famille désormais, je compte bien lui mettre 30.000 KM par an dans la tête :) .

Sinon la ZX est chaussée en exaltos à l'arriere et en bf goodrich à l'avant (excellent pneu d'ailleurs ce bf goodrich touring g)




Bah il sert a quoi le v6 qui est fait pour manger des bornes ? :D

n°424064
duke
Profil : Pilote semi-pro
duke
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/03/2004 à 19:01:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nicodonald a écrit a écrit :


Bah il sert a quoi le v6 qui est fait pour manger des bornes ? :D





A draguer les minette de 70 ans à la sortie du thé-dansant :W


---------------

 
n°424065
ced510xe
....
Profil : Pilote pro
ced510xe
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/03/2004 à 19:05:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

[Toine] a écrit a écrit :


J'ai acheté une octavia TDI 110 ch d'occasion... ce sera la grosse "rouleuse" de la famille désormais, je compte bien lui mettre 30.000 KM par an dans la tête :) .

Sinon la ZX est chaussée en exaltos à l'arriere et en bf goodrich à l'avant (excellent pneu d'ailleurs ce bf goodrich touring g)





Jen ais 4 sur la mienne :D 55€ le pneu, c'est le prix des Optionix :p


---------------
Un bon frein vaut mieux que deux meules au tas © JBT
Une allemande pour la semaine, une japonaise pour le Week end...
n°424066
[Toine]
Profil : Pilote d'essai
  1. config
toine
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/03/2004 à 19:05:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

duke a écrit a écrit :


A draguer les minette de 70 ans à la sortie du thé-dansant :W




Voilà :D :D :D , j'allais le dire! :D


---------------
Désormais mono activiste. Une 911 n'est jamais qu'une traction qui roule en marche arrière.
n°424067
[Toine]
Profil : Pilote d'essai
  1. config
toine
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/03/2004 à 19:06:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ced510xe a écrit a écrit :


Jen ais 4 sur la mienne :D 55€ le pneu, c'est le prix des Optionix :p




Excellents sur le mouillé n'est-il pas? L'avantage c'est qu'ils sont dispo en 185/60/14, monte un peu rare sur la ZX 1.8i :) .


---------------
Désormais mono activiste. Une 911 n'est jamais qu'une traction qui roule en marche arrière.
n°424068
duke
Profil : Pilote semi-pro
duke
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/03/2004 à 19:07:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

[Toine] a écrit a écrit :


Excellents sur le mouillé n'est-il pas? L'avantage c'est qu'ils sont dispo en 185/60/14, monte un peu rare sur la ZX 1.8i :) .





Mieux que l'Exalto, plus rigides, moins bryant et moins chers ?


---------------

 
n°424069
[Toine]
Profil : Pilote d'essai
  1. config
toine
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 11/03/2004 à 19:08:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

duke a écrit a écrit :


Mieux que l'Exalto, plus rigides, moins bryant et moins chers ?




Moins bruyants, moins chers, et très bon sur le mouillé. Pour le reste, il ne faut pas les considérer comme des pneus sports :) .


---------------
Désormais mono activiste. Une 911 n'est jamais qu'une traction qui roule en marche arrière.
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  135
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
changement injecteur sur ZX volcane 27
problème de perte de liquide refroidissement 56
quel pneu puije monter sur jante alu 9
problème de claquement 4
besoin pièces pour ZX Tonic 1.6l 5