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C4 Picasso / C4 SpaceTourer

[Topic Officiel] Citroën C4 Picasso (2006-2013)


Breton
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La bmp6 (l'ancienne) ne peu pas supporter la puissance du HDI 138, il est donc bridée à un couple de 270nm (260 pour le HDI 110) et 136ch. En plus comme le moteur est plus lourd...

ce qui fait que le HDI 138 bmp6 n'est pas très utile en France comparé au HDI 110 (il permet d'aller à 195 sur l'autobahn mais c'est tout)...

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Invité §spo816kg

Salut a tous , je souhaite bientôt faire l acquisition d un grand c4 picasso d occasion et bien sur je souhaiter le prendre en version exclusive,

après quelques recherche, je m aperçois que les version exclusive sont muni de suspension pneumatique et je ne desire pas avoir ce type de suspension d apres tout les retour que j ai pu voir sur les forum concernant les probleme de boudin crever ou compresseur hs !

j en viens donc a ma question ,

peut on trouver des c4 grand picasso exclusive avec des suspensions traditionnel ou sont elle monté de base sur cette finition?

 

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Invité §che152uE

pour telecharger la notice, c'est ICI

 

pour Spountboul :

 

la suspension pneumatique a été supprimée sur les C4P5 exclusive

mais elle est maintenue sur les C4P7, donc tu ne trouveras pas une exclusive de ce type sans la suspension pneumatique, ce qui supprime également la possibilité d'une roue de secours.

 

si tu veux la finition "tiptop" sans pneumatique, il faut te tourner vers le 5008

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Invité §Cad083Jj

wow

grand picasso en 110 bmp6 !!

 

quand je vois le poids de mon petit picasso en 138 et la bmp6 je me dis que j'ai bien fait deja alors 110 sur un grand ... sort la grand voile quand vous serez 5 :)

 

Euh, on a fait un voyage a 4 dedans avec le coffre plus que plein... joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

Ben pas de soucis... :sol:

 

C'est une voiture familiale, pas un bolide de course... :lol:

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Salut a tous , je souhaite bientôt faire l acquisition d un grand c4 picasso d occasion et bien sur je souhaiter le prendre en version exclusive,

après quelques recherche, je m aperçois que les version exclusive sont muni de suspension pneumatique et je ne desire pas avoir ce type de suspension d apres tout les retour que j ai pu voir sur les forum concernant les probleme de boudin crever ou compresseur hs !

j en viens donc a ma question ,

peut on trouver des c4 grand picasso exclusive avec des suspensions traditionnel ou sont elle monté de base sur cette finition?

 

Elles sont montée de base, mais ces problèmes ne concernent que les modèles 2006-2008, les 2009-... sont OK ;)

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Invité §Cad083Jj

euh ... permet moi d'en douter quand meme :)

un moteur de 2.0L comparé a un moteur de 1.6L deja a la base a plus de couple .... et plus de resistance donc meme bridé.... (deja je vois pas comment :) ) il est forcement plus performant ...

 

 

Tu as raison, le 2.0L Hdi est plus performant...

 

Sisi, regarde les chiffres...

 

Performances (Données constructeur) :

- Vitesse maxi en km/h

Pour le 1.6L Hdi --> 180Km/h

Pour le 2.0L Hdi --> 195Km/h

Que ce soit dans un cas ou dans l'autre, on a déjà plus de permis... :lol:

 

- 400 m départ arrêté en secondes

Pour le 1.6L Hdi --> 18,8sec

Pour le 2.0L Hdi --> 18,5sec

Alors la, tu me bats à plat de couture, tu m'a mis 0,3sec dans la vue sur 400m...

Ah ben oui, ca doit faire quoi, 5-6 mètres... :lol:

 

- 1000 m départ arrêté en secondes

Pour le 1.6L Hdi --> 34,4sec

Pour le 2.0L Hdi --> 33,4sec

Alors la, c'est un peu mieux, tu me mets 1sec dans la vue sur 1km...

