Invité §dav205fI 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 bonjour, je suis tombé sur ce forum et j'aurais une petite question: je suis intéressé pour acheter un xsara phase2 1.4l qui a déjà 150.000kms voici l'annonce: Année-modèle : 2001 Kilométrage : 150 437 KM Carburant : Essence A SAISIR CITROEN XSARA 1.4 I 5CV REVISEE . VIDANGE FILTRES HUILE ESSENCE AIR . KIT DISTRIBUTION .POMPE A EAU COURROIE ACCESSOIRES. PLAQUETTES DE FREIN AVT . KIT FREIN AR. 2 CABLES DE FREIN . FLEXIBLES DE FREIN AVT. PNEUS TBE . GARANTIE MINIMALE OBLIGATOIRE 3 MOIS OU 5000 KMS. LEGER CABOSSE BAS DE CAISSE . JEUX DE HOUSSE DES SIEGES . Prix : 2 990 € et donc je voulais savoir si ce genre de voiture pourrais encore rouler longtemps ou pas merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Pollux973 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 Bonjour, Si elle a bien été entretenue, et a priori oui, elle peut encore faire pas mal de bornes. Maintenant ça n'est pas un foudre de guerre, surtout dans une phase 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Pollux973 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/184560622.htm?ca=12_s Voir si la traverse a été touché ou si c'est juste la carrosserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav205fI 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 ok, je vais la voir demain, si tu as des conseils sur quoi vérifier. après je cherche pas une fusée mais une voiture qui consomme pas trop (sachant qu'avec mon budget il n'y as pas trop de diesel potable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 Négocie comme même parce que je trouve que c'est un peu cher pour un simple 1.4L...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav205fI 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 oui pas mal de monde me dis que c'est trop cher et surtout qu'elle a trop de bornes pour une essence, je sais pas trop quoi en penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Pollux973 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 Non elle n'a pas trop de bornes, c'est une mécanique éprouvée fiable. Par contre oui elle est plutôt chère Quelques unes : http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&sp=1&th=1&ps=5&pe=8&rs=2001&me=150000&fu=1&q=xsara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 C'est pas la question des bornes.Le 1.4L est un ancêtre dans la maison PSA. Il a été monté sur paquet de voiture et il est très fiable. Mais 3000€ pour un moteur d'entrée de gamme, peu d'option à 1ère vue et déjà 150 000km c'est fort de café à mon gout. A ce prix, tu as une 1.6L 16V 110cv bien équipée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav205fI 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 a votre avis, à quel prix je devrais essayer de la faire descendre a peu près? car bon il y a eut pas mal de réparations effectuer dessus quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §len356uY 22 avril 2011 Signaler Partager 22 avril 2011 Elle est beaucoup trop chère ! En cherchant plus, tu en trouveras avec 200-300 euros moins chère, et 40 000kms de moins. Et si tu peux (au niveau assurance), je te conseille vivement le 1.6 16S qui consomme autant et qui se trouve aux mêmes prix sur le marché de l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 23 avril 2011 Signaler Partager 23 avril 2011 Salut, je trouve cela cher moi ... non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav205fI 23 avril 2011 Signaler Partager 23 avril 2011 bon, a 2500€ ca vaut déjà plus le coup? et sinon c'est une sx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 23 avril 2011 Signaler Partager 23 avril 2011 Ben juste pour situer, je vends un Break Xsara Exclusive (donc autres équipements que la SX) de 2002 avec le MUX et le Com2000, avec TOE, GPS, Radar, ... à 3'600 et 218'000 ... je trouve que par comparaison, 2'500 pour une SX 75cv essence de 2001 à 2'990 c'est cher ... mais bon, je peux me tromper ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav205fI 23 avril 2011 Signaler Partager 23 avril 2011 avec les réparations effectué dessus, je penses que ca reste raisonnable et je suis aller l'essayer, elle est super propre, du coup je l'ai acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 23 avril 2011 Signaler Partager 23 avril 2011 Ok, photo reportage alors Des réparations, quelles réparations, à 150'000 km rien n'aurait dû être changé sauf l'entretien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 23 avril 2011 Signaler Partager 23 avril 2011 Bon ok, les pièces d'usure quoi, plaquettes, pompe à eau, etc ... par comparaison, sur la mienne ces pièces n'ont que 40'000 bornes, mais bon, c'est ton choix, et je ne le remets pas en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav205fI 4 mai 2011 Signaler Partager 4 mai 2011 hello, ca y est j'ai pris possession de la bête, je vous posterais des photos sous peu, par contre j'ai un problème au niveau de accélération (je n'avais pas pas fait attention pendant l'essai, je pensais que c'était parce que je ne connaissais pas l'embrayage) donc voila le problème: quand j'accélère, pendant les premiers centimètres sur la pédale le moteur prend peu de tours et quand j'appuie plus, la il monte dans les tours d'un seul coup, c'est gênant surtout en première, donc je voulais savoir si quelqu'un avais déjà vu ou eut ca et savoir de quoi ca pourrais bien venir. je penses que ca pourrais venir de l'injection, j'espère que non. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
punto01 5 mai 2011 Signaler Partager 5 mai 2011 ben si le moteur mouline dans le vide alors que tu as relâché l'embrayage, c'est que ton disque d'embrayage est au bout de sa vie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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