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Xsara

Xsara VTS 167 de motus 306


motus 306

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Bonjour à tous :metal: .

 

Après presque 2 ans en VTS 167,je me suis enfin décidé à prendre des photos de ma xsara,j'en profite donc pour faire une petite présentation:

 

Passons vite fait sur l'extérieur,c'est une xsara hein :D :

P1000152new2.jpg.b057ceba51289373b0fc45b53d977f31.jpg

 

P1000155new2.jpg.ecb4cbcc48ffe77738a865a66b1f5bed.jpg

 

Et concentrons nous sur les petites améliorations effectuées dessus.

 

Donc pour commencer petite photo du moteur pour voir la barre anti-rapprochement maison.J'ai tout simplement acheté à la casse une barre de R19 1.9D pour que dalle et j'ai fabriqué les fixations que j'ai fixé sur les têtes d'amortos:

 

P1000306.jpg.719825f697876c55874203d1e93415fa.jpg

 

P1000346.jpg.ca3e412134e6c22be7e34517af587ec2.jpg

 

Ensuite passons à l'admission.Donc c'est aussi de la récup.A la base c'est la boite à air de ma CRS1 que j'ai ensuite monté sur mon ex megane 2L16V et qui maintenant est arrivé sur la xsara.

Plutot que des grands discourts,place aux photos:

 

P1000304.jpg.41f8c61d0a9989389e4c75848b642b1f.jpg

 

P1000309.jpg.bf2fe83f9bc18934b06aa5bf2683d48d.jpg

 

P1000334.jpg.ae4f4fcae9871e5155a74fafe8b3b12f.jpg

 

P1000310.jpg.9c4c6b927f9c92b06bd579474d34a005.jpg

 

Et pour faire sortir tout cet air frait,j'ai fait faire par BFR une ligne complete:

 

P1000324.jpg.b17e2dd721bb5088e9bfc17c50049466.jpg

 

P1000328.jpg.6a8fc345c358d448acf9af37409a88f3.jpg

 

P1000322.jpg.22c81544d4a1869f413786996ef34815.jpg

 

P1000320.jpg.12ea5be026b9dc65873761cea1f7ee6d.jpg

 

P1000338.jpg.0f76817d98550af84ab5f16dcf9b927e.jpg

 

P1000318.jpg.4b1608624e79bf42d04e1b67ff3d4d73.jpg

 

Plus tard je prendrais en photo le cata.Car BFR me l'a modifié de manière à pouvoir le monter facilement à la place de l'intermédiaire.

 

Ensuite j'ai viré le superflue:

 

P1000317.jpg.8e80f6510cf8f4b45f134b9c7eab547e.jpg

 

P1000313.jpg.06cbcb2557193ea3f8c0e8679dfc10c4.jpg

 

P1000312.jpg.b656add3036604ed3ecedf8db931f94f.jpg

 

P1000314.jpg.f92ec0c9bd59779ece3090e7d7aa7edf.jpg

 

Voilà pour les grosses lignes,comme autre modifs il y a aussi:

 

-Gestion UMS avec rupteur décallé à 7500trs;

-Durite avia aux quatres coins;

-Purge liquide de frein au RBF 660;

-Vidange boite à la motul 75W90;

-Disques grN Zimmerman;

-Plaquettes AV DS2500;

-Commande manuel des ventilos en commandant les AB avant;

-Suppression de la roue de secours et du panier;

-4 toyos R888 pour la piste.

 

A venir cette année,amortos viarouge sport ou PTS perfo.

 

Et peut être un jour AAC et couple court,pour l'instant je résiste mais combien de temps encore :W .

 

Voilà pour l'instant,j'ai d'autres photos que je posterais au fur et à mesure.

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Invité §lhe427KD

Excellent!!

C'est bien de voir les modifs réalisés pour les sorties circuit.

 

Tu en es content des disques Zimmermann?