Enfin, cela ne reste qu'1 seconde... :lol:

 

- 0-100 km/h en secondes

Pour le 1.6L Hdi --> 13,4sec

Pour le 2.0L Hdi --> 12,5sec

Mouais, heureusement que ca accélère plus fort mais bon...comme je le dis plus haut, c'est pas une voiture de course..

 

Alors oui, tu as raison, il est plus performant... :lol:

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Invité §Cad083Jj

Salut à tous,

 

Ou peut-on acheter la notice et le carnet d'entretien ?? les miens sont en Allemand !!! qlq connait les des ref et les tarifs ?

 

merci

 

 

Voila pour la Notice : http://www.accessoires-citroen-lorient.com/~yvonigd/la-boutique/456168-notice-d-utilisation-pour-c4-picasso-grand-c4-picasso.html

 

Et voici pour le Carnet d'entretien : http://www.accessoires-citroen-lorient.com/~yvonigd/la-boutique-c1/43718-carnet-entretien-citroen.html

 

;)

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Merci CardioR1,

 

Mais c'est un peu cher je trouve, j'ai appelé une concession citroen et le gars m'a annoncé des prix bien inferieurs, sauf qu'il n'en avait pas en stock, et pour le site que tu m'as indiqué c'est pareil, j'ai appelé et ils m'ont annoncé 10j de delais....

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Invité §spo816kg

Elles sont montée de base, mais ces problèmes ne concernent que les modèles 2006-2008, les 2009-... sont OK ;)

 

 

ok ,merci pour l info ;)

 

qu est ce qui a changer depuis 2009 ?

 

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Invité §spo816kg

ok , alors les boudins ont été modifié,

 

la ligne d echappement passe toujours au meme endroit?

 

Il serais peut etre interressant de placer une cloison thremique entre entre ces 2 elements

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ok , alors les boudins ont été modifié,

 

la ligne d echappement passe toujours au meme endroit?

 

Il serais peut etre interressant de placer une cloison thremique entre entre ces 2 elements

 

Je crois qu'il y a aussi eu de ça.

L'essentiel c'est que maintenant ça marche ;)

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Invité §plu647Ux

 

Tu as raison, le 2.0L Hdi est plus performant...

 

Sisi, regarde les chiffres...

 

Performances (Données constructeur) :

- Vitesse maxi en km/h

Pour le 1.6L Hdi --> 180Km/h

Pour le 2.0L Hdi --> 195Km/h

Que ce soit dans un cas ou dans l'autre, on a déjà plus de permis... :lol:

 

- 400 m départ arrêté en secondes

Pour le 1.6L Hdi --> 18,8sec

Pour le 2.0L Hdi --> 18,5sec

Alors la, tu me bats à plat de couture, tu m'a mis 0,3sec dans la vue sur 400m...

Ah ben oui, ca doit faire quoi, 5-6 mètres... :lol:

 

- 1000 m départ arrêté en secondes

Pour le 1.6L Hdi --> 34,4sec

Pour le 2.0L Hdi --> 33,4sec

Alors la, c'est un peu mieux, tu me mets 1sec dans la vue sur 1km...

Enfin, cela ne reste qu'1 seconde... :lol:

 

- 0-100 km/h en secondes

Pour le 1.6L Hdi --> 13,4sec

Pour le 2.0L Hdi --> 12,5sec

Mouais, heureusement que ca accélère plus fort mais bon...comme je le dis plus haut, c'est pas une voiture de course..

 

Alors oui, tu as raison, il est plus performant... :lol:

 

 

 

quand je vois comment c'est galere de doubler sur nationale avec le 138 bmp6 ... je me dis qu'avec le 110 ca doit etre galere ...

vos commentaires rejoignent donc ce que je pense depuis 3 mois que j'ai la voiture ... c'est une belle merde en fait cette voiture :)

 

je pense que je vais donc la vendre rapidement ...

