Invité §BEU623Ih 8 mai 2011 Signaler Partager 8 mai 2011 BONJOUR, J AI UNE C5 PHASE1 2L HDI 110CV ET JE VOUDRAI CHANGER MES DIQUES ET PLAQUETTES AVANT ET MA QUESTION EST LA SUIVANTE: FAUT IL DEBRANCHER LE NEGATIF DE LA BATTERIE AVANT DE DEMONTE LES ETRIERS? MERCI D AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 8 mai 2011 Signaler Partager 8 mai 2011 salut ! n'écrit pas en majuscules, tu va te faire taper sur les doigts par les modérateurs ! non, il ne faut pas débrancher la batterie pour faire ce travail, par contre tu la mets en position haute, il te faudra une grosse douille torx de 50 ou 55 pour enlever les supports d'étriers, et aussi un appareil pour repousser les pistons tout en les tournants, et avant ça en premier, enlever les câbles de freins à mains de leurs emplacements sur les étriers, voila !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BEU623Ih 10 mai 2011 Signaler Partager 10 mai 2011 salut, merci pour ta réponse. pour les cables de frains à mains, y a t il une procédure ou autre et sont ils facile à reconnaitre as tu une photo de ces cables? parcontre j'ai mon aiguille de temperature moteur qui fonctionne male sur mon tableau de bord, par moment elle tombe à 0 et defois elle se remet en place quand je roule???? je te remerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 10 mai 2011 Signaler Partager 10 mai 2011 les câbles de freins à mains sont reconnaissables, et pour les enlever ça va tout seul, tu comprendra comment faire juste en les voyants ! pour ta température, j'essairai de changer la sonde de température dans un premier temps, mais avant je controlerais le niveau dans le vase d'expansion, on ne sait jamais, des fois qu'il manquerait du liquide et qu'il y aurait de l'air dans le circuit, ça peut faire ce phénomène là aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BEU623Ih 11 mai 2011 Signaler Partager 11 mai 2011 merci pour ton aide. c est tres sympa de ta part. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BEU623Ih 31 mai 2011 Signaler Partager 31 mai 2011 bonjour, pourquoi en position haute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bcl441Nz 31 mai 2011 Signaler Partager 31 mai 2011 Parce que sinon tu ne pourras pas décoller la roue du sol avec ton cric. A moins que tu n'utilises un pont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BEU623Ih 1 juin 2011 Signaler Partager 1 juin 2011 ok! as tu un tuto sur les remplacements de disques et plaquettes sur c5? faut il mèttre du frein filet sur les visses? merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bcl441Nz 1 juin 2011 Signaler Partager 1 juin 2011 Oui j'ai un tuto mais les modos ne veulent pas qu'on donne des liens vers d'autres forums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BEU623Ih 1 juin 2011 Signaler Partager 1 juin 2011 oh.......c est bete... sais tu si il faut que je mette du frein filet sur les visses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bcl441Nz 1 juin 2011 Signaler Partager 1 juin 2011 Dans la RTA ils disent d'enduire les vis de l'étrier avec de la Loctite Frenetanche. Pour le tuto je t'ai déjà passé le lien en MP il y a quelque temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BEU623Ih 2 juin 2011 Signaler Partager 2 juin 2011 bonjour, je ne voie pas la fleche qui indique le sens pour repousser le piston?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tor808yn 2 juin 2011 Signaler Partager 2 juin 2011 salut ! elle est parfois cachée par de la crasse, un coups de chiffon et on la voit, elle est sur l'arrondi du cylindre, sur le corps du piston ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BEU623Ih 3 juin 2011 Signaler Partager 3 juin 2011 ok merci! pas facile les visses en torx....... mais enfin c est fait vous etes parfait messieurs sur vos explications!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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