Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

[choix essence] --- XSARA 2004 vs C4 2004 ---


francisco

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors, suite à dépannage, j'ai un projet Citroën XSARA ou C4

 

Bien entendu l'année modèle peut être changée à 1 an près : 2003/2004 pour la XSARA et 2004/2005 pour la C4

 

Utilisation :

Boulot entre 10 et 20 km par jour selon je rentre à midi ou pas ! :sol:

Total annuel boulot + perso compris entre 14mkm et 16mkm.

Type de conduite, normal, respect du temps de chauffe moteur, et adore faire mumuse avec les courbes et le décrassage inside !

 

 

Que choisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les options vont pas mal jouet dans la balance je pense.

Surtout suivant la finition que tu cherche.

Je ne peux te parler que de la C4 car j'en ai eu deux différente.

J'ai roulé deux ans en C4 coupé 90cv ess puis actuellement je suis en 143cv ess (depuis deux ans aussi)

La voiture tiens bien la route pour peu que tu instal des éllargisseurs de voix et la hop il teindras comme pas possible. Le soucis seras l'ESP si tu est joueur, il est présent a partir de 110cv sauf sur certaine des premiere année de production.

Je voit la dif entre ma 90 sans ESP et ma 143 avec ESP ben franchement si je ne l'avais pas je m'en porterais mieux.

Ensuite pour le confort de conduite ben régulateur et limiteur de vitesse sur toute les finitions c'est un équipement de série de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

T'es pas obligé de parler comme un abru*** :o

 

 

 

abru_ _ _

abruler ?

abrusse (oui, oui lisse ! ) ?

abrubis (enfin, abribus ?) ?

 

Et excuses moi mais un 2.0 147cv avec sa Pmax à 6000tr, c'est un Vtec en Carton :jap:

 

 

Boaf, c'est juste kif un 2.0L 16s avec pas du tout de couple en bas quoi ... sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le prend pas mal, mais si tu avais un doute tu aurais pu chercher sur google ou autre, tu aurais vu que le VTEC n'équipe pas que les CIVIC ou les TYPE R.

 

:) donc sans rancunes, et une puissance à 6000tr ok ok, mais il n'y a pas que ce moteur qui à sa puissance max à 6000tr, mais pratiquement toutes les voitures d'aujourd'hui hors sportives !!!!!

 

5500tr pour une 328I 193ch

6500tr pour une VTS 167ch

6000tr pour une THP 175ch

 

 

et les sportives n'ont pas leurs puissances à 9500tr non plus :)

 

6000tr pour la subaru WRX 300ch

7200tr pour la TYPE R 212ch

7900tr pour la M3 343ch

 

 

Et ma première 309 GT puissance maxi de 105ch à 5600tr prenait quand même 6900tr à fond de compte tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le prend pas mal, mais si tu avais un doute tu aurais pu chercher sur google ou autre, tu aurais vu que le VTEC n'équipe pas que les CIVIC ou les TYPE R.

 

:) donc sans rancunes, et une puissance à 6000tr ok ok, mais il n'y a pas que ce moteur qui à sa puissance max à 6000tr, mais pratiquement toutes les voitures d'aujourd'hui hors sportives !!!!!

 

5500tr pour une 328I 193ch

6500tr pour une VTS 167ch

6000tr pour une THP 175ch

 

 

et les sportives n'ont pas leurs puissances à 9500tr non plus :)

 

6000tr pour la subaru WRX 300ch

7200tr pour la TYPE R 212ch

7900tr pour la M3 343ch

 

 

Et ma première 309 GT puissance maxi de 105ch à 5600tr prenait quand même 6900tr à fond de compte tour.

 

Et une S2000 ? :o

 

Et une ITR ? :o

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pollux973

Et une S2000 ? :o

 

Et une ITR ? :o

 

:ddr:

 

 

Et une bugatti Veyronne ? :o 6000 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...