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quand je vois comment c'est galere de doubler sur nationale avec le 138 bmp6 ... je me dis qu'avec le 110 ca doit etre galere ...

vos commentaires rejoignent donc ce que je pense depuis 3 mois que j'ai la voiture ... c'est une belle merde en fait cette voiture :)

 

je pense que je vais donc la vendre rapidement ...

 

Et en quoi c'est une belle merde? Il faut regarder les caractéristique technique, et tu te serait rendu compté du fait que le HDI 138bmp6 est bridé :jap:

Nous on avait le HDI 138 BVA6, c'est puissant ;)

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quand je vois comment c'est galere de doubler sur nationale avec le 138 bmp6 ... je me dis qu'avec le 110 ca doit etre galere ...

vos commentaires rejoignent donc ce que je pense depuis 3 mois que j'ai la voiture ... c'est une belle merde en fait cette voiture :)

 

je pense que je vais donc la vendre rapidement ...

 

Tuas raison ....... revends la rapidement et achète toi un truc beaucoup mieux et plus classieux genre scenic ..... :lol:

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Il est tres bien le scenic, et sur certains trucs il est mieux pensé je vais pas faire la liste mais sur certains points je trouve mon scenic de 2005 mieux que mon C4 tout neuf

 

"j'admets quand même que la carrosserie du grand scenic est un peu moche aussi bien sur le 2 que sur le 3"

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Invité §plu647Ux

ah non les francaises c'est fini ...

je vais repartir vers du japonais ou de l'allemand

beaucoup plus fiable

 

c'est une belle merde car pour une voiture de 4 ans et meme pas 50 000 km, les plastiques craquent, se décollent, problèmes d'eletroniques, de capteur de pédale de frein, de suspension pneumatique, d'autoradio qui reste pas allumé plus de 2mn sans moteur allumé, de moteur bridé ! boite bmp6 expérimentale

 

le seul point positif de cette voiture en fait c'est l'espace a l'interieur que je trouve apreciable comparé a un corolla verso par ex

 

n'empeche que quand on la conduit tous les jours et qu'on se prend des a coups a bas régime, qu'on appuie pour avoir 138cv pour doubler et qu'on a rien dans le ventre ... a force ca gonfle pour ce genre de caisse ..

mon corolla 2.0 115 avait plus de reprise que mon picasso ...

j'aurais aimé testé si ca avait existé un 138 boite manu pour voir ...

 

dans tous les cas, la fiabilité dans son ensemble et la finition laissent a désirer comme souvent chez les francaises ...

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ah non les francaises c'est fini ...

je vais repartir vers du japonais ou de l'allemand

beaucoup plus fiable

 

c'est une belle merde car pour une voiture de 4 ans et meme pas 50 000 km, les plastiques craquent, se décollent, problèmes d'eletroniques, de capteur de pédale de frein, de suspension pneumatique, d'autoradio qui reste pas allumé plus de 2mn sans moteur allumé, de moteur bridé ! boite bmp6 expérimentale

 

le seul point positif de cette voiture en fait c'est l'espace a l'interieur que je trouve apreciable comparé a un corolla verso par ex

 

n'empeche que quand on la conduit tous les jours et qu'on se prend des a coups a bas régime, qu'on appuie pour avoir 138cv pour doubler et qu'on a rien dans le ventre ... a force ca gonfle pour ce genre de caisse ..

mon corolla 2.0 115 avait plus de reprise que mon picasso ...

j'aurais aimé testé si ca avait existé un 138 boite manu pour voir ...

 

dans tous les cas, la fiabilité dans son ensemble et la finition laissent a désirer comme souvent chez les francaises ...

 

 

 

Tu devrais essayer le nouveau Touran, il est vraiment bien, c'était mon choix initial, mais malheureusement il n'aurait pas été livré à temps pour les vacances je me suis rabattu donc sur le C4 qui m'a été livré en 1 semaine ;) (il était en stock)

 

et si tu prends le touran je te conseille l'option park assist elle ne vaut que 300€ mais c'est top :love:

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Invité §Cad083Jj

quand je vois comment c'est galere de doubler sur nationale avec le 138 bmp6 ... je me dis qu'avec le 110 ca doit etre galere ...

