Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
ZX

[Topic Officiel] Citroën ZX (1991-1998)


Invité §_To656Fc
 Partager

Messages recommandés

Invité §hon177AP

Les Aura avaient, par défaut, des jantes tôles en 175/65/14 (c'est ce que j'ai toujours sur la mienne :oui: ).

Donc sauf option J-A commandé à l'époque, non, pas de jante alu' :non:.

 

Dommage elles sont pas mal... (relativement sobres et pas tape à l'oeil)

 

Sinon ma monte sur la ZXD c'est du 165/70/13, ça va pas coûter cher en pneus, et c'est tant mieux :D

 

Pour une tenue de route aussi impressionnante c'est étonnant :voyons: quand je pense que ma GTI je ne la pousse pas plus que la ZX en virage, et que la GTI est en 185/55/15! (Faut dire je suis pas un pilote...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho625Xt

Nan d'origine j'ai des jantes tole 175 65 14 , la je suis en 195 50 15 la tenu de route et impressionante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob572WP

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire m'inscrire sur ce forum au moment ou je change d'auto.

 

Lundi soir j'ai donc revendu ma magnifique 106 XT 1.4l 5CV snif pour faire l'acquisition d'une ZX reflex 1.4l 6CV de 1991 :) . Cet achat étant récent je sohaiterai savoir quels sont les points à vérifier régulièrment sr ce véhicule ?

Une petite question concernant les haut parleurs. Il y a un emplacement dans chaque portière avant mais impossible de savoir si il y en a à l'arrière ? Je ne trouve pas de grille ni dans les portière ni dans l'habitacle arrière. QQun pourrait il me renseigner ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de faire m'inscrire sur ce forum au moment ou je change d'auto.

 

Lundi soir j'ai donc revendu ma magnifique 106 XT 1.4l 5CV snif pour faire l'acquisition d'une ZX reflex 1.4l 6CV de 1991 :) . Cet achat étant récent je sohaiterai savoir quels sont les points à vérifier régulièrment sr ce véhicule ?

Une petite question concernant les haut parleurs. Il y a un emplacement dans chaque portière avant mais impossible de savoir si il y en a à l'arrière ? Je ne trouve pas de grille ni dans les portière ni dans l'habitacle arrière. QQun pourrait il me renseigner ?

 

Merci d'avance

 

Les Reflex étant les bas de gamme, il n'y a en effet pas d'emplacement prévus pour des HP dans les panneaux de portes AR. Donc faut découper et bricoler. Par contre je ne sais pas ce qu'il y a sur la tôle...

 

Quand au moteur, combien de km affiche le compteur ?

C'est un moteur simple et robuste :bien:, alerte, et pas trop glouton lorsqu'il est conduit correctement. Vidange tous les 10 000 normallement. Si les joint sont encore bons, elle ne devrait pas consommer d'huile ;). Carburateur double-corps non synchronisé de marque Solex, ma fois fiable.

 

Pas de point à vérifier en particulier sur cette auto :bah:, si elle n'a pas été maltraîté, l'embrayage et la boite tiennent facilement leur 200 000 kms d'origine :jap:. L'avantage des petites galette (165/70/13), c'est que même en bourrinant, l'accroche des pneus AR ne mettra guère à mal les calles élastiques du train AR ^^ (pas le cas des versions puissantes :L). Par contre si jamais ta ZX avait un fort carrossage négatif des roues AR, là il faudrait faire attention, car c'est en général le signe d'une voiture sportivement menée, et au train AR fatigué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig285Es

Bonjour FA et heureux propriétaires de ZX.

j'ai fait l'acquisition d'une zx moi aussi, 1.4i de décembre 92.

Elle a 115000bornes et 0 options. (pas de vitres électriques ni de portes centralisées ni de direction assistée, juste un autoradio qui crépite et qui a un tuner manuel vous savez avec la barre que l'on déplace :D )

 

highspirit_1138269179_zx2.jpg.41ecd801cc218f4c4ca334618c2dd6f9.jpg

highspirit_1138269229_zx3.jpg.51e0a4bd07d2e711319b5ea19d061cb1.jpg

(3 enjo sur 4 la classe :D et surtout les phares jaunes ! )

j'avais quelques questions concernant ma voiture.

Elle appartenait à des retraités. Ils l'utilisaient tous les jours pour aller

en foret. Elle devait faire 3bornes par jour. Donc le moteur doit etre bien encrassé et j'ai une conduite assez différente d'eux je pense.