 

 

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Ah enfin :D

 

faut que je fasse un truc du genre pour mon admi... la je prends l'air à l'arrache derrière le radiateur... bof :D

 

la reprog UMS bien ? :D

 

Si je fais la reprog sans ligne tu crois que ca le fait ? :W

 

J'ai un décata mais pas envie de me faire chier à monter/démonter... :ddr:

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Excellent!!

C'est bien de voir les modifs réalisés pour les sorties circuit.

 

Tu en es content des disques Zimmermann?

 

 

Pas trop de recul pour l'instant,j'ai dû faire que 500 bornes sue route depuis que je les ai monté.

Par contre je vais à croix début avril,je verrais donc si ils voilent moins vite ou pas que les disques d'origine.

 

Parce que bon ras le cul de changer les disques tous les 2 mois.Pendant 1 moment j'avais pensé passer en système de freinage de xsara ph2 (épaisseur 26mm) mais si je fais ca après le prix des plaquettes n'est pas le même.

Actuellement je commande mes DS2500 chez Renault (en pièce grN pour clio RS),je les touche donc dans les 110€.Et si je passe en freinage ph2 après les plaquettes ce sera + vers les 170€.

 

Je regarde donc sur le net autre chose.J'ai vu des pistes avec des 306 montées avec étrier de xantia V6 (2 piston brembo),à voir bref je cherche.Car je trouve le freinage limite,surtout depuis le passage au semi-slick.

La dernière fois à croix qui n'est pourtant pas un grand circuit et avec une température basse j'ai complétement cramé les freins.Les etriers avaient une sale geule après,les durites avia aussi.

 

 

Ah enfin :D

 

faut que je fasse un truc du genre pour mon admi... la je prends l'air à l'arrache derrière le radiateur... bof :D

 

la reprog UMS bien ? :D

 

Si je fais la reprog sans ligne tu crois que ca le fait ? :W

 

J'ai un décata mais pas envie de me faire chier à monter/démonter... :ddr:

 

 

Tu ne gagnerais pas forcemment quelque chose en montant un tube afrique.Je connais un mec avec une xsara VTS (jaune comme la tienne d'ailleur :D ),il a roulé pas mal décata puis il l'a remonté.Et bien il marchait mieux avec le cata que sans (surtout en bas).

 

Pour la reprog j'en sais rien,je n'ai pas de repère avant/après reprog.

Normalement je fais des tests contre un pote en CRS2004 avant/après pour voir le gain.C'est comme ca que j'ai fait mon admi d'ailleur et que j'ai bien vu que prendre l'air en facade ca fait gagner pas mal.

Mais le jour ou j'ai fait faire ma reprog mon pote a monté une ligne complete inoxline.On a donc gagné tous les 2 en perf le même jour,donc pas possible de "chiffrer" le gain.PAr contre il a gain ca c'est sûr.

Déjà rien que le decallage de rupteur ca aide.

L'avantage de la repog UMS c'est son prix,de mémoire 250€ alors que les autres demandent dans les 500€.Par contre ce n'est pas qu'une reprog,car sur les ph1 il ne peut pas reprogrammer via la prise ODB.Il faut donc qu'il soude un support d'eprom sur le calculo dans lequel il branche un eprom qu'il a reprogrammer.

Cet été j'ai ouvert le calculo par curiosité pour voir la geule des soudures,bah même en inspectant le calculo dans tous les sens pendant 10 min impossible de trouver oû il avait soudé :??: ,donc du bon taf :bien: ,et vla quand elle est bien chaude comment ca pête par moment au laché de gaz :sol::D ,j'adore,de nuit on voit même des ptites flammes.

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OK, pas de décata, mais peut être une reprog alors...

 

UMS reste correcte en tarif en plus... :D

 

Faut que je mette l'admi en façade déjà :jap:

 

 

Seul soucis,vu que t'es plus riche en essence avec la reprog,faudrais pas que ca fusille le cata.Demande lui avant.

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Seul soucis,vu que t'es plus riche en essence avec la reprog,faudrais pas que ca fusille le cata.Demande lui avant.