Arf, encore un qui ne sait pas lire les chiffres... :lol:

Si tu regardes les différences au niveau accélérations, ils ne sont pas énorme donc au final, pas de grosse différence pour doubler...

 

Il faut que tu ailles t'acheter une Porsche ou une Ferrari... :p

 

vos commentaires rejoignent donc ce que je pense depuis 3 mois que j'ai la voiture ... c'est une belle merde en fait cette voiture :)

 

je pense que je vais donc la vendre rapidement ...

Parce que tu ne l'a essayé avant... :??:

 

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Invité §Cad083Jj

ah non les francaises c'est fini ...

je vais repartir vers du japonais ou de l'allemand

beaucoup plus fiable

J'adore les préjugés... :lol:

 

Une Citroen Xsara de 2005 est beaucoup plus fiable qu'une Audi A3 de 2005... :lol:

 

Donc faut pas généraliser... :pfff:

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Invité §plu647Ux

lire les chiffres ?

a quoi bon lire des chiffres quand tu peux tester en live ?

 

je prends tous les jours une nationale et je peux te dire que je doublais plus sereinement avec mon corolla verso 2.0 115 qu'avec mon picasso 2.0 138 d'aujourd'hui, ce qui me parait ahurissant quand meme !!

 

alors bien sur que si que je l'ai essayé, elle marchait plutot bien comme ca au premier abord. Bien entretenue, sous garantie jusque la, peu de km

bref une affaire

sauf qu'elle n'a pas beaucoup roulé et que quand on a commencé a roulé tous les jours avec tout est parti en sucette et on a commencé aussi a s'y faire et forcement on a pu mieux comparé

 

une nouvelle fois j'aime bien la gueule et le confort a l'intérieur

par contre niveau qualité de finition et fiabilité on s'est vite rendu compte que ca ne valait pas les allemandes ou japonaise ...

 

voila maintenant mon souhait était de racheter un touran mais les prix sont dissuasifs ... on peut pas tout avoir ..

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Invité §plu647Ux

J'adore les préjugés... :lol:

 

Une Citroen Xsara de 2005 est beaucoup plus fiable qu'une Audi A3 de 2005... :lol:

 

Donc faut pas généraliser... :pfff:

 

 

ahahahaha

mais bien sur :)

 

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Invité §Cad083Jj

lire les chiffres ?

a quoi bon lire des chiffres quand tu peux tester en live ?

Ben tu n'as pas du bien tester car 3 mois après, tu dis que c'est de la mairde le Grand C4 Picasso...

 

je prends tous les jours une nationale et je peux te dire que je doublais plus sereinement avec mon corolla verso 2.0 115 qu'avec mon picasso 2.0 138 d'aujourd'hui, ce qui me parait ahurissant quand meme !!

Ah ben oui, moi aussi, je double mieux avec Ma Clio ou mon 600 Fazer qu'avec notre Grand C4 Picasso...

 

Corolla verso, environ 1,3 Tonne...

Grand C4 Picasso, environ 1,6 Tonne...

Ceci explique cela, enfin, c'est vrais que les chiffres ne disent rien... :lol:

 

 

alors bien sur que si que je l'ai essayé, elle marchait plutot bien comme ca au premier abord. Bien entretenue, sous garantie jusque la, peu de km

bref une affaire

sauf qu'elle n'a pas beaucoup roulé et que quand on a commencé a roulé tous les jours avec tout est parti en sucette et on a commencé aussi a s'y faire et forcement on a pu mieux comparé

 

Un diesel qui a peu de kilomètre = une affaire... :??:

Pas d'accord avec toi, un diesel qui n'a pas roulé est un diesel à emmerde...

Le diesel, c'est fait pour rouler...

Faut arrêter de pleurer parce que le diesel est toujours en panne quand on ne fait que 8000Kms par an...

 

une nouvelle fois j'aime bien la gueule et le confort a l'intérieur

par contre niveau qualité de finition et fiabilité on s'est vite rendu compte que ca ne valait pas les allemandes ou japonaise ...