Elle a été bien entretenue par contre j'ai une drole d'impréssion lorsqu'elle est froide je pense. C'est qu'elle a un trou a l'accélération. A un certain régime (très bas soit dit en passant) elle broute. Si je n'accélère pas plus elle continu. par contre si j'appui ca s'arrete. Que dois-je faire pour y remédier?

il faut que je roule et ca va se faire tout seul. ou il faut que j'utilise un truc comme métal 5 etc???

 

et enfin deuxième question.

Ma pédale d'accélérateur est très dure. Est-ce normal? nan je pense. Que dois-je faire?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hin156bf

Le moteur est bien sûr un peu en détresse à bas régime. Tu peux essayer de la décrasser un peu en y allant tirant dessus. Moteur bien chaud évidemment.

Pour l'accélérateur, vérifie que le papillon bouge facilement, et tu peux mettre un peu d'huile dans la gaine du câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben014cs

Bonjour FA et heureux propriétaires de ZX.

j'ai fait l'acquisition d'une zx moi aussi, 1.4i de décembre 92.

Elle a 115000bornes et 0 options. (pas de vitres électriques ni de portes centralisées ni de direction assistée, juste un autoradio qui crépite et qui a un tuner manuel vous savez avec la barre que l'on déplace :D )

 

highspirit_1138269179_zx2.jpg.57d6749c81d276f5ac8e064554333251.jpg

highspirit_1138269229_zx3.jpg.d4c3fbb07d958bcc3bab517a11de49b3.jpg

(3 enjo sur 4 la classe :D et surtout les phares jaunes ! )

j'avais quelques questions concernant ma voiture.

Elle appartenait à des retraités. Ils l'utilisaient tous les jours pour aller

en foret. Elle devait faire 3bornes par jour. Donc le moteur doit etre bien encrassé et j'ai une conduite assez différente d'eux je pense.

Elle a été bien entretenue par contre j'ai une drole d'impréssion lorsqu'elle est froide je pense. C'est qu'elle a un trou a l'accélération. A un certain régime (très bas soit dit en passant) elle broute. Si je n'accélère pas plus elle continu. par contre si j'appui ca s'arrete. Que dois-je faire pour y remédier?

il faut que je roule et ca va se faire tout seul. ou il faut que j'utilise un truc comme métal 5 etc???

 

et enfin deuxième question.

Ma pédale d'accélérateur est très dure. Est-ce normal? nan je pense. Que dois-je faire?

 

J'ai acheté ma zx1.4i de 96 en mars 2005 avec 49000 bornes (oui et des vrai) elle était a des personnes agées qui roulé quasiment pas avec et ca faisait 1 an qu'elle ne roulé plus du tout: elle dans le garage citroen a Neuilly..

 

Tout ca pour te dire qu'elle était bien encrassé aussi...Surtout ne tire pas dedans a fond des le debut elle risque de ne pas aimer du tout. Le mieux c'est d'y aller progresivement en augementant tes régimes au fir a mesure des kilometres...Et puis si tu peux fais une longue distance sur l autoroute a haut régime ca lui fera du bien.

 

Avec tous ca ta consommation va baisser (moi c'était de l ordre d'un litre au 100)et performance vont bien sur s'améliorer.

 

Sinon tu vas voir c'est une super auto, une tenue de route sympa, fiable...C'est vrai qu'il te manque quelques equipement mais a 115000 km il te reste beaucoup de marge en l entretenant régulierement.:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour FA et heureux propriétaires de ZX.

j'ai fait l'acquisition d'une zx moi aussi, 1.4i de décembre 92.

Elle a 115000bornes et 0 options. (pas de vitres électriques ni de portes centralisées ni de direction assistée, juste un autoradio qui crépite et qui a un tuner manuel vous savez avec la barre que l'on déplace :D )

 

highspirit_1138269179_zx2.jpg.77499f446931fbbdd467e4c1b499e84d.jpg

highspirit_1138269229_zx3.jpg.67aec421f116649828bc41bedec55480.jpg

(3 enjo sur 4 la classe :D et surtout les phares jaunes ! )

j'avais quelques questions concernant ma voiture.

Elle appartenait à des retraités. Ils l'utilisaient tous les jours pour aller

en foret. Elle devait faire 3bornes par jour. Donc le moteur doit etre bien encrassé et j'ai une conduite assez différente d'eux je pense.

Elle a été bien entretenue par contre j'ai une drole d'impréssion lorsqu'elle est froide je pense. C'est qu'elle a un trou a l'accélération. A un certain régime (très bas soit dit en passant) elle broute. Si je n'accélère pas plus elle continu. par contre si j'appui ca s'arrete. Que dois-je faire pour y remédier?

il faut que je roule et ca va se faire tout seul. ou il faut que j'utilise un truc comme métal 5 etc???

