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C4

REVISION 120 000km


Invité §nav865VY

Messages recommandés

Invité §TIT667VW

Bonjour,

 

j'ai 2 sxara une td et une hdi qui ont l'une 330000 et l'autre 350000kms et aucun pb de turbo, mais comme dit plus haut ,à froid ne jamais tirer dessus et à chaud surtout après autoroute la laisser tourner avant de couper le contact.

Maintenant j'ensisage d'acheter une c4 hdi 110 collection sedan (avec malle) vu le prix importé par 1 garagiste que je connais 15490€,je ne sais pas si elle est équipée du radar de recul,car le gabarit est imposant, pouvait vous me renseigner en attendant d'aller la voir?

 

Merci à tous.

 

j.c de la charente maritime

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  • Réponses 43
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Invité §max001pA

elle est neuve ta c4 avec malle parce que je trouve ça cher

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Invité §TIT667VW

oui elle est neuve,le prix du neuf est environ de 22000€.

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Invité §NoN842Qs

Bonjour a tous!

 

Je vais devoir aller bientot a la succursalle citroen pour la revision des 120000kms de ma c4 hdi 138cv fap,

Je me suis donc renseigner du boulot a effectuer ainsi que le prix , Commencons par le boulot:

changement des filtres a huile ,air ,gasoil,habitacle et vidange , complement de produit eolys pour fap ,

branchement de la valise pour remise a zero du compteur de maintenance et init des defauts ,

verif de tout les points de controle et essais du vehicule . maintenant le prix : 495€ ! Chero non !!!

Je commence a me demander si un essence ne serait pas moins couteux! Bonne journée !

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Invité §cea871ie

Bonjour à tous,

 

Je sais que le fil date un peu, mais on ne sait jamais, si ma contribution peut être utile à quelqu'un...

Alors, j'ai fait la révision des 120000 km de ma C4 grand picasso la semaine dernière dans un garage Citroën. Bilan: 501€

A ce prix là, ils auraient pu au moins la nettoyer!!! Pour info, la main d'oeuvre était à 48€/h.

Etcoup de gueule, compris dans le prix, ils m'ont déréglé la ventilation de la voiture! J'y suis retournée pour le signaler, ils 'ont dit que tout semblait normal (c'est sûr, quand on règle l'air au maximum, on sent un léger air frais...). Et devant mon insistance, il a fini pardire qu'il n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être et m'a renvoyée comme ça! C'est le comble, un garagiste qui dérègle les voitures et refuse de les réparer! Un conseil, EVITEZ LA GRANDE MOTTE...

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Invité §gig114KP

n'allez pas chez citron!!

à 120 000... 220 roros de révision+ filtre à air et go... opla 150 roros de plus..

donc 370 euros!!

 

si en plus ils font le plein d"éolis c'est 300 de plus..

bref 670 roros...

 

un petit agent citron vous prendra 130 pour la vidange + 120 pour le filtre à air et go..

soit 250...

 

et il vous dira d'attendre que le voyant s'allumme pour refaire le plein d'éolys

130 voir 140 ooo si vous avez le pied léger et faites pas trop de ville... :cry:

 

comptez 200 roros..

mais 1 an après!

 

sinon oui le systéme fap de psa c'est la ruine!!!

 

et va faire fuir certains clients!!

donc mézig!!

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Invité §tor808yn

Salut ! Je le dis toujours, il faut aller chez l'agent plutôt que le concessionnaire, car les pièces et prestations seront les mêmes, mais pas la facture finale, qui sera bien moins chère chez l'agent ! En ce qui concerne le FAP le système PSA est le plus fiable dans le temps, c'est celui qui pose le moins de problèmes, mais c'est comme tout, ça s'entretient !!!

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Invité §gig114KP

le fap de psa qui pose le moins de probléme???

je pense le contraire!!

injecter de l'éolis avec un calculateur qui risque de merder...

coute cher!!

 

tellement plus simple le systéme ww!!

ou le filtre se décrasse tout seul en injectant du go supplémentaire pour faire cramer la suie..

 

évidemment si vous faites que de la ville soucis...

que ce soit ww ou psa..

 

sans etre un taliban anti psa..

c'est sur terminé les voitures françaises...

j'ai un c4 picasso trop de petits soucis!!

qui a la fin te coute un bras...

mon c4 picasso est invendable...

je le garde donc jusqu'au gros pépins..

ou il finira en reprise pour un véhicule allemand ou japonais!! :jap:

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