 

voila maintenant mon souhait était de racheter un touran mais les prix sont dissuasifs ... on peut pas tout avoir ..

Ben faut savoir, on peut pas tout avoir...

Faut faire un choix...Tu veux pas le beurre, l'argent du beurre, la crémière et la vache tant qu'a faire... :lol:

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Invité §Cad083Jj

ahahahaha

mais bien sur :)

 

 

Citroen Xsara de 2005 : 2,8 Pannes pour 1000 autos

Audi A3 de 2005 : 6,5 Pannes pour 1000 autos

 

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Invité §plu647Ux

Ben tu n'as pas du bien tester car 3 mois après, tu dis que c'est de la mairde le Grand C4 Picasso...

 

 

 

Ah ben oui, moi aussi, je double mieux avec Ma Clio ou mon 600 Fazer qu'avec notre Grand C4 Picasso...

 

Corolla verso, environ 1,3 Tonne...

Grand C4 Picasso, environ 1,6 Tonne...

Ceci explique cela, enfin, c'est vrais que les chiffres ne disent rien... :lol:

 

 

 

 

Un diesel qui a peu de kilomètre = une affaire... :??:

Pas d'accord avec toi, un diesel qui n'a pas roulé est un diesel à emmerde...

Le diesel, c'est fait pour rouler...

Faut arrêter de pleurer parce que le diesel est toujours en panne quand on ne fait que 8000Kms par an...

 

 

 

Ben faut savoir, on peut pas tout avoir...

Faut faire un choix...Tu veux pas le beurre, l'argent du beurre, la crémière et la vache tant qu'a faire... :lol:

 

 

alors deja j'ai pas parlé de grand picasso mais de petit, donc revoit tes chiffres ...

et si toi tu arrives a te faire preter une voiture par un particulier tout un we pour l'essayer avant de l'acheter tu es plus fort que tout le monde visiblement

ensuite un picasso de 45000km de 2007 a 15000€ oui c'est une affaire pour moi ... peut etre pas pour toi

un diesel qui roule pas c'est des emmerdes ... alors la oui je confirme et encore plus chez les francaises :) visiblement car quand j'ai acheté le corolla verso qui avait aussi 4 ans et 45000km et bien je n'ai pas eu 1 seule emmerde avec en 3 ans !!

 

et si j'avais eu les 2000€ en plus j'aurais acheté un touran comme j'ai deja eu et qui est pour moi la meilleure voiture de sa catégories en fiabilité ...

 

enfin pour finir, je connais 2 personnes qui ont des A3 de 2005 et figures toi qu'ils n'ont jamais rien eu avec leur voiture comme probleme

je ne peux dire pour la xsara de 2005 car je connais personne qui achete ce genre de voiture :)

 

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Invité §jac503tS

 

 

quand je vois comment c'est galere de doubler sur nationale avec le 138 bmp6 ... je me dis qu'avec le 110 ca doit etre galere ...

vos commentaires rejoignent donc ce que je pense depuis 3 mois que j'ai la voiture ... c'est une belle merde en fait cette voiture :)

 

je pense que je vais donc la vendre rapidement ...

 

moi aussi je pense que cette bmp6 c'est de la merde. pour doubler une voiture sur nationale c'est déja la galère alors quand c'est une semi ou plus un attelage . tu mets le pied dedans ça rétrograde une fois puis deux fois et les secondes passent on a l'impression de faire du sur place . en plus c'est très bruyant ,à 130 ,3000 tr il faut monter le volume de la radio . bref je suis très déçu par cette caisse et je ne la garderai pas bien longtemps .834 km hier j'avais mal au dos et aux bras . je suis mieux assis dans mon jumper

 

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On a reçus notre Picasso!

Bonne surprise: il a les jantes 17"

Moins bonne: il a le MyWay et pas le NaviDrive... Donc pas de prise USB...

Mais il parait qu'avec le MyWay on ne peu pas activer les feu de jour! J'ai cherché rapidement hier et effectivement, rien trouvé...