 

et enfin deuxième question.

Ma pédale d'accélérateur est très dure. Est-ce normal? nan je pense. Que dois-je faire?

 

J'avais achete une 306 1.4l (meme moteur donc :D ) a un retraité, la voiture consommait 10l aux 100km et je la senté quand meme un peu à la peine...

Bref une revision (vidange, filtres, bougies), un nouveau "rodage" et c'est reparti! la conso est passée à 8-8.5l aux 100km.

Par contre evite de trop tirer dedans au debut, meme a chaud, si ca se trouve le precedent proprio n'a jamais dépassée les 3500tpm ...deja comme dit plus haut, une bonne centaine de kilometre d'autoroute à 130km/h, ca devait lui faire du bien ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig285Es

Merci pour vos conseils.

c'est que je me disait pour ma conso, ca va diminuer avec le temps. En plus la jaue est telement imprecise...

Par contre pour le truc de l'accélérateur je sais pas ou est la gaine ni le papillon?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig285Es

C'est encore moi.

Ma zx est montée en 165 70 R13.

Je pourrais monter des jantes alu de volcane, ou autre de la gamme zx?

Faudrait compter combien au total vu que les 4 autres pneus ne seraient plus compatibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob572WP

pataratapat >> merci beaucoup, je prend note. Ce que je vais faire dès ce week end c'est la vrification des niveaux : huile, lave glace, liquide de frein...

Après je contrôlerai les pneux et les pièces d'usures.

Pour info elle a 135000 km au compteur.

 

Je vais donc mettre 2 petits caissons dans le coffre pour que ça ne prenne pas trop de place te que le son soit plus que correcte.

Je n'ai pas encore placé l'autoradio à fond dans son emplacement mais j'ai comme l'impression qu'il est trop long... !! Est-ce possible ? L'autoradio est une Alpine. Je vais prendre les mesures car je n'ai aucun livret : y a-t-il moyen de récupérer ce livret sur le net ?

 

 

HighSpirit >> je vais tenter de prendre ma ZX en photo mais apparement on a la même couleur et la même voiture différente de qq mois.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig285Es

ca fait plaisir :)

 

Au fait j'avais oublié de dire que mon essui glace arrière ne fonctionne pas, en fait le moteur fonctionne mais l'info ne doit pas aller jusqu'a la bas.

Quels endroits je dois vérifier? les fusibles?

j'aurais plus vite fait de tirer un autre cable?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hin156bf

pataratapat >> merci beaucoup, je prend note. Ce que je vais faire dès ce week end c'est la vrification des niveaux : huile, lave glace, liquide de frein...

Après je contrôlerai les pneux et les pièces d'usures.

Pour info elle a 135000 km au compteur.

 

Je vais donc mettre 2 petits caissons dans le coffre pour que ça ne prenne pas trop de place te que le son soit plus que correcte.

Je n'ai pas encore placé l'autoradio à fond dans son emplacement mais j'ai comme l'impression qu'il est trop long... !! Est-ce possible ? L'autoradio est une Alpine. Je vais prendre les mesures car je n'ai aucun livret : y a-t-il moyen de récupérer ce livret sur le net ?

 

 

HighSpirit >> je vais tenter de prendre ma ZX en photo mais apparement on a la même couleur et la même voiture différente de qq mois.

 

Moi c'est pareil, je ne peux pas refermer la façade. On dirait que c'est dû à la façon dont il est fixé, les fils sont branchés sur le support et non pas directement sur le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun140RP

bonjour a tous,

 

Heureux propriétaire de Zx, je vous presente la mienne. Une serie spécial Audace vert amazonie 1.4i de 97, alors pour ce qui est des options pas grand chose vitre electrique, fermeture centralisé pas de direction assisté et c'est tout. C'est une voiture agréable au quotidien mais je la trouve un peu gourmande pour ca cylindrée. Une voiture dont je suis content pour le moment, cout d'entretient faible je n'ai que 19ans, impeccable pour les nouveaux permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun140RP

bonjour a tous,

 

Heureux propriétaire de Zx, je vous presente la mienne. Une serie spécial Audace vert amazonie 1.4i de 97, alors pour ce qui est des options pas grand chose vitre electrique, fermeture centralisé pas de direction assisté et c'est tout. C'est une voiture agréable au quotidien mais je la trouve un peu gourmande pour ca cylindrée. Une voiture dont je suis content pour le moment, cout d'entretient faible je n'ai que 19ans, impeccable pour les nouveaux permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

 

Heureux propriétaire de Zx, je vous presente la mienne. Une serie spécial Audace vert amazonie 1.4i de 97, alors pour ce qui est des options pas grand chose vitre electrique, fermeture centralisé pas de direction assisté et c'est tout. C'est une voiture agréable au quotidien mais je la trouve un peu gourmande pour ca cylindrée. Une voiture dont je suis content pour le moment, cout d'entretient faible je n'ai que 19ans, impeccable pour les nouveaux permis.