 

Ouais... :D

 

C'est surtout que c'est super difficile d'accès, je me vois mal remonter le cata tous les 2 ans quoi :/

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Fais toi faire une ligne chez BFR,en 10min grand max le cata est remonté :D .

 

J'ai pas envie de mettre la moitier du prix de la voiture dans une ligne non plus :jap:

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Bon alors ca a beau être un topic xsara,quelques photos de mes ex (voiture hein :D ).

 

Pour commencer ma petite chérie avec laquelle j'ai fait presque 100000kms en 2ans 1/2 :love: .

Clio RS1 de fin 2000 que j'avais acheté avec env 76000kms pour 9800€.Dessus j'avais disques grN,DS2500,durites avia à l'avant,barre anti rapprochement avant et amortos viraouge/ressort eibach -20:

 

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LO9L7020.jpg.0efa28b9bd6722f9e248da7bdc9f5d85.jpg

 

LO9L7044.jpg.6ade040a44bb0a4565732d802af0a164.jpg

 

Et son fameux F4R 730 et son coup de pied au cul à 5000trs :love: :

 

divers037.jpg.e940a8d9cd50f41b0f29639fe7a1d895.jpg

 

Quand j'y repense qu'est ce que j'ai pû lui en foutre dans la geule :eek::D .Record de temps pour aller au taf en semaine,run le vendredi soir,circuit à plus de 500 bornes le weekend,on rentre,on vire le bordel du coffre et c'est reparti pour 1 semaine :W ,sans même ouvrir le capot entre temps :bien: .

 

La suivant,la megane coupé ph1 2L16V et son bloc de Williams :love: .Acheté pour 3700€ avec env 70000kms (rare avec si peu de kms).Je l'ai gardé 8 mois de mémoire et j'ai dû faire 20000kms.

Seul hic c'est 1 papy et un mec qui roulait touuuut cool qui l'avait eu avant.Donc même pas 2 mois après l'achat joint de cucu.Elle a pas aimé le changement de conduite.

 

Celle là je l'aurais encore si elle avait eu la clim à la place du toit ouvrant.Car sur la megane il prend pas mal de place en hauteur,et je fais 1M90,donc impossible de conduire avec un casque,donc pas possible de faire de la piste avec.Dommage car ca se prépare très bien ces petites bêtes là,et en + elle était très très saine,mécaniquement comme neuve.

 

DSCN3749.jpg.064fbeee6609398cbe655354f446d16d.jpg

 

DSCN3758.jpg.1e8b92d3f2829ffb0b5ce2da56998fa6.jpg

 

DSCN3752.jpg.d3c05652cdf56ee82ce942418afc2067.jpg

 

Pour finir la "boulby team" :D ,quatre 2L16V en folie,quatre boulby aux pieds lourds :D .Dans l'ordre clio RS2004 (ligne inoxline),megane 2L16V (admi de CRS1),megane 2L16V (AAC grA,carter cylindre réalésé,piston worsner,couple court etc,200cv et 23m.kg,ca avoinait sévère,maintenant il a une clio ragnotti avec couple court en cours de montage),et pour terminer mon ex RS1:

 

DSCN3706.jpg.94a0e793e1f0f7850a44d8a3d0ec2ab3.jpg

 

Autant vous dire que quand on est tous les 4,vaut mieux vite vous dégagez de la file de gauche :W ,et pas promener vos chiens sur les routes de campagne :ddr: .

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J'ai pas envie de mettre la moitier du prix de la voiture dans une ligne non plus :jap:

 

 

670€ et tu n'y reviens jamais.C'est pas excessif je trouve.

 

C'est comme les amortos,tu peux prendre des origines pour 300€ mais tu les changes tous les 80000kms en conduite sportive,ou monter du bon matos à 600€ mais que tu ne redémonteras jamais.

 

C'est un invertissement au début mais sur le long terme tu t'y retrouves :oui: .

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670€ et tu n'y reviens jamais.C'est pas excessif je trouve.

 

C'est comme les amortos,tu peux prendre des origines pour 300€ mais tu les changes tous les 80000kms en conduite sportive,ou monter du bon matos à 600€ mais que tu ne redémonteras jamais.