Une solution?

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moi aussi je pense que cette bmp6 c'est de la merde. pour doubler une voiture sur nationale c'est déja la galère alors quand c'est une semi ou plus un attelage . tu mets le pied dedans ça rétrograde une fois puis deux fois et les secondes passent on a l'impression de faire du sur place . en plus c'est très bruyant ,à 130 ,3000 tr il faut monter le volume de la radio . bref je suis très déçu par cette caisse et je ne la garderai pas bien longtemps .834 km hier j'avais mal au dos et aux bras . je suis mieux assis dans mon jumper

 

J'ai pas de BMP6 car il m'a suffit d'un essai pour me rendre compte de ce qu'elle valait...

Par contre, j'ai remplacé ma Volvo XC90 par un GPicasso HDI 110, je peux t'assurer que il faut que tu règles ton siège à ta morphologie et pas à celle de Mimie Matie. La Citroen n'a pas grand chose à envier à la Volvo en confort, si ce n'est en insonorisation moteur.

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Invité §che152uE

moi aussi je pense que cette bmp6 c'est de la merde. pour doubler une voiture sur nationale c'est déja la galère alors quand c'est une semi ou plus un attelage . tu mets le pied dedans ça rétrograde une fois puis deux fois et les secondes passent on a l'impression de faire du sur place . en plus c'est très bruyant ,à 130 ,3000 tr il faut monter le volume de la radio . bref je suis très déçu par cette caisse et je ne la garderai pas bien longtemps .834 km hier j'avais mal au dos et aux bras . je suis mieux assis dans mon jumper

 

 

faut simplement savoir s'en servir :jap:

 

un ou 2 coup de palettes gauche et ça rétrograde immédiatement

pareil pour aborder une entrée d'autoroute, un coup de paltte pour avoir de la puissance et s'insérer dans le flot

 

quant au confort, idem, une fois le volant réglé en hauteur je conduis régulièrement 10 heures

avec quelques arrêts évidemment, faut alimenter et vidanger la machine

avec les coudes en appuis, aucune fatigue

quand on a mal au dos et aux bras, c'est un problème de tension et de mauvaise position

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Invité §jac503tS

 

faut simplement savoir s'en servir :jap:

 

un ou 2 coup de palettes gauche et ça rétrograde immédiatement

pareil pour aborder une entrée d'autoroute, un coup de paltte pour avoir de la puissance et s'insérer dans le flot

 

quant au confort, idem, une fois le volant réglé en hauteur je conduis régulièrement 10 heures

avec quelques arrêts évidemment, faut alimenter et vidanger la machine

avec les coudes en appuis, aucune fatigue

quand on a mal au dos et aux bras, c'est un problème de tension et de mauvaise position

 

oui ça aussi c'est vachement bon un coup de palette ,tu montes dans les tours et le rapport suivant qu'il faut aussi exciter .boite pilotée faudrait savoir .il n'y a pas longtemps j'ai fait un rapprochement avec la boite de la DS19 sauf que sur la DS ça fonctionnait bien

 

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On a reçus notre Picasso!

Bonne surprise: il a les jantes 17"

Moins bonne: il a le MyWay et pas le NaviDrive... Donc pas de prise USB...

Mais il parait qu'avec le MyWay on ne peu pas activer les feu de jour! J'ai cherché rapidement hier et effectivement, rien trouvé...

Une solution?

 

Après recherche approfondie: RIEN!

En plus je n'arrive pas à activer l'eTouch :pfff:

 

J'ai écrit à Citroën :o

 

Et sinon:

Sur le bon de livraison (véhicule de flotte) il y a:

Hi Fi + Vitrage feuilleté + na

 

Question, comme on avait demandé le NaviDrive:

1) Cela veux dire navidrive et :non: ?

2) Cela veux dire navigation MyWay et c'est la fille chargée de la commande qui s'est gouré juluch.gif.64788a95a23fa5a43541f41baea673c3.gif [:d'octobre 93:9] ?

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