 

Des photos peut-être ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig285Es

Elle est sympa ta furio ;)

Les enjoliveur recouvre bien la roue et donne même l'impression que c'est des jantes.

J'aurais vraiment aimé avoir une coupé :/

Belle voiture en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa ta furio ;)

Les enjoliveur recouvre bien la roue et donne même l'impression que c'est des jantes.

J'aurais vraiment aimé avoir une coupé :/

Belle voiture en tout cas :D

 

Merci. je me suis longtemps demandé si j'allais pas changer ces enjoliveurs (je me pose la question encore d'ailleurs). Tout est d'origine dessus sauf le petit liseret rouge sur les boucliers qui lui donnent des faux air de volcane, mais surtout qui rendent ces boucliers moins tristes.

 

J'adore également la ZX en trois portes. A défaut d'avoir trouvé à l'époque une volcane, j'ai choisi cette furio (modèle qui n'existe qu'en trois portes d'ailleurs).

 

Elle a 190 000 kms depuis quelques jours, j'ai pas eu de soucis particulier avec si ce n'est :

- les joints de queue de soupapes qui ont du petre refait

- l'antidémmarage qui s'est bloqué un jour

 

Sinon RAS, c'est une très bonne auto dont je me séparerais avec regret.

 

MANU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mob572WP

Juste par curiosité pour que je puisse faire un petit comparatif : quelle est votre consommation pour un plein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig285Es

Pour ma part j'ai pas vraiment de réponse étant donné que j'ai pas encore beaucoup roulé avec titine.

De plus, elle appartenait à mes voisins qui étaient retraités.

Donc la voiture pour le moment consomme plus qu'a la normal et je dois être dans les 8/9L aux 100km.

 

Faut qu'elle se fasse a ma facon de conduire.

D'ici 500 à 1000km elle va commencer a etre plus nerveuse je pense.

 

Pour le moment le truc qui me turlupine, c'est qu'elle ne démarre pas au quart de tour a froid et qu'elle a des trous a l'accélération ( a froid la plupart du temps) et c'est l'injection ou la sonde lambda qui font des siennes.

Et en plus je suis pas mécano. ca attendra les beaux jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig285Es

Bonne remarque.

Mais comme je l'ai dit juste avant je suis vraiment pas un mec calé niveau mécanique (un comble pour quelqu'un qui aime autant les voitures...)

Je vais essayer avec un pote de regarder les bougies.

 

D'autant que si c'est les bougies la source du problème je diminuerais ma conso etc...

On verra bien.

Je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hin156bf

Bah ça ne pourra pas lui faire de mal en tous cas, surtout pour le prix de 4 bougies. :)

Peut-être que tu démarreras mieux à froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun140RP

Je voudrais savoir la conso moyenne des possesseurs de 1.4i, si des moyennes on été faites. Je suis inquiet par rapport a ma voiture quelque centaines de km, je suis a environ 9l voir 10L au cents en conduite normal et il m'arrive d'atteindre 12l avec le pied un peu lourd. Pour une aussi petite cylindrée ca fai beaucoup, surtout que je conduisais avant la ZX une laguna 2.2dt et une laguna 2.0L i ki ne consommaient pas autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap520bi

Je voudrais savoir la conso moyenne des possesseurs de 1.4i, si des moyennes on été faites. Je suis inquiet par rapport a ma voiture quelque centaines de km, je suis a environ 9l voir 10L au cents en conduite normal et il m'arrive d'atteindre 12l avec le pied un peu lourd. Pour une aussi petite cylindrée ca fai beaucoup, surtout que je conduisais avant la ZX une laguna 2.2dt et une laguna 2.0L i ki ne consommaient pas autant.