 

C'est un invertissement au début mais sur le long terme tu t'y retrouves :oui: .

 

Sauf qu'à 13ans et 173000km, je ne l'imagine pas faire encore 80000Km...

 

Vu que je fais 10000Km/an ca fait encore 8ans de sévices ? :ddr:

 

Elle sera morte avant :W

 

 

ou j'aurai eu envie de changer :cyp:

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:rs:

 

Et donc la xsara tu la trouve comment comparé à ta tripotée de renault ?

 

 

Niveau moteur elle a pas le coup de pied au cul de la clio mais c'est c'est quand même moins linéaire que le megane.

En perf pure,d'origine je dirais Rag devant RS2004 légèrement devant RS1 légèrement devant xsara et megane jusqu'à 180km/h.Après les clio rendent les armes et les meganes et xsara se tirent la bourre.

 

Niveau chassis c'est peut être moins efficace mais + joueur que la CRS1.Et quand même 1 petit cran au dessus de la megane (pas grand chose).

 

Par contre je prefere le comportement des RS2004 ou de la ragnotti.Surtout la rag c'est du bonheur cette caisse :love: .Un karting sur route.Tu sens que c'est leger,tu coupe les gaz ca enroule,ca suit la route dans tous les sens,tu bagarres quand t'as pas l'habitude sur les route de campagne pour rouler droit mais c'est terriblement efficace quand tu l'as en main :bien: .

Puis bon 170cv pour 1 tonne ca envoie bien en ligne droite.

 

La RS2004 c'est une rag mais embourgeoisée,et légèrement moins joueur quand même.Par contre jamais essayé de RS2004 chassis sport,apparemment c'est bien joueur aussi.

 

Pour résumé la xsara c'est très proche de la clio rs1,moins bien que les rag ou RS2004 mais 5000€ moins chère.

Mais bon honnetement sur route ouverte c'est très serré,il n'y a que sur circuit que l'on peut voir la diff.

 

Pour moi le point faible de la xsara c'est son poids,elle a 100kg de trop.

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Merci bien :jap: ,même si j'ai toujours du mal à associer belle et xsara ensemble :D .

Disons que j'ai acheté la xsara car c'est le meilleur meilleur rapport perf/prix,si j'avais voulu acheté quelque chose qui me plait esthétiquement j'aurais plutot prix une 306 S16 ou même une ZX16V.Mais même les ZX sont plus chères que les xsara.

 

Sinon oui je suis du 76,au nord de Rouen pour être plus précis.

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Ok,moi je me situe a 6 kms du Pont DE Brotonne,vers Caudebec en Caux,au plaisir d'une rencontre ! :jap:

 

 

Il m'arrive de passer par là,j'ai habité au trait (pas longtemps car trop de bordel) et mon frère habite à épinay sur duclair.

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Invité §lhe427KD

Pas trop de recul pour l'instant,j'ai dû faire que 500 bornes sue route depuis que je les ai monté.

Par contre je vais à croix début avril,je verrais donc si ils voilent moins vite ou pas que les disques d'origine.

 

Parce que bon ras le cul de changer les disques tous les 2 mois.Pendant 1 moment j'avais pensé passer en système de freinage de xsara ph2 (épaisseur 26mm) mais si je fais ca après le prix des plaquettes n'est pas le même.

Actuellement je commande mes DS2500 chez Renault (en pièce grN pour clio RS),je les touche donc dans les 110€.Et si je passe en freinage ph2 après les plaquettes ce sera + vers les 170€.

 

Je regarde donc sur le net autre chose.J'ai vu des pistes avec des 306 montées avec étrier de xantia V6 (2 piston brembo),à voir bref je cherche.Car je trouve le freinage limite,surtout depuis le passage au semi-slick.

La dernière fois à croix qui n'est pourtant pas un grand circuit et avec une température basse j'ai complétement cramé les freins.Les etriers avaient une sale geule après,les durites avia aussi.

