Invité §bri080BU 26 janvier 2011 Signaler Partager 26 janvier 2011 Bonjour, je viens de recevoir mes sphères pour xantia HDI 90 SX sans hydrac commandées en ligne et, en lisant le petit opuscule fourni par le fabricant hibérique des dites sphères je lis qu'il faut mettre le joint neuf sur la portée du cylindre de suspension alors que la R.T.A dit qu'il faut le mettre sur la sphère avant de la visser ??? (Bien sûr je mets du LHM sur le filetage et le joint avant) mais qui a raison ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jic472BX 26 janvier 2011 Signaler Partager 26 janvier 2011 Salut Tu le met sur la portée car sur les sphères il ne seras pas en place.(et risque de ne pas etre centrer) Tu le met avec un peu de LHM. [:nikow] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri080BU 26 janvier 2011 Signaler Partager 26 janvier 2011 merci mille fois donc la RTA = panpancucul cucul tout nu page 49 de l' étude consacrée a la Xantia diesel y compris les HDI. poignée de mains a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cal245LI 26 janvier 2011 Signaler Partager 26 janvier 2011 de toute manière, lorsque tu changeras tes sphères, tu comprendras au premier coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grison1 30 janvier 2011 Signaler Partager 30 janvier 2011 merci mille fois donc la RTA = panpancucul cucul tout nu pan pan cu cu fè fesses tout rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri080BU 4 février 2011 Signaler Partager 4 février 2011 merci a tous c' est fait au poil quoique les joints étaient collées sur les sphères au démontage c'est ça qui a pu prêter a confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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