Je n'ai jamais dépassé 7,5l aux 100 Km en conduite "musclée" en région parisienne (embouteillages, feus rouges, etc + autoroute urbaine) avec le même moteur. Mon fils qui a récupéré la voiture est resté dans ces valeurs. :bah:

 

Et c'est beaucoup, beaucoup moins sur nationale. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun140RP

Faudrais alors que je fasse une revision de mon moteur, je l'entretien moi meme pour ce qui est de la mecanique: filtres, vidanges, freins. Elle ne consomne ni huile, ni liquide de refroidissement. Bref les chiffres que vous annoncez me surprend vraiment, avec 8L d'essences(10euros) je fais 80km en moyenne et 95km max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hin156bf

Faudrais alors que je fasse une revision de mon moteur, je l'entretien moi meme pour ce qui est de la mecanique: filtres, vidanges, freins. Elle ne consomne ni huile, ni liquide de refroidissement. Bref les chiffres que vous annoncez me surprend vraiment, avec 8L d'essences(10euros) je fais 80km en moyenne et 95km max.

 

En moyenne je fais 7,5L/100.

 

Si tu peux lever ta voiture vérifie qu'aucune roue n'est "freinée", genre garnitures des tambours qui frottent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun140RP

Ca m'etonnerait qu'une roue frotte, mais je verifierais merci de m'y faire pensé. J'ai mis 20 euros de sp95 hier soit 16litres environ j'ai fais jusqu'a maintenant 130 km. Cet voiture est en train de me ruiné pourtant j'en prend très soin, cest une super voiture mais il faut croir que ce bon moteur vieili mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn860SU

Salut à tous, moi j'ai une zx turbo d volcane, en ville avec le pied dedans je fais du 10l au cent, mais j'ai quelque chevaux en plus donc qui explique une surconsommation. Sinon sur route en roulan normal et en doublant, je fais 6.5L. voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho625Xt

Salut à tous, moi j'ai une zx turbo d volcane, en ville avec le pied dedans je fais du 10l au cent, mais j'ai quelque chevaux en plus donc qui explique une surconsommation. Sinon sur route en roulan normal et en doublant, je fais 6.5L. voilà.

 

Dout viennent ses chevaux en plus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun140RP

La pompe a gazol bosch. 92ch à plus de 100ch avec une petite modification, on pourait apelé ca un debridage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn860SU

salut, alors en fait quand j'ai acheté ma voiture, le débit de la pompe à gasoil étai dèjà augmenté. Par contre, là j'ai fait changer la vis de réglage de débit de la pompe? C'est une piéce vendue par power systéme. Le principe, elle augmente le débit quand le turbo se déclenche. Moi je touche pas au turbo car à 205000km,; c'est risquer. voilà, si vous voulez d'autre renseignements, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon177AP

Hello

 

Des nouvelles de ma ZX 1.9D : J'ai fait presque 2000 bornes avec, beaucoup de nationales (je n'aime pas les péages, quand on sait lire une carte ça va très bien)

 

Au final je suis plus que surpris par la conso. Je suis tombé à 4.8l/100 sur le dernier plein!!!!

 

Et la bestiole a 193000 bornes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben014cs

pataratapat >> merci beaucoup, je prend note. Ce que je vais faire dès ce week end c'est la vrification des niveaux : huile, lave glace, liquide de frein...

Après je contrôlerai les pneux et les pièces d'usures.

Pour info elle a 135000 km au compteur.

 

Je vais donc mettre 2 petits caissons dans le coffre pour que ça ne prenne pas trop de place te que le son soit plus que correcte.

Je n'ai pas encore placé l'autoradio à fond dans son emplacement mais j'ai comme l'impression qu'il est trop long... !! Est-ce possible ? L'autoradio est une Alpine. Je vais prendre les mesures car je n'ai aucun livret : y a-t-il moyen de récupérer ce livret sur le net ?

 

 

HighSpirit >> je vais tenter de prendre ma ZX en photo mais apparement on a la même couleur et la même voiture différente de qq mois.

 

 

J ai eu le meme probleme que toi avec mon poste, un alpine aussi;en fait le probleme vient des cables il faut bien que tu les passes tous dessous le poste car derriere c'est au millimetre prés mais ca rentre je t assure.

 

Pour remonter le cache, visse d abord le coin gauche en haut et le bas droite sans trop les serrer puis les autres et serre le tout. Pour moi ca passe tre sbien pas de jeu rien du tout. Tout les postes ont le meme format c'est une norme normalement mais c'est vrai que c'est pas évident de le rentrer.

 

En tous cas change les enceintes d origines car elle sont vraiment bas de gamme de chez bas de gamme. J'ai deux O2 devant et une plage arriere avec deux focal ellyptique et ca donne un son tres pur. L avantage de notre titine c'est la position haute des HP avant.Vivement que je trouve quelques sous pour me payer un ampli et un petit caisson.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...