 

 

 

 

 

 

 

Tiens je n'ai toujours pas acheté des plaquettes DS2500 mais j'ai trouvé un site pas chère en angleterre, 86€ le jeu de plaquette:

 

http://www.demon-tweeks.co.uk/Motorsport/Braking/Ferodo_Competition_Brake_Pads_DS2500_Compound/1710/0/95510/26440

 

 

 

 

 

Tu ne gagnerais pas forcemment quelque chose en montant un tube afrique.Je connais un mec avec une xsara VTS (jaune comme la tienne d'ailleur :D ),il a roulé pas mal décata puis il l'a remonté.Et bien il marchait mieux avec le cata que sans (surtout en bas).

 

Pour la reprog j'en sais rien,je n'ai pas de repère avant/après reprog.

Normalement je fais des tests contre un pote en CRS2004 avant/après pour voir le gain.C'est comme ca que j'ai fait mon admi d'ailleur et que j'ai bien vu que prendre l'air en facade ca fait gagner pas mal.

Mais le jour ou j'ai fait faire ma reprog mon pote a monté une ligne complete inoxline.On a donc gagné tous les 2 en perf le même jour,donc pas possible de "chiffrer" le gain.PAr contre il a gain ca c'est sûr.

Déjà rien que le decallage de rupteur ca aide.

L'avantage de la repog UMS c'est son prix,de mémoire 250€ alors que les autres demandent dans les 500€.Par contre ce n'est pas qu'une reprog,car sur les ph1 il ne peut pas reprogrammer via la prise ODB.Il faut donc qu'il soude un support d'eprom sur le calculo dans lequel il branche un eprom qu'il a reprogrammer.

Cet été j'ai ouvert le calculo par curiosité pour voir la geule des soudures,bah même en inspectant le calculo dans tous les sens pendant 10 min impossible de trouver oû il avait soudé :??: ,donc du bon taf :bien: ,et vla quand elle est bien chaude comment ca pête par moment au laché de gaz :sol::D ,j'adore,de nuit on voit même des ptites flammes.

 

 

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Sinon vu que tu as édité, la xsara est plus grande que la clio... 1140kg, c'est pas si lourd finalement :)

 

On en avait déjà discuté il me semble.Ca serait le pied si c'était 1140kg mais malheureusement c'est 1200kg la xsara.

 

J'en suis certain pour 3 raisons:

-Le mag echappement l'avait pesé à 1210kg quand ils l'avaient essayé à l'époque;

-Je l'ai déjà pesé et ca donnait 1200kg en étant presque en réserve (contre 1140kg pour la RS2004 de mon pote avec plein de bordel dans le coffre et moins d'1 tonne pour 1 saxo VTS :ddr: ).Ce jour là j'étais avec le mec à la xsara qui a testé décata et cata et c'était 1200kg pour lui aussi.

-Ma CG indique 1190kg.

 

Je pourrais aussi ajouter cet article ou il est indiqué 1208 kg:

http://www.automobile-sportive.com/guide/citroen/xsaravts.php

 

Ou celui là oû c'est 1178kg:

http://www.autoweb-france.com/essais/Citroen/essai_93_Citroen_Xsara_2.0_16v_VTS_167_ch.php

 

Bref on tourne vers les 1,2 tonnes :oui: .

 

Perso j'ai pesé ca que j'ai viré,ca donnait 26 kg pour l'ensemble banquette arrière et 14kg pour la roue de secours.

Je dois donc être à 1160kg env :L ,peut mieux faire

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Tiens je n'ai toujours pas acheté des plaquettes DS2500 mais j'ai trouvé un site pas chère en angleterre, 86€ le jeu de plaquette:

 

http://www.demon-tweeks.co.uk/Motorsport/Braking/Ferodo_Competition_Brake_Pads_DS2500_Compound/1710/0/95510/26440

 

 

 

 

 

 

Bradées à ce prix là :eek: ,par contre les miennes n'ont pas du tout la même geule que sur la photo.

Faudrait que je retrouve la ref pour comparer.

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On en avait déjà discuté il me semble.Ca serait le pied si c'était 1140kg mais malheureusement c'est 1200kg la xsara.

 

J'en suis certain pour 3 raisons:

-Le mag echappement l'avait pesé à 1210kg quand ils l'avaient essayé à l'époque;

-Je l'ai déjà pesé et ca donnait 1200kg en étant presque en réserve (contre 1140kg pour la RS2004 de mon pote avec plein de bordel dans le coffre et moins d'1 tonne pour 1 saxo VTS :ddr: ).Ce jour là j'étais avec le mec à la xsara qui a testé décata et cata et c'était 1200kg pour lui aussi.

-Ma CG indique 1190kg.

 

Je pourrais aussi ajouter cet article ou il est indiqué 1208 kg:

http://www.automobile-sportive.com/guide/citroen/xsaravts.php

 

Ou celui là oû c'est 1178kg:

http://www.autoweb-france.com/essais/Citroen/essai_93_Citroen_Xsara_2.0_16v_VTS_167_ch.php

 

Bref on tourne vers les 1,2 tonnes :oui: .

 

Perso j'ai pesé ca que j'ai viré,ca donnait 26 kg pour l'ensemble banquette arrière et 14kg pour la roue de secours.

Je dois donc être à 1160kg env :L ,peut mieux faire

 

Ah oui mes excuses, ma CG indique aussi 1190Kg :jap:

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Ah oui mes excuses, ma CG indique aussi 1190Kg :jap:

 

 

Pas grave :jap: ,sinon la clio RS1 c'est env 1030kg pour les toutes 1ère avec capot et coffre en alu puis env 1080kg pour les suivantes avec capot et coffre en acier.

Et pour la magane,qui joue dans la même catégorie que la xsara,c'est 1130kg de mémoire :bien: ,ce qui fait qu'en virant banquette et roue de secours on peut passer sous la tonne.

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Pas grave :jap: ,sinon la clio RS1 c'est env 1030kg pour les toutes 1ère avec capot et coffre en alu puis env 1080kg pour les suivantes avec capot et coffre en acier.

Et pour la magane,qui joue dans la même catégorie que la xsara,c'est 1130kg de mémoire :bien: ,ce qui fait qu'en virant banquette et roue de secours on peut passer sous la tonne.

 

Moi j'ai le siège auto de mon fils derrière :D

 

Donc je laisse la banquette :W

 

Ca fait sourrir le siège auto quand je vais sur circuit :W

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Moi j'ai le siège auto de mon fils derrière :D

 

Donc je laisse la banquette :W

 

Ca fait sourrir le siège auto quand je vais sur circuit :W

 

 

:W

 

Tu peux pas le fixer directement à la caisse :D .

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Le maboule :W

 

 

Tiens en parlant de siège..

 

 

Ton siège conducteur n'a pas de jeux ? :D

 

 

Non j'ai la ligne moi :D ,par contre mon gros de frère m'a tué le siège passagé :D ,il bouge d'avant en arrière au niveau de l'assise.

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Invité §lhe427KD

 

Bradées à ce prix là :eek: ,par contre les miennes n'ont pas du tout la même geule que sur la photo.

Faudrait que je retrouve la ref pour comparer.

 

 

 

D'après les renseignements que j'ai, il nous faut la réf FCP 1112H pour les étriers avant LUCAS.

(Pour la photo, c'est pour toutes les réf la même)

 

 

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Invité §lhe427KD

 

Non j'ai la ligne moi :D ,par contre mon gros de frère m'a tué le siège passagé :D ,il bouge d'avant en arrière au niveau de l'assise.

 

 

 

La mienne n'a que 73 000 km donc pas encore ce problème... :sol:

 

 

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D'après les renseignements que j'ai, il nous faut la réf FCP 1112H pour les étriers avant LUCAS.

(Pour la photo, c'est pour toutes les réf la même)

 

 

 

OK :jap: ,bon plan donc :bien:

 

 

 

La mienne n'a que 73 000 km donc pas encore ce problème... :sol:

 

 

 

Ca viendra ca viendra :D